Aller au contenu

Change
Photo

Ca roule en quoi un geek ??


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4452 réponses à ce sujet

#2011
Sebzilla

Sebzilla

    On Sight

  • Moderateur
  • 4 438 messages
  • LocalisationToulon!
Remets les choses dans leur contexte: La DS est sortie dans les années 50 et son design était assez insolite pour l'époque.
  • 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

 

 


#2012
fqKo

fqKo

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 807 messages
  • Localisation.be

En fait le plus gros problème pour les modèles luxueux français, ç'est que t'aurais beau acheter une citroën ou une renault 50.000€, ça resterait une citroën ou une renault avec l'image que la marque trimballe.

 

Il faudrait qu'elles créent une filialle axée luxe comme lexus pour toyota ou infiniti pour nissan.


  • 0

What kind of car it is?


#2013
Sebzilla

Sebzilla

    On Sight

  • Moderateur
  • 4 438 messages
  • LocalisationToulon!

C'est clair.


  • 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

 

 


#2014
valleboss

valleboss

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 241 messages
  • LocalisationSpringfield

Et tu pense que la DS5 révolutionne véritablement quelque chose pour notre génération actuelle, je dit juste que étant un amoureux des premières DS, Citroën aurais pu frapper un très grand coup tant sur le plan visuel que technique, ce qui pour moi est une mascarade totale concernant les DS actuelles, à savoir :

 

" Un peu de technique

En quelques mots, voici ce qu'apportait la DS, en 1955, par rapport à ses concurrentes :

  • Suspension hydropneumatique sur les 4 roues (roues indépendantes).
  • Direction assistée.
  • Freinage assisté.
  • Freins à disque (très puissants !).
  • Levier de vitesses assisté, placé derrière le volant.
  • Embrayage automatique.
  • Sièges très confortables.
  • Lignes futuristes : capot plongeant sans entrée d'air apparente, ailes arrières sans échancrures.
  • Surface vitrée importante.
  • Absence d'angles morts à l'avant : pare-brise bombé, montants de pare-brise fins, et rétroviseur intérieur placé en bas.
  • Tableau de bord futuriste.
  • Large utilisation de l'aluminium.

Et plus tard :

  • Phares tournants (1967).
  • Injection électronique (première en France ; 1969). "

  • 0

MSI GT60 
MINI MONSTRE ROUGE


#2015
valleboss

valleboss

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 241 messages
  • LocalisationSpringfield
En fait le plus gros problème pour les modèles luxueux français, ç'est que t'aurais beau acheter une citroën ou une renault 50.000€, ça resterait une citroën ou une renault avec l'image que la marque trimballe.

 

Il faudrait qu'elles créent une filialle axée luxe comme lexus pour toyota ou infiniti pour nissan.

 

Bon je laisse tomber... 

 

Apres effectivement CITROËN a su se démarquer à un moment avec des voitures complètements insolites, mais bon aujourd'hui ou est le haut de gamme chez Citroën ? Ou est la perle rare qui fait passer toutes les autres pour des charrettes ?  


  • 0

MSI GT60 
MINI MONSTRE ROUGE


#2016
Frose

Frose

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 416 messages

valleboss je comprends ton point de vue mais c'est vrai que la DS est vraiment un exemple à part. Elle avait au minimum 10 ans d'avance sur son temps et reste aujourd'hui un ovni roulant. Je veux dire qu'elle fait partie des voitures mythiques mais qui est sortie à une époque où l'automobile n'en était encore qu'à ses débuts en terme de technique et de technologie. Depuis, l'automobile a fait des progrès prodigieux. Aujourd'hui, autant innover au sein d'une seule et même voiture n'est tout simplement plus possible (ou alors il faudrait complètement repenser l'automobile de A à Z).

 

Citroën (et les marques françaises en général) a également bien changé depuis cette époque et a perdu de son prestige. Je trouve néanmoins qu'ils ont su revenir sur le devant de la scène au niveau du style (contrairement aux années 80 et 90), grâce notamment à leur gamme DS. Ils rajeunissent leur image, deviennent tendance, c'est de bonne augure pour la suite. Remonter la pente est bien plus dure que la descendre.


  • 0

Medion Erazer X7835

 

i7-4710MQ @3,60 GHz - GTX 980M - 16Go DDR3 1867 MHz - SSD 128Go - HDD 1To

 

Score 3DMark11: 11 774  //  Score 3DMark: 8 949


#2017
F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

    L4 K3K3TT3

  • Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...
Un peu comme la DeLorean DMC-12 qui à son époque avait également beaucoup d'avance sur les autres. J'ai toujours adoré cette voiture. :D

La DMC-12 est en avance sur son temps grâce à des caractéristiques avant-gardistes : matériaux durables, pare-chocs à absorption et châssis déformable, quatre disques de frein, injection, climatisation, rétroviseurs et vitres électriques, condamnation centralisée, jantes alliage, système audio. Des équipements qui font de la DMC-12 une auto parfaitement à l'aise dans le XXIe siècle, fiable et actuelle. La tenue de route, le confort et la maniabilité sont toujours appréciables.

  • 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893


"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."


#2018
valleboss

valleboss

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 241 messages
  • LocalisationSpringfield

@Frose : Pour ce que j'en pense des générations actuelles de DS, c'est pas glorieux... 

@F1SCH3TT3 : Pour rejoindre ta DeLorean : 

45b77207.jpg


  • 0

MSI GT60 
MINI MONSTRE ROUGE


#2019
Frose

Frose

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 416 messages

@F1SCH3TT3: J'adore la DMC-12 également, mais pas comparable à la DS en terme d'avancée technique/technologique. La DMC-12 avait par exemple un moteur dépassé et un chassis en mousse. Elle n'est pas sportive, contrairement à ce que peut laisser suggérer son allure.

 

@valleboss: J'ai envie de te répondre que nous ne sommes plus au temps des "Trentes Glorieuses". :P

 

Je comprends très bien que tu puisses être déçu, mais malheureusement l'âge d'or de l'automobile est derrière nous. En tout cas sous la forme que nous lui connaissons actuellement. Ce que fait actuellement Citroën avec sa gamme DS, c'est tout simplement s'adapter à son temps. J'espère que d'ici peu cette marque saura réinventer l'automobile et innover comme elle a pu le faire par le passé. En tout cas, ce ne sera certainement pas avec une voiture à moteur à explosion. :(


  • 0

Medion Erazer X7835

 

i7-4710MQ @3,60 GHz - GTX 980M - 16Go DDR3 1867 MHz - SSD 128Go - HDD 1To

 

Score 3DMark11: 11 774  //  Score 3DMark: 8 949


#2020
F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

    L4 K3K3TT3

  • Moderateur
  • 3 996 messages
  • LocalisationNe te retourne pas...
D'accord merci pour les précisions, je ne savais pas. :)

valleboss, c'est une DS Crazy Taxi ? :lol:
  • 0

n8kj.png

3DMark 11 : P9893


"Tout membre ne respectant pas la charte du forum se verra banni immédiatement
pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération."


#2021
valleboss

valleboss

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 241 messages
  • LocalisationSpringfield

@Frose : au moins nos idées coïncident  ;)  

@F1SCH3TT3 : full métal (si tu connais Bob Lennon)  :D


  • 0

MSI GT60 
MINI MONSTRE ROUGE


#2022
Ghost78

Ghost78

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 941 messages

Ayé ! j'ai acheté mon Hard Top, vu le temps, c'est vraiment un bon achat je pense :) 

 

436367IMG2235Copie.jpg


  • 1

587359m17xr4.png
ma Review => http://portables4gam...t78/?hl=ghost78

Bench 3D11 R4 : P6713 ( stock )  http://www.3dmark.com/3dm11/6114963

3d11 de ma Tour : P13856 (stock) http://www.3dmark.com/3dm11/8558117

périphériques : Corsair k70 - Led22" samsung

- Dell XPS M1730 Saphir/4go/SLI_8700m GT/ T7700/ FHD_1200p / Crucial M4 64go/ DD250go

PS3 Slim 250go //Nexus 7_32go // Samsung GS III 16go + 64go 


#2023
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon

Sa se pose sur la capote ?

Ou tu l'as replié et mit le Hard Top à la place ?


  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#2024
Ghost78

Ghost78

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 941 messages

Capote repliée , on installe 2 tête et on pose le hard top dessus 

 

il existe une autre capote qui se met sur la capote non repliée, c'est un covertop , mais c'est bien moins solide que le hard top .


  • 0

587359m17xr4.png
ma Review => http://portables4gam...t78/?hl=ghost78

Bench 3D11 R4 : P6713 ( stock )  http://www.3dmark.com/3dm11/6114963

3d11 de ma Tour : P13856 (stock) http://www.3dmark.com/3dm11/8558117

périphériques : Corsair k70 - Led22" samsung

- Dell XPS M1730 Saphir/4go/SLI_8700m GT/ T7700/ FHD_1200p / Crucial M4 64go/ DD250go

PS3 Slim 250go //Nexus 7_32go // Samsung GS III 16go + 64go 


#2025
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon

D'accord ;)


  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#2026
Suby74

Suby74

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 204 messages
  • LocalisationHaute-Savoie
En fait le plus gros problème pour les modèles luxueux français, ç'est que t'aurais beau acheter une citroën ou une renault 50.000€, ça resterait une citroën ou une renault avec l'image que la marque trimballe.

 

Il faudrait qu'elles créent une filialle axée luxe comme lexus pour toyota ou infiniti pour nissan.

 

J'ai envie de dire ça c'est le soucis du sigle qui fait tout, que les gens ne soit pas objectif du tout! Une Audi a une image de marque...  Est-elle pourtant meilleur dans toute les catégories?! Non, est-elle parfaite?! Non loin de là!  Penser à l'image de marque ça bien the répartie des fans d'Allemandes (sans dire que tu en fais partie je ne te connais pas). Tu parle à un mec qui a une 911 qu'il ce fait ouvrir en 4 par une Nissan GTR moins cher, il va te dire que lui il roule en Porsche, sous entendu limite que c'est classe d'être en Porsche même en se faisant poutrer par une voiture qui est 40 000€ moins cher. J'respecte ceux qui aime une marque pour son image, mais il y a un moment ou un autre faut être objectif.
Une Audi A4 est une belle voiture, mais une Citroën C5 X7 aussi qui peut être classe et qui est 40x plus confort que l'Audi et pas moins fiable, bossant chez Citroën pour moi la C5 X7 c'est la plus fiable actuellement en voiture récente... Pourtant l'image Citroën VS Audi, voilà quoi.

 

 

 

 

 

 

 

 

Et tu pense que la DS5 révolutionne véritablement quelque chose pour notre génération actuelle, je dit juste que étant un amoureux des premières DS, Citroën aurais pu frapper un très grand coup tant sur le plan visuel que technique, ce qui pour moi est une mascarade totale concernant les DS actuelles, à savoir :

 

" Un peu de technique

En quelques mots, voici ce qu'apportait la DS, en 1955, par rapport à ses concurrentes :

  • Suspension hydropneumatique sur les 4 roues (roues indépendantes).
  • Direction assistée.
  • Freinage assisté.
  • Freins à disque (très puissants !).
  • Levier de vitesses assisté, placé derrière le volant.
  • Embrayage automatique.
  • Sièges très confortables.
  • Lignes futuristes : capot plongeant sans entrée d'air apparente, ailes arrières sans échancrures.
  • Surface vitrée importante.
  • Absence d'angles morts à l'avant : pare-brise bombé, montants de pare-brise fins, et rétroviseur intérieur placé en bas.
  • Tableau de bord futuriste.
  • Large utilisation de l'aluminium.

Et plus tard :

  • Phares tournants (1967).
  • Injection électronique (première en France ; 1969). "

 

 

 

 

Comme l'a si bien dit Sebzilla, Remets les choses dans leur contexte! À l'époque c'était une révolution la suspension hydraulique, l'assistance de freinage, direction assisté etc... Maintenant au niveau confort de conduite il n'y a plus grand chose à inventer tout est bien inventer ça juste été amélioré.

 

Après bon, regarde juste ça.

 

De 2000 à 2004

9390240_1.jpg

005_c5_citroen_02.jpg

 

De 2004 à 2008

E9245157-vign.jpg

ca11de10-dcf3-418d-943a-dd2da24fe4e5-pic

 

De 2008 à 2012

81c55b24-a365-11de-9d00-f6a55381afb8.jpg

citroen-c5-interieur.jpg

 

 

Puis la DS5.

S1-Essai-video-Citroen-DS5-presque-premi

2900742-4107174.jpg?v=1303123231

 

 


Perso j'y bosse chez Citroën, j'aime pas vraiment ces autos (ben oui quand t'en bricole du matin au soir tu n'as plus envie d'en entendre parler ^^) mais faut peut être pas trop abusé, Citroën depuis la C5 X7 ce donne vraiment du mal à avoir des designs beaucoup plus jeune et sympa... 

 Quand tu vois comment les Allemands font... Encore une fois sans critiqué la façon de faire Allemande qui comme je disais point de vu marketing est juste parfaite... Il y en a comme Citroën qui se limite pas seulement à un simple restyling de sa gamme, Citroën  ose sortir une voiture qui ne ressemble en rien à se qu'ils font, Citroën évolue... Les Allemandes eux ils font du restyling depuis les années 50 limite. 


  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

 


#2027
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon

Je suis désolé de te décevoir, Mais la Nissan GTR et la Porsche 911 commence plus ou moins au même prix ;)

91.000 pour la GTR et 89.000 pour la 911 ;)

 

Donc ton argument pour le prix ne tiens pas la route ;)

 

 

EDIT:

http://www.nissan.fr...ports-cars/gt-r

http://www.porsche.c...nce/models/911/


  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#2028
Sebzilla

Sebzilla

    On Sight

  • Moderateur
  • 4 438 messages
  • LocalisationToulon!
Tu parles de prix import europe hors Angleterre.
Ceci étant, inutile de comparer une GTR et une Porsche entrée de gamme au même prix puisque c'est le jour et la nuit...
On ne compare pas des patates et des carottes.
Il faut se référencer au rapport prix/perfs et là, la marque de Stuttgart n'est pas au niveau (étant donné qu'on se retrouve vers les GT3, Turbo)...
  • 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

 

 


#2029
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon

En attendant, Porsche ne connait pas la crise ;)

Donc si les gens font confiance à cette marque, ce n'est pas par hasard !

 

Mon père en a une, et on a jamais eu de soucis !

Contrairement au Range Rover qui a eu quelque petit problème, mais maintenant c'est bon :)


  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#2030
Suby74

Suby74

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 204 messages
  • LocalisationHaute-Savoie
Je suis désolé de te décevoir, Mais la Nissan GTR et la Porsche 911 commence plus ou moins au même prix ;)

91.000 pour la GTR et 89.000 pour la 911 ;)

 

Donc ton argument pour le prix ne tiens pas la route ;)

 

 

EDIT:

http://www.nissan.fr...ports-cars/gt-r

http://www.porsche.c...nce/models/911/

 

Je t'apprends que la GTR est surtout généralement comparé a la Porsche Turbo.
Nissan GTR =  92 000€

Porsche Turbo = 152 000€


Merci rien que en montrant ces liens de t'être contre-dit.  ;)

 

 

 

 

En attendant, Porsche ne connait pas la crise  ;)

Donc si les gens font confiance à cette marque, ce n'est pas par hasard !

 

Mon père en a une, et on a jamais eu de soucis !

Contrairement au Range Rover qui a eu quelque petit problème, mais maintenant c'est bon  :)

 

 

 

Tu me dira ou est le rapport pour le sujet de la crise?! Merci, car moi je ne connais pas les chiffres de Nissan, même si Nissan connait la crise, Nissan au moins a réussi à créer en période de crise une voiture bien moins cher qu'une Porsche Turbo et qui la déglingue....  :rolleyes:

 

Dit-il, celui qui il y a pas si longtemps disait qu'il a eu une campagne pour changer le moteur... Car oui faut le dire qu'une Porsche c'est un bon SAV pour changer un moteur à plat qu'il maîtrise depuis des années, que en fait non vu qu'ils sont pas foutu de faire un moteur ou ils sont sur d'eux alors que c'est des autos vendu à des prix très élevé alors qu'une C3 HDI on change aussi des moteurs en campagne, mais ça c'est pas normal Citroën n'a pas le droit. 

 

 

Il faut se référencer au rapport prix/perfs et là, la marque de Stuttgart n'est pas au niveau (étant donné qu'on se retrouve vers les GT3, Turbo)..

 

Exactement, une Allemande de façon général reste une voiture dans rapport qualité/performance et tout se qui s'en suit, c'est de la belle voiture bien fini confort performante, mais niveau prix/perfo il y a souvent des Japonaises qui sont là pour dire on est moins cher mais on va aussi vite que vous... C'est juste qu'une Japonaise a son image (si si) au Japon, mais pas dans notre milieu européen! Et que oui ben les Japonaises c'est pas du top en qualité mais on lui demande pas ça... Généralement quand tu veux une Japonaise sportive tu veux surtout de la sensation forte, pas du cuir chauffant et un beau tableau de bord. 


  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

 


#2031
valleboss

valleboss

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 241 messages
  • LocalisationSpringfield

@Suby74 : quel contexte ? quel contexte faut il pour expliqué que la DS en son temps à su révolutionner toute l'industrie automobile ? Autant sur le plan technique que au niveau du design ? 


  • 0

MSI GT60 
MINI MONSTRE ROUGE


#2032
Frose

Frose

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 416 messages
Ayé ! j'ai acheté mon Hard Top, vu le temps, c'est vraiment un bon achat je pense :)

 

436367IMG2235Copie.jpg

 

J'ai jamais vu de 306 cab avec un hard-top mais ça rend bien ! ;)

 

T'as réussi facilement à en trouver un de couleur vert Roland-Garros ?


  • 1

Medion Erazer X7835

 

i7-4710MQ @3,60 GHz - GTX 980M - 16Go DDR3 1867 MHz - SSD 128Go - HDD 1To

 

Score 3DMark11: 11 774  //  Score 3DMark: 8 949


#2033
Suby74

Suby74

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 204 messages
  • LocalisationHaute-Savoie
@Suby74 : quel contexte ? quel contexte faut il pour expliqué que la DS en son temps à su révolutionner toute l'industrie automobile ? Autant sur le plan technique que au niveau du design ? 

 

J'ai tout expliqué en dessous. La DS à l'époque avait beaucoup d'avancé technologie car la technologie à cette époque était inexistante... Maintenant que tout est inventé une voiture est juste amélioré (et encore dans la théorie car dans la pratique c'est pas super fiable les améliorations), maintenant c'est plus sur le design que sur les autos récentes peuvent faire une vrai révolution dans le design... Après attention, je n'ai pas dit que la DS5 est révolutionnaire, tu n'as cas regardé j'ai dis que 6 ans avant ça la Civic est sortie avec un design autant osé... EUX on révolutionner, la DS5 met juste un style plus osé qui est fait pour enlever son image de voiture de papy. 


  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

 


#2034
valleboss

valleboss

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 241 messages
  • LocalisationSpringfield

Ce qu'il faudrait ce sont des ingénieurs voila tout, et du fric aussi je pense  :)


  • 0

MSI GT60 
MINI MONSTRE ROUGE


#2035
Suby74

Suby74

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 204 messages
  • LocalisationHaute-Savoie

Les ingénieurs ils sont présent je pense! Le soucis dans la conjoncture actuelle une voiture est fait pour coûté le moins cher à fabriquer et qu'elle soit le plus attirante, se qu'il fait que des choses se perdent. 


  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

 


#2036
Ghost78

Ghost78

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 941 messages
J'ai jamais vu de 306 cab avec un hard-top mais ça rend bien ! ;)

 

T'as réussi facilement à en trouver un de couleur vert Roland-Garros ?

Franchement, c'est vraiment pas facile de trouver LE vert roland garros, la mienne étant de 2001 phase 3 ( donc les dernieres produites ), le vert est plus foncé ( mais on voit pas très bien sur la photo ) , c'est le même vert que les 206cc roland garros . 

 

Sur LBC , on trouve "beaucoup" de hard top des années <98 ou <2000 , donc phase 1 / phase 2 , pas beaucoup de phase et 3 , et encore moins de couleur vert roland garros Phase 3 ..... bref, nan c'est pas évident du tout  ^_^

je suis vraiment content de mon acquisition ! et j'ai même eut le manuel , et tous les outils pour le montage du hard top ! :) 


  • 0

587359m17xr4.png
ma Review => http://portables4gam...t78/?hl=ghost78

Bench 3D11 R4 : P6713 ( stock )  http://www.3dmark.com/3dm11/6114963

3d11 de ma Tour : P13856 (stock) http://www.3dmark.com/3dm11/8558117

périphériques : Corsair k70 - Led22" samsung

- Dell XPS M1730 Saphir/4go/SLI_8700m GT/ T7700/ FHD_1200p / Crucial M4 64go/ DD250go

PS3 Slim 250go //Nexus 7_32go // Samsung GS III 16go + 64go 


#2037
Frose

Frose

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 416 messages

Super pour toi. En plus, elle vient de prendre rapidement un peu plus de valeur que les autres.


  • 0

Medion Erazer X7835

 

i7-4710MQ @3,60 GHz - GTX 980M - 16Go DDR3 1867 MHz - SSD 128Go - HDD 1To

 

Score 3DMark11: 11 774  //  Score 3DMark: 8 949


#2038
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon

@suby: Ma mère à une Kia, un Sorento, et c'est Japonnais il me semble ...

Et je dois dire que c'est plutôt bien finit comme voiture.

Bon, sa fait 8 mois qu'on l'a, donc je peux pas encore trop dire ce qu'il en est de lé durée de vie.

 

Il est vrai qu'il y a une différence au niveau de l'intérieur, surtout pour le tableau de bord, entre une BMW sortie en 2010/2011, et le kia sorento.

La BMW est devant, c'est mieux finit, etc

Mais le confort est identique entre ces deux voiture je trouve ...

 

Pour la puissance, par contre, le X5 est devant, sa c'est sur !

Le X5 est beaucoup plus nerveux.

 

(Je compare entre le X5 de ma tante et le Sorento de ma mère)

 

 

Et il en va de même pour l'audi A6 de mon oncle, qui est un peux plus veille par contre (elle a 3 ans je crois).

L'intérieur est mieux finit, mais le confort au niveau de l'assise est identique pour moi.

La puissance par contre, est nettement plus importante du coter de l'Audi A6.

 

 

 

Pour la comparaison entre la Turbo et la Gtr, je ne savais pas.

 

Enfin bon, pour moi de toute façon, il y aura toujours plus performant et moins cher chez la concurrence (C'est la même guerre entre les addicte de Nvidia et de Ati).

 

Il en faut pour tous les gouts et toute les couleurs. J'aime beaucoup le style de la GTR, mais je préfère une porsche 911.

 

Le plus important pour moi, c'est d'avoir une voiture qu'on aime, qui nous convient, et dont on est content.

Et je pense comme sa pour tout le reste (la tour, le pc portable, le tel, etc).


  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#2039
fqKo

fqKo

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 807 messages
  • Localisation.be

Coréen.

Et niveau durée de vie ils ont intérêt à gérer vu les 7 ans de garantie.


  • 0

What kind of car it is?


#2040
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon

Yep, c'est d'ailleurs ce qui a poussé ma mère à acheter le Sorento plutot qu'un Nissan qashqai 2+ ;)


  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)