Aller au contenu

Change
Photo

Ca roule en quoi un geek ??

• Veuillez vous connecter pour répondre
4452 réponses à ce sujet

valleboss

valleboss

Geek padawan

• Membre
  • 3 241 messages
  • LocalisationSpringfield
Merci, tu me fait plaisir avec cette photo :)
  • 0

MSI GT60 
MINI MONSTRE ROUGE

tchitchi

tchitchi

Petit Geek

• Membre
  • 626 messages
il faut dire merci à notre grand ami Google :lol:
  • 0
M18X Red Nebula: i7 3820qm/Cross HD7970m/8go ddr3 1866/lecteur DVD/wifi killer N 1103/DD 750go x 2/SSD M4 128go/garantie 3 ans J+1/completecare 3 ans/Windows 7 PREMIUM
Adieu vieille M18x en carton M18X Black: I7 2670QM /SLI Gtx580m HS mode mono Gtx580m /4go ddr3 1333 /lecteur DVD/wifi killer N 1103/DD Seagate 750 go/SSD M4 128 go/garantie 3 ans J+1/completecare 3 ans /Windows 7 PREMIUM

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
@ilthiriel et tchitchi: Le range rover est parti a la concession land rover de Bayonne ...
Et pour le prix de la réparation, quand on a les moyens de se payé une telle voiture on peux se payer une grosse réparation ...

@Dagda: Je ne vois pas mon père dans un train, ac mini 2 gros sac par personnes, plus les vélos !
Et puis, tu fais quoi du porte vélo ?

Modifié par predator, 18 août 2011 - 09:56.

• 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D

Madri

Madri

Geek diplomé

• Membre
  • 2 765 messages
  • LocalisationEntre l'Input Hi et l'Input Lo
Je pense que l'histoire des sacs dans le train c'est juste une histoire d'habitudes.

Quand mes parents partent en vacances en voiture ils ont aussi un nombre de sacs pas possible. Par contre s'ils prennent l'avion ils savent se limiter à un sac et c'est tout.
  • 0

ff6aaf10.png

Desktop : Fractal Design Define R5 Titanium // MSI Z170A M3 // Intel Core i7 6700k // BeQuiet Dark Rock 3 // nVidia GTX970 // 2x16Go HyperX Fury DDR4 @ 2400Mhz // SSD Samsung 850Pro 512Go + 256Go  // 4x3To WD Caviar Black // 2x2To Seagate Barracuda

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
Oui, sa je suis d'accord avec toi ;)

Mais il était pas prévue que la voiture tombe en panne ... :lol:
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D

Maxou17

Maxou17

En attente de Visa

• Membre
  • 54 messages

la belle époque quand citroën savait faire des voitures

Quand les Francais faisait de belle voitures.....

Modifié par Maxou17, 18 août 2011 - 10:06.

• 0
Image IPB

tchitchi

tchitchi

Petit Geek

• Membre
  • 626 messages

@ilthiriel et tchitchi: Le range rover est parti a la concession land rover de Bayonne ...
Et pour le prix de la réparation, quand on a les moyens de se payé une telle voiture on peux se payer une grosse réparation ...

Espérons qu'il soit rapide

Sinon quand on peu ce payer ce genre de voiture on peu payer les réparations je ne dit pas le contraire.

Tout a fait d'acccord avec toi maxou17

Modifié par tchitchi, 18 août 2011 - 10:33.

• 0
M18X Red Nebula: i7 3820qm/Cross HD7970m/8go ddr3 1866/lecteur DVD/wifi killer N 1103/DD 750go x 2/SSD M4 128go/garantie 3 ans J+1/completecare 3 ans/Windows 7 PREMIUM
Adieu vieille M18x en carton M18X Black: I7 2670QM /SLI Gtx580m HS mode mono Gtx580m /4go ddr3 1333 /lecteur DVD/wifi killer N 1103/DD Seagate 750 go/SSD M4 128 go/garantie 3 ans J+1/completecare 3 ans /Windows 7 PREMIUM

Craig

Craig

Petit Geek

• Membre
  • 603 messages
@ Ashina le Fait que tu débraye et que ton moteur passe à 1000Tr/min ou moins consomme quand même alors que le frein moteur lui consomme 0 à partir du moment ou la pédale d'accélérateur n'est pas sollicité (la définition même du frein moteur pas de sollicitation du conducteur sur la voiture la voiture entraîne la mécanique et non l'inverse) la consommation est à 0 et même si ton monteur monte a 4 5 6 7000 Tr/min étant donné que ce n'est plus l'énergie développé par l'explosion de carburant mais celle que ton véhicule possède à une vitesse donnée qui entraine le moteur.
La monté en régime étant uniquement du au rapport Vitesse Du véhicule/Rapport de réduction

Le fait de débrayer ou de mettre le point mort revient strictement au même :gne: mise à part que si tu te fait dégommer ton pied saute de la pédale et ta voiture sera de nouveau en prise

Je ne pense pas me tromper en disant ça mais il y a des exception ou des voitures consomme quand même en frein moteur cela est du à l'incapacité du véhicule à coupé sont injection (concerne les modèles relativement ancien maintenant) et je Ne pense vraiment pas que ce soit le cas de ta Toy ou de ta Mitsu

Sinon en France c'est Voiture toujours avec un rapport engagé

@predator Alalal les Range c'est plus ce que c'etait :)

Les formes des voitures sont aujourd'hui dictée bien plus pas la société et la sécurité que la mode ou autre on veut garer toujours plus de voitures dans un espace toujours plus petit avec toujours plus de sécurité donc Crash Box et autres influent énormément sur le style des véhicules mais je trouve pas que les français ne savent plus faire de voiture La 508 SW a de très jolie courbe :miam: la DS3 C3 C4 sont plutôt bienvenue la ou les Choses :eyes: d'avant n'était pas à mon goût. La dernière génération de clio phase 1 et 2 megane aussi ne sont pas horrible même si je trouve qu'il manque quelque chose à l'arrière des megane ce manque étang comblé uniquement par les finitions RS

Modifié par Craig, 18 août 2011 - 10:58.

• 0
G73Jh TZ-008: I7 720QM / HD5870M / 8Gb DDR3 1066 / 1To 7200 RPM /17"3FHD+ Zalman NC3000U

Maxou17

Maxou17

En attente de Visa

• Membre
  • 54 messages
mouai enfin bon quand on vois que les flics vont remplacer les sub's par mégane rs.. ca fait pitier....
Je suis allé dans plusieur pays pendant mes vacance
Au danemark:énormement de merco et de Porsche :yep:
suede:pas beaucup de voiture
Russie:énormement de lada..
estonie:beaucoup d'allemande
et en allemagne: j'ai vue pas mal de porsche énormement d'audi,de bm et Wv
  • 0
Image IPB

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
craig, je rajouterai, qu'en cas de danger (je suis à moto et j'ai jamais confiance dans les automobilistes), avoir un rapport engager peut te permettre de laisser à un fou derrière toi la place de s’arrête, ou par exemple griller le feu quand tu voit que tu va te faire accoster par quelques jeunes hommes mal intentionné.
ça permet aussi de redémarrer beaucoup plus vite quand le feu passe au vert et donc fluidifier la circulation.

pour la consommation, effectivement sur un carburateur par exemple ouvrir la poignée de gaz ouvre le tuyaux qui permet l'arrivée du mélange air/essence, le ralenti étant stabilisé grâce à un petit tuyaux auxiliaire qui apporte peu de se mélange et ne peut pas dépasser sa capacité

donc accélération = volume essence ralenti + volume selon l'ouverture de la poignée/pédale
et si la poignée est à zéro, le mélange s'appauvrit en essence (explosion moins forte), et donc le moteur tourne avec peu d'essence, si le moteur tourne vite avec peu d'essence, il va juste avoir encore moins d'essence qu'au ralenti à chaque tour(mais autant en de volume consommé par minutes ^^)

pour l'injection, c'est l'électronique qui décide, elle peut très bien couper totalement l'arrivée de l'essence en frein moteur, comme elle peut permettre une consommation égale au ralenti...

pour la moto de débutant, il n'a pas dit qu'il était un jeune étudiant pauvre non plus ;) faut surtout qu'il fasse des simulations de devis sur le site de son assurance s'il peut, et qu'il se renseigne sur les coût des révisions... mis à part ça... faut qu'il essaye plusieurs motos avant d'acheter, une moto à faible coût peut ne pas lui convenir, comme une moto plus musclée peu être pas assez facile pour lui, d'où le conseil de prendre de l'occasion, ça ne l'engage pas, il peut l'abimer, c'est moins grave et il me semble que c'est un peu moins chère en assurance aussi...
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

tchitchi

tchitchi

Petit Geek

• Membre
  • 626 messages
en effet je ne dit pas le contraire mais aller gaver honda sous prétexte de bridage je sa trouve bof
même quand on à les moyens, parce que c'est prendre les gens pour des cons surtout quand tu vois toute les motos qui sont bridable avec un simple fil. :mad:
C'est pas parce qu’on a les moyens qu'il faut forcément le dépenser n'importe comment ;)

Personnellement j'ai roulé 4 mois avec le gsr et j'ai acheté le fz1 et j'ai à peine 1 an de permis moto derrière moi, mais 5 ans de conduite 2 roues :lol:

Après libre à lui de faire son choix que sa soit pour la moto ou pour l'argent qu'il dépensera.

donc pour résumer acheter une moto d'occasion qui lui plait avec laquelle il est à l'aise.
Concernant l'assurance sa dépendra de si la moto est récente ou pas mais en première moto sa coute toujours un bras, sauf si il a du bonus auto et que son assureur accepte de reprendre son bonus auto pour la moto
  • 0

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
@Craig: Tu m'étonnes !
Mon père a celui de 2002, donc sa reste fiable, mais ceux de 2006 ont beaucoup de problème ...

On en a eu 5 range rover, et tous des vieux, et ba c'est le premier qui nous fait sa :lol:
  • 0

Ashina

Ashina

Geekette Royale

• Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]

@ Ashina le Fait que tu débraye et que ton moteur passe à 1000Tr/min ou moins consomme quand même alors que le frein moteur lui consomme 0 à partir du moment ou la pédale d'accélérateur n'est pas sollicité (la définition même du frein moteur pas de sollicitation du conducteur sur la voiture la voiture entraîne la mécanique et non l'inverse) la consommation est à 0 et même si ton monteur monte a 4 5 6 7000 Tr/min étant donné que ce n'est plus l'énergie développé par l'explosion de carburant mais celle que ton véhicule possède à une vitesse donnée qui entraine le moteur.
La monté en régime étant uniquement du au rapport Vitesse Du véhicule/Rapport de réduction

Le fait de débrayer ou de mettre le point mort revient strictement au même :gne: mise à part que si tu te fait dégommer ton pied saute de la pédale et ta voiture sera de nouveau en prise

Je ne pense pas me tromper en disant ça mais il y a des exception ou des voitures consomme quand même en frein moteur cela est du à l'incapacité du véhicule à coupé sont injection (concerne les modèles relativement ancien maintenant) et je Ne pense vraiment pas que ce soit le cas de ta Toy ou de ta Mitsu

Sinon en France c'est Voiture toujours avec un rapport engagé

Le frein moteur consomme peut-être rien (j'ai de gros doutes...), mais tu as quand même toute l'essence qui était déjà partie dans l'injection qui n'est pas brûlée... Bonjour la consommation inutile et la pollution !
Au niveau mécanique, le point mort et le débrayage ne sont pas la même chose du tout. Le point mort laisse tes disques d'embrayage collés l'un à l'autre pour rien. Et quand on sait ce que coûte le remplacement de ces disques... Quand au risque de te faire dégommer, le résultat est de toute façons le même, sauf que les assurances suisses vont te faire monstrueusement ch*** si tu étais au point mort: "Ah, mais vous n'étiez pas en mesure de réagir vite, vous auriez pu vous dégager si la première avait été engagée, etc".
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
ashina, pour rappel un schéma de moteur à injection c'est du type : http://www.okapi38.c...et_ABS_Tmax.php

on voit bien qu'il y a une pompe a essence qui va amené de l'essence à l'injecteur de manière "continu" et c'est l'injecteur qui va négocier le volume d'essence envoyer... donc quand on relâche les gazs, l'ECU coupe l'arrivé d'essence, je ne voit pas où est le soucis.

que ça soit un moteur tournant au ralentit ou un moteur en frein moteur à haut régime, l'ECU va régulé ça de la même manière ! on n'accélère plus donc, il n'injecte plus d'essence !

le régime laisse certes moins de temps aux gaz pour une combustion plu complète, mais comme ils sont présent en nettement moins grande quantité, ça n’influe que peu.

pareil pour l'histoire de l'embrayage ou du point mort... au point mort, l'embrayage est coller... Oui mais la force de friction retenant l'arbre de la boite de vitesse est négligeable (d'ailleurs même sur un petit moteur de 50cc, tu peut relâché l'embrayage d'un coups sec au ralentit, le moteur perdra pas de tours/minutes

le point mort est juste une position de "confort" pour le pilote (sur les feux long ou de simples arrêts, rester le pied sur l'embrayage, est fatiguant). Si tu te fait cartonner à l’arrêt 1ère engagée et le pied sur l'embrayage, selon la voiture si ton pied ripe de la pédale, le moteur cale (twingo et autres petits moteurs), soit la voiture va "bondir"puis se stabilisé dans les 5/10km/h et ça n'est pas la cause principale de mortalités en voiture en France loin de là. Mais ça permet de repartir rapidement si un danger arrive

après c'est une question d'habitude, de situation et de véhicule, (par exemple en voiture, le rétrogradage accompagne la décélération quand on nous l'apprend en france, en moto on aura plus tendance à en abuser.

Tien c'est l'occasion de demander un appel à témoins :P
sur les boites automatiques, quand on lâche l'accélérateur, comment est géré cette phase de décélération ? (ça permettra d'établir quelques hypothèses en partant du principe que les constructeurs font bien leur boulot)
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

tchitchi

tchitchi

Petit Geek

• Membre
  • 626 messages
sa dépendra de la voiture à boite auto certaine se désaccouple puis en fonction de la vitesse elle rétrograde sans pour autant se remettre en prise jusqu'au moment ou il y aura une sollicitation de l’accélérateur. D'autre comme les BMW prennent en compte l'inclinaison de la chaussé pour faire intervenir le frein moteur
  • 0

Craig

Craig

Petit Geek

• Membre
  • 603 messages
Les boite auto c'est un monde particulier aussi cela dépend énormément des algorithmes de calcules présent dans le calculateur de boite c'est bien plus compliqué qu'un pied en mode on/off sur l'embrayage :rolleyes: et cela dépend du type de boite/véhicule

@ashina sur le plan juridique et tout je viendrais pas te contredire la suisse moi je connais rien de ce pays à par que y'a pas mal de suisse et de suissette :huh: :lol:

Je parlait juste d'un point de vu ecolo/conso le point mort/débrayage sont quasiment voire carrément similaire et les frein moteur sur les moteur a injection ne consomme pas d'essence le calculateur fermer le circuit d'injection et la pollution reste minime après il y a peut être une exception ou dans 'l'hypothèse ou la voiture serait en cote le calculateur prendrait en compte le fait que la voiture monte et que de se fait il réduirait seulement l'injection mais l'utilisation du frein moteur en cote c'est pas courant

j'ai pas la science infuse mais aujourd'hui le frein moteur consomme pas ou infiniment peut de carburant d'après les quelques connaissances que j'ai de la mécanique et des moteurs (Que de magnifique invention quand on voit qu'il vont stopper les Bloc 6.3 AMG on va ce retrouver avec des moteur downsized dans nos Mercedes :pff: pauvre de nous quelle oeuvre d'art ces engins une sonorité à toute épreuves et des performance a faire pâlir n'importe quelle autre machine :pray:)

Modifié par Craig, 19 août 2011 - 09:35.

• 0
G73Jh TZ-008: I7 720QM / HD5870M / 8Gb DDR3 1066 / 1To 7200 RPM /17"3FHD+ Zalman NC3000U

Ashina

Ashina

Geekette Royale

• Membre
  • 5 904 messages
Je préfère épargner les pièces mécaniques les plus chères aussi.. Parce que le remplacement des disques d'embrayage sur une Mitsu Evo... => :cut:
Tandis que retendre le ressort, c'est un peu (beaucoup) moins cher.

Quand aux boîtes automatiques, après avoir eu pendant une semaine une maudite voiture avec une maudite boîte automatique, c'est décidé: plus jamais ! J'ai eu le choix entre 15mn de plus pour rentrer chez moi parce que cette bagnole se traînait à la montée (mode normal) ou griller un plein en faisant deux retours chez moi sur le mode "sportif". Non, merci.
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
Ashina, c'est pas le point mort qui va t'usé tes disques d'embrayage :vert:

il n'y a que très peu de force sur le point mort, donc très peu de point de patinage (pour que ça patine, il faut que l'arbre ne se laisse pas emmené) au point mort, tu n'use rien (c'est tellement négligeable...) l'usure économiser là, tu la rattrape sur 0,005sec de patinage en trop à ton démarrage suivant par exemple ;)

l'embrayage ne s'use qu'en patinant donc quand il en contact mais pas coller ou "théoriquement" quand il y a trop force des deux coté de l'embrayage (accélère en freinant, ou simplement en tractant une remorque trop lourde :P)... mais dans se cas, c'est la boite de vitesse qui lâche avant l'embrayage sur les voitures françaises
  • 0

Craig

Craig

Petit Geek

• Membre
  • 603 messages
Même sur des petite voiture les embrayage c'est chère mais la je rejoint l'avis de Dagda Point Mort/débrayages/frein moteur l'usure de l'embrayage c'est pas ça qui est ça ^^

Un pied qui fait le Fi-Fou ou de la traction trop importante est bien plus méchant
  • 0

Ashina

Ashina

Geekette Royale

• Membre
  • 5 904 messages
@Dagda: Bah vois-tu, j'ai prêté la Toyota à mon frangin (qui utilise le point mort, malgré tout, et ce même dans les descentes !) pendant ces deux derniers mois... Au dernier service, en mai, les disques étaient dans un état normal, usure pas alarmante. Elle est revenue du garage hier et ils ont regardé, et les mécanos m'ont dit que les disques ont beaucoup souffert (pour ne pas dire qu'ils sont moribonds) et qu'ils doivent être remplacés (à tel point qu'un trajet de 30mn suffit à ce qu'il soit chaud et moins réactif !). A l'arrêt, je veux bien croire qu'il n'ait pas tant d'usure que ça, mais en roulage... Inutile de dire qu'il peut rêver pour que je lui prête à nouveau la bagnole, surtout que je dois la faire tenir jusqu'à ce que j'aie à nouveau le droit d'utiliser la Mitsubishi.

De plus, quand je reste plantée derrière un feu rouge parce que devant, une andouille était sur point mort et n'avait pas de réflexes, ça m'*enduit de *Oups j'ai marché dedans** (pour être claire). Ajoute à cela les problèmes légaux en Suisse, si un mec doit me rentrer dans le cadre par derrière et que je ne peux pas prouver à l'assurance que j'étais prête à démarrer, je peux oublier toute hypothèse de remboursement. Pour toutes ces raisons, je refuse d'utiliser le point mort.

Modifié par Ashina, 19 août 2011 - 13:00.

• 0

Craig

Craig

Petit Geek

• Membre
  • 603 messages
Le point mort ça s'utilise pas trop en France aussi normalement moi c'est très rare !

Sinon peut être qu'il faisait patiner la voiture à mourir à chaque fois qu'il réengageait une vitesse parce que 2 mois 1 embrayage ça fait pas beaucoup quand même :bigeyes:

Sinon autre possibilité le garagiste a remarqué le fait qu'une charmante Dame vienne faire vérifier un véhicule et y s'est dit Hum je vais essayer de l'entuber de 3000 € ^^ en France c'est très courant

Modifié par Craig, 19 août 2011 - 13:17.

• 0

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
Craig, ashina, t'a pas envie de l'arnaquer ;)

ça peut aussi être dut à un mauvais re-règlage au remontage de l'embrayage après vérification... les disques qui patinent un peu constamment et hop ça use et comme tu le fait remarquer : ça chauffe ;)
  • 0

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
:+1:

Essaye d'arnaquer ashina et tu vas voir dans quoi tu vas finir :vert:
  • 0

Ashina

Ashina

Geekette Royale

• Membre
  • 5 904 messages
@Dagda: Peut-être. Mais avoue qu'il faut quand même être une sacrée brute pour faire des descentes sur le point mort... Je te raconte pas l'état des plaquettes de freins. :o
@Craig: Il n'a pas intérêt, c'est le garagiste qui emploie mon autre frère... :vert:

N'empêche... Vivement que je puisse réutiliser la Mitsubishi. Elle me manque.. :arf:
  • 0

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
Pourquoi tu ne peux pas l'utiliser en se moment ?
  • 0

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
ashina, le frère de la copine de mon frère à bien essayer une descente moteur éteins et comme il voyait que ça allais, il a voulut pimenter en retirant la clé... virage -> néman -> pas de freins -> poteau

bon l'alcool ça rend pas intelligent ^^
  • 0

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
:mdr: pour le :boulet: du mois :lol:
  • 0

oniiychan

oniiychan

Membre Donateur

• Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
Nondidjou, comment on peut être aussi bête !! :bigeyes::cut:
  • 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

Craig

Craig

Petit Geek

• Membre
  • 603 messages
J'essaye pas de la gruger je propose !! allez pas me dire que les femme sont bien vu dans les garages en France ^^

Le néman c'était le joke inside il se serait bicher quand même sans les frein ou alors petite descente mais ça voudrais dire petite intelligence :huh:
  • 0

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
craig oui, moteur qui tourne pas : pas de pompe pour le liquide de frein... mais il aurait put aussi simplement suivre la route et se laisser ralentir (ou passer une vitesse et faire patiné l'embrayage), ou simplement allumé le moteur

le néman c'était vraiment la connerie à l'état pure... celle qu'on admire tellement c'est foirreux :P

d'ailleurs aussi un jour il était totalement bourrer, et il s'est fait arrèté par les flics... en voulant donner un faux nom, il donne son vrai nom et dit "avec un H après le T sinon ça fait mon vrai nom" :boulet:
  • 0

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Google (1)