Aller au contenu

Change
Photo

Ca roule en quoi un geek ??


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4452 réponses à ce sujet

#2761
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon

@suby: d'accord ^^

 

@Thalack: La clio 1 ou la clio 2 ?


  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#2762
Thalack

Thalack

    Rédac chef - Gentil organisateur

  • Administrateur
  • 10 455 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière

Clio 2. C'était une voiture de service, je n'en garde pas un grand souvenir. 


  • 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg


#2763
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon

Ah, pourquoi ?

 

J'ai quelques amis qui en on une, et ils en sont content ...


  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#2764
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]

Après, les voitures, c'est comme les ordinateurs: tu peux tomber sur une série sans problèmes, comme tu peux tomber sur la série où les petits chinois ont remplacé les puces électroniques par des grains de riz sec.


  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#2765
Thalack

Thalack

    Rédac chef - Gentil organisateur

  • Administrateur
  • 10 455 messages
  • LocalisationA côté de la cafetière

Pleins de petits détails dans l'ergonomie qui m'ont fait tiquer dans l'habitacle, finition assez bof. Comportement routier sains mais pas molasson (la 1,9l Dci 80 CV) par rapport à d'autres petites voitures (toutes en turbo D entre 70 et 90CV. Quoique le pire que j'ai eu, c'est une 206+. La Yaris avait un comportement correct. Ma préférée reste ma petite Polo de 2007, 70Cv. Bien nerveuveuse pour un si petit moteur. Plus sympa à conduire que la Clio 3 90CV que j'ai pour le boulot et mieux finie.


  • 0

126295cf-3775-4775-96d1-4d9047506061.jpg
0bf081be-4386-4aa7-a4e2-fad6451a876b.jpg
e785fd10-8f89-44ee-b7ec-3f90dac05d67.jpg


#2766
Sebzilla

Sebzilla

    On Sight

  • Moderateur
  • 4 438 messages
  • LocalisationToulon!

Pour la 206+, j'ose supposer que tu parles d'agrément moteur parce que Peugeot (que je ne porte pas dans mon coeur) sait faire des chassis et celui de ce modèle ne déroge pas à la règle, il est vif!


  • 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

 

 


#2767
kalak

kalak

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 161 messages
  • LocalisationUn peu par là et là aussi.

Surtout pour ton budget. Honnêtement 3000 balles ce n'est pas énorme (mais c'est toujours mieux que moins). Les "petites" voitures neuves coûtent le triple (et je suis gentil).

 

Franchement prend la sur le carnet d'entretient et la tronche de l'entretient du moteur. Un volant abîmé, tu t'en fous il y a des cuirs à 9€ pour recouvrir. Une culasse qui fuit, des plaquettes de freins qui touche le disque ou autre tu le seras qu'en testant et ça peu importe le modèle.

Si tu y vas en te disant je ressors obligatoirement avec une 306 (exemple au pif). Tu en trouveras à 3 000€ mais tu risques de remettre plus de 1500€ de répa. 

Le modèle and co pour cette gamme de prix c'est vraiment le dernier point. Surtout qu'entre 306, 306 RG, 306s, 306 QS etc tu peux tomber sur le modèle qui a une *oups, j'ai marché dedans !*. 

Ton père aime la mécanique si je ne me trompe pas. Va avec lui si il a le temps. Ca peut aussi influencer le garagiste de voir un Père qui va parler moteur. 


  • 0

"Ris tout le monde rira avec toi. Pleure tu seras le seul à pleurer"
ITX : InWin 901, I7 : 4790, HyperX 8Go CL9, MSI GTX 780 oc, SSD HyperX, Corsair RM550 Gold. Corsaire vengeance K65 

Macbook pro retina


#2768
Barlouse

Barlouse

    geek empereur

  • Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers

Je confirme, 3000€, t'as moyen de te trouvé des choses sympa.

Après, ça va être aussi un coup de chance. Par exemple, ma première bagnole était une saxo vts (110cv de mémoire, je ne vous dis pas la tronche de l'assureur quand je suis allé le voir) que j'avais payé 1000€ (il y'a 7 ans) à une petite vieille et elle avait en tout et pour tout 36.000km. La personne avait peur de conduire.


  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020


#2769
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon

@kalak: Je n'ai pas forcément de model pré-définit ... Même si j'ai une préférence pour une clio 2 ...

Il faut que je vois avec mon père, mais je doute qu'il vienne avec moi ou si il vient je redoute le pire ...

 

Pour l'esthétique, un siège on peut le recouvrir, idem pour un volant ;)


  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#2770
krull37

krull37

    Krully

  • Membre
  • 1 362 messages
  • Localisation37

La Clio 2 je lui reproche juste un freinage pas assez mordant, en même temps j'ai l'habitude à la 307 ou à l'Auris.  :rolleyes:


  • 0

#2771
BlackSad

BlackSad

    Le plus félin des administrateurs.

  • Administrateur
  • 21 485 messages
  • LocalisationGrenoble

Je confirme, 3000€, t'as moyen de te trouvé des choses sympa.

Après, ça va être aussi un coup de chance. Par exemple, ma première bagnole était une saxo vts (110cv de mémoire, je ne vous dis pas la tronche de l'assureur quand je suis allé le voir) que j'avais payé 1000€ (il y'a 7 ans) à une petite vieille et elle avait en tout et pour tout 36.000km. La personne avait peur de conduire.

 

Ma première voiture était aussi une saxo VTS rouge xD. Bonne voiture même si elle ne colle pas à la route.

 

En ce moment j'ai une OPEL Corsa OPC 240cv environ, et une OPEL Mériva B Cosmo pack ( full option, il y a même des options qui n'existe plus sur le catalogue ) en 7CV.


  • 0
<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#2772
Barlouse

Barlouse

    geek empereur

  • Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers

 Bordeaux pour moi XD. Y'a un moyen connu et reconnu pour régler ce petit soucis: 2 sacs de ciments dans le coffre. Après, même pied au plancher, elle tiens la route.


  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020


#2773
Jayko

Jayko

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 569 messages
  • LocalisationParis
Ma mère avait une clio 2, même si j'aime bien Renault je dois reconnaître que cette voiture n'était pas fiable. La direction assistée qui ne fonctionne pas, c'est une chose. Mais quand elle revient ou disparaît soudainement en plein virage, ça fait quand même bizarre!

Perso ma première voiture, que j'ai encore même si bon là je suis en Australie pendant un an, c'est une Renault Modus 1.2 essence 75 chevaux héritée de mon père et je confirme les petits moteurs ça consomme beaucoup. Sur autoroute je suis à 3500-4000 t/min à 130km/h et à 8l/100.

Sinon preda, si tu veux une voiture fiable, solide bien que peu avenante niveau style et à la finition sans chichi, tu peux régler du côté des logan. Elles utilisent des moteurs fiabilisés depuis longtemps et elles ont pas mal décoté après l'arrivée des Sandero et Duster, suivi de la deuxième génération. Donc tu devrais pouvoir en trouver autour de 3000€ sans gros frais à prévoir. Après je suis d'accord, ce n'est pas la voiture la plus sexy de la planète.
  • 0

MSI GT72 Dominator Pro

i7 4720HQ @ 2.6 GHz

Nvidia GTX 970M 3Go

16 Go ram 1600 MHz 
SSD 128Go + HDD 1To @ 7200 tr/m


 

Périphériques (clavier / casque / souris / écran): Corsair K70 RGB / CM Storm Sirus 5.1 / Logitech G602 / Acer Predator XB270H

Mobilité: Surface 2 RT 32Go / BlackBerry Passport, 32Go

 


#2774
Barlouse

Barlouse

    geek empereur

  • Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers

Des véhicules tellement fiables que je suis presque prêt à donner ma sandero pour m'en débarrasser :chant:

Nan, sérieusement, quant on veux du rustique mais fiable, on ne prend pas une dacia, on prend une lada. Extérieurement, retour aux années 90, mais intérieurement, t'as toutes les options dispo pour pas cher, la mécanique est relativement "belle" et fiable, et tout ça pour moins cher que chez les roumains.


Modifié par Barlouse, 22 août 2013 - 09:10.

  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020


#2775
Ghost78

Ghost78

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 941 messages

Si tout se passe bien, dans moins de 3 semaines je roulerai avec ça :

 

1j93.jpg

427832_3810500707974_1509750628_n.jpg


  • 0

587359m17xr4.png
ma Review => http://portables4gam...t78/?hl=ghost78

Bench 3D11 R4 : P6713 ( stock )  http://www.3dmark.com/3dm11/6114963

3d11 de ma Tour : P13856 (stock) http://www.3dmark.com/3dm11/8558117

périphériques : Corsair k70 - Led22" samsung

- Dell XPS M1730 Saphir/4go/SLI_8700m GT/ T7700/ FHD_1200p / Crucial M4 64go/ DD250go

PS3 Slim 250go //Nexus 7_32go // Samsung GS III 16go + 64go 


#2776
jalaxx

jalaxx

    Force spéciale des Geek

  • Membre
  • 10 040 messages
  • LocalisationDiego

Beau jouet.  :miam:


  • 0

 

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

 

76561198093015032.png

 


#2777
Ghost78

Ghost78

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 941 messages

Merci Jalaxx :) 


  • 0

587359m17xr4.png
ma Review => http://portables4gam...t78/?hl=ghost78

Bench 3D11 R4 : P6713 ( stock )  http://www.3dmark.com/3dm11/6114963

3d11 de ma Tour : P13856 (stock) http://www.3dmark.com/3dm11/8558117

périphériques : Corsair k70 - Led22" samsung

- Dell XPS M1730 Saphir/4go/SLI_8700m GT/ T7700/ FHD_1200p / Crucial M4 64go/ DD250go

PS3 Slim 250go //Nexus 7_32go // Samsung GS III 16go + 64go 


#2778
One

One

    Newbie

  • Membre
  • 376 messages

Ma première voiture était aussi une saxo VTS rouge xD. Bonne voiture même si elle ne colle pas à la route.

 

En ce moment j'ai une OPEL Corsa OPC 240cv environ, et une OPEL Mériva B Cosmo pack ( full option, il y a même des options qui n'existe plus sur le catalogue ) en 7CV.

 

Nurburgring Edition avec le diff ? :o


  • 0
p4g: /!\ Medion Akoya x7811 /!\ : i7 720 / ATI 5870 / 4 Go ddr3 / bluetooth / wifi n / e-sata / système audio 5.1 avec subwoofer / ssd intel 160 Go - Souris: Razer Naga

ultraportable: /!\ toshiba protégé R600-10F/!\: écran 12,1" LED 1280*1200 matte et transfléctif, core 2 duo SU9300, ssd 128Go d' origine, 3Go ram, bluetooth, wifi n, module 3G+, e-sata,clavier waterproof, lecteur d' empreinte digitale + reconnaissance faciale, graveur DVD ===> only 1Kg
ancien p4g: alienware m17x sli gtx 280m

#2779
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon

Eh voila, j'ai ma petite 206 1.4L 5 portes 75CV Premium :)


Modifié par predator, 07 septembre 2013 - 12:06.

  • 1

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#2780
Suby74

Suby74

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 204 messages
  • LocalisationHaute-Savoie

Nikel, ça va très bien comme petite bagnole ! 


  • 1

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

 


#2781
Frose

Frose

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 416 messages

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

 


Modifié par Frose, 08 septembre 2013 - 00:55.

  • 0

Medion Erazer X7835

 

i7-4710MQ @3,60 GHz - GTX 980M - 16Go DDR3 1867 MHz - SSD 128Go - HDD 1To

 

Score 3DMark11: 11 774  //  Score 3DMark: 8 949


#2782
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon

Nikel, ça va très bien comme petite bagnole ! 

Ouaip, elle a un peux de peps, elle consomme pas bcp et elle se conduit facilement :)

 

 

Vous allez rire, mais étant un amateur de son, j'ai acheté le matos pour changer les enceintes de ma titine. Mais voila, je me suis rendu compte, ainsi que mes 2 potes qui étaient la pour me filer un coup de main, que les tweeters que j'ai acheté ne rentre pas dans l'emplacement dédié dans la 206 ...

 

Et c'est en voulant remonter le panneau de la porte passagé, qu'on a eu un petit problème, on y arrive pas ^^

 

 

Est ce que quelqu'un aurait une petite astuce pour m'aider à remonter le panneau ?

 

 

Merci d'avance :)


Modifié par predator, 08 septembre 2013 - 15:17.

  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#2783
Jayko

Jayko

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 569 messages
  • LocalisationParis

Soit trouver un moyen d'agrandir le trou soit raccourcir les hauts-parleurs d'une manière ou d'une autre. Sinon va falloir changer les hauts parleurs, ou la voiture!  :lol:


  • 0

MSI GT72 Dominator Pro

i7 4720HQ @ 2.6 GHz

Nvidia GTX 970M 3Go

16 Go ram 1600 MHz 
SSD 128Go + HDD 1To @ 7200 tr/m


 

Périphériques (clavier / casque / souris / écran): Corsair K70 RGB / CM Storm Sirus 5.1 / Logitech G602 / Acer Predator XB270H

Mobilité: Surface 2 RT 32Go / BlackBerry Passport, 32Go

 


#2784
Suby74

Suby74

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 204 messages
  • LocalisationHaute-Savoie

Le tweeter ne bloque pas pour le panneau de porte... Donc tu parle du HP qui est dans le panneau de porte, ou du tweeter sur la petite garniture derrière les fixations du rétros?

Dans le cas d'un tweeter plus gros, quand j'ai installé mon kit eclaté Infinity, j'ai du coupé les fixations d'origine et coller le tweeter... Aucune autre solution possible.


  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

 


#2785
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon

D'accord pour le tweeter, et sinon, je n'arrive pas à remonter le panneau ...

 

Aurais tu une astuce à me donner ?


  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#2786
Suby74

Suby74

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 204 messages
  • LocalisationHaute-Savoie

L'expliqué c'est un peu difficile, mais dans le principe tu rentre le haut du panneau de porte après tu clipse le reste.


  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

 


#2787
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon

Bah justement, les clips, il vaut mieux qu'ils soient déjà sur la porte ou sur le montant de la porte ?


  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#2788
Suby74

Suby74

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 204 messages
  • LocalisationHaute-Savoie

Il faut commencer par le haut ou il y a la vitre donc oui qu'il sois déjà dans le montant et après clipsé le reste, quand tu as mi le haut t'essaye en forçant d'avoir les clipses en face des trous et quand t'y es tu tape et c'est bon.


Modifié par Suby74, 08 septembre 2013 - 19:40.

  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

 


#2789
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon

D'accord, donc il faut que je les enlèves de la porte et que je les mettes sur le montant alors ^^


  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#2790
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon

C'est bon, remontant remonté, merci le garagiste peugeot situé à 200m de la maison :)

 

Pour les enceintes, je suis retourné chez norauto, et ils me les ont tout simplement remboursé quand je leur ai expliqué mon problème ...


  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)