Aller au contenu

Change
Photo

Recherche un vieux jeu

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

ALk4TraS

ALk4TraS

Touriste

• Membre
  • 325 messages
  • LocalisationGrenoble !
Salut à tous !

Depuis un petit moment je m'amuse à rejouer à de vieux jeux que j'avais ya quelques années ( entre 6 et 10, c'est à dire quand j'ai commencé à jouer, vu que j'ai 17 ans :D ). J'ai retrouvé la joie du superbe swiv 3D, de Overboard et autres...
Mais y en a un qui peine à me revenir. :(
C'est un trèèès vieux FPS qui tournait sur 95, et tout ce dont je m'en souviens, c'est que ça se passait dans de grandes étendues neigeuses, avec des rochers (plutôt des cubes posés au sol en fait.. ), qu'on tirait avec des armes futuristes, que le seul niveau que je me souviens ( et que j'ai jamais testé) était entouré de murs, et qu'a un moment on récupérait une armure, et quand on la mettait on voyait l’extérieur à travers la vitre, et que y avait pleins de boutons et tout à l’intérieur.

En fait je cherche aussi ce jeu car il y avait un bug qui faisait que, dès que j'enfilais l'armure le jeu freezait. Imaginez un peu la frustration... :tetedemort:
Je précise que récupérer l'armure était la seule action possible après avoir tué tout les méchants.

Voila donc si vous avez une idée, un conseil pour retrouver ce jeu et me délivrer du sentiment horrible de ne pas pouvoir terminer un jeu que j'ai traîné et refoulé toute mon enfance, je l'accepte avec tout mon amour ! :pray: :pray:

A Bientôt .

EDIT : Bon c'est mort apparemment. Pas grave

Modifié par ALk4TraS, 21 janvier 2011 - 17:53.

• 0
Image IPB
Image IPB

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages
  • Localisationdans la matrice!(BELLE-GEEK!)
je t'avoues que cela ne me dit rien...essaye de voir chez JEUXVIDEO.COM...sur leur forum,peut-etre.
bonne chance:)
  • 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Chaîne youtube: http://www.youtube.c...5?feature=guide
Image IPB

g-p-56

g-p-56

Grand Geek

• Membre
  • 731 messages
serious sam the first et second encounter ;)
  • 0

Laptop : P870DM-G / i7 6700K / SLI GTX 980M / 2*4 Hyper X 2400Mhz / SSD 950 pro 256gb + HDD 1To

Desktop : / i7 4790K / MSI Z97 MPOWER / LianLi Tyr x2000 / SLI GTX 680 / 4*4 GB Ballisitx Tracer 1866Mhz / Lepa 1000W Gold / SSD + HDDs / Watercooling GPU + CPU

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)