Aller au contenu

Change
Photo

Asus G73SW - Référencement des Modèles - 2011

• Veuillez vous connecter pour répondre
2446 réponses à ce sujet

Guest_justice999_*

Guest_justice999_*
  • Visiteurs
Je vais aussi attendre le retour des gamers et espérer une baisse des prix.

Concernant la G74, le gros changement sera la carte graphique, une GTX560 qui est rien d'autre qu'une GTX460 avec des MHz en plus (source : cowcotland), donc pas la peine d'attendre sa sortie.

Modifié par justice999, 10 mars 2011 - 18:57.

• 0

snooper

snooper

Grand Geek

• Membre
  • 804 messages
  • LocalisationBrest
Bonsoir a tous!!
Je viens vers vous pour vous demander votre aide pour l'achat de mon nouveau pc portable.
j etais actuellement sur une base de pc fixe amd X2 64 6000+ 5Go ddr2 et 8800 GTX, mais voila que mon alim corsair 650W a décidé de tt faire cramer il y a 3 jours.
Je me decide donc apres plusieurs jours de reflexion a passer sur portable, mais lequel choisir ^^
j ai un budget de 1700 euros max, et j aimerais pouvoir le brancher sur mon ecran 22" pour jouer ( a wow entre autres ).
Je recherche donc un asus g73sw, mais il y a tellement de ref differentes que je n arrive plus a m y retrouver.
D avance merci pour vos reponses ^^;)
  • 0
T4G=Boitier Corsair 600t blanc /intel I7 920 à 4Ghz/carte mère gigabyte ga-ex58-ud5/saphire 7870 ghz édition/6giga corsair dominator gt en2133mhz /Ssd Kingston 64Go /Hdd 2 To/graveur bluray sony/watercooling h2o et ventilation full Bequiet
Périph=G19+G700+Casque creative

Guest_justice999_*

Guest_justice999_*
  • Visiteurs

Bonsoir a tous!!
Je viens vers vous pour vous demander votre aide pour l'achat de mon nouveau pc portable.
j etais actuellement sur une base de pc fixe amd X2 64 6000+ 5Go ddr2 et 8800 GTX, mais voila que mon alim corsair 650W a décidé de tt faire cramer il y a 3 jours.
Je me decide donc apres plusieurs jours de reflexion a passer sur portable, mais lequel choisir ^^
j ai un budget de 1700 euros max, et j aimerais pouvoir le brancher sur mon ecran 22" pour jouer ( a wow entre autres ).
Je recherche donc un asus g73sw, mais il y a tellement de ref differentes que je n arrive plus a m y retrouver.
D avance merci pour vos reponses ^^;)

Salut, je te conseil de regarder la premier page du post.
Tout est superbement bien détaillé.

De toute façon, tout les G73SW ont le même processeur et carte graphique, le reste varie plus ou moins (3D,Ram,BluRay).
  • 0

El Paladin MalefiK

El Paladin MalefiK

Geek padawan

• Membre
  • 3 059 messages
  • LocalisationMontpellier/Poitiers
perso pas fan des version 3D, les cartes graphiques sur portables ne sont pas suffisantes pour jouer en condition optimale là dessus.
L'interet serait seulement pour les films et encore faut un écran plat 3D pour en profiter pleinement car sur 15 ou 17 pouces bof^^
  • 0

D4G: Corsair Carbide Air 540 avec:
Intel Core i5 3570K @ 4,70GHz avec Corsair HydroSeries H75 MSI GAMING GTX 970 4 Go GDDR5, 32Go DDR3 2400Mhz G.Skill Extrem3 TridentX Cas 10, 2x120 Go SSD Raid-0 Sandisk Extrême (OS) , 500 Go SSD Samsung 850 EVO (jeux), 750 Go HDD Seagate Barracuda 7200 tr/min (stockage), 2000 Go HDD Seagate Barracuda 7200 tr/min (stockage), Lecteur Blu-Ray Disc, Carte mère ASUS ROG Maximus V Formula, Corsair TX850 850W Bronze 80+, Ecran Asus VG248QE 3D 144 Hz 1920x1080, Kit Son 2.1 Bose Companion 3, Casque Beyerdynamic MMX 300, Clavier Logitech G510s, Souris Logitech G700.

3DMarK11: P14142

3DMarKFS: P10859

Guest_justice999_*

Guest_justice999_*
  • Visiteurs
Je suis du même avis, soit tu profites de la 3D dans de bonne condition, soit tu passes ton chemin.
  • 0

snooper

snooper

Grand Geek

• Membre
  • 804 messages
  • LocalisationBrest

De toute façon, tout les G73SW ont le même processeur et carte graphique, le reste varie plus ou moins (3D,Ram,BluRay).

Mici^^ je peux y aller alors^^
:)
  • 0
T4G=Boitier Corsair 600t blanc /intel I7 920 à 4Ghz/carte mère gigabyte ga-ex58-ud5/saphire 7870 ghz édition/6giga corsair dominator gt en2133mhz /Ssd Kingston 64Go /Hdd 2 To/graveur bluray sony/watercooling h2o et ventilation full Bequiet
Périph=G19+G700+Casque creative

Guest_Goolf_*

Guest_Goolf_*
  • Visiteurs
Moi je trouve justement que l'option 3D est intéressante pour les films si elle n'est pas excessive au niveau tarif.

Il est clair que la 3D va encore évoluer, mais investir dans un téléviseur 3D + un lecteur blu-ray pour ceux qui n'ont pas de PS3 revient cher pour un techno actuelle qui va vite devenir obsolète, vu que Nintendo sort sa DS3D sans lunette.

A voir si les tarifs évoluent... :cool:
  • 0

Guest_palpik_*

Guest_palpik_*
  • Visiteurs

Moi je trouve justement que l'option 3D est intéressante pour les films si elle n'est pas excessive au niveau tarif.

Il est clair que la 3D va encore évoluer, mais investir dans un téléviseur 3D + un lecteur blu-ray pour ceux qui n'ont pas de PS3 revient cher pour un techno actuelle qui va vite devenir obsolète, vu que Nintendo sort sa DS3D sans lunette.

A voir si les tarifs évoluent... :cool:

Vue que ta des exclusivités sur les BR/3D en fonction de la marque du matos

http://www.clubic.co...developper.html

et que les jeux sont pas tous optimisés pour la 3d (c'est comme l'histoire avec les version de directx).

J'ai perso longuement hésité avant de choisir mon p4g et cette option 3d me paré pas viable sur la durée.
  • 0

Guest_Basthasar_*

Guest_Basthasar_*
  • Visiteurs
Elle est tout aussi viable que le pc en lui-même hein, moi je dis ça, je dis rien :)
  • 0

Guest_palpik_*

Guest_palpik_*
  • Visiteurs

Elle est tout aussi viable que le pc en lui-même hein, moi je dis ça, je dis rien :)

Oui c'est clair, quand à prendre une option 3d, autant attendre une tech sans lunette (DS3D)

Mes arguments portés sur le fait, que de se que j'ai pue lire en commentaire, une fois la découverte passer, les personnes ne l'utilisent plus.

Donc autant investir dans d'autres options qui prolongeront la duré de vie du matos.
  • 0

Guest_ReRRemi_*

Guest_ReRRemi_*
  • Visiteurs
Ola je viens de voir sur le TZ181V chez cdiscount qu'il y a un graveur blu-ray ! Vous y croyez ? Personnellement non ^^'
  • 0

Guest_swan56_*

Guest_swan56_*
  • Visiteurs
bonjour à tous,

Je viens d'aller me renseigner à la FNAC pour le rappel de mon G73SW Écran HD (1600 x 900) LED :
Ils me proposent, après avoir contactés ASUS un échange ... fin avril!
Perso, ça me convient bien! Donc je garde mon portable et l'échangerais d'ici là.
En tout cas, bonne attente à tous, ce portable est vraiment une bombe!
  • 0

Guest_Guts_*

Guest_Guts_*
  • Visiteurs
Mon expérience en jeu 3d pour dire ca s'est résumé à un tour de circuit sur gran turismo, puis rangés les lunettes. J'attends la prochaine évolution pour la 3d, celle-ci ne vaut pas encore le coup.
  • 0

Guest_Basthasar_*

Guest_Basthasar_*
  • Visiteurs
L'intérêt du 3D pour moi, je n'en veux pas mais je peux comprendre ceux qui la veule. C'est vraiment pour les films, certainement pas pour les jeux.

Et pour ce qui est du 120Hz gamer, personnellement, je trouve que c'est vraiment du gros gros gadget.
  • 0

El Paladin MalefiK

El Paladin MalefiK

Geek padawan

• Membre
  • 3 059 messages
  • LocalisationMontpellier/Poitiers

L'intérêt du 3D pour moi, je n'en veux pas mais je peux comprendre ceux qui la veule. C'est vraiment pour les films, certainement pas pour les jeux.

Et pour ce qui est du 120Hz gamer, personnellement, je trouve que c'est vraiment du gros gros gadget.

Ouais mais quand tu veux profiter du 3D autant prendre un écran plat 3D car le 3D sur un 17 pouces bof bof.
Et pour ce qui est de relié son pc par HDMI à une TV 3D ok, mais ça fait bien chère tout ça car le pc+téléviseur 3D :P

Modifié par El Paladin MalefiK, 11 mars 2011 - 16:21.

• 0

D4G: Corsair Carbide Air 540 avec:
Intel Core i5 3570K @ 4,70GHz avec Corsair HydroSeries H75 MSI GAMING GTX 970 4 Go GDDR5, 32Go DDR3 2400Mhz G.Skill Extrem3 TridentX Cas 10, 2x120 Go SSD Raid-0 Sandisk Extrême (OS) , 500 Go SSD Samsung 850 EVO (jeux), 750 Go HDD Seagate Barracuda 7200 tr/min (stockage), 2000 Go HDD Seagate Barracuda 7200 tr/min (stockage), Lecteur Blu-Ray Disc, Carte mère ASUS ROG Maximus V Formula, Corsair TX850 850W Bronze 80+, Ecran Asus VG248QE 3D 144 Hz 1920x1080, Kit Son 2.1 Bose Companion 3, Casque Beyerdynamic MMX 300, Clavier Logitech G510s, Souris Logitech G700.

3DMarK11: P14142

3DMarKFS: P10859

Guest_ReRRemi_*

Guest_ReRRemi_*
  • Visiteurs
Je vois pas comment on peux prendre un jeu de course pour tester la 3D ... Moi si je veux la tester je l'utiliserais sur un jeu d'action tel que Left 4 dead !

Après 17" c'est jouable la 3D vu qu'on est près de l'écran contrairement à une télé ou au ciné où l'on se trouve reculé. En tout cas 17" c'est bien mieux qu'un 15" =)

Modifié par ReRRemi, 11 mars 2011 - 16:38.

• 0

Guest_Basthasar_*

Guest_Basthasar_*
  • Visiteurs
Sur les fps c'est une horreur pour viser.

Si tu veux profiter de la 3D tu vas au cinéma. La on parle d'un ordinateur portable qu'on transporte, qu'on déplace. Qu'on utilise dans son lit. C'est pas pour pleinement en profiter, c'est pour l'avoir tout court et s'en servir n'importe où. Un luxe quoi :)
  • 0

Guest_ReRRemi_*

Guest_ReRRemi_*
  • Visiteurs

Sur les fps c'est une horreur pour viser.

Si tu veux profiter de la 3D tu vas au cinéma. La on parle d'un ordinateur portable qu'on transporte, qu'on déplace. Qu'on utilise dans son lit. C'est pas pour pleinement en profiter, c'est pour l'avoir tout court et s'en servir n'importe où. Un luxe quoi :)

Sur left 4 dead viser n'est pas la principale priorité :D

De plus j'ai des amis qui ont testé la 3D sur ce jeu, ils jouaient aussi bien que moi et criaient comme des petites filles lorsque la 3D sortait de temps en temps de l'écran ^^.

Modifié par ReRRemi, 11 mars 2011 - 16:41.

• 0

Guest_Basthasar_*

Guest_Basthasar_*
  • Visiteurs
Bien sur et je suis sur que même la visée ensuite c'est qu'une question d'habitude. Mais je suis persuadé que celui en 2D visera mieux une langue de smoker pour la couper que quelqu'un en 3D.
  • 0

Guest_Guts_*

Guest_Guts_*
  • Visiteurs
C'était sur PS3 avec tele de 107cm, et g pas apprecie. Je hais les FPS avec manette donc...
  • 0

Guest_ReRRemi_*

Guest_ReRRemi_*
  • Visiteurs
Oui je suis bien d'accord avec toi, vive la souris pour jouer aux fps. Bon j'ai commandé chez cdiscount ... avec leur 400€ de bon. Ce qui rend l'ordi à 1100€ quasiment. Bon j'espère que l'asus va pas me lâcher après 1 an ... Sinon j'aurais tout gagné :S. J'espère aussi qu'il fait bien graveur blu-ray et que les disques durs sont en 7200tr/min avec la date de disponibilité qui ne va pas changer =).

Modifié par ReRRemi, 11 mars 2011 - 20:18.

• 0

Guest_FRarmy_*

Guest_FRarmy_*
  • Visiteurs
bonjour, est t'il nécessaire de prendre l'extension de garantie sur un pc comme celui ci?
je l'est precommandé sur rue du commerce et je ne s'est si je la prend?
car a 163€ les 2 ans de plus, c'est pas donné.
merci d'avance
  • 0

wandefear

wandefear

Touriste

• Membre
  • 302 messages
Pour ceux qui attendent un modèle 3D sans lunette :

http://www.laptopspi...s-en-video.html
  • 0
P4G : M17x R4 i7-3820QM / 7970 / 8 Go / 750 Go DD + 128 Go SSD Samsung 830 / Blu-Ray / Écran Full HD / Garantie 3 ans. Bref un rêve :D
Image IPB

Guest_Goolf_*

Guest_Goolf_*
  • Visiteurs
Intéressant, il faut espérer qu'Asus sortira l'équivalent pour un G73 si ce n'est le G74.
Par contre est-ce que la reconnaisance faciale marche dans le noir ? J'en doute...
  • 0

Guest_ReRRemi_*

Guest_ReRRemi_*
  • Visiteurs

bonjour, est t'il nécessaire de prendre l'extension de garantie sur un pc comme celui ci?
je l'est precommandé sur rue du commerce et je ne s'est si je la prend?
car a 163€ les 2 ans de plus, c'est pas donné.
merci d'avance

Ça reste dans les prix d'une extension de garantie (80€ l'année). Moi je l'aurais pris mais chez cdiscount , ils ne le font pas -_-. Comme de par hasard... J'ai lu des posts de personnes qui se plaignait comme quoi cdiscount fait valoir la garantie une fois et s'il retombe en panne il ne s'en occupe plus...
  • 0

taredevideo

taredevideo

Vidéopathe

• Membre
  • 3 685 messages
  • LocalisationToronto (PVT) =D

Déja présenté dans la rubrique des News cet aprem ;)
  • 0

Guest_Goolf_*

Guest_Goolf_*
  • Visiteurs

C'est où ?
  • 0

Guest_justice999_*

Guest_justice999_*
  • Visiteurs
Remi tiens nous au courant de la réception/config/model.
J'espere que ces models feront baisser le prix des G73SW.
  • 0

Guest_Marduk_*

Guest_Marduk_*
  • Visiteurs

... j'ai commandé chez cdiscount ... avec leur 400€ de bon. Ce qui rend l'ordi à 1000€ quasiment...

C'est quoi ce bon de réduction ? Un avoir que tu avais, ou bien une offre ?
  • 0

wandefear

wandefear

Touriste

• Membre
  • 302 messages

Autant pour moi, je ne l'avais pas vu.
  • 0
P4G : M17x R4 i7-3820QM / 7970 / 8 Go / 750 Go DD + 128 Go SSD Samsung 830 / Blu-Ray / Écran Full HD / Garantie 3 ans. Bref un rêve :D
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)