Aller au contenu

Change
Photo

Asus G73SW - Référencement des Modèles - 2011

• Veuillez vous connecter pour répondre
2446 réponses à ce sujet

yko73

yko73

En attente de Visa

• Membre
  • 71 messages
du coup j hésite a me prendre celui sans la 3d sachant que j'ai déja une paire de lunette 3d puis me prendre un vidéoprojecteur 3d acer h5360:
http://www.pixmania....Ow==#pix-review
  • 0

Guest_ReRRemi_*

Guest_ReRRemi_*
  • Visiteurs
Pas mal du tout ^^. Bon faut avoir la place pour cet objet haut de gamme ! Tiens nous au courant si tu craques et l'achete ! Avec les 125€ par mois chez cdiscount je le prendrais peut etre si tu me dit qu'il en vaut la peine ! Mais ca va faire juste dans mon 25m2 d'étudiant xD.

Puis d'apres ce qui est dit sur ce forum, d'apres certain la 3d par hdmi 1.4 ne fonctionne pas sur les tv externe (hummm :/) donc je ferais le test lorsque je recevrais mon pc de cdiscount fin mars et je posterais les resultats ici :).

Modifié par ReRRemi, 13 mars 2011 - 14:28.

• 0

yko73

yko73

En attente de Visa

• Membre
  • 71 messages
le h5360 est le meilleur projecteur 3d du moment , il faut coté au minimum 2mètre entre la projection et le projecteur pour que sa soit parfait:

ce sont les trois vidéos du web qui me laisse le plu reveur sur celui ci :eyes2:
  • 0

Guest_Goolf_*

Guest_Goolf_*
  • Visiteurs
Pour le modèle 3D il y a aussi Pc-look :

http://www.pc-look.c...?referer=i-comp à 1979,89 € :o

Le meilleur tarif que j'ai vu est sur Maptrotter :

http://www.maptrotte..._2630QM_6G.html

soit donc 1889.15€ mais pas de date de dispo.

Les sites un peu sérieux annoncent le g73sw-tz075v pour le 06/04, donc je pense que le modèle 3D ne sortira pas avant, s'il sort un jour...
Mais je commence à douter, je pense qu'Asus sortira un autre modèle 3D, en tout cas changera de référence.

Modifié par Goolf, 13 mars 2011 - 14:47.

• 0

yko73

yko73

En attente de Visa

• Membre
  • 71 messages
le tz075v est l équivalent du xt1 qui est déja sorti en amérique , sur xoticpc par exemple je pense que l'europe devrait l avoir courant la semaine qui s'annonce :)
  • 0

KisSme

KisSme

Petit Geek

• Membre
  • 639 messages
  • LocalisationParis

le tz075v est l équivalent du xt1 qui est déja sorti en amérique , sur xoticpc par exemple je pense que l'europe devrait l avoir courant la semaine qui s'annonce :)

J'ai commandé cette version chez mybluestore hier (le dernier qui restait apparement)
on m'annonce que je receverais mon colis au plutard le 18/03/2011
  • 0

XMG P722 (P370EM) Écran MATTE FHD CFX AMD 7970M

i7-3740QM 2x4GO @ 1600Mhz HDD 750Go @ 7200rpm

SSD Samsung 256Go série 830 BigFoot Killer N-1202

• [REVIEW] Clevo P370EM •

yko73

yko73

En attente de Visa

• Membre
  • 71 messages

J'ai commandé cette version chez mybluestore hier (le dernier qui restait apparement)
on m'annonce que je receverais mon colis au plutard le 18/03/2011

Chanceux , moi je suis obliger d'attendre qui l'ai cher microrama car j'ai un avoir de 1400€ chez eux
  • 0

Guest_stalkiro_*

Guest_stalkiro_*
  • Visiteurs
Bonjour !

J'ai lu un peu des post, et apparemment on ne connais pas la date de disponibilité de l'Asus G73SW-TZ075V ?

En fait je l'ai commandé il y a un peu plus d'une semaine sur materiel.net, et j'aimerai savoir si je le recevrai quand même avant le mois d'Avril ^^'

Merci d'avance pour vos réponses,

Stalki. :D
  • 0

yko73

yko73

En attente de Visa

• Membre
  • 71 messages
peut être que oui , peut être que non , voici toute les informations dont nous disposons actuellement sur ce topic,
chaque site gère visiblement différement ce produit qu'ils ont énormément du mal à avoir chez les grossistes! :/ Les modèles sortent pour le moment au compte goute. Ceux qui l'ont déjà peuvent le mettre sous vitrine au musée du Louvre :lol:
  • 0

KisSme

KisSme

Petit Geek

• Membre
  • 639 messages
  • LocalisationParis

Bonjour !

J'ai lu un peu des post, et apparemment on ne connais pas la date de disponibilité de l'Asus G73SW-TZ075V ?

En fait je l'ai commandé il y a un peu plus d'une semaine sur materiel.net, et j'aimerai savoir si je le recevrai quand même avant le mois d'Avril ^^'

Merci d'avance pour vos réponses,

Stalki. :D

Je pense que tu le receveras avant fin mars ;)
  • 0

Guest_stalkiro_*

Guest_stalkiro_*
  • Visiteurs
Ok merci pour vos réponses :D
  • 0

Guest_Goolf_*

Guest_Goolf_*
  • Visiteurs

Je pense que tu le receveras avant fin mars ;)

Moi je n'y crois pas trop, voir pas du tout même !
Mais je serai heureux de me tromper... :rolleyes:
  • 0

taredevideo

taredevideo

Vidéopathe

• Membre
  • 3 685 messages
  • LocalisationToronto (PVT) =D
J'aimerais même bien que tu te trompe. :D

Modifié par taredevideo, 13 mars 2011 - 16:13.

• 0

yko73

yko73

En attente de Visa

• Membre
  • 71 messages
là seul chose qui nous reste à faire ===> :pray::pray::pray::pray::win:
  • 0

Guest_stalkiro_*

Guest_stalkiro_*
  • Visiteurs
Ouai beh ok alors je vais continuer à prier ^^
  • 0

taredevideo

taredevideo

Vidéopathe

• Membre
  • 3 685 messages
  • LocalisationToronto (PVT) =D

là seul chose qui nous reste à faire ===> :pray::pray::pray::pray::win:

:mdr:
je vais essayer toutes les religions pour qu'il sorte vite. :vert:

Modifié par taredevideo, 13 mars 2011 - 16:53.

• 0

Guest_justice999_*

Guest_justice999_*
  • Visiteurs
Ils devraient faire un geste chez Asus, ok c'est de la faute d'Intel, mais bon, des acheteurs ont du rendre leurs matos, les futurs acheteurs doivent attendre des semaines...

Je trouve pas ça malin de la part d'Asus de présenter le G74, ça ne peut qu’insister les futurs acheteurs a attendre ce model qui sera plus puissant...

Concernant les models vendu au US, les prix sont intéressant (car conversion dollars/euros), la garantie Asus est mondiale, un clavier Azerty coûte 40€, mais le problème est la taxe douanières.
  • 0

yko73

yko73

En attente de Visa

• Membre
  • 71 messages
je ne pense pas qu'il feront de geste, asus se fou pas mal des clients comme toute entreprise, il compte uniquement les dollars qu'ils empochent et ne vont pas jouer les père noël.

Quand au clavier , les touches se déclipse comme sur tout les clavier , si on inverse les qwerty en azerty puis modifions les paramètres de région pour le clavier , il n'y as pas besoin d'en racheter un.
  • 0

Guest_Guts_*

Guest_Guts_*
  • Visiteurs
Il te manquera les symboles pour accent et d'autres petites réjouissances, comme le tiret et underscore sur la même touche

Modifié par Guts, 13 mars 2011 - 17:41.

• 0

Guest_justice999_*

Guest_justice999_*
  • Visiteurs
Pareil pour è à ç é et j'en passe.
Faudrait envoyer un forumeur au US nous ramener des G73SW :vert:
  • 0

Guest_jonas quinn_*

Guest_jonas quinn_*
  • Visiteurs
bon voilou j'ai commandé le G73SW-TZ075V sur microrama cet aprem, bon maintenant y a plus qu'a etre patient ^^. Tant pis pour le 3D, j'investirais peut etre dans le projecteur 3d h5360 ^^
  • 0

Guest_djedje_*

Guest_djedje_*
  • Visiteurs
Bonjour,
mare mare d'attendre.
Moi Je commence à m'impatienter...mon PC portable est vendu, et le G73 aurait été un remplaçant idéal.
du fait de son indisponibilité, j'ai regardé un peu la concurrence, mais j'aime pas sauf le Macbook pro 17" qui est vraiment superbe! sauf le prix ...
la conf n'est pas la même c'est vrai, mais l'option écran antireflet +SSD doit être vraiment sympa. Etant un joueur occasionnel et pour mon utilité principale (simulateur de vol) la carte graphique Hd 6750M du mac pourrait suffire je pense. Actuellement sur mon PC fixe avec une radeon HD 5770, je test l'OS Mac snow lepop et je dois dire que je suis conquis dommage que les jeux tournent pas directement sous Mac et qu'il ne veuille pas de mon crossfire...mais le le logiciel parallels desktop est vraiment impressionnant !

Aller Asus, ça serait sympa que les PC soient dispo cette semaine j'économiserais presque 1000€ car SSD est de rigueur pour moi :)
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 465 messages
  • LocalisationBordeaux
La plus part des sites les reçoivent à la fin du mois.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Guest_DarkRayn_*

Guest_DarkRayn_*
  • Visiteurs

bon voilou j'ai commandé le G73SW-TZ075V sur microrama cet aprem, bon maintenant y a plus qu'a etre patient ^^. Tant pis pour le 3D, j'investirais peut etre dans le projecteur 3d h5360 ^^

C'est ce que j'avais fait aussi, même site, même modèle.
J'ai décommandé car j'ai trouvé plus sage d'attendre que les premiers acquéreurs nous donnent une opinion sur leur modèle SW. Températures après quelques heures de jeu, indices des performances sur certains jeux actuels, autonomie, finitions de la machine, qualité de la dalle en full HD (jeux,lecture BR)...

J'ai hâte !
  • 0

KisSme

KisSme

Petit Geek

• Membre
  • 639 messages
  • LocalisationParis

C'est ce que j'avais fait aussi, même site, même modèle.
J'ai décommandé car j'ai trouvé plus sage d'attendre que les premiers acquéreurs nous donnent une opinion sur leur modèle SW. Températures après quelques heures de jeu, indices des performances sur certains jeux actuels, autonomie, finitions de la machine, qualité de la dalle en full HD (jeux,lecture BR)...

J'ai hâte !

Je pense qu'il ne faut pas s'attendre a de meilleurs perf que sur les JW.
Y'a casiment aucune difference.
  • 0

yko73

yko73

En attente de Visa

• Membre
  • 71 messages
sur une autre page du topic j'avais déposer un lien avec des benchmark de différent jeux sur un alienware ayant la meme config.
  • 0

KisSme

KisSme

Petit Geek

• Membre
  • 639 messages
  • LocalisationParis

sur une autre page du topic j'avais déposer un lien avec des benchmark de différent jeux sur un alienware ayant la meme config.

Peux tu redonner le lien?
concernant le G73SW, y'a eu un test recement et y'a pratiquement aucunz difference entre le JW et le SW.
  • 0

Guest_DarkRayn_*

Guest_DarkRayn_*
  • Visiteurs
Quelqu'un aurait des précisions à apporter sur les finitions des modèles précédents du G73? J'ai vu que beaucoup avaient eu des soucis avec le rétro-éclairage du clavier ou encore des faux contacts avec le chargeur secteur sur leur bécane. Enfin j'aimerais bien en savoir plus sur la qualité générale de ce PC à ce niveau.

J'ai pas envie de mettre 1500€ dans une *oups, j'ai marché dedans !* ... :eyes:

Je me demande bien comment ASUS peut proposer un PC portable aussi puissant pour un prix défiant toutes concurences. Alors c'est quoi le vice caché ? :huh: Je ne connais cette marque que de nom.
  • 0

yko73

yko73

En attente de Visa

• Membre
  • 71 messages
http://www.hardwareh...troduction.html
le voila =)
  • 0

KisSme

KisSme

Petit Geek

• Membre
  • 639 messages
  • LocalisationParis

http://www.hardwareh...troduction.html
le voila =)

Merci pour le lien
comparé aux tests de Anandtech sur la version revisé du G73SW, je trouve que Asus s'en sort beaucoup mieux, surtout au niveau du bruit et des temperatures.
Pour info, les pc avec le ATI HD5870M sont plus performant que ceux equipés du GTX460M

Modifié par KisSme, 13 mars 2011 - 22:30.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)