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Ca roule en quoi un geek ??


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#991
K4toN'

K4toN'

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Franchement l'atmo, que ce soit propulsion ou traction, à part un bon 3l de chez bm, je trouve ça vraiment anémique, et bien trop gourmand.
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Ex P4G 17": ASUS G74SX-91020V 3D - i7 2630Qm - GTX 560m O/C @ 22% (950/1500) FullHD Mat 3D 120hz
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#992
Biggybi

Biggybi

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Pour info j en est eut 3 et toutes les mêmes problèmes!!!!:pff:

Tu veux tuer ma grand-mère :mad:

S'il te plait, pour la sauver, je te demanderai de rejoindre les repentants des fautes d'orthographe.
Si tu convaincs 7 de tes copains, quelque chose de bien t'arrivera à 18h30 deux jours avant l'anniversaire de ton chat.
Sinon, le squelette de Molière te hantera et te forcera à corriger toutes tes fautes d'orthographe jusqu'à la fin des temps dans son tombeau de 16m carré sans électricité.

Plus sérieusement, j'aimerais que tu fasses un petit effort sur l'orthographe et l'utilisation des caractères spéciaux (c'est plus lisible avec des apostrophes).
Pour corriger cette grosse faute, je vais te l'expliquer, comme ça la prochaine fois tu penseras à moi :D
1 - "j'en ai" et non pas "j'en est" : c'est le verbe "avoir" qu'il faut utiliser, pas le verbe "être". J'ai un ordinateur, il a une souris, tu as un clavier, on est contents. De plus, "est" est la troisième personne : "il est", alors que toi tu es la première personne : "je suis".
2 - "j'en ai eu", et pas "eut" : c'est un participe passé. En gros, tu accordes pas "eu", tu laisses "eu". Si c'est le verbe "avoir" avant, le participe passé ne s'accorde pas. Si c'est le verbe "être", il s'accorde : "je suis allé" mais "elle est allée sur le chemin, elle est tombée, maintenant elle est étalée".
=> Il faut pas que tu confondes "être" et "avoir". C'est vrai que dit comme ça c'est con, mais plein de monde fait cette erreur pas très belle.

Bref, j'pense que t'as compris alors j'arrête là parce que j'ai allé trop loin :P

Biggybi ... Out
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Alienware M14x
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#993
fenetour

fenetour

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"Tu veux tuer mas grand-mère"

:pff:
je serais pas le seul dans son tombeau :lol:
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#994
D4Gaming

D4Gaming

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Mdr a entendre certain on achète des voitures haut de gamme comme on achète une baguette ... :eyes2:

Déjà avoir une voiture c'et pas si mal! :P

Il ne fait pas oublier que la voiture sert à transporter une ou des personnes d'un point À à un point B ^^
et prendre en conte la Conso l'entretien ect .

Quand on es jeune on veut une voiture qui fait du bruit et qui vas vite mais croyez moi avec le temps on veux du confort et pour son argent !

Une Jap ok mais faut penser à l'entretien pneu Conso assurance ect...

Et il y a ce qu'on rêve ce qu'on dit qu'on aura et ce qu'on aura réellement ! ;-)

Moi aussi je rêver d'un skyline gtr r35!

La plus grosse que j'ai eu était une Peugeot 607 v6 biturbo><

quand la réalité rattrape les rêves!

De toute Fasson le top c'et Mercedes :D

je Lool ;)

Modifié par D4Gaming, 10 février 2012 - 11:37.

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D4G: Alienware Aurora alx /i7 extreme/ corsair h100/asus xonar essence st/12giga corsair coco gt 2000mhz/gtx 690/crucial m4 256giga sata3/raid 0 wd black caviar 1 terra /wifi killer n2100 /bluray/Ecran 23 pouce alienware full hd.w7 pro
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#995
Suby74

Suby74

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Juste comme ça Ken Block a eu une version avant la STiX de Sub... Sa première vidéo a été fait avec celle ci, donc les STi9
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Et même si les versions courte d'origine sont bien, mais il y a mieux! Modifié ça peut être des boucheries... Comme ça par exemple!

Image IPB
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Bref en résumé :
Image IPB
:lol: Je sors!



Sinon avis perso, les Sub récente sont malheureusement cher à l'achat de nos jours, c'est bien dommage car il fut une époque comme ma GT de 2000, ou une Sub neuve était moins cher qu'une 306 S16 neuve... Le meilleur rapport prix/performance! Maintenant... Pfiou, neuve ça coute + de 45 000€ :bigeyes::bigeyes: D'occasion une STi9 comme plus haut c'est facilement 20/25 000€ quand c'est peut kilométré, un pote en a vendu une en état neuve 65 000kms 25 000€.

Mais c'est une mécanique généralement fiable si tu la respect, ça marche très bien et justement souvent pour ce qu'on leurs met dans la *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* c'est assez fiable quand même! :o ça prend cher et ça tiens des kilomètres et des kilomètres.


Mais après oui faut prévoir un budget niveau carburant, moi a 22 ans la sub c'est 80€/mois au tiers+ donc pour moi c'est rien quoi, mais heu de 13 a 18l/100, perso je fais généralement du 15l! Tu met 70€ tu fais 350kms.

Modifié par Suby74, 10 février 2012 - 23:08.

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T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

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Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

 


#996
D4Gaming

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Avec 80 je fais 450 bornes grand max >< :P et dans le conford d'une allemande. La sub courte j'ai un projet dessu :) mais pas tous de suite :)
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#997
predator

predator

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  • LocalisationLyon
:bigeyes:
Même le range rover de mon père consomme moins !

Mon père fait entre 800 et 1000 km avec un plein a 120 euros ...
Et il fait 2.5 tonnes le *lieu de rencontres charmantes* :lol:
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#998
K4toN'

K4toN'

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  • LocalisationUn autre niveau de conscience*
Moi je fais 950-1000km avec 65e, et mon ptit hdi 70 de ma 207 :D

Bien content en ce temps ou les prix deviennent fous :(

J'attends d'avoir un petit garage et go TTS :P
  • 0
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#999
jalaxx

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:bigeyes:
Même le range rover de mon père consomme moins !

Mon père fait entre 800 et 1000 km avec un plein a 120 euros ...
Et il fait 2.5 tonnes le *lieu de rencontres charmantes* :lol:

Bah mon père sur son H2 avec 120€ il arrive à peine à faire 500km grand max et sur des trajets longue ou on atteint facilement les 110/120 km/h avec une 3 tonnes la conso grimpe dans les 25l/100.
Ce genre de caisse est idéale juste pour frimer mais sans plus car au moment de passer à la pompe ça fait toujours un peu mal. :cut:

Modifié par jalaxx, 11 février 2012 - 08:24.

  • 0

 

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#1000
toto63

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Bonjour,
Niveau conso, je fais 1300 km avec 55 L (un plein) sur la clio dci70.

Modifié par toto63, 11 février 2012 - 08:25.

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Desktop : HP Omen 870-025 nf, GTX 1080, i5 6400
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#1001
jalaxx

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    Force spéciale des Geek

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Alors là toto63 je dis :pray:
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#1002
neofatum

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  • Localisationde_dust 2
wow j'avoue :D moi c'est 20euros = 1 barre (sur le tableau de bord) = 200km j'ai 4 barres soit 80 euros 800 km diesel rhem hrem c'est quand même du 7 ou 8 L/100
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381532ages.gif M17x-R4 : i7 3610qm 8Go Vengeance DDR3 nVidia GTX680 3D SSD Corsair 120Go garantie 4 ans
Sony Xperia P


#1003
tchitchi

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la vache qu'est ce que sa suce par ici :lol:

avec la moto c'est environ 9litres au 100 en roulant tranquille je prefère pas calculer quand j'ouvre lol 170km c'est environ 15litres

Modifié par tchitchi, 11 février 2012 - 08:57.

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Adieu vieille M18x en carton M18X Black: I7 2670QM /SLI Gtx580m HS mode mono Gtx580m /4go ddr3 1333 /lecteur DVD/wifi killer N 1103/DD Seagate 750 go/SSD M4 128 go/garantie 3 ans J+1/completecare 3 ans /Windows 7 PREMIUM

#1004
toto63

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Je suis à moins de 4 L aux 100. Après, c'est vrai certains disent que conduis comme un papy (70 au lieu de 90, je n'utilise presque pas le frein pour m'arrêter aux feux et stops...). Sur du plat, je peux tomber à 3,5 L.
Après, c'est assez long à expliquer pour quoi 70 et pas une autre vitesse.

En gros, il faut savoir que la plage de rendement est la meilleure sur un diesel moderne à 1700 tr/min (sur certains, c'est 1500), or en 5 sur une clio on est à 70. Sur la golf de mon père, je ne peut pas descendre autant car c'est une voiture de route et non de ville, donc dessus la vitesse au rendement bon, c'est 80 (j'arrive à avoir un 4,5 L avec).

C'est pas que je suis vraimenr radin, en fait je reproche aux autos de d'aujourd'hui de mr tou le monde (clio et cie) d'être très fade, aucune sensation de conduite et donc rouler aux vitesses normales voir un peu au dessus ne me procure pas mieux de plaisir qu'en vitesse économique donc....
Par contre sur la super 5 (20 ans), là je roule assez vite car au moins, en virage on prend du roulis et le bruit du moteur n'est pas "électronique". Et même avec 34 CV, il y a de quoi se faire plaisir car elle est deux fois plus légère que la golf et 40 % plus légère que la clio. C'est aussi un peu pour ça que je suis à mécaction pour restaurer des ancienne. J'ai enfin conduit la 204 d' l'asso sur 100 m (pour remplir notre lave mains en eau (on n'a pas l'eau courante à la grange), et j'ai qu'une hâte, faire un rally d'ancienne avec. J'ai repéré une 4L sur LBC de 1965 :miam: mais je vais attendre d'avoir une paie...

Modifié par toto63, 11 février 2012 - 09:01.

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#1005
K4toN'

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Tu n'use pas l'embrayage en étant aussi bas sur un long rapport ?

Perso je roule à 120Km au lieu de 130, ça me permet de rester sous la barre des 3000tr et vu que mon reservoir ne fait que 50l, je trouve ça pas mal :)
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#1006
Barlouse

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Je fais du 110 sur autoroute avec ma poubelle (cette bonne Dacia Sandero) dans le seul but de faire passer la conso de 11 à 9l/100. Vive les économies faites avec le GPL :pff:
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#1007
toto63

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Non, l'embrayage ne s'use qu'au démarrage et changement de rapports. Après, j'ai une astuce pour savoir si je suis en sous régime (des fois en légère descente en vile, je met la 5, 1250 tr et 1,5L/100 en direct) : si le moteur vibre, donne l'impression d'être mal équilibré, tu es en sous régime, si il tourne "rond" c'est bon. Après, tourner aussi bas, c'est possible que sur les blocs modernes, sur les blocs anciens (sans surcompression, injection haute pression et cie), là c'est mauvais et de tout de façon il n'y a pas de couple à ce régime. Ben je compense le coût de l'entretien exhorbitant sur ces moteurs :oak: 200 € de vidange sur la clio, 260 la golf (26 € le litre d'huile). Et comme je dis le diesel moderne c'est bien SAUF quand cela tombe en panne car une panne sur voiture d'aujourd'hui = facture de 400 € mini. En 7 ans sur la super 5 : une tête de delco (allumeur) : coût 0 € récupérée sur une 4 L.L'ancien collège à mon père a cassé le turbo de son partner HDi à 100 000 km :oak: 2300 € (refus de prise en charge car il a fait une vidange lui même).

Autre astuce mais valable quelque soit la conduite, surtout avec un diesel fappé (avec un FAP) : au moins 15 minutes sur autoroute à plus de 3000 tr/min tous les mois...
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#1008
Suby74

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Moi j'ai les deux extrêmes... Ma Punto mon record => 50L = 1080kms!
La Subaru heu.................... 50l = 350kms! En moyenne, j'ai déjà fais 300kms et c'est possible de faire moins.

:bigeyes:
Même le range rover de mon père consomme moins !

Mon père fait entre 800 et 1000 km avec un plein a 120 euros ...
Et il fait 2.5 tonnes le *lieu de rencontres charmantes* :lol:

C'est pas comparable, met lui dans la *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* tout le long du plein tu verra que ça consomme autant! ;) Moi la Sub je la sors pour faire le con... Sinon je peux faire entre 10/12l en conduite soft! ;) Mais pour le soft j'ai la Punto, la Sub c'est pas fait pour ça! :lol:
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#1009
D4Gaming

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Moi avec la merco on a tous essayé conduite sportive ou pas elle consomme après c'et une boite auto :) sinon la technique sur les longs trajets , coller au *partie inférieure et concave d'un divin flacon* des camions :) on met 10 ou 15 min de plus mais on consomme 2x moin ^^ avec la moto vu que l'essence à augmenter :/ avec 20e je fais 3ou4 jours avec le z750 . Suby moi je compte acheté la subaru de 2010 mais le 2.0l et full option dedans le prix et abordable et la Conso aussi. Ensuite kit conbine fileté et admission direct k&n ligne complète remus un pti siège baqué sparco le pti volant momo typé rallye et pomo de vitesse et pédalier Alu momo . Et pour finir le plus important je vire la banquette arrière et installé une ptite sinon focal kit éclaté 2 voies à l'avant et caisson de basse à l'arrière :P voilà pourquoi je dis projet car c'et du lourd . Et comme madame veut sa fiat500 je ne sais pas encore si sa voiture passera avant ou pas :) ps: les photos de le sti tu les a eu ou? J'ador vraiment tu peut le filer le lien en mp stp. Sinon à tu vu la vidéo ou il transforme la sti de base à Ken block en celle de rallye ! C'et violllllannnnnt! J'adorerais avoir la même ^^ sa sa fait du bruit :P

Modifié par D4Gaming, 11 février 2012 - 11:15.

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#1010
Suby74

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La boite auto justement ça aide à moins consommer... ;)
Une Impreza de 2010 en 2.0L?!?! Ile me semble qu'à partir de 2007 c'est toute des 2.5l, atmo comme turbo! La 2010 donc la STiX version courte, j'en ai jamais vu une en 2.0L.... Et pas d'admission direct sur un moteur turbo, c'est inutile quand tu es d'origine, tu encrasse + ton admission et ton débitmètre surtout, sur les STi il est solide, mais à une époque comme ma GT mettre un kit admission direct c'est tué le débitmètre qui arrive dans certain cas à tuer ton moteur. :(

Le mieux à faire, juste virer le raisonnateur! Tu as toujours ton filtre stock que j'en connais qui ont été a 350cv en filtre stock voir + sans aucun problème! Donc l'air est toujours bien filtré, et en plus vu qu'il y a plus cette *chose contraignante* tu entends ton turbo siffler! :D:D:D Moi la mienne c'est assez fun t'entend siffler surtout à bas régime! Après quand tu charge à bloc l'échappement fait tellement de bruit que t'entend pas un petit turbo d'origine souffler a 0.9b, normal quoi! :lol:

J'ai juste tapé Ken Block sur google. ^^ J'ai vu sans doute toute ses vidéos... Sa STiX c'est une prépa de sacré gros cochon quand même! :bigeyes::bigeyes: Truc de malade.

De loin ma préféré!

Modifié par Suby74, 11 février 2012 - 11:20.

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#1011
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Non ta la 1.6 et 2.ol sa fait un peut comme la lancer évolution elle existe en 2.0ll 120 ch >< la *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* mais sans le moteur ! Après sa suffit :) moi c'et sa sti courte monster qui me fait baver !!!! J'ai eu beaucoup de " grosse voiture " mais je voudrais avoir une voiture qui fait du bruit >< au moin une fois ! À la base la merco on as prit break pour le chien et aussi car pour plus tard pour les enfants. Au prit que sa coûte ! Je pense au futur :-) sinon en break ta la classe aussi:). Et pour la sub franchement rien que spoileur pare choc avant arrière bombe conbine fileté jante en 17 large pneu taille basse intérieure recarro volant momo voir dune sti :) un pot remus la caisse en blanc nacre jante doré votre fumé noir . Faut compte 25000e avec une 2l d'occasion sa me dis bien ! Sa sera ma 1 voiture de keke ! Hehe et je pourrais aller au run sans avoir peur pour ma voiture :)

Modifié par D4Gaming, 11 février 2012 - 11:32.

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P4G: Alienware m18xr2 red nébula /intel i7 3940xm oc 4.1ghz /sli gtx 680/16giga ram ddr3 1600mhz/2x Ssd samsung c830 512 giga sata3/carte son xfi recon3d/wifi killer/Lecteur bluray/Écran full hd/garantie 2015. w7 pro

D4G: Alienware Aurora alx /i7 extreme/ corsair h100/asus xonar essence st/12giga corsair coco gt 2000mhz/gtx 690/crucial m4 256giga sata3/raid 0 wd black caviar 1 terra /wifi killer n2100 /bluray/Ecran 23 pouce alienware full hd.w7 pro
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#1012
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Il survie le 1.6l lui!
Moi, après c'est avis perso... J'achète une Impreza si c'est le modèle turbo, j'achète une Honda si c'est le modèle VTEC, j'achète une Skyline si c'est le modèle GTR, j'achète une Lancer si c'est un turbo, etc... Sois tu fais le vrai investissement sois t'achète pas! :D Même si ces voitures font le bonheur de ceux qui n'ont pas l'argent d'avoir celle ci, je préfère être patient! J'ai ma Sub depuis mes 22ans donc bientôt 1 an, c'est depuis mes 15 ans que j'économise pour... :happy: J'aurais préféré ne pas en acheter que me rabattre sur un atmo ^^ C'est tellement bon un 2.0/2.5 turbo! Et encore, je préfère de loin le 2.0l! Le 2.5l c'est trop linéaire...
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T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

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Moi pour le moment mon 2.2 16s 170 chevaux en propulsion me suffit :-) sauf par ces temps de *oups, j'ai marché dedans !* ...
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Justement, Sub = 4X4 = pas peur des temps de m****! :lol:
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Pas faux :) le top du top du top serait une skyline r 35 gtr mais la je peut rêver ><
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La toute dernière GTR sur la neige pas trop convaincu! Enfin... À essayer, mais à la base la neige plus c'est léger, plus le débattement de la suspension est grande et plus c'est souple, mieux c'est! Là tu as un engin de 1900kg avec des énorme freins qui fait que tu as du 20 pouces avec une auto basse qui a des suspensions assez raide quand même... Surtout que la GTR a une transmission piloté automatique donc je ne sais pas si ça fait *où sont les toilettes ? Viiiite !* aussi sur la neige!

Perso sur la glace les Subaru équipé de DCCD (répartition du couple av/ar) tu les met en position lock donc 50/50... Comme ma GT d'origine! La GTR je ne sais pas si tu peux! :gne: Mais moi si je pourrais avoir une GTR je me passe d'elle pour l'hiver tellement qu'après ça envoie l'été! :lol:
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Moi pour une gtr r35!!! Je roulerais chaque jours avec dormirais même dedans ! Pour95000e griller des Ferrari l'ambirgini maseratti et autre grosse voiture ... Il y a pas photo et qu'elle look avec ces4 pots d'échappement et sont look avion de chasse. Jai eu la chance de faire un tour dedans et crois moi que ke 2.5 biturbo sa envoi du steak!!!!!!Et dire qu'avec la merco j'aurais pu le payer 2 gtr r34 facile>< mais pas la même utilisation et confort! Et qu'elle classe ces merco :P sinon tu peut le filer le lien ou tu a eu les photos de la sub sti courte stp

Modifié par D4Gaming, 12 février 2012 - 06:42.

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Faut pas faire comme les riches et rouler avec tous les jours... Après tu t'habitue, tu n'es plus autant surpris de tes 530cv (pour la version 2012), après ça devient une routine et ça c'est nul. Un pote a une GT comme moi version 430cvx, pas très d'origine! Il ne prend jamais de mauvaise habitude... Il va bosser en 205 diesel! :cool: Et le weekend dès qu'il la prend il ce dit qu'il est barge d'y avoir mi autant de chevaux, mais que c'est trop bon! :lol:

Ça date tellement cette STi que je ne sais plus ou je l'ai trouvé, parfois tu trouve de bon truc en tapant "impreza jdm, impreza usdm" dans google.
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Frose

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Après tu t'habitue, tu n'es plus autant surpris de tes 530cv (pour la version 2012)

550cv pour la version 2012, enfin officiellement... :eyes:
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Ah oui c'était déjà 530 avant, là il parlait bien de 550cv qu'il ne pourrait pas aller plus loin sans sacrifier la fiabilité... Autant pour moi! ;) Puis surtout option sur les disques céramique... Ce qui faisait un peu défaut avant comparer à une Porsche! Maintenant déjà que les Porsche en ligne droite avaient du mal, elle est encore plus puissante... Et la ou elle perdait du temps en entré de courbe, ça va passer comme une fusée! :D Puis ça parlait aussi d'un nouveau réglage de train arrière qui rend le comportement de l'auto encore meilleur, apparemment c'était déjà un truc de fou pour une auto de 1900kg... Bref, Porsche va prendre cher! :yep:

Modifié par Suby74, 12 février 2012 - 12:12.

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