Aller au contenu

Change
Photo

Ca roule en quoi un geek ??


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4452 réponses à ce sujet

#571
Barlouse

Barlouse

    geek empereur

  • Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
C'est ça, il me semble (d'après mon garagiste, car je lui avais posé la question histoire de rendre ma titine encore plus rentable), que ça fonctionnera, mais sur une voiture essence non prévue pour, tu bouffera tous tes joins en 3/4000 bornes.
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020


#572
akluin

akluin

    Pur esprit Geek

  • Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Moi j'avais pensé à revenir aux origines c'est à dire la voiture à vapeur qui ferait tourner les roues grâce à la pression de la vapeur (à l époque c'était énorme car il avait peu de moyen de chauffer aujourd'hui on pourrai miniaturiser le système original)
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

#573
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
@toto: Seul le range rover et le land rover sont resté des vrais 4x4 !
Le range et le land sont juste devenu plus confortable ;)
Les autres "4x4" ne sont que des SUV, qui ne passerait pas la ou le range rover de mon père passe ...


PS: C'est moche pour la porsche :lol:

Modifié par predator, 12 août 2011 - 21:18.

  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#574
Dagda-Esus

Dagda-Esus

    Mac en force

  • Membre
  • 4 219 messages
appriorit, pour le super éthanol, il faut règlé le mélange pour qu'il soit un peu plus riche (ma cbr est déjà règlé riche d'origine ^^) et surtout remonté un peu le ralentit...

d'après les témoignages ça apporterai dans les 5% de puissance en super éthanol "pur", mais beaucoup plus de difficulté à démarrer. pour les joins, toutes les voitures depuis 2000 et les moto depuis 2004 sont censé résister

ça sur consomme un peu mais c'est nettement moins chère à l'achat

ps : pour la pollution de se carburant, il rejette plus de C2O et moins d'autres gaz mais les plantes cultivé pour ce carburant consomme du C2O ;) (fausse excuse ? ;))
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

#575
Craig

Craig

    Petit Geek

  • Membre
  • 603 messages
C'est plus ce que c'était le range rover c'est un SUV luxueux qui a garder de bonne caractéristique mais c'est loin d'être un franchisseur né c'est un sacré Tout terrain de luxe mais pas la référence des franchisseurs ça reste cependant un beau véhicule mais certainement pas celui que j'achèterais pour faire du tout terrain

Sinon les Bio carburant sont effectivement donné comme un peut plus méchant avec les joins mais comme la dit Dagda depuis 2005 Quasi tout les voiture essence peuvent sans problèmes en utiliser mais il est conseiller de temps en temps de faire un petit coup de 95-98
  • 0
G73Jh TZ-008: I7 720QM / HD5870M / 8Gb DDR3 1066 / 1To 7200 RPM /17"3FHD+ Zalman NC3000U

#576
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
Bah mon père en un récent (2004) et un vieux (1990) !

Et celui de 1990 passe partout :P
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#577
Dagda-Esus

Dagda-Esus

    Mac en force

  • Membre
  • 4 219 messages
Craig, au prochain plein je vais tester le bio carburant, mais je vais voir comment réglé mon ralentit avant, pour pas me retrouver comme un con :P
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

#578
parisianooo

parisianooo

    Modo peu pédagogue

  • Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
vos échanges sur l'éthanol me rappel le nouveau film CARs2 :P

:megaphone: :jesors:
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.


#579
Lowe

Lowe

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 235 messages
Un geek se déplace rarement (pour aller chercher du matos ou aller a une LAN party), c'est plutôt la voiture qui vient vers lui par la voie postale :lol: : (je sens que ça va être mon nouveau hobby :miam: )
http://www.tamiya.co...artin/index.htm
http://www.tamiya.co...laren/index.htm
http://www.tamiya.co...mor34/index.htm
http://www.tamiya.co...nte05/index.htm
  • 0
Alienware M15X (i7 820QM, 16Go RAM, SSD OCZ Vertex II 120Go, GTX 770M, Full HD, Cream paint)

#580
Barlouse

Barlouse

    geek empereur

  • Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
@Parisianooo: Oui, ça et le fait que c'est l'heure de l'apéro :jesors:
Sinon, je suis passé durant ma pause de midi voir un installateur E85 (Pratique d'être chauffeur livreur :P ), histoire de lui demander... dans mon cas (voiture Sp95/GPL), c'est limite de l'argent foutu par les fenêtres, car ma voiture n'utilise pas assez de Sp95 pour que se soit réellement rentable, pire, l'E85 se dégrade plus vite (d'après lui), du coup, moi qui fait 4 plein par an, je risque de bousiller mon moteur pour au final pas grand chose... fausse bonne idée :D (par contre, pour une essence 100%, la conversion, qui coute dans les 400€ est très vite amortie)
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020


#581
Dagda-Esus

Dagda-Esus

    Mac en force

  • Membre
  • 4 219 messages
barlouse, enfaite c'est juste un réglage de richesse, sur les voitures modernes oui c'est galère parce qu'il faut changer les injecteurs et refaire la carte d'injection... moi j'ai un carburateur, donc j'ai juste à tourner une vis :P
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

#582
Barlouse

Barlouse

    geek empereur

  • Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Ouais, mais bon, faut l'avoir le carburateur, quant on vois que mon ancienne titine, de 98 était déjà en injection, avec ordinateur de contrôle... t'as plutôt intérêt à avoir une antiquité (Avé, César ! Laisse moi régler le carbu de ton char :D :jesors: )
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020


#583
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]

J'ai pas tout lut, la flemme :lol:

Mais sauter les vitesses n'abime pas la boite ?

Non, tu pourrais même faire ça sur une boîte ancienne dont les pignons ne sont pas synchronisés (et qui nécessite du double-débrayage). La seule condition, c'est de bien lancer ta voiture pour ne pas tomber dans un sous-régime, et éviter de manquer de souplesse sur le moteur. Tu dois également est bien synchro avec ton embrayage, pour ne pas ré-embrayer alors que la vitesse est sortie. :lol:

Sinon, Toto, pour en revenir à l'éco-conduite... Je suis assez d'accord avec toi mais, malheureusement, il y a certaines routes qui ne s'y prêtent pas. Typiquement, les routes de montagne: je te défie de pratiquer l'éco-conduite dans les petites routes où il n'y a place que pour une voiture, qui montent à des pentes de 7-8% minimum et tout en gardant un rythme qui ne gêne pas les autres conducteurs (parce que se faire dépasser par le car postal ou le 40 tonnes de la laiterie :lol:).

Mais en dehors de ces routes, je la pratique tous les jours (sauter les vitesses, ne pas trop tirer sur le régime, éviter l'usage du frein-moteur (qui est très mal vu des moniteurs suisses, donc je me faisais ramasser à chaque fois que je le faisais), etc J'ai même tendance à débrayer tout de suite quand je vois que j'approche d'un feu rouge.).

Modifié par Ashina, 17 août 2011 - 08:58.

  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#584
Craig

Craig

    Petit Geek

  • Membre
  • 603 messages
Le frein moteur c'est super Non? la voiture entraîne la mécanique du coup la conso est quasi nul alors que le fait de débrayer ou de mettre le point mort oblige le moteur à s'alimenter pour rester dans les tours le fait de débrayer ou de passer le point mort consomme plus d'un point de vue théorique ( qui s'avère vérifié par l'ordinateur de bords de la Clio 0.00L en frein moteur 2 3 4L en point mort suivant le regime moteur <4000Tr/min) après j'ai peut être mal compris ce qui c'est dit et la s'est moi qui m'excuse :arf:

Modifié par Craig, 17 août 2011 - 14:54.

  • 0
G73Jh TZ-008: I7 720QM / HD5870M / 8Gb DDR3 1066 / 1To 7200 RPM /17"3FHD+ Zalman NC3000U

#585
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
Le point mort fait consommer plus que de rester le pied sur le frein ?

Je vais poser une question bête, mais le frein moteur c'est quoi ?
Est ce que quand je laisse ralentir la voiture toute seul j'utilise le frein moteur ?
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#586
tchitchi

tchitchi

    Petit Geek

  • Membre
  • 626 messages
le frein moteur c'est l'inverse du fonctionnement classique du moteur, en gros au lieu que le moteur entraine les roues ce sont les roues qui entrainent le moteur.

Donc quand tu ralenti sans freiner et sans débrayer tu utilises le frein moteur :)
  • 0
M18X Red Nebula: i7 3820qm/Cross HD7970m/8go ddr3 1866/lecteur DVD/wifi killer N 1103/DD 750go x 2/SSD M4 128go/garantie 3 ans J+1/completecare 3 ans/Windows 7 PREMIUM
Adieu vieille M18x en carton M18X Black: I7 2670QM /SLI Gtx580m HS mode mono Gtx580m /4go ddr3 1333 /lecteur DVD/wifi killer N 1103/DD Seagate 750 go/SSD M4 128 go/garantie 3 ans J+1/completecare 3 ans /Windows 7 PREMIUM

#587
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
D'accord, merci de cette éclaircissement :)

@Ashina: Mon mono n'apprécie pas non plus que j'utilise le frein moteur ...
Mais par contre, il me fait mettre au point mort à chaque feux rouge !
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#588
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages
salut,
ça c'est normal de se mettre au point mort à chaque feu rouge ;) (au Stop aussi d'ailleurs)
oma (31 ans de permis, 12 points :P)
  • 0

#589
predator

predator

    NoLife P4G

  • Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
D'accord !

Predator (12h de conduite, aucun accrochage :vert:)
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#590
Ashina

Ashina

    Geekette Royale

  • Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
@Craig: Heu, perso, les moteurs de ma Toyota et de ma Mitsubishi descendent à moins de 1000 trs/min quand je débraie.. Alors que quand j'utilise le frein moteur, ils restent dans des régimes plutôt hauts (3500-4000 trs/min). Et l'utilisation du point mort est quasi-interdite en Suisse, tout moniteur te tue à moitié s'il te voit mettre au point mort à l'arrêt, à un feu rouge, un stop, etc. A l'approche d'un stop ou d'un feu rouge, on nous apprend à débrayer à fond, passer en première et freiner. Je le fais, ça consomme pas grand chose puisque le moteur tombe dans les tours à un régime ridicule.

@predator: En principe, ton moniteur devrait t'apprendre ce genre de trucs. Mais passons, et commençons par le début (je vais essayer de vulgariser au maximum, tu verras par toi-même en détails si tu veux).
L'embrayage: il s'agit d'un système constitué de deux disques sur un arbre, séparables par un ressort (contrôlé par la pédale d'embrayage), qui se trouvent sur la transmission entre le moteur et la boîte.
Embrayer fait se "coller" les deux disques l'un contre l'autre et permet ainsi de transmettre l'intégralité de la puissance; le moteur est "lié" à la boîte de vitesses.
Débrayer fait se "décoller" les deux disques; la transmission est interrompue et le moteur pour tourner librement sans faire tourner les roues et sans solliciter la boîte.
Enfin, le point de friction est le fameux point où les deux disques se "frottent" (dans les faits, l'un tourne plus vite que l'autre), et qui permet de rétablir la transmission de la puissance en douceur (et en pratique, de rouler au pas par exemple).

Le fameux point mort, contrairement à ce que beaucoup pensent, ne joue pas là-dedans. Alors que l'embrayage permet d'actionner la transmission de la puissance, le point mort est une position de la boîte de vitesses où le moteur se retrouve découplé des roues. Par conséquent, dans les faits, ton arbre de transmission est sur la position embrayée (disques collés), mais la boîte est désolidarisée de l'ensemble de transmission. Par conséquent, ton moteur tourne un peu plus vite et, surtout, ton embrayage finit par en souffrir (mon cher frère de mécano auto hurle à chaque fois qu'il voit quelqu'un utiliser le point mort).

Pour terminer, le frein moteur. Tout dépend du type de véhicule dont on parle. Sur des poids lourds, il s'agit d'un véritable dispositif à part entière reposant sur le compresseur et la gestion de la pression des gaz au moyen d'un papillon, qui coupe l'alimentation en énergie au moteur et sert ainsi à éviter une surchauffe des freins. Sur les automobiles, c'est légèrement moins évolué (et surtout sur les automatiques !), mais le principe est le même.
Dans la vie courante, on dit que tu utilises le frein moteur quand tu rétrogrades pour freiner ta voiture. Seulement, au moment où tu engages le rapport de boîte inférieur, ton moteur se trouve pendant quelques secondes en surrégime et consomme beaucoup. Sur les moteurs modernes, il existe maintenant un système qui coupe aussi l'alimentation en essence. Mais le problème, c'est que l'essence qui avait déjà été envoyée dans le moteur est encore moins correctement brûlée, et de ce fait, les gaz d'échappements sont plus lourds. C'est la raison pour laquelle je l'utilise le moins possible.

Voilà. A mon avis, tu devrais essayer de voir en détails comment fonctionnent le moteur, la boîte, la transmission et l'embrayage pour mieux comprendre ce que tu fais. Crois-moi, ce sera utile.

salut,
ça c'est normal de se mettre au point mort à chaque feu rouge ;) (au Stop aussi d'ailleurs)
oma (31 ans de permis, 12 points :P)

Quand je pense que cela ferait hurler les moniteurs de conduite suisses...

Modifié par Ashina, 17 août 2011 - 16:22.

  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

#591
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages
Je me souviens être passé dans une grande ville suisse, où il y avait des panneaux aux feux rouges demandant de couper le moteur.
Cela est toujours d'actualité ?
  • 0

#592
Barlouse

Barlouse

    geek empereur

  • Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Je pense que ça ferai hurler un moniteur en France aussi, on m'as toujours interdit de revenir au point mort à un stop/feu rouge à l'auto-école.
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020


#593
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages
Autre époque, autres mœurs :lol:
  • 0

#594
Barlouse

Barlouse

    geek empereur

  • Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Oui, ma mère aussi le faisait... (à quand une date de péremption sur les permis ? :lol: :jesors: )
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020


#595
Yamato

Yamato

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 596 messages
  • LocalisationChez moi
Vous savez quoi ? Hier, sur le parking de l'hosto il y avait une Maserati Gran Turismo. J'en avais jamais vu, c'est vraiment une tire hyper classe :cool:
  • 0

Portables :

Alienware M15x Nebula Red /// i7-720QM / GTX 460M / 4 Go RAM / 250 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / W7 Home Premium 64 Bits

MSI GS60 2QE-041FR Ghost Pro Gold /// i7-4710HQ / GTX 970M / 16 Go RAM / SSD 128 Go + HDD 1 To 7200 rpm / 1920  x 1080 / W8.1 64 bits

 

Fixe :

NZXT Phantom Blanc / Asus P8Z68-V / i7 2600K / Noctua NH-D14 / Asus GTX 980 STRIX OC / 8 Go G.Skill Ripjaws X @ 1600 Mhz / Seasonic X-Series 660 W / WD Black Caviar 500 Go / Crucial M4 64 Go / AW OptX 2310 / Logitech Illuminated Keyboard / W7 Pro 64 Bits / Logitech X-530 Refresh

 

 


#596
anonyme1

anonyme1

    NoLife P4G

  • Banni
  • 21 025 messages
Sûrement un membre P4G qui venait voir son psy :) :jesors:
  • 0

#597
Barlouse

Barlouse

    geek empereur

  • Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Un geek qui n'aurai pas investit tout son argent dans une config surpuissante ? :jesors:
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020


#598
Lowe

Lowe

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 235 messages
C'est dingue de mon coté, le moniteur insistait pour que j'utilise le frein moteur, et quand j'arrivais a un feu rouge ou a un stop bah je devais y arriver avec la seconde et si je devais m’arrêter au feu rouge, il me disait de me mettre au point mort.
(A mon avis, les moniteur détestent le frein moteur surement a cause du sur-régime et que me moteur se met a grogner :lol: , ils ont peur que ça abime le moteur a force de le faire).
  • 0
Alienware M15X (i7 820QM, 16Go RAM, SSD OCZ Vertex II 120Go, GTX 770M, Full HD, Cream paint)

#599
tchitchi

tchitchi

    Petit Geek

  • Membre
  • 626 messages
Bizarre, quand j'ai passé mon permis, le moniteur a bien insisté pour qu'avant d arriver au feu ou au stop de
freiner un peu ensuite rétrograder en deux et bénéficier du frein moteur et compléter en freinant.

Au feu par contre point mort si le feu vient de passer au rouge sinon le reste en gros a voir au cas par cas.

Sinon rester systématiquement en prise en première c'est pas top pour l'embrayage risque d'usure prématuré de celui-ci
  • 0
M18X Red Nebula: i7 3820qm/Cross HD7970m/8go ddr3 1866/lecteur DVD/wifi killer N 1103/DD 750go x 2/SSD M4 128go/garantie 3 ans J+1/completecare 3 ans/Windows 7 PREMIUM
Adieu vieille M18x en carton M18X Black: I7 2670QM /SLI Gtx580m HS mode mono Gtx580m /4go ddr3 1333 /lecteur DVD/wifi killer N 1103/DD Seagate 750 go/SSD M4 128 go/garantie 3 ans J+1/completecare 3 ans /Windows 7 PREMIUM

#600
Lowe

Lowe

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 235 messages
C'est exactement ce qu'il m'a dit :D
  • 0
Alienware M15X (i7 820QM, 16Go RAM, SSD OCZ Vertex II 120Go, GTX 770M, Full HD, Cream paint)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)