Aller au contenu

Change
Photo

Ca roule en quoi un geek ??

• Veuillez vous connecter pour répondre
4452 réponses à ce sujet

oniiychan

oniiychan

Membre Donateur

• Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon

La prosche de mon pere fait 0/100 5.6 sec ;)

Effectivement, elle est prosche des 5,5 :P
  • 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

Clt30

Clt30

Touriste

• Membre
  • 311 messages
  • LocalisationGard
Mdr ! Mais c'est pas le même budget :eyes2:
  • 0
P4G : G53 : i7 740+8Go de ram+460m+640Go d'origine.
D4G : Dell XPS i7+6Go de ram+5770+1To d'origine.

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
Pas forcément, il a une boxter ...
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D

ingram

ingram

Grand Geek

• Membre
  • 894 messages
  • LocalisationParis (Neuilly sur Seine)
> Ashina

De tout coeur avec toi. C'était un peu ma situation lors que je me suis inscrit sur ce site. Bref heureusement que tout le petit monde des P4G était là pour me changer les idées. Merci les gars ...

C'est fou comme maintenant je vois les choses différemment, tout en étant pareil ... (je sais c'est pas clair, mais pour moi non plus .... :lol:)

> Predator : c'est sur qu'une Porsche, çà me plairait bien (enfin en cabrio) !! Mais j'aime bien ma Mx . Et il est temps que je me trouve un "chez-moi" à moi. La location, çà va bien un moment ...
  • 0
Alienware M17x-R1 (Allpowerful) noir
Sli de 260M, T9600@2.8Ghz, 4Go, SSD 128 Go, DD 500Go, Windows 7 64 Familiale

Alienware M11x-R1

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Franchement, je trouve ça vulgaire, moi les Porsche :P
  • 0

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
La boxter de mon père est décapotable, sinon sa sert à rien :lol:
Il s'en sert surtout pour se balader ;)

Et oui, avoir sa maison c'est important !

@Oma: Chacun ces gouts, mais mon père en à déjà marre du range rover !
Il a pas mal de problème avec ...

Il pense le changer contre un cayenne :P

Modifié par predator, 22 août 2011 - 20:22.

• 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D

Clt30

Clt30

Touriste

• Membre
  • 311 messages
  • LocalisationGard
Je préfère le touareg :P

Mais tu n'as que 2 places toi :lol:
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
Je préfère les véhicules hybrides......moches mais plus respectueux de la planète.
  • 0

ingram

ingram

Grand Geek

• Membre
  • 894 messages
> Omadessalla : Chacun ses goûts, c'est juste que j'ai toujours craqué pour les petit cabrio ... (2 places et un toi amovible et la route est plus belle ...), et pas forcement des trucs de brute, il faut juste que le ligne me plaise. Sinon il y les PGO qui ont un faux air de d'ancienne Porsche.

> Predator : je crois bien que toutes les boxster sont décapotables. Sinon il y a aussi la Targa avec son toit transparent qui me semblait bien sympa.

Je souffre surement de claustrophobie automobilis ... :vert:
  • 0

Alienware M11x-R1

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
@Clt30: Je suis moi aussi un fervent admirateur du touareg, mais mon père n'en veux pas ...
Ma mère pense s'en payer un d'ici 2 ans (elle veux finir sa ford galaxy :lol:) !

Je pense qu'il se séparera du range rover que si land rover n'arrive pas à lui résoudre ces petits problèmes de bug informatique !

@Oma: Un beau Lexus RX450h, je ne cracherais pas dessus moi :miam:
  • 0

Clt30

Clt30

Touriste

• Membre
  • 311 messages
  • LocalisationGard
C'est vrai que le lexus n'est pas degueu mais c'est cher quand même !
  • 0

ingram

ingram

Grand Geek

• Membre
  • 894 messages
J'aime bien le concept de voiture hybride. Après tout un moteur électrique, çà dépote.
Faut juste que le moteur hybride tienne dans la place d'un moteur normal et let's go.
Peut être dans quelques années ?

D'un autre coté, je roule en métro et RER tout les jours ....

Modifié par ingram, 22 août 2011 - 20:44.

• 0

Alienware M11x-R1

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon

C'est vrai que le lexus n'est pas degueu mais c'est cher quand même !

Oui, mais le moteur électrique fait un jolie bruit au démarrage :P
  • 0

Ashina

Ashina

Geekette Royale

• Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]

sinon ashina ouvre le système de liquide de frein et neutralise le capteur, tu perdra quelques proches et la voiture sera un peu abimer... mais au moins tu es sur de l'hériter au final :)

Oui, mais à quel prix... 'fin bon.

@ingram: Merci à toi.
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

bencty

bencty

En attente de Visa

• Membre
  • 29 messages
Moi je vous fume tous (enfin je vous enfume surtout) avec ma magnifique Xantia 1.9D phase 1 de 247850 KM.
Et le 0 a 100 ( en légère descente en ............... 37s!!!).:oak:
Il faut dire quelle ma couté beaucoup moins chère que mon P4G.
  • 0
Asus G73SW + OCZ AGILITY 60G , GTX460m OC+OV 1v (840/1680/1450),8G RAM

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages

Une moto n'a rien a voir avec une voiture surtout il a 2 place voir 4 et un coffre toi ta ta moto entre tes jambe et un bruit qui colle un malle de crane sans précédent :cut: :vert::vert:

Pour les place il y a une place derrière moi, ça fait donc bien 2places ;)
Pour le bruit, j'ai pas un 2temps (sinon le 0-100 serai plus rapide que ça ;)), mais bien un 4temps, c'est timide comme moteur niveau sonorité quand on sort de la ville. en ville c'est pas non plus énorme, il y a juste 2petites secondes en première où ça *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* un peu, mais faut bien la poussez pour coller 100mètres à une voiture avant qu'elle aies le temps de démarrer ;)

niveau consommation 3,5litre en conduite sportive, mais pas dangereuse (tettla en témoignera pour la moto, d'autres pour la voiture de se coté sport).

niveau coffre, bah... je pourrai mettre un topcase, puis sinon j'ai mon sac à dos, de toute facon, j'ai une règle de vie de chevalier solitaire, tout se qui ne rentre pas dans mon sac à dos ne m'est pas indispensable. Je doit pouvoir partir où je veux, pour un 4jours avec tout mon équipement geek/moto/change dans mon sac ;)

par contre niveau consommation sur les motos, on arrive vite à des consommations de fou de l'ordre de 8litres sur des moteurs de 1000cc (la moindre petite voiture fait du 5litre avec du 1200cc), mais c'est sur que la puissance et le couple ne sont pas les même ;)
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

Craig

Craig

Petit Geek

• Membre
  • 603 messages
c'est un choix de vie moi la moto m'intéressait mais je recherche uniquement le confort dans mes déplacement et la plus confortable des moto ne m'offrira pas se que je veux
Après 2 temps 4 temps 50 temps même si tu veux xD je trouve les moto trop bruyante a mon goût pas d'isolation phonique etc...
On recherche pas les même chose toi et moi le 0-100 et la conso j'en est rien à secouer du moment que cela reste raisonnable en conso (exit les consommation de bus quoi j'ai pas encore les moyen ^^ )

Mais il y a des fan de moto au même point que de fan de voiture

Modifié par Craig, 23 août 2011 - 09:32.

• 0
G73Jh TZ-008: I7 720QM / HD5870M / 8Gb DDR3 1066 / 1To 7200 RPM /17"3FHD+ Zalman NC3000U

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
Craig, je te rejoins sur se point pour les motos, CERTAINES dépassent largement les normes en vigueur (notamment certains custom qu'on entend a 1km...)

Par contre, sur ma carte grise il est stipuler 85dba à 5000tr/min pour une honda civic par exemple c'est : 88 dBa à 5700 t/min
tu auras d'autres exemples sur ce topic : http://www.forum-aut...sujet232176.htm

Et je prendrai ton contre pied même, si tu es plus isoler du bruit, tu sens moins ton véhicule vivre, en général en voiture il m'est difficile de conduire avec la musique à cause de ça. A l'inverse, (bon la loi française est stupide sur ce point, mais son homologue allemande est plus claire), le conducteur doit pouvoir percevoir les sons extérieur ! quand il y a un coups de klaxonne d'une voiture ou d'un camion, ok tout le monde l'entend, mais les motos ont un moins bel organe par exemple... Pire encore, que penser de ce vélo qui cherche sa route dans ce rond point et qui joue de sa sonnette pour espérer que vous l'entendiez ? ;)

Pour le confort, chacun son choix, personnellement je préfère être un peu moins bien assis pendant 20minutes que bien assis pendant 40minutes (ah la la, paris, ses bouchons et ses automobilistes aveugle :P).
Mais là c'est une question d'usage, tu pourrais très bien me dire que toi tu te fait du paris-nice tout les weekend, et qu'ainsi, la voiture à son avantage.

Mais la moto invite au dialogue, on est pas enfermer dans son habitacle, au feu on peux parler avec les autres motards par exemple, puis on peux trouver une fausse excuse pour se faire suivre par une jolie blonde du travail jusqu'à chez soit sous prétexte de ramené un trop gros colis ;) (marche aussi avec les brunes)

Bon je vous taquine, mais selon moi inconvénient de la voiture, c'est qu'on soit assis dans un habitacle, ça biaise les réflexes, l'homme protégé n'a plus d'instinct de survit, mais juste la volonté de pas faire de mal.
Assis confortablement, on a pas la pensée sécuritaire, (ne me dites pas l'inverse, rien que se matin j'ai eu deux automobiliste me doublant par la droite et me fesant une queue de poisson parce que je tenais une distance de sécurité (vous savez, le truk auquel les automobilistes ne pensent que quand c'est un camion qui les colle au *partie inférieure et concave d'un divin flacon*...)

Pareil, le freinage d'urgence en voiture commence plus tard puisque faut relâcher la pédale, pour appuyer sur l'autre (quand on ne la loupe pas :P), en moto on attrape tout d'un coup (frein avant/arrière, embrayage, rétrogradage) par réflexe, et après on réfléchit en relâchant l'embrayage et en rétrogradant.

On peut conduire n'importe comment, dépasser les limitations de vitesses, doubler par la droite, et compagnie... mais faut pas mettre la vie des autres en jeu !
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

Craig

Craig

Petit Geek

• Membre
  • 603 messages
Je parle essentiellement du bruit resentit par le conducteur ayant un conduite peut sportive je dépasse rarement les 3500 Tr/min

Je critique pas les motard mais posséder une voiture qui ne laisse passer le son dans aucun sens ( Inter/exter et exter/inter on entend quand même le klaxon et autre on est pas coupé du monde) n'est dangereux que si le comportement du conducteur l'est on a des rétro c'est pas pour les chiens les seul motards que je ne laisse pas passez sont ce qui je ne voit pas parce qu'il arrive trop vite ou ce qui font les con qui na jamais vu un abrutit faire des galipettes à 180 sur l'autoroute j'ai envie de les faucher mais le carrossier c'est pas donné :bigeyes: et ce qui klaxonne pour passer entre les voiture en plein bouchon O_o on peut être tolérant mais y'en a qui abuse partout autant moto/auto

Après pour ce qui est du freinage moi j'ai jamais raté la pédale :pray: et si tu tape comme il faut sur la pédale :bigeyes: sa freine fort je sait pas si il y a des comparatif mais un voiture doit pas freiner bien moins fort qu'une moto

Après pour moi le confort d'un palais roulant c'est juste :miam: Chacun sont destin moi c'est pas les moto c'est bien qui j'y pensait avant d'avoir le permis voiture aujourd'hui cela ne me fait plus du tout envie je ne recherche pas le coté facebook feux rouge ^^

Mais bon critiquer les Automobiliste c'est pas vraiment réaliste il y a aussi des *homme au QI d'une huitre chaude* sur 2 Roues mais comme il y a je sait même pas combien de fois plus de voiture y'a plus de *homme au QI d'une huitre chaude* en voiture mais sinon c'est 1 partout la balle au centre les motard sont pas mieux que les auto et l'inverse aussi..

Après t'inquiète pas si on se croise sur la route et que tu roule 5 10 Km/h plus vite je ferais un petit écart pour te laisser passez :vert: j'*enduit de *Oups j'ai marché dedans** que les con xD

Édit : spécial jahz : c'est pas grave :) j'assume et je prône la mort de l'orthographe en faite si on pouvait tous parler anglais sur terre et rien d'autre la vie serait plus belle

Modifié par Craig, 23 août 2011 - 12:18.

• 0
G73Jh TZ-008: I7 720QM / HD5870M / 8Gb DDR3 1066 / 1To 7200 RPM /17"3FHD+ Zalman NC3000U

Jahz

Jahz

Space cowboy

• Membre
  • 3 616 messages
Ouch la ponctuation et les "ce" :x

Je t'aurais bien lu mais là c'est dur dur

Modifié par Jahz, 23 août 2011 - 11:46.

• 0

Macbook Pro 15" - i7 2,2 GHz - Radeon HD 6750M - 2x4Gb DDR3
RIG - i7 3770k 3.5GHz - MSI GTX1070 Gaming X - 2x4Gb DDR3

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
Craig, pour les motards, ouai il y a des fous d'ailleurs en général c'est les même qui ont des accidents grave.

Pour les automobilistes, quand tu vois les voitures de mes parents, tu hallucine niveau champs de vision twingo/modus pourtant des voitures assez commune... et pourtant tu as la carrosserie qui te bloque toute la vue à ggauche et à droite, tel des œillères (oui mais il y a des grandes vitres pour voir sur les coté... mais ça sert à rien :P)

niveau rétro, dans une circulation dense et au milieu des files je garde toujours un oeil dans le rétro pour laisser passer mes congénères... pourtant souvent je ne les voit que quand ils sont 20mètres derrière moi, en voiture dans paris, je ne faisait pas spécialement attention aux 2roues par manque de champs de vision, par contre je mettait toujours mes clignotants et j'écoutais et regardais quand même...

pour le klaxonne, oui tu l'entend, mais le pauvre cycliste perdu auquel on coupe la route sans faire exprès qui lui joue avec sa sonnette pour que tu le remarques, ça moins (on commet tous des erreurs en conduisant, le tout est de savoir les rattraper)

pour le freinage, un motard est en état d'alerte quand il conduit, un automobiliste parisien plutôt en état de stresse. Louper la pédale de frein ça met arriver sur la voiture de mon ex boite, j'étais pas habituer... sinon c'est arriver au gardien de mon club d'aviron avec le camion du club. et tu reconnaitra qu'en cas de freinage d'urgence, on apprécierait en voiture avoir un moyen d'appuyer plus vite sur le frein.
pour la distance de freinage "pur" (quand le frein est actionné), la moto est plus légère et donc freinera mieux (120kg+poid du pilote pour la mienne tout plein fait (une 125 n'as pas le droit d'avoir un rapport poid/puissance supérieur à 0,1) 200kg pour les hypersport les plus lourdes et 250 à 300 pour les routières custom et autre mp3 (une goldwind doit bien monté à 400kg)) une voiture est tout de suite à au moins 850kg, il y a juste les voiture très haut de gamme (avec gros pneus et freins céramiques) qui freinent mieux.

par contre sans ABS le motard freinera moins fort de peur de la chute(il roulera aussi moins vite en mauvaises conditions), en voiture ça arrive pas.

pour les embouteillages, en général je laisse les gens s'insérer dans la circulation et changer de file s'ils ont la place, mais j’apprécie quand tu vois des mecs en voitures, qui ne peuvent pas passer et qui viennent tranquillement te bloquer la route, :oak:
ou les mecs qui roulent à 65-70 sur la voie de gauche sur le périph parce qu'ils ont crut voir un radar et qui bien sur se resserrent au milieu alors que toi t'arrive :s

mais le pire c'est quand il pleut, les automobilistes ne font plus attention aux motards... ils roulent lentement et n'importe où, tournent sans faire attention si une voiture ou un motard arrive... et qui bien sûr n'osent pas passer dans quelques centimètres d'eau et créé ainsi des embouteillages parce qu'ils changent de file...

Bon après je parle pas des motards qui roulent comme des fous... c'est sur que c'est bon d'avoir de la puissance et de s'en servir... c'est un pousse au crime :P
  • 0

Craig

Craig

Petit Geek

• Membre
  • 603 messages
je suis d'accord mais ce comportement est facilement identifiable car il y a enormement de voiture comparé au moto la proportion serait inverse se serait la même des moto qui font n'imp enfin bon c'est un débat sans fin mais ce qui est sur c'est que la moto très peu pour moi

Mais j'empeche pas les autres de Kiffer à donf :vert:
  • 0

sisi08

sisi08

Geek confirmé

• Membre
  • 1 020 messages
  • LocalisationSavoie
Pour ma part, sa sera une Bmw m3 E46 ou une Bmw 645 :)

Il faut déjà que j'ai mon permis :jesors:

:megaphone::megaphone::megaphone:
  • 0

P4G : Msi GT70 / Alienware M11x R1 / Mba mid 2012 256go.
P4G² : iPhone 4 16go / iPhone 4s 64go / iPad 3
Ancien: Msi Gx 660, Alienware m11x r2, Alienware m17x R3, Alienware m17x r2, Alienware M18x R2, Clevo P150em, Asus G73jh.
T4B : i7 965xTrem, 3x2go, 4870x2, HX 1000w, Noctua, Antec P182.

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
:chant: "La BM, la BM, ça voulait dire, on a 20 ans,.....:chant:
  • 0

Craig

Craig

Petit Geek

• Membre
  • 603 messages
On a tous connu la folie de la Bm double pied ce véhicule mythique qui consomme des litres d'eau et qui avance pas un clou :D

Modifié par Craig, 24 août 2011 - 22:21.

• 0

neofatum

neofatum

Geek certifié

• Membre
  • 1 451 messages
  • Localisationde_dust 2
Image IPB

:D tient Prédator la voila ;) ( comme prévu je l'ai eu pas chère en Allemagne )
  • 0

381532ages.gif M17x-R4 : i7 3610qm 8Go Vengeance DDR3 nVidia GTX680 3D SSD Corsair 120Go garantie 4 ans
Sony Xperia P

sisi08

sisi08

Geek confirmé

• Membre
  • 1 020 messages
  • LocalisationSavoie
Pas de soucis, tans qu'elle reste bien gollé sa me convient :P
A mon permis, j'ai une Wolswagen Jetta ( petit frère de la passat HAha xD )

Et après 5 ans de permis, a 23 ans, je me met bien -> J'hésite xD.

Porsche cayman
Bmw m3 e46 ou E92 si ya le budget :cheers:
Bmw 530d/Bmw 645i
Mercedes CLS
Audi A4/A5

Si je gagne au loto, bah on en reparlera :yep:
  • 0

P4G : Msi GT70 / Alienware M11x R1 / Mba mid 2012 256go.
P4G² : iPhone 4 16go / iPhone 4s 64go / iPad 3
Ancien: Msi Gx 660, Alienware m11x r2, Alienware m17x R3, Alienware m17x r2, Alienware M18x R2, Clevo P150em, Asus G73jh.
T4B : i7 965xTrem, 3x2go, 4870x2, HX 1000w, Noctua, Antec P182.

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages
Sérieusement vous faites quoi dans la vie les gens? Déjà que j'ai appris récemment que je faisais parti des 10% des français les plus riches(ce qui m'a grave choqué) alors que je suis loin d'être un richard
Ou alors vous laissez jamais de sous sur votre livret A ou votre plan d'épargne :D
  • 0
p4g: erazer x6813, core i5 2410m @3.04GHz, gtx460m @ 800/1500/1600, 8Go ram 1600MHz, intel 330 180 Go (OS et programmes), hitachi 5400rpm 500Go (stockage)

Kenshiroh

Kenshiroh

Grand Geek

• Membre
  • 717 messages
c'est démodé d'epargner :) (bouh ! le livret A !) vaut mieux dépenser ^^
  • 0
Asus G53Jw - sx276v
Intel i5 480m - 4Go DDR3 - Nvidia GTX 460m
Crucial M4 128Go + 500Go 5400tpm

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
C'est quoi le Livret A ? :)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)