Aller au contenu

Change
Photo

Asus G73SW - Référencement des Modèles - 2011

• Veuillez vous connecter pour répondre
2446 réponses à ce sujet

Soulbanner

Soulbanner

Touriste

• Membre
  • 256 messages
Attention le modèle présenté à 1300 euros a la Fnac n'a pas le FullHD, de plus la vitesse des HDD n'est pas précisée^^

A ne pas confondre avec ce modèle, aussi a 1300 euros( ou 1250):http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10048159.html
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
ah ouais il faut le full hd
pour les hdd c'est pas important, perso, je les change toujours
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

Harko

Harko

En transit

• Membre
  • 182 messages
bah le full hd ca dépend de l utilisation qu on en fait... moi je sors l image sur un lcd, donc osef de la full hd, par contre celui dont je me sers en balade est full hd.
  • 0
G73JH-TZ011V / i7-720QM / 8Go ram / Radeon HD 5870 / Full HD / 2*500Go HD 5400 - a vendre
G73JW-TY125V / i7-740QM / 8Go ram / Nvidia GTX460M / HD / 2*500Go HD 5400 - vendu
G75VW-T1131V / i7-3610QM / 8Go ram / Nvidia GTX670M / Full HD / 2*750Go HD 7200

Mastersey

Mastersey

En transit

• Membre
  • 169 messages
  • LocalisationNice
* Référence G73SW-TZ050V ajoutée. (son intérêt vu le prix ? o_O)
* Référence G73SW-TY027V ajoutée. (HD seulement, - de RAM, - de stockage, ...)

Modifié par Mastersey, 27 janvier 2011 - 12:12.

• 0

2011 : Alienware M14x Red Base 3.0 - 8Go DDR3 Kingston - Bios R1A05

2013 : Aucun P4g - Achat PC Fixe

2016 : Nouveau P4G en vue ... ?

--

Un chat vocal pour discuter/jouer avec vos potes ?

Rejoignez mon Discord via mastersey.com  :D

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 463 messages
  • LocalisationBordeaux
Pas de nouvelles sur une date du G53SW?
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Mastersey

Mastersey

En transit

• Membre
  • 169 messages
  • LocalisationNice

Pas de nouvelles sur une date du G53SW?

Pas de ma part en tout cas.
  • 0

--

Guest_flem1024_*

Guest_flem1024_*
  • Visiteurs
Pour les G53SW, normalement ils doivent sortir en Fevrier aussi, en tout cas c'est ce qui est dit sur les forums Americains.
  • 0

FOX

FOX

En attente de Visa

• Membre
  • 48 messages
Ce pc portable est une pure merveille ( une fois un petit changement d os ou petit clean :P) je vous le conseil vivement pour ceux qui hésite.

Néanmoins n'étant pas expert en portable et surtout avec l os Seven, je voulais vous demander si vous savez comment augmenter les reglages concernant la performance de la cg sur batterie:

exemple sur wow en mode secteur : 120 fps tout poussé à fond aucun lag

Sur batterie : Lag et chute vertigineuse de fps.

Je soupsonne que cela doit etre dans les réglages de l alimentation mais je vous avoue que je sèche.

note : Je vais test la fonction blueray 3d et lunette je vous dirai si çà vos le coup :)
  • 0

Guest_bobby35_*

Guest_bobby35_*
  • Visiteurs
C'est vrai magnifique portable.

[ Versions G73SW Écran Full HD (1920x1080) LED ]

# G73SW-TZ096V #

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
INTEL CORE i7-2630QM @2 GHZ Turbo @2,90 GHZ
4096 Mo de RAM ( DDR3-1333 )
750 Go SATA (7200T/M)
ECRAN 17.3 FULL HD LED (1920x1080) Color Shine ( brillant )
NVIDIA GTX 460M en 1536 Mo dédié DDR5
LECTEUR/GRAVEUR DVD DOUBLE COUCHE
USB 3.0 x 1
WIFI B/G/N
BLUETOOTH
WEB CAM 2 MegaPixels
Batterie Lithium-Ion 8 cellules (5200 mAh)
Windows 7 Familiale Premium 64 bits
SAC A DOS - SOURIS GAMER

Est-ce que vous êtes sur qu'il y a le sac de transport et la souris avec ? C'était pas mentionner sur les sites RDC et topachat.
Sinon est-ce qu'il y a le CD de seven ou un moyen de s'en faire un ?
Merci :D
  • 0

Soulbanner

Soulbanner

Touriste

• Membre
  • 256 messages
Fox, pourrai tu donner des indications sur la durée de la batterie s'ilteplait?

Combien maximum en mode eco@bureautique légère(traitement de texte), sans wifi etc, avec le switch sur le GPU intégré au sandy bridge.

C'est la seule inconnue qui demeure avant de passer commande dans mon cas^^
  • 0

CarkoonPit

CarkoonPit

En attente de Visa

• Membre
  • 44 messages

Ce pc portable est une pure merveille ( une fois un petit changement d os ou petit clean :P) je vous le conseil vivement

Tu
Entends quoi par "petit clean"

Dsl je viens du monde osx et j'envisage justement de repasser sur pc avec ce magnifique pc
J'attend les premiers tests, et j'espere surtout une bonne durée sur la batterie

Bonne soirée a tous
  • 0

Guest_endofinfinity_*

Guest_endofinfinity_*
  • Visiteurs
Bonsoir, l'écran est-il mat ou brillant? Merci par avance et désolé si ça a été mentionné quelque part, mais j'ai pas réussi à trouver l'info.
  • 0

Soulbanner

Soulbanner

Touriste

• Membre
  • 256 messages
Les dalle sont indiquées comme étant "colorshine" donc il est vraisemblable qu'elles soient de type "brillant".
  • 0

Mastersey

Mastersey

En transit

• Membre
  • 169 messages
  • LocalisationNice

Ce pc portable est une pure merveille ( une fois un petit changement d os ou petit clean :P) je vous le conseil vivement

Tu
Entends quoi par "petit clean"

Dsl je viens du monde osx et j'envisage justement de repasser sur pc avec ce magnifique pc
J'attend les premiers tests, et j'espere surtout une bonne durée sur la batterie

Bonne soirée a tous

D'usine, les PC sont fournis avec plein de softs plus ou moins inutiles, et aussi la version familiale de Seven peut ne pas convenir si on dispose d'un "Pro" par exemple.
Alors on a pour habitude de réinstaller un OS "clean", non-modifié, afin d'être sûr de ce qu'il y a dedans :P

Sinon, la dalle est bien de type "brillante".
  • 0

--

Soulbanner

Soulbanner

Touriste

• Membre
  • 256 messages
D'ailleurs si on peut m'éclairer, quelle est la différence entre un windows familial, professionnel et ultimate en terme de performances?

Car par exemple si le prix de la licence windows familial est compris dans le prix du PC, et qu'on installe un Ultimate par la suite, ca fait plus de 100 euros foutus en l'air:/
  • 0

Mastersey

Mastersey

En transit

• Membre
  • 169 messages
  • LocalisationNice
Image IPB

Microsoft te dira mieux que nous toutes les différences aussi futiles soient-elles :P

=> http://windows.micro...roducts/compare
  • 0

--

Soulbanner

Soulbanner

Touriste

• Membre
  • 256 messages
Merci beaucoup, en fait le seul truc qui m'intéresserai dans la Ultimate serait le "mode XP" pour les vieux jeux, le panel de langues est aussi intéressant, mais je m'égare du sujet de départ qui est notre bon vieux G73SW^^
  • 0

CarkoonPit

CarkoonPit

En attente de Visa

• Membre
  • 44 messages

D'usine, les PC sont fournis avec plein de softs plus ou moins inutiles, et aussi la version familiale de Seven peut ne pas convenir si on dispose d'un "Pro" par exemple.
Alors on a pour habitude de réinstaller un OS "clean", non-modifié, afin d'être sûr de ce qu'il y a dedans :P

Merci pour ces precisions ;)
Du coup un cd avec l'Os est il fournit avec le pc?

Sinon j'ai pu lire qu'il y a un soucis avec l'optimus, Je trouve ça dommage surtout que cette fonction est bien mise en avant, et c'etait un des atouts qui m'intersse sur ce model
  • 0

Soulbanner

Soulbanner

Touriste

• Membre
  • 256 messages
Je crois que pour avoir un OS propre, il faut télécharger l'image de son windows depuis le site de microsfot(légal et gratuit) et la graver sur un DVD, on installe ensuite l'OS présent sur le CD qui sera "vierge", sans aucun soft made in Asus, la clef de Windows fournit lors de l'achat du PC marche.

Ensuite je pense qu'Asus fournit un CD avec tous ses logiciels/drivers, et on peut donc "selectionner".
  • 0

Guest_antonioes_*

Guest_antonioes_*
  • Visiteurs
bonsoir a tous dsl je bosse trop en se moment :) Mastersey pour moi la dalle de mon g73sw (model 3D comme le tien ) Ma dalle et mate normal ou pas ? car sur le site de Microrama la ou je les acheter c'est ecrit Brillant la mienne et mate , d'autre personne on une dalle mate??
  • 0

Mastersey

Mastersey

En transit

• Membre
  • 169 messages
  • LocalisationNice

bonsoir a tous dsl je bosse trop en se moment :) Mastersey pour moi la dalle de mon g73sw (model 3D comme le tien ) Ma dalle et mate normal ou pas ? car sur le site de Microrama la ou je les acheter c'est ecrit Brillant la mienne et mate , d'autre personne on une dalle mate??

Moi je ne l'ai pas encore !!! lol
  • 0

--

Guest_antonioes_*

Guest_antonioes_*
  • Visiteurs
des reception tien moi au courant , pour ma part entre le G73JH que j'ai donner a ma fille dalle brillante , et celui la ,je preffere la dalle mate de mon G73SW 3D j'ai plus de reflet :) .
je vais me coucher demain travail
bonne soirée a tous
  • 0

Guest_endofinfinity_*

Guest_endofinfinity_*
  • Visiteurs

Merci pour ton info. C'est ce qui m'a semblé de la photo. Pour moi c'est très important, car j'ai horreur des dalles mates.
  • 0

Harko

Harko

En transit

• Membre
  • 182 messages
c'est donc ta faute!?!
On l a enfin trouvé, lapidons le!!
  • 0
G73JH-TZ011V / i7-720QM / 8Go ram / Radeon HD 5870 / Full HD / 2*500Go HD 5400 - a vendre
G73JW-TY125V / i7-740QM / 8Go ram / Nvidia GTX460M / HD / 2*500Go HD 5400 - vendu

Mastersey

Mastersey

En transit

• Membre
  • 169 messages
  • LocalisationNice

c'est donc ta faute!?!
On l a enfin trouvé, lapidons le!!

Tu parles de sa préférence pour les dalles brillantes ? ^^
  • 0

--

Harko

Harko

En transit

• Membre
  • 182 messages
oui ^^
C'est sa faute si les industriels se sont mis à fabriquer ce truc utilisable qu'en lieu clos, de nuit et temps d orage.
  • 0

Soulbanner

Soulbanner

Touriste

• Membre
  • 256 messages
N'importe quoi, il suffit juste d'attendre le jours d'éclipse pour jouer, je vois pas le problème.

De plus ce genre de dalle permet de toucher le public vampire/loup garous ce qui est une part de marché non négligeable^^
  • 0

Mastersey

Mastersey

En transit

• Membre
  • 169 messages
  • LocalisationNice

oui ^^
C'est sa faute si les industriels se sont mis à fabriquer ce truc utilisable qu'en lieu clos, de nuit et temps d orage.

N'importe quoi, il suffit juste d'attendre le jours d'éclipse pour jouer, je vois pas le problème.

De plus ce genre de dalle permet de toucher le public vampire/loup garous ce qui est une part de marché non négligeable^^

AHAHAHA Ça pique ici ! :P
  • 0

--

Guest_Hervald_*

Guest_Hervald_*
  • Visiteurs
Bonsoir, j'ai reçu mon ASUS G73SW-91074V hier, commander chez Microrama. Livraison en 24h ils répondent au tel et prennent le temps nécéssaire pour bien renseigner les gens.

J'ai du partir pour le week end, mais une review complete est a venir a mon retour lundi.

J'ai juste eut le temps de le débaler, de l'allumer, et de découvrir rapidement la bete, car il faut le dire, c'est un monstre, il est bien plus gros qu je ne l'imaginais. En revanche le revetement mat de la coque est du plus bel effet, marre des PC qui relevent les empruntes difitales des qu'on les touches.

J'ai testé la 3D, ca fonctionne tres bien, je trouve le résultat bluffant, du niveau de la TV phillips série 8000 200Hz.

L'émétteur 3D pour les lunettes est incorporé a coté de la web cam, est s'active des qu'un contenu difusant un signal 3D est détecté. Du coup, ca me laisse dubitatif pour ceux qui veument rajoutr le 3D par la suite en changeant de dalle, car ils n'auront pas l'éméteur intégré.

Je n'ai pas eut le temps de testé de jeu, mais ca viendra.

pour ce qui est du model fnac a 1690 € je le trouve tres moyen comparé a celuis de microrama pour 100€ de plus le microra ma a 2 disques 7200 t/m contre 5200 t/m poour celui de la fnac, l'écran et l'éméteur 3D

concernant le bundle, le pc est livré avec une paire de lunette, un sac a dos, et la souris gamer rog, le micro casque n'y est pas.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ferais de mon mieux pour y répondre.
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
Je sens que j'irai le chercher chez Microrama.
ça me botte de faire cramer la 3D pour pas cher...
@ Hervald, j'attends ta review !
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)