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Ca roule en quoi un geek ??


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4452 réponses à ce sujet

#2221
One

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Le problème de la limaille sur les DCi c'était quand le moteur était encore jeune et c'était dû à une pièce "annexe" pompes de marque Delphi qui avaient un soucis d'usure anormale, depuis il a été fiabilisé.

 

D'ailleurs je vous invite à lire cet article concernant l'arrivée de ce moteur chez Mercedes et j'attire plus particulièrement votre attention sur le passage où l'on parle des réactions des ingénieurs Allemands avant/après les tests du moteur... j'ai trouvé ça assez amusant:

 

Daimler suicidaire ! Une Mercedes à Diesel Renault

http://auto.blogs.ch...el-renault.html

 

Le passage sur le coût de revient par rapport au 1.6 tdi VAG fait quand même sourire, et montre le savoir faire des ingénieur renault, sans être chauvin ou pro-renault ce moteur est une réussite c'est un fait! 

 

Pour ma part j'ai une clio 2 société 1.5 dci 65 (pour promener mon chien) de 2004 qui a 190 000 km je l'ai racheté à 175 000 km avant c'était une caisse de société utilisée comme telle (temps de chauffe pas respecté, brusquement de la mécanique etc...) et bien  le moteur tourne comme un coucou consommation d 'huilde = néant, consommation de carburant remarquable souplesse d'utilisation excellente pour un moteur à la puissance aussi limitée.


Modifié par One, 22 mars 2013 - 16:43.

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#2222
Suby74

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Juste comme ça, je suis mécanicien je connais un peu le domaine. ;)

Donc non, le problème de la pompe ça n'est pas  que le moteur était jeune, Renault avait du Magneti Mareli avant il me semble, ou Bosch... Ou il était pas embêter! Mais le prix... Donc ils ont voulu sur les phases après passé à de la pompe moins cher, et là.. Ça été le drame. Après s'il faut aller dans le côté de tout se qui n'est pas moteur donc autre marque, c'est un autre sujet... Je peux assurément dire que PSA est plus fiable que Renault, des diesel pété Renault j'en ai connu... PSA non. De toute manière il ne faut pas ce mentir, un moteur ne pète TRÈS rarement pas usure ou par défaut! Il y a très souvent une cause autre... Turbo qui lâche, injecteur qui pète les pistons, mauvais entretien, etc... ;)

 

Pour le sujet moteur Renault dans une Mercedes... C'est pas parce que un moteur Renault est fiable, c'est qu'il doit être dans des prix plus abordable! Il ne faut pas se mentir, si une autre marque veut un TDi... Tu devra payer le prix. Cela montre juste que  tout le monde essayer de gagner de la thune comme il peut. Tout ceci est une histoire de pognon.

 

Ben moi je parlais d'une Clio II ph 2 société 1.5dCi aussi, le turbo a fais moins de 80 000kms et le moteur n'a pas réussi à passer les 99 999kms. 

 

Diesel = JTD FTW! Ma Punto JTD, 206 000kms, aucune consommation d'huile, de liquide de refroidissement, du 5.0l en consommation, voir un peu moins... Mon record => 1080kms avec 50l.  :wub: J'aurais pu aller plus loin, mais j'avais un peu peur quand même!  :rolleyes: Bon par contre tu lève l'auto c'est une fontaine d'huile... Mais ça chez Fiat c'est vendu avec, un JTD étanche c'est qu'il a un problème, si c'est tout plein d'huile c'est qu'il marche bien. 


Modifié par Suby74, 22 mars 2013 - 19:39.

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#2223
One

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Je ne t'ai pas attaqué personnellement .. puis le coup de la pompe c'était sur la première génération du 1.5 dci, pour moi ça rentre donc bien dans les problèmes de jeunesse... que ça soit pour une raison X ou Y. Aujourd'hui c'est un des blocs les plus fiable sur le marché, y a qu'à voir les stats des Dacia qui sont équipées en très grande majorité de ce bloc... le problème chez Renault c'est pas le moteur de nos jours, mais ce qu'il y a autour. Quant à la fiabilité des moulins VAG TDI compris, je t'invite à regarder ça (Audi dans le flop 5):

 

http://www.caradisia...teurs-83925.htm

 

et ça (Audi et Volkswagen en fin de classement, étrange non?) :

 

http://www.caradisia...-tete-84524.htm

 

Bref la "deutsch qualitat" c'est un peu beaucoup de la *mouvements verticaux effrénés* intellectuelle ^_^  

 

 

Par contre tu me fais flipper avec ton avis sur les JTD Fiat, si il y a une marque que j'achèterais jamais de toute ma vie c'est bien Fiat, y a qu'à voire la réputation en terme de fiabilité de l'avant dernière génération de Punto (avant le dernier restylage j'entend).

 

De toute façon, pour sa vive Honda et son 1.6 i-Detec garantie 1 000 000 de km ou 10 ans  :)


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#2224
Suby74

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Je ne prends pas ça pour une attaque. ;)

Nop, j'ai un pote qui travail chez Renault... Cette pompe n'était pas disponible sur les premiers 1.5dCi, c'est venu après pour une raison économique. ;)

 

Alors, même si je n'aime pas les Allemandes que ce tableau de fiabilité que je connais depuis des mois m'a fais sourire .. J'ai envie de le contre dire. Pourquoi? Ben, il y a que Audi de marqué... Pourtant, Audi/VW/Skoda/Seat/.... C'est du tout pareil. Et même sans ça perso même si je n'aime pas les Allemandes, c'est de loin des mauvais fabriquant niveau moteur... ;) De plus, Mini présent... Les 1.6 essence comme diesel c'est des PSA. 

 

J'y ai travaillé 4 ans, et tout se qu'on peu dire sur Fiat c'est une simple mauvaise image de se ça été avant Fiat... ;) Un Multipla, c'est moche... Mais à 300 000kms j'en ai vu pas mal full origine. J'parle même pas d'une Marea JTD d'un ami d'un ancien collègue mecano qui avait 750 000kms.

 

En terme de fiabilité moteur Fiat il n'y a pas de soucis, en diesel j'en ai jamais vu pété un... C'est simple! ;) J'en au vu deux, un c'était le client qui avait mi trop d'huile il c'était emballer! L'autre il y a eu un problème au montage il est arrivé avec le piston pété. Mais moi je maintient que Fiat n'est pas se qu'on pense sur pas mal de point...  Fiat a deux énormes point faible, le 1.3JTD et la direction assisté électrique. 


Un pote pour exemple a une Punto JTD comme moi, d'origine 80cv, il la eu a 80 000kms, elle était mal entretenu, a tourné avec de la 20w40 par ses anciens proprios... Il a une cartographie a 120 chevaux, elle a 245 000kms! Elle a eu un galet de tendeur qui a pété de distri le moteur claquait, perte du bouchon d'huile... Et il tourne toujours comme une horloge. Moteur/turbo/boite/injecteurs, tout est d'origine.

 

 

EDIT: Ah ah pareil l'enquête de fiabilité.. Ford devant Nissan.... Lolilol! C'est quoi le moteur diesel chez Ford? Ah, UN 1.6 HDi. ^^ 


Modifié par Suby74, 22 mars 2013 - 21:10.

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#2225
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Je te remercie pour ton argumentation sur Fiat ça m'aidera un peu à remonter la pente, c'est claire que depuis que je suis tout jeune cette marque renvoit une sale image niveau fiabilité et comme je disais c'est la seule marque actuellement sur le marché que je ne pourrais vraiment mais alors vraiment pas acheter même si une vraie affaire sur le papier se dessinée, ils se trainent une sale ré*gourgandine pas farouche* surement injustifiée en grande partie mais bon elle est bien là!

 

Pour le multipla je ne trouve pas ça plus moche qu'un monospace classique, c'est du véhicule utile et le concepte du multipla est tout simplement génial, mais toujours à cause de se blocage psychologique sur Fiat je ne le regardais pas trop et puis Honda est arrivé avec son CR-V un multipla version Honda, le must ^^ malheureusement dans une marque comme dans l'autre ces modèles ont été enterrés pour mon plus grand regret :'(


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#2226
Ghost78

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Salut à tous, 

 

une idée de projet, je pense m'inscrire assez rapidement au Permis A ( moto ) ça sera un usage pour le week end pour le plaisir avec un pote, pour le reste du temps j'ai la voiture, J'ai un budget de 1100€ ( 750€ école, 300€ protections)  environ pour le permis et ses équipements, et un autre de 2500€ pour la moto,

 

j'aurai aimé avoir des conseils, concernant le choix de l'école ( dans le 78 ou 77 peu m'importe ), le choix de la moto à savoir que j'ai 21 ans, 12 pts sur mon permis voiture, choix et tarif assurance.

 

Quelle choix judicieux faire ? sachant que je serai bridé à 34ch ou 47ch si la moto est de 2012. Je serai intéressé par une 600cm3

 

 

Si une âme charitable souhaite m'aider j'en serai très reconnaissant


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Bench 3D11 R4 : P6713 ( stock )  http://www.3dmark.com/3dm11/6114963

3d11 de ma Tour : P13856 (stock) http://www.3dmark.com/3dm11/8558117

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- Dell XPS M1730 Saphir/4go/SLI_8700m GT/ T7700/ FHD_1200p / Crucial M4 64go/ DD250go

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#2227
Suby74

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Je me met au tuning...

 

 

 
Ou pas!!
 
Quand ça va être peint ça va être sympa tout ça!!  :wub:

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#2228
armadon13127

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ah ouai bien  :P

 

C'est quoi la voiture?


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P4G : MSI GS30 (13,3" Full HD) : Intel i7 4720HQ / 16Go DDR3 / Intel HD 4600 / SSD 512Go + Windows 10 64bit / SSD 256Go + Fedora 25 64bit

                       + MSI GamingDock : MSI Gaming GTX 970 4Go / Seagate SSHD hybride 2To 7200tr

                       + LG 29UM58-P 29" 21/9

 

exP4G (Donné à ma copine) : Medion X6811 upgradé & moddé (15,6" HD) : Intel i7 X920 oc 2,53-3,33Ghz / Gskill 12Go DDR3 / GTX 670M 1,5Go HS => GTX 460M 1,5Go / Seagate Momentus XT hybride 750Go 7200tr + Toshiba 640Go 5400tr / Windows 10 64bit / Alim 240 Watt

 

Huawei Honor 7 / Asus Nexus 7 32Go


#2229
mahousensei

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Subaru Impreza GT.


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D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.


#2230
Suby74

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Xénons fonctionnel ! Je vais voir avec les carrossiers ou je bosse pour installer la prise d'air, l'aileron STi et lame STi! Même si ben... La voiture est dans un pas beau état carrosserie qu'il y aura des éléments neuf, m'en tape ça me coûtera sans doute pas grand chose et c'est pas un showcar donc on la vois pas vraiment de prêt ^^ Au moins elle serra belle de loin (mais loin d'être belle) elle ira plus tard faire sa complète... :D


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#2231
Barlouse

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Question (si jamais tu connais). L'installation de feux Xenon sur une voiture non prévue à l'origine pour... c'est légal ou pas ?  (je me tâte à en installer sur ma poubelle depuis un moment )


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#2232
Ghost78

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Non , ce n'est pas autorisé et ça ne passe pas le ctrl technique .....

 

ou alors : 

 

 

  • rajouter des un correcteur d'assiette
     
  • le xénon n'est homologué que jusqu'à 4000K (température du rayou). Les 6000K et 8000K sont interdits.
     
  • des projecteurs de lave glace.
     
  • Bien régler ces feux

La verbalisation peut aller jusqu'à 130€ si les feux ne sont pas aux normes.

 

Sinon quelqu'un peut m'aider concernant le post http://portables4gam...-geek/?p=631180 ?


Modifié par Ghost78, 23 mars 2013 - 14:22.

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#2233
Suby74

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C'est bien plus compliqué que ça.

 

L'adaptation comme je fais est illégal et ne passe pas au CT (sauf comme moi qui suis mécano je m'arrange), pourquoi?!

 

1 - Un véhicule équipé de série aux xénons c'est des projecteurs spécifique! Les projecteurs pour des ampoules standards font des rayons de partout avec le xénon et donc éblouie plus facilement. En gros au lieu d'avoir comme un phares normal de loin la petite "boule" de lumière, tu vas voir plein de rayon et c'est très désagréable.
 

2 - Lave phares, pourquoi?! Parce que phares sales = rayon qui éblouie.

 

3 - Correcteur d’assiette automatique continue, le xénon éblouie vite donc il faut un correcteur d'assiette permanent pour corriger selon la charge, la route... Pour faire du bien à ceux en face.

 

Moi perso ça fait 3 ans que je roule aux Xénons, je n'ai pas encore eu de soucis ^^ Mais j'ai déjà eu des appel de phares comme quoi ça fait mal aux gens mais à cette époque j'avais un soucis! Depuis les phares sont réglés au top ça va mieux ^^ Mais la Punto a des optiques plus récent donc c'est correct, la Sub en phares avec la vitre en verre... Heureusement qu'elle roule pas souvent la nuit car là ça va faire mal. 

 

 

Et de toute manière, qu'on sois bien d'accord... Dans la théorie, toute modification apporté sur une voiture est illégal, même un élément marqué homologué, si ton auto n'est pas conforme à la série, l'assurance ne marche pas, le CT ne passe pas etc! C'est juste que c'est "toléré", parfois pas contrôlé... Et ça passe quoi. 

 

 

La température du rayon c'est un peu du pipo... Tu croisera certain Xénon comme je crois les Laguna 2 qui sont très bleu! 


Modifié par Suby74, 23 mars 2013 - 14:48.

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#2234
armadon13127

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Oui en France, tu à le droit de dessiner ce que tu veux dessus, mais n'importe quoi, même homologués qui change la puissance, le poids, les dimensions, ... est illégale  <_<

 

Par exemple, coller une fausse entré d'air sur la carrosserie est illégale car cela modifie l'aérodynamique. C'est n'importe quoi on va ce faire arrêter pour détournement de flux d'air  :D

 

Enfin heureusement de nombreuses choses sont tolérés.

 

Moi pour l'instant j'ai fait que du légal, Stickers et peinture  ^_^ quelqu'un sais si une admission dynamique est toléré?


Modifié par armadon13127, 23 mars 2013 - 15:05.

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#2235
Barlouse

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Le spectre, c'est un soucis pour toutes les ampoules en réalité, pas uniquement pour les bagnoles (tu trouve des leds 6400K par exemple... à condition de ne pas les prendre en France).

Ok, donc j'oublie. Je pose la question car j'ai vu des kits comprenant tous les équipements et je me tâtais sérieusement à en installer (on ne vois pas grand chose avec les phares Dacia...)


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#2236
Suby74

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En France on tolère beaucoup... Il ne faut pas se plaindre, parle en aux Suisses des modifications sur des voitures... Ils n'ont pas le droit de mettre certaine jantes sinon ça passe pas au contrôle technique. Un mec c'est pris une amende car il avait sur sa Saxo VTS une admission direct Citroën Sport... 


Modifié par Suby74, 23 mars 2013 - 15:10.

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#2237
Barlouse

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On en a aussi chez nous des ch... euh, des gens consciencieux :chant:. Je me suis pris une contre visite sur ma Saxo à l'époque car j'avais réparé moi même le système de réglage des phares et que le type jugeais ça non conforme -_-


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#2238
Suby74

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Oui, mais nous en France on dit "ça arrive", en Suisse c'est le quotidien. 


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T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

 


#2239
Frose

Frose

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Moi pour l'instant j'ai fait que du légal, Stickers et peinture  ^_^ quelqu'un sais si une admission dynamique est toléré?

 

A ma connaissance, non. Dans le sens où, au moindre contrôle (technique, police, etc) ou expertise de l'assurance (pour un accident par exemple), tu risques gros.

 

Sinon, c'est fou cette sale réputation que se traîne Fiat. Pour info, Fiat est l'un des premiers fournisseurs de moteur dans le monde (notamment diesel). Les gens sont vraiment mal informés ! D'un autre côté ça permet de faire des bonnes affaires pour les connaisseurs. ^_^

 

C'est comme les Renault récentes qui sont souvent bradées en occasion car les réactions sont: "oh mon dieu, c'est une Renault c'est pas fiable !"... C'est fini les problèmes à répétition du début des années 2000 à cause du multiplexage et de certains de leurs moteurs diesel...


Modifié par Frose, 23 mars 2013 - 16:30.

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Medion Erazer X7835

 

i7-4710MQ @3,60 GHz - GTX 980M - 16Go DDR3 1867 MHz - SSD 128Go - HDD 1To

 

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#2240
Ashina

Ashina

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En France on tolère beaucoup... Il ne faut pas se plaindre, parle en aux Suisses des modifications sur des voitures... Ils n'ont pas le droit de mettre certaine jantes sinon ça passe pas au contrôle technique. Un mec c'est pris une amende car il avait sur sa Saxo VTS une admission direct Citroën Sport... 

 

Je me souviens notamment de l'anecdote du Wesh qui s'était acheté une vieille Golf pourrie à 5'000 CHfr, en a mis pour +5'000CHfr d'équipements pour du tuning... et n'a jamais pu la rouler plus de 3 mois, parce qu'elle n'a pas passé l'expertise sur plusieurs points: pots d'échappement, jantes, hauteur du châssis, volant, levier de boîte de vitesses, sièges non réglables, longueur non réglementaire, phares non réglementaires, modifications illégales sur le moteur, et surtout rouille du châssis et de la carrosserie. Et j'ai oublié pas mal de petites choses qui venaient du tuning.

 

Moralité: il aurait mieux fait de dépenser les 10'000 Chfr que le total lui a coûté dans une bagnole un peu plus valable...


  • 0
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#2241
Suby74

Suby74

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Après, il fait savoir se que la Suisse peut tolérer...

 

http://membres.multi...eg/newpage.html

 

Si mes souvenirs sont bon il est modifié moteur (300+), et il roule avec, passe au CT...


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P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

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#2242
@lex12

@lex12

    Petit Geek

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ah les pauvres petits suisses  :P  (admirez la double blague)


  • 0
/Medion X7817/i7 3610QM/GTX 670M/RAM 6Go/SSD 120Go/HDD 500Go/

#2243
Ashina

Ashina

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  • LocalisationLes Valettes [Suisse]

Sauf erreur, les législations sur les modifications apportées au moteur dépendent de la catégorie de la voiture, de son année de mise en circulation et des législations d'homologation. Typiquement, la Golf en question était une version de base et il lui avait planté je ne sais quoi pour essayer d'avoir une pseudo-GTi.


  • 0
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#2244
Suby74

Suby74

    Geek Jedi

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Va falloir bosser...

  • 0

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#2245
fqKo

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A refaire la déco? :ph34r:


  • 0

What kind of car it is?


#2246
Suby74

Suby74

    Geek Jedi

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ça m'en tape!  :P


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#2247
ingram

ingram

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Une petite question :

Quelqu'un connait un site de test d'autoradio (avec la navigation intégrée ?


  • 0
Alienware M17x-R1 (Allpowerful) noir
Sli de 260M, T9600@2.8Ghz, 4Go, SSD 128 Go, DD 500Go, Windows 7 64 Familiale


Alienware M11x-R1

#2248
armadon13127

armadon13127

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Norauto x)

 

sans blague en plus, la preuve (le premier venu) : http://www.norauto.f...ope/345643.html

 

Surement Feuvert aussi, et bien d'autre


Modifié par armadon13127, 25 mars 2013 - 22:54.

  • 0

P4G : MSI GS30 (13,3" Full HD) : Intel i7 4720HQ / 16Go DDR3 / Intel HD 4600 / SSD 512Go + Windows 10 64bit / SSD 256Go + Fedora 25 64bit

                       + MSI GamingDock : MSI Gaming GTX 970 4Go / Seagate SSHD hybride 2To 7200tr

                       + LG 29UM58-P 29" 21/9

 

exP4G (Donné à ma copine) : Medion X6811 upgradé & moddé (15,6" HD) : Intel i7 X920 oc 2,53-3,33Ghz / Gskill 12Go DDR3 / GTX 670M 1,5Go HS => GTX 460M 1,5Go / Seagate Momentus XT hybride 750Go 7200tr + Toshiba 640Go 5400tr / Windows 10 64bit / Alim 240 Watt

 

Huawei Honor 7 / Asus Nexus 7 32Go


#2249
Frose

Frose

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Il demande un site où ils testent les autoradios. Ce n'est pas le cas de Norauto ou Feu Vert qui ne font que de la vente (les avis clients ne comptent pas ou peu).

 

Juste en tapant "test autoradio" dans notre cher ami google:

 

http://www.clubautoradio.fr/

 

http://www.lesnumeri.../autoradio.html

 

http://www.clubic.co...prix/autoradio/

 

http://www.otest.fr/...autoradios.html

 

http://www.tomsguide...lkZT02Mg==.html

 

C'était si compliqué ? :P


Modifié par Frose, 25 mars 2013 - 23:55.

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Medion Erazer X7835

 

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#2250
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

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Et voilà, je vais devoir changer de voiture... Ma brave vieille Toyota Auris commence à fatiguer.  :(


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