Aller au contenu

Change
Photo

Asus G73SW - Référencement des Modèles - 2011

• Veuillez vous connecter pour répondre
2446 réponses à ce sujet

Guest_Plankton_*

Guest_Plankton_*
  • Visiteurs

Plankton@ Je compte acheté exactement le même produit que toi sur topachat, donc donne nous vite des informations pour savoir s'il marche bien.
Sais-tu pourquoi ce portable (ROG G73SW-TZ096V) n'est venu que sur rue du commerce ou topachat ?
As-tu utilisé un code de réduction chez topachat ?
Il y a un second slot pour un second disque dure ? (je compte mettre plus tard un SSD + 4giga de RAM en plus)

alors

1 - oui il "fonctionne" très bien, car si il marche, pas envie de lui courrir apres :vert::eyes2:

2 - aucune idée

3 - non pas de code

4 - oui
  • 0

beretvert

beretvert

En attente de Visa

• Membre
  • 54 messages

Plankton@ Je compte acheté exactement le même produit que toi sur topachat, donc donne nous vite des informations pour savoir s'il marche bien.
Sais-tu pourquoi ce portable (ROG G73SW-TZ096V) n'est venu que sur rue du commerce ou topachat ?
As-tu utilisé un code de réduction chez topachat ?
Il y a un second slot pour un second disque dure ? (je compte mettre plus tard un SSD + 4giga de RAM en plus)

alors

1 - oui il "fonctionne" très bien, car si il marche, pas envie de lui courrir apres :vert::eyes2:

2 - aucune idée

3 - non pas de code

4 - oui

Merci et bon courage pour l'installation de ta SSD !

Sinon, topachat reste le moins chère sur le net pour un ASUS ROG G73sw ?!
  • 0

MSI GE60 OND 408-fr :  en cours de maintenance !!!

Guest_justice999_*

Guest_justice999_*
  • Visiteurs
33€ le petit bout de métal, je trouve ca abusé, frais de port a 25€...

Edit : Je pense que je vais mettre mon SSD dans l'emplacement possédant la grille, et le HDD dans l'autre, j'ai lu sur le net qu'on peut le faire tenir avec du scotch double face, un bout de carton ou de la pâte a fix.

http://forum.noteboo...ve-bracket.html

Modifié par justice999, 22 mars 2011 - 21:59.

• 0

Guest_ReRRemi_*

Guest_ReRRemi_*
  • Visiteurs

Cdiscount ne veux rien faire pour le manque du sac àdos et de la souris :bigeyes: il me dise que si je suis pas content j'ai qu'a le renvoyer le colis, et je viens d'installer tous mes programes dessus !!!:bigeyes:
il sont au courant du manque mais il ne le retire même pas dans la description du TZ121V !!!
cdiscount :oak:

C'est quoi ce tripe là ? Non mais moi quand j'ai commandé le TZ181V, c'est écrit qu'il est fournis avec sac à dos souris et casque. S'ils ne respectent pas leur fiche, soit ils me les envoient, soit il me rembourse la différence comme ghostleon57 de 100€ avec des bons d'achats s'ils veulent !!!

Sinon j'engage une procédure comme leur société, car c'est vraiment abusé à ce niveau là. Tu commandes un produit, on doit te le donner quand même. C'est fou cette histoire ...
  • 0

lievre2mars

lievre2mars

En attente de Visa

• Membre
  • 13 messages

Cdiscount ne veux rien faire pour le manque du sac àdos et de la souris :bigeyes: il me dise que si je suis pas content j'ai qu'a le renvoyer le colis, et je viens d'installer tous mes programes dessus !!!:bigeyes:
il sont au courant du manque mais il ne le retire même pas dans la description du TZ121V !!!

C'est quoi ce tripe là ? Non mais moi quand j'ai commandé le TZ181V, c'est écrit qu'il est fournis avec sac à dos souris et casque. S'ils ne respectent pas leur fiche, soit ils me les envoient, soit il me rembourse la différence comme ghostleon57 de 100€ avec des bons d'achats s'ils veulent !!!

Sinon j'engage une procédure comme leur société, car c'est vraiment abusé à ce niveau là. Tu commandes un produit, on doit te le donner quand même. C'est fou cette histoire ...

tout a fait d'accords avec toi ReRRemi!!:pff: !!! vivement l'arrivé de mon colis pour vérifier ça!
  • 0
G73SWTZ181V

dablon

dablon

Geek confirmé

• Membre
  • 986 messages
  • LocalisationLa réunion !
justice999, je suis quasiment sûr qu'il n'y a pas besoin de pièce supplémentaire pour installer un SSD : mais à confirmer auprès de ceux qui l'ont déjà fait. Ah ouais en fait j'ai jeté un coup d'oeil et comme j'ai 2 DD je suis déjà équipé ! Si jamais je passe au SSD, je ferai du stockage externe avec le 2°.
  • 0
G73JH-TZ008V. Seven ultimate. Bios 213. Cooler Storm SF-19.

Guest_Marduk_*

Guest_Marduk_*
  • Visiteurs

tout a fait d'accords avec toi ReRRemi!!:pff: !!! vivement l'arrivé de mon colis pour vérifier ça!

Idem, si le bundle n'est pas avec mon TZ181V, ils vont faire quelque chose pour compenser, il n'y a pas moyen !
  • 0

Guest_moiata_*

Guest_moiata_*
  • Visiteurs
Je suis pas sur que ghostleon57 a bien obtenu 100€ de bons d'achats, il en a fait la demande mais pas sur qu'elle est aboutie ... si ?

il me dise que c'est une erreur dans la description du produit faite par asus donc il sont pas responsable !
et que si je suis pas content je leur renvois le colis !
je suis déjà a trois appel téléphonique de 15 minute à 1,35/appel + 0,34 /minutes
le pire il modifie même pas la description sur leur site ...

Appelé directement Asus pour savoir si les accessoires sont inclus sur la référence que vous avez commandé ...
  • 0

Guest_Marduk_*

Guest_Marduk_*
  • Visiteurs
Si vous cherchez à joindre CDiscount, utilisez le numéro non surtaxé : 0 810 004 025 (http://www.jaimeatte...lient-cdiscount)
  • 0

Guest_jd64_*

Guest_jd64_*
  • Visiteurs
Je viens de recevoir le TZ181V commandé chez CDiscount et j'ai bien reçu le bundle souris / casque / sac.

Du beau matériel, même si le casque ne passe pas inaperçu ( en terme de dimensions )...

Modifié par jd64, 23 mars 2011 - 10:18.

• 0

Guest_Marduk_*

Guest_Marduk_*
  • Visiteurs
Ah, double bonne nouvelle !

Les expéditions du TZ181V ont commencé, et le bundle est fourni ^^

(Perso, ma commande est toujours "en préparation", et comme j'ai choisi une livraison en point relais, j'espère l'avoir dans la semaine, mais je ne suis pas sûr)

Modifié par Marduk, 23 mars 2011 - 10:38.

• 0

Guest_bgnt44_*

Guest_bgnt44_*
  • Visiteurs
Reçu aussi de grosbill, belle bête, package complet ... même si au premier lancement le comportement de l'apk (je sais plus le nom, le truc qui gère les message à l'écran comme la luminosité clavier) *oups, j'ai marché dedans !* complétement (perso je trouve que c'est une honte a ce prix la) mais bon une fois reinstallé ca a l'air d'aller ...

Par contre c'est vraiment un transportable plus qu'un portable ... Pas de "light sensor" pour la gestion de la luminosité, pas d'optimus, pas de "safe" connecteur pour l'alimentation (le truc aimante qui évite de bousille le pc si quelqu'un se prend le pied dans le cable d'alim), l'alim est énorme et lourde comme le pc, par contre le capot et sobre et doux au toucher (c'est con mais ca fait toujours son petit effet)...

Sinon ben facile a réinstaller avec un cd de Windows 7 normal, (win7 reconnait pas mal de truc entre autre le wifi casi indispensable pour récupérer tous les drivers (a propos Windows 7 64bits indispensable pour profiter de la quantité de mémoire fournis (32 bits = max 3,2 go de mem reconnu) ...

Par contre problème du 17" full hd, la taille de la police : 100% : vraiment petit, fait mal aux yeux ; 125% : trop gros, ca fait "cheap" ... bref manque un 110% ... [J'ai apris quelque chose aujourd'hui on peut bien mettre 110 % donc ok je vois ca ce soir]

Sinon l'écran à l'air pas trop mal mais bon c'est pas une claque visuel non plus (je trouve qu'il manque un peu de contraste) ... le son pour un portable c'est correct sans être une révolution (jsuis un peu dur la, j'ai jamais vu mieux non plus mais disons qu'il n'y a pas de revolution technique !)...

Voila, ça c'est pour le coté consommateur averti, maintenant le bruit et la température pour l'instant je suis bluffé (je l'ai pas poussé non plus mais j'ai confiance), le clavier efficace (autant rétroéclairage que toucher sauf que les espaces entre les "blocs" clavier manque un peu) , le TouchPad mérite d'être configurer pour être optimal (manque le clic avec deux doigt pour faire clique droit), sa taille est correcte et confortable

Les trois touches au dessus du clavier sont surréalistes (je pense qu'ils ont passé du temps pour savoir quels raccourcis étaient les plus inutiles : jackpot ) ...

Je remets les choses dans leur contexte je viens d'un mac book pro 15" ... et j'avais déjà eu un portable asus ... je pense qu'il faut aussi être réalise dans l'utilisation des différents machines, cet Asus 17" n'est pas très pratique dans le train mais sur un bureau c'est bien plus confortable ... je vais essayer différents types d'utilisation ( développement avec ide, virtualisation, jeux, bureautique, multimédia, 3d via projo 720p...)

Ah, sinon la souris est dans le carton du pc alors si il n'y a rien c'est la faute a Asus

Oups c'est le 075

Modifié par bgnt44, 23 mars 2011 - 13:49.

• 0

F4kk4hz

F4kk4hz

Petit Geek

• Membre
  • 698 messages
Wow t'es quand meme dur. Surtout le touchpad il est genial. Le truc du double clic j'ai pas compris perso. Enfin, je ne vois surtout pas en quoi ça te serait utile sachant que t'as deja le bouton pour faire un clic droit :mdr:
  • 0

D4G: In Win Dragon Slayer, Asus Maximus IV Gene-z, i5 2500k, Antec Khuler 620, 8go Corsair 12800 C9, ASUS GTX 780, Ssd Sandisk 120go, Seagate 1to, LDLC 550w Gold, Samsung S23A350H, G15, G700, QcK Mini.

Guest_Plankton_*

Guest_Plankton_*
  • Visiteurs
bon ça y est j'ai réussi à installer ma mémoire dans le bouzin et je vous pris de croire que je suis pas prêts de changer, tin la misère faut tout démonter le pc, m'enfin c'est bon j'ai bien les 8go.

Maintenant si il y a une âme charitable qui aurais une grille pour mettre le ssd dedans ou du moins une chtite bidouille pour le caler car comme dit justice999 33,02 euros ça fait iech.

Le gars qui m'a ôter le clavier a du le tordre un poil (après j'ai tout fait) ce qui fait qu'il rebique un poil donc je vais le re démonter pour lui mettre un chti poil de glue.

Voila j'aurais su ça avant j'aurais pris 16 go comme ça au moins tu démontes une fois point barre.
  • 0

Guest_Marduk_*

Guest_Marduk_*
  • Visiteurs
C'est un utilisateur mac, il veut appuyer à deux doigts sur le touchpad pour faire un double-clic (ça m'a jamais plût, moi, sur mac, ce comportement)
  • 0

dablon

dablon

Geek confirmé

• Membre
  • 986 messages
  • LocalisationLa réunion !

Par contre problème du 17" full hd, la taille de la police : 100% : vraiment petit, fait mal aux yeux ; 125% : trop gros, ca fait "cheap" ... bref manque un 110% ...

Ben dis-donc, la taille de la police tu la paramètre : moi elle est à 110% ! Sinon belle review d'un utilisateur exigeant au moins comme ça on sait à quoi s'attendre.
  • 0
G73JH-TZ008V. Seven ultimate. Bios 213. Cooler Storm SF-19.

Guest_bgnt44_*

Guest_bgnt44_*
  • Visiteurs

C'est un utilisateur mac, il veut appuyer à deux doigts sur le touchpad pour faire un double-clic (ça m'a jamais plût, moi, sur mac, ce comportement)

Lol non j'ai principalement un pc fixe que je change tous les ans les deux ans
et j'ai eu ma periode linux, windows, mac ... osx86, triple boot ...

Le trackpad, je le trouve bon aussi hein, je parlais du clic droit effectué avec un clic de deux doigts (c'est très très intuitif !!) ...

J'ai vendu mon mac pour l'asus, c'est dire que même si mon petit compte rendu est critique, j'estime énormément ce portable ... j'ai surement pas insisté assez mais si quelques petits détails sont un peu une régression, la majorité de mon ressentis est une bonne surprise, je ne peux pas cache par contre que la partie logiciel asus est décevante (entre autre l'apk)... et il manque quelques gadgets genre light sensor qui a l'usure sont très plaisant ... (le plus gros regret est la fixation magnétique de l'Alim ! je pense surtout a ceux qui ont des enfants ou des chiens (ou des colocs !!!)

Par contre problème du 17" full hd, la taille de la police : 100% : vraiment petit, fait mal aux yeux ; 125% : trop gros, ca fait "cheap" ... bref manque un 110% ...

Ben dis-donc, la taille de la police tu la paramètre : moi elle est à 110% ! Sinon belle review d'un utilisateur exigeant au moins comme ça on sait à quoi s'attendre.

OK corrige dans le post

Modifié par bgnt44, 23 mars 2011 - 13:50.

• 0

jeannox

jeannox

Newbie

• Membre
  • 451 messages
  • Localisationsaintes
Nouveau coup de fil a asus:
- la technologie optimus n est présente que dans la série n et non dans la série g qui est elle orientée gaming
Ce qui briderait les perfs
- confirmation d une distribution massive a partir de la semaine prochaine
- suite a l actualité une pénurie est a prévoir et donc une hausse des prix
Encore une victoire de canard ?

Modifié par jeannox, 23 mars 2011 - 14:36.

• 0
Asus G73SW TZ121V Fullhd RAM 8gb HyperX 1600 MHz temp:Cpu56 gpu64
i7sandy BIOS 205,Gpu 460gtx,HDD2x500 momentus Xt SD25 Bluray, GPU @850/1700/1500 3DMARK06 : 16710 pts asus rog gx800, tapis RAZER kabuto

Guest_bgnt44_*

Guest_bgnt44_*
  • Visiteurs

Nouveau coup de fil a asus:
- la technologie optimus n est présente que dans la série n et non dans la série g qui est elle orientée gaming
Ce qui briderait les perfs
- confirmation d une distribution massive a partir de la semaine prochaine
- suite a l actualité une pénurie est a prévoir et donc une hausse des prix
Encore une victoire de canard ?

Soit, mais les marchants mettent tous "Optimus" dans le descriptif (c'est quasiment le premier argument de vente chez certains)! Alors ... soit il le mettent, soit bon d'achat, cadeau, avoir ... c'est pas parce qu'il y a "c o n" dans consommateur qu'ils peuvent marquer n'importe quoi dans leur fiche produit !

Modifié par bgnt44, 23 mars 2011 - 14:46.

• 0

Soulbanner

Soulbanner

Touriste

• Membre
  • 256 messages
Les prix montent déjà! 1279 euro chez Topachat contre 1249 il y a quelque heures.
  • 0

jeannox

jeannox

Newbie

• Membre
  • 451 messages
  • Localisationsaintes
Et moi qui ai toujours pas acheté le miens ( tz096v) j attends le reappro car on devrait trouver le bundle et deux ans de garantie . Par contre j espère que les prix ne vont pas trop grimper
  • 0
i7sandy BIOS 205,Gpu 460gtx,HDD2x500 momentus Xt SD25 Bluray, GPU @850/1700/1500 3DMARK06 : 16710 pts asus rog gx800, tapis RAZER kabuto

Soulbanner

Soulbanner

Touriste

• Membre
  • 256 messages
Es tu sur que cette version sera équipée d'un bundle et d'une garantie de deux ans?

J'ai passé un coup de fil chez Topachat et c'est niet, idem chez RueDuCommerce.
  • 0

Guest_Kratosseb_*

Guest_Kratosseb_*
  • Visiteurs
Finalement j'ai décommandé le G73SW TZ075V pour commander le G73SW TZ181V, j'espere qu'il n'y aura pas de problème avec CDiscount parce que vu les critiques negatives envers ce site...
  • 0

Guest_bgnt44_*

Guest_bgnt44_*
  • Visiteurs

Finalement j'ai décommandé le G73SW TZ075V pour commander le G73SW TZ181V, j'espere qu'il n'y aura pas de problème avec CDiscount parce que vu les critiques negatives envers ce site...

je te suggère d'exiger un CPU Core i7-2680QM auprès de Cdiscount
  • 0

jeannox

jeannox

Newbie

• Membre
  • 451 messages
  • Localisationsaintes

Es tu sur que cette version sera équipée d'un bundle et d'une garantie de deux ans?

J'ai passé un coup de fil chez Topachat et c'est niet, idem chez RueDuCommerce.

Les stock qui vont arrivés seront avec 2 ans et le bundle que pour les assembleurs après c est comme actuellement
Si tu vois 2 ans de garantie c est que c est un pack officiel asus dc avec le bundle
  • 0

Guest_Hydelloon_*

Guest_Hydelloon_*
  • Visiteurs

je te suggère d'exiger un CPU Core i7-2680QM auprès de Cdiscount

Je pensais que les G73SW étaient livrés uniquement avec le i7-2630. On peut exiger ce genre de choses??
  • 0

killflaker

killflaker

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 730 messages
  • LocalisationBordeaux
i7 2680qm à ma connaissance sa n'existe pas! i7 2630qm, oui ou i7 2730qm (il y a aussi i7 2635qm mais va savoir pourquoi vu qu'il est pareil que le 2630qm)

Modifié par killflaker, 23 mars 2011 - 17:05.

• 0

T4G 1: FULMO GT/i7 3930k/H2O/16Go 2400Mhz/Asrock E-9/BD-R/HD7970/Be-Quiet DPP8 1200W/OCZ Agility3 90Go/Acer LED 27"/RAT 7/3DmarK11: ...
T4G 2: HAF 932/.../H100 PP/4x4Go Corsair 1600Mhz/.../L.G DVD/.../Antec 750W/Raid0-1To S2/IIyama 24"/3Dmark11: ...
http://vedayshop.fr/ Tout pour le modding T4G

taredevideo

taredevideo

Vidéopathe

• Membre
  • 3 685 messages
  • LocalisationToronto (PVT) =D
Mais dans la description de Cdiscount, c'est ce qui est marqué. :vert:
  • 0

jeannox

jeannox

Newbie

• Membre
  • 451 messages
  • Localisationsaintes
2630 pas de 2680
Source: http://www.notebookc...rs.43714.0.html
  • 0

Soulbanner

Soulbanner

Touriste

• Membre
  • 256 messages
Donc Jeannox si on résume: les nouveaux stock de TZ096V et TZ094V seront avec le bundle+ deux ans de garantie sur des sites type Topachat et Rue du commerce?

Edit: Le G53 SW est disponible chez MagicPC.

http://www.magicpc.f...SX044V/p-19896/

Modifié par Soulbanner, 23 mars 2011 - 18:44.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)