Aller au contenu

Change
Photo

Ca roule en quoi un geek ??

• Veuillez vous connecter pour répondre
4452 réponses à ce sujet

Darkmustang

Darkmustang

dépanneur à vie

• Membre
  • 5 488 messages
ha bah c'est sûr que dans ce cas la, je serais pas resté chez Renault ^^'
mais dans la globalité, après quasiment 1 an de recherche avant de tomber sur la perle rare, c'est généralement kiff kiff niveaux prix des occasion, voir légèrement moins cher... C'est parce que nous avons eu la remise (oui elle est importante, la voiture était a 6000 je vous laisse faire le calcul =°) que nous l'avons prise, sinon, nous aurions regardé autre part vu que notre budget grand max était de 4000€ :/
  • 0
-Tour assemblée: I7-4790K, 16Go de RAM, 256Go + 6To, MSI Nvidia GTX980 GAMING, Windows 8.1.

-Dell XPS 15: Core I7-4712HQ, 16Go de RAM, 512Go de SSD, Nvidia GTX750, 15" 4K

-Alienware 15: i7-4720HQ, 8Go, 256Go + 1To, GTX970, WIndows 8.1

geek974

geek974

geek bronzé

• Membre
  • 1 838 messages
  • LocalisationLa Réunion/Paris (93 & 92)
moi je roule en :
Image IPB

et sa fait 5 ans que je l'ai et il me vas très bien :lol:
  • 0

:box: Mon P4G : Alienware 15R2 : i7 6700HQ/GTX980M/16Go RAM/SSD 256Go+HDD 1To sous w10 :box:

P4Home : Samsung RC520 : i5 2410M/GT520M/8Go RAM/HDD 750Go sous Apricity OS (modif arch linux)

P4W 1 : IBM Thinkpad : i3/Intel HD3000/4 GO Ram/320Go DD sous w10 : donné au padre
P4W 2 : acer aspire v5 : i3/gt620/4Go RAM/500Go DD sous w10  donné à ma moman

P4W 3 : Thinkpad x230i Tablet : i3/HD 3000/6Go RAM/passage au SSD 120Go :wub:  : à la retraite pour le moment

P4P (Portable4Parents   :vert:) : acer travelmate : intel Centrino/carte intel/2Go RAM/50Go DD sou w 7 

LG G4 32Go+ micro sd 64Go sous lolipop + galaxy note 10.1 16Go noir    :cheers:  (en 4.1.1 rooted  :yep:   visiblement :tetedemort:  :arf:

Craig

Craig

Petit Geek

• Membre
  • 603 messages
:+1: pour Fässler ^^ par contre Tréluyer Treluyer je doit avouer que je m'en tamponne l'oreille avec un babouche tant les accents sont *où sont les... trop tard...* >_> mais bon peugeot se ratrape bien en dominant audi sur L'ILMC et c'est pas la premiere année si je ne m'abuse pourtant Le mans leur fait souvent defaut 4-1 pour audi :rolleyes:

Malheureuement les regles c'est les meme pour tout le monde meme ren rally ^^

Sinon tu a un lien concernant les problèmes des roulements j'aimerais lire parce que les roulement c'est juste ce qu'il y a de plus facile a dimensionner en méca et ça serait vraiment une erreur bête de leur part car pour moi j'avais eu des info venant d'une personne travaillant chez peugeot sport et c'était la bielle titane sur 2 ou 3 voiture je crois et effectivement une suspat ^^ comme les info remontent à loin j'aimerais voire de quoi il en retourne finalement ^^

Sinon en France sans chercher 10 minute les voiture française reste un très bon rapport qualité/prix comparer au reste sinon il faut partir en Allemagne ou les prix sont imbattable sur les allemandes après les asiatique connaît pas :gne:

Mais les choix de voitures je trouve ça très subjectif des que l'on a de quoi voguer entre "toutes les marques" cela reste un pur choix qui concerne le rapport esthétique/pratique
Après si on a juste les moyenne de se payer une dacia bas on fait avec ( bien que cela soit une voiture très fiable et robuste)

Sinon GG les Jantes Chromées Geek974 :bigeyes::bigeyes::bigeyes::bigeyes: c'est au moins du 24" ta des suspension hydraulique ?

bien que cela doit pas être rose tout les jours pour les personne qui sont obligées des les utiliser je leur souhaite bien de courage c'est pas facile tout les jours

Modifié par Craig, 08 août 2011 - 13:29.

• 0
G73Jh TZ-008: I7 720QM / HD5870M / 8Gb DDR3 1066 / 1To 7200 RPM /17"3FHD+ Zalman NC3000U

plantoche

plantoche

Geek confirmé

• Membre
  • 1 009 messages
  • LocalisationRennes
J'en suis content de ma nouvelle c3 hdi 90 ça roule bien pour une citadine, c'était la citroën ou la polo, j'ai penché pour la C3 car beaucoup plus fun à l'intérieur et puis je l'ai eu neuve à un tarif bien moins chère que la polo donc le choix a été vite fait.
  • 0
Tour : Fractal arc mini // I5 2500k // CM hyper 212 evo // Asus Maximus IV gene-z/gene 3 // 8 Go de ram Gskill// Asus Geforce GTX 560TI 448 cores // Alim Antec HCG 620M // SSD intel 330 120 Gb // WD 500 Go
Image IPBImage IPB

Ashina

Ashina

Geekette Royale

• Membre
  • 5 904 messages
  • LocalisationLes Valettes [Suisse]
@Craig: Pour le lien, je peux essayer de te retrouver ça.... C'était un communiqué sorti dans les circuits pros, ça doit exister quelque part en archive. Pour l'ILMC, ce n'est que la première année et, tu as raison sur un point que soulève justement l'ILMC: Audi se prépare mieux pour les très longues courses. C'est dommage quand on sait ce qu'ils peuvent faire. En tout cas, moi j'attends que le nouveau prototype Aston Martin, si moche soit-il (il ne faut pas le nier, hélas...), soit parfaitement au point. Cela pourrait devenir de plus en plus intéressant si le duel se porte à trois participants majeurs et trois challengers de valeur (Pescarolo, Oreca et Rebellion).

En matière d'esthétique, tu auras peut-être noté que je suis extrêmement difficile (tiens, un point féminin chez moi !), même pour les voitures. J'aime les coupés et les berlines du style Mitsubishi Evo. Mais même ça, ce n'est que l'aspect d'ensemble, il y a de multiples détails qui feront que je n'aime pas une voiture qui pourtant ressemble au style qui me plaît. Par contre, les styles SUV, break, citadine (du genre la Focus, désolée) et monospace... J'aime pas du tout.
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb
ULTRAPORTABLE: Y'a plus non plus... :arf:
P4G: Y'a plus... :arf:

Craig

Craig

Petit Geek

• Membre
  • 603 messages
Le projet Porsch aussi apparemment reviendrait en Proto après j'ai pas trop capté si il revenait en P1 essence pour P1 gazout mais ça peut aussi être sympa d'avoir 3 marque qui roule au Gazout sans quoi je pense ne pas me tromper on disant que les 24 heurs 2012 ce sera Mmmmmhhh aller vraiment au hasard Pigeot Vs Audi pour la gagne et sûrement les SLS en GT :miam::miam: Quelle voiture il font de sacrer bon résultat en ce moment bien qu'il n'est pas percés au 24 de SPA

Sinon je vais essayer de revoir avec la personne travaillant chez Peugeot sport il aura peut être un autre discourt étant donné que l'info bielle titane a été obtenue quelque jour après la cours

Je trouve les AMR-One plutôt sympa moi malgré le fait que leur moteur soit en verre ( et oué c'est pas pratique pour rouler 24 heurs ^^)

http://cdn1.worldcar...01751497062.jpg

Comparé au R18 que je trouve simplement :oak: ou Audi ne s'est même pas préoccupé de la vie a bord pour ses pilotes ^^ les pilotes Audi on tout simplement hallucinés tellement les montants carbone gênait la prise de trajectoire idéale en entrée de virage ^^ je pense aussi que c'est une des raison des accidents subit par Audi les pilote étant surpris d'être confiné et de ne pas avoir la visibilité parfaite qu'offre une proto ouvert

sur ce coup je prefere la R15(+)

http://www.eurocarne...s/1063/4794.jpg

Modifié par Craig, 09 août 2011 - 11:57.

• 0
G73Jh TZ-008: I7 720QM / HD5870M / 8Gb DDR3 1066 / 1To 7200 RPM /17"3FHD+ Zalman NC3000U

x_Ô

x_Ô

Geekette

• Membre
  • 1 652 messages
  • LocalisationVilleurbanne
Mes futures acquisitions :miam: [Christian Bale n'est malheureusement pas fournit avec]

Image IPB

Image IPB

Modifié par x_Ô, 09 août 2011 - 13:11.

• 0
Dell Studio 1749 Rouge / Intel i5-540M(2,53GHz) Mobile CPU / 1 Go ATI Mobility Radeon HD 5650 / 4 Go DDR3 / 500 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / 6 Cellules / Win 7 Home Premium 64 Bits

http://www.pythux.com/
http://signup.league...62d41a905341451

Craig

Craig

Petit Geek

• Membre
  • 603 messages
xD l'automobile c'est vraiment une question de goût la culbuteuse peut être chouette mais j'aime pas du tout le Chopper batman :( :arf: ni vraiment le voiture mais bon pour test :) on doit pouvoir s'éclater
  • 0

Ashina

Ashina

Geekette Royale

• Membre
  • 5 904 messages
@Craig: Arrête, l'histoire de la pièce à la con sur les moteurs Aston, ça en fait mousser plus d'un ! La majorité des concurrents trouvent plutôt scandaleux que le fabricant n'ait pas de procédures de contrôle plus poussées, les autres estiment qu'il est temps pour Aston de revenir un peu plus en Europe... (ce n'est pas faux, d'ailleurs).

Le projet Porsche est confirmé P1, mais pour la motorisation... => ? Ils noient le poisson, de telle manière qu'à présent, il y en a pour les voir en Diesel, en Essence, en Hybride et même en 100% électrique ! Seraient-ce eux, les mystérieux mécènes de l'EPFL concernant le projet Green GT (un projet de l'EPFL de prototype (malgré le nom) motorisé 100% électrique, qui a fait ses tests de 24 Heures sur le Castellet ce printemps) ? A voir...
  • 0
T4G: HomeMade => Antec 902, Core2Quad Q9650, 8Gb RAM DDR2 1066MHz, SSD OCZ 120Gb, GTX 460 1Gb

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
test de 24h? 20heures de charge pour 4heures de route? ;)
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

Ashina

Ashina

Geekette Royale

• Membre
  • 5 904 messages
Non, 24 heures de route réelles. :)
  • 0

Craig

Craig

Petit Geek

• Membre
  • 603 messages
Ils changent les batteries :gne: et recharge au stand :gne: faudrait voir aussi a réglementer ça parce qu'il ont sûrement un nombre limité de batteries dispo mais bon comme c'est le début on sait pas trop comment gérer ça quoi sinon je crois que porsche a gagné les un truc pas mal sur la nordschleife avec un petit projet Hybride un arrêt au stade de moins ça paye surtout quand le tour fait 7-8 minute ^^ sinon maintenant que le dit je vois Bien ça en Hybride/Gazout ce qui je pense boussterait leur possiblité de victoire

Sinon concernant les Problèmes Aston Frappe pas tout suite j'ai juste entendu dire une semaine après la cours que leur moteur était :gne: je me suis pas renseigné depuis bien que ce soit une marque que j'adore tout particulièrement mais je connais pas trop leur problemes/histoire qu'ils ont eu avec les AMR-ONE

Modifié par Craig, 10 août 2011 - 13:18.

• 0

Barlouse

Barlouse

geek empereur

• Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Reste à savoir si c'est une batterie au sens propre du terme (energizer ! Elle dure Beaucoup Beaucoup plus longtemps ! :jesors: ), ou une pile à combustible (une voiture à hydrogène)... et là, ça reste un "carburant" plus qu'une batterie.
  • 0

i5 3570K/8Go/SSD 120Go+1To/R9 290 tri-x/Storm sniper

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages

moi je roule en :
http://img819.images...anteclipsx4.jpg

Bonjour,

Soit c'est vrai, et là : Chapeau pour ton humour décalé (que j'aime)

Soit c'est faux, et là : pas bien :oak: (humour que je n'aime pas)

Voilà, je tenais à m'exprimer là-dessus :)
  • 0

geekO_o

geekO_o

Touriste

• Membre
  • 295 messages
  • LocalisationVendée
:+1:
  • 0
Image IPB

Barlouse

Barlouse

geek empereur

• Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Peut-être un utilisateur de BM double pieds :lol: :jesors:
  • 0

U4W : Dell Lattitude 3550 i5 5300/ DD 1To/8Go de ram/ écran FHD/ garantie jusqu'en 2020

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Il faut savoir que la pile à combustible est une fausse solution car il n'existe pas d’hydrogène à l état naturel sur terre et celui que l'on a provient de la séparation des molécules d'eau (ce qui consomme de l'eau au lieu du carburant : l'air va mieux mais l'eau douce souffre)
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Barlouse

Barlouse

geek empereur

• Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Ça dépend avec quoi on fais une pile à combustible. Le jours où (ou plutôt si un jours), on maitrise les phénomène de fusion nucléaire, la pile à combustible prendra tout son intérêt :miam: Bon, au lieu de parler de SF :jesors:
  • 0

Craig

Craig

Petit Geek

• Membre
  • 603 messages
On peut joué longtemps a ça pour au final ce rendre compte que le pétroles est la meilleur solution

- Hydrogène en plus de consommer de l'eau (c'est un problème de pauvre c'est triste mais c'est vrais l'Afrique aura plus de voiture avant nous) et en plus de ça d'être energivore à la production

-Réduire toujours plus la consommation des moteur afin de préserver les réserve de pétrole et aux final se retrouver sur un cheval

- ou La voiture électrique ou encore la plus belle Utopie jamais inventé par l'homme avec que les BoffDédé se sente aware et ecolo sinon t'es HasBeen !! la production d'un voiture électrique Pollue plus qu'une voiture Thermique 1 ne permet pour le moment pas de rouler aussi confortablement (dans le sens autonomie etc... mais c'est sûrement le problème qu'on réglera le plus facilement) et ensuite une fois qu'il y aura au bas mots 4 Millions de véhicule électrique en circulation OMG :bigeyes::bigeyes: Le nucléaire ça pollue bas va falloir Pédaler pour recharger ce soir c'est TF1 ou la Twingooo et après avoir épuise tout ça on dira :happy: et les mec j'en est une bonne :bigeyes: on a 8 Million de batterie a recycler ( en plus des 50 Millions de batteries de téléphone portable tablette et autres objet en tous genre) GG la pollution :gne:

Au final la meilleur solution reste incontestablement le pétrole voire une Hybridation Pétrole/Hydrogène ou Pétrole/électrique le combo Hydr/Elec étant encore plus energivore a la production Hydro+Elec va falloir que les Bosch reparte au nucleair sinon on est pas sortie

Sinon pour revenir à nos Porsche c'était bien des batteries batteries ( Duracel je crois bien mieux que energizer Spess de PAUVRE xD :cut ) j'ai pas encore entendue parler de voiture de cours Hydrogène ou Hybride Hydrogène faut dire j'ai pas trop cherché

:+1: Pour la fusion ou même envisager une voiture roulant avec une barre de combustible ( Un crayon de la taille d'une bouteille de 1 Litre d'eau) permettrais une autonomie plus que raisonnable mais le problème est le même pour la fusion réaction pas facile a engager stopper puis en cas de collision a 130Km/h vos mieux rouler dans un tank parce que si ça commence a partir en steak :bigeyes: ça aussi sa pollue D

Modifié par Craig, 10 août 2011 - 18:24.

• 0

Barlouse

Barlouse

geek empereur

• Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Y'a une solution "miracle": des rails au milieu de la chaussée pour l'alimentation... mais dans le cas d'une course, ça tue un peu le suspense :D
  • 0

geek974

geek974

geek bronzé

• Membre
  • 1 838 messages
  • LocalisationLa Réunion/Paris (93 & 92)

moi je roule en :
http://img819.images...anteclipsx4.jpg

Bonjour,

Soit c'est vrai, et là : Chapeau pour ton humour décalé (que j'aime)
(humour de famille :lol:)
Soit c'est faux, et là : pas bien :oak: (humour que je n'aime pas)

Voilà, je tenais à m'exprimer là-dessus :)

je te rassure oma c'est vrai (je l'ai spécifié lors de ma présentation :D) autre parenthèse (je tenait à préciser que sa ne me dérange pas s'il on ce fou de moi (handicape) sans que cela ne soit méchant (je peux même en rigoler avec la personne) mais si sa devient méchant je deviens alors aussi méchant :fight:

Modifié par geek974, 10 août 2011 - 18:57.

• 0

:box: Mon P4G : Alienware 15R2 : i7 6700HQ/GTX980M/16Go RAM/SSD 256Go+HDD 1To sous w10 :box:

P4Home : Samsung RC520 : i5 2410M/GT520M/8Go RAM/HDD 750Go sous Apricity OS (modif arch linux)

P4W 1 : IBM Thinkpad : i3/Intel HD3000/4 GO Ram/320Go DD sous w10 : donné au padre
P4W 2 : acer aspire v5 : i3/gt620/4Go RAM/500Go DD sous w10  donné à ma moman

P4W 3 : Thinkpad x230i Tablet : i3/HD 3000/6Go RAM/passage au SSD 120Go :wub:  : à la retraite pour le moment

P4P (Portable4Parents   :vert:) : acer travelmate : intel Centrino/carte intel/2Go RAM/50Go DD sou w 7 

LG G4 32Go+ micro sd 64Go sous lolipop + galaxy note 10.1 16Go noir    :cheers:  (en 4.1.1 rooted  :yep:   visiblement :tetedemort:  :arf:

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
owi barlouse ! des rails, des roues en fonte, et puis on colle les voitures les unes derrières les autres pour utilisé qu'un seul moteur... ah non ça c'est déjà fait, ça s'appel le train :P

pour l'électrique, je suis d'accord, ça pollue... a moins d'avoir une durée de vie de 20ans...

si on veux vraiment moins polluer, pourquoi on ne récupère pas tout nos déchets pour les transformer au lieu de les laisser partir dans l'air ? (et on trouverai un moyen de les retransformer dans l'autre sens ;))
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
il y a un camion renault qui a été fait à la pile à combustible il fonctionnait bien mais l hydrogene est trop dur à faire.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Barlouse

Barlouse

geek empereur

• Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Merci, je cherchais le mot :lol:
Sinon, pour le recyclage total, je dirais: comme toujours, question de rentabilité (la guerre L'argent, toujours la guerre l'argent :jesors: )
  • 0

Craig

Craig

Petit Geek

• Membre
  • 603 messages
Les problème est aussi le fait que l'on ne sait pas tout recycler et les panneau photovoltaique les batteries en font partie on ne les recyclent pas à 100% voir même pas du tout dans certain cas pour certain objets

Sinon GG barlouse ton invention a quelque siècle de retard mais sa aurai pus marcher

Plus sérieusement le rail est difficilement envisageable tant la circulation est aléatoire je n'imagine même pas les gestion de l'alimentation les Bouchon Etc ya bien une marque chinoise qui trouverais un Moyen de *aller se faire voir en un lieu restant à determiner* le feu a tout ça ( Qui a dit que leur TGV a dérailler après moins d'une semaine d'inauguration la ça Rox )
  • 0

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
surtout le soucis pour les rails c'est que l'électricité c'est dangereux...

Sinon la gestion d'une alimentation avec une puissance consommée non constante, edf le fait depuis longtemps.

l'avantage d'un rail moderne serai la gestion informatique simplifier (des rails cours alimenté indépendamment, mis au repos s'il n'y a personne à proximité, une détection en temps réel des véhicules et une localisation au centimètre près ;))

sauf que niveau cout, le goudron coute moins chère à entretenir qu'à remplacé par ça :)
  • 0

Barlouse

Barlouse

geek empereur

• Membre
  • 6 014 messages
  • LocalisationAngers
Juste comme ça... c'était une blague (au cas où). :P
  • 0

Ashina

Ashina

Geekette Royale

• Membre
  • 5 904 messages

si on veux vraiment moins polluer, pourquoi on ne récupère pas tout nos déchets pour les transformer au lieu de les laisser partir dans l'air ? (et on trouverai un moyen de les retransformer dans l'autre sens ;))

Parce que certains lobbys sont suffisamment C*** pour s'opposer à des projets de recyclage intéressants. Exemple:

En 2005, une initiative populaire avait été déposée en Suisse pour la promotion du biocarburant, mais pas n'importe lequel.
Il faut savoir qu'en Suisse, malheureusement, les surplus de fruits et légumes frais invendus à la fin de la journée sont jetés dans des décharges et laissés là à pourrir. L'initiative proposait de recycler ces milliers de tonnes de fruits et légumes en biocarburant, pour éviter un gaspillage inutile (et dégueulasse !) et promouvoir les énergies dites propres.

L'initiative avait récolté plus de signatures qu'il n'en fallait, mais avait été refusée par le Conseil National sous pression des lobby concernés sous prétexte que ce n'était pas éthique. Mais quand on a parlé de mettre en place l'envoi de toute cette nourriture gaspillée dans des pays qui en ont bien besoin (et ce, le soir même), on a entendu très sérieusement la réponse suivante: "Ces transports de nourriture généreront une pollution énorme !".

... :pff:
  • 0

Craig

Craig

Petit Geek

• Membre
  • 603 messages
De plus la plupart du temps ya des problème de distribution de cette nourriture Milices et autres mais sa doit être chelou Aller 2Kg de courgette dans mon Hummer c'est ecolow xD
  • 0

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
:mdr:

Mais je dirais plus "2 litre de courgettes concentré dans mon hummer" :lol:

Modifié par predator, 11 août 2011 - 09:42.

• 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)