Aller au contenu

Change
Photo

Ca roule en quoi un geek ??

• Veuillez vous connecter pour répondre
4452 réponses à ce sujet

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
  • LocalisationHaute-Savoie

Private joke pour Suby. J'suis fan :vert:

Comme je reste fan des termes inexact.  :vert:

• 1

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 438 messages
  • LocalisationToulon!

boxe dans la même catégorie on en reparlera^^ cela dit comparer un 1.9 atmo 8s et un 3.8 biturbo, bizarrement même si tu me fumes je serai intrigué de voir de combien^^

Bah de 15 bons wagons mais là n'est pas là question :P Tu as raison c'est incomparable mais c'était pour titiller le sleeper qui sommeille en toi xD

N'empêche que c'est vrai, ce moteur reste assez étonnant pour son âge même si je préfère la version 16s (qui, dans une 205 GTi, fait des miracles!)

• 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

feiho

feiho

Grammar nazi

• Moderateur
  • 995 messages
  • LocalisationGrenoble

le moulin de la 16s est un démon, et dans la livrée T16 c'est le diable! mais ce dernier est d'une infinie rareté hélas...

MAIS, le XU9J4 est un cauchemars a entretenir, et tout le reste qui va avec c'est pire! la suspension est revisitée et a une sale tendance à danser la lambada quand elle est mal entretenue, l'ABS impose du matos de dingue ne serait-ce que pour changer les disques, et les pièces sont NFP donc quand ça foire tu l'as dans le derrière, et à cause de la clim l’accessibilité au moulin devient ridicule, obligeant de tomber le moulin pour la moindre manip...

à la rigueur si jamais j'arrivais à trouver une phase I, sans tout son bazar esthétique (la 16s phase 1 ressemble comme deux goutte d'eau à la 8s, juste un spoiler supplémentaire sous le pare choc avant) et sans la clim. par contre l'abs est de série et ça me fait ch...

et puis c'est pas le même prix, ma GTi m'a couté 500 boules, avec la cg et les travaux j'en ai pour moins de 1000 et elle tourne comme une horloge, une 16s en piteux état c'est mini 2000 boules et faut rajouter autant pour la refaire nickel (les phase 1 sont rarissimes...), mais alors une phase 2 rouge furio en état concours c'est 6/7000... quand on aime on ne compte pas, mais je ne mettrai jamais un tel prix dans un engin pareil, aussi fan de la marque que je sois!

par contre j'ai vu  y'a pas longtemps une 405T16..c'est encore plus moche que la BX, mais ce moteur bon sang, ce moteur de malade....

ça c'est mon grand fantasme que si je gagnais au loto je me ferai le délire: un sleeper de taré! une BX break...avec un interieur de Buffalo (full cuir, ultra rare) et un moteur de T16 :wub: :eyes2:

de quoi faire peur à beaucoup de vraie sportives actuelle, et même de quoi te faire douter un instant dans ta GTR, le tout ressemblant à un break immonde :mdr:

au passage, "de plusieurs wagons", hmm hmm ^^

• 0

Alienware M18xR1 Cosmos Dark, i7 2670Qm, 12Go, GTX780m, 850PRO 256 + 850EVO 500

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 438 messages
  • LocalisationToulon!

de quoi faire peur à beaucoup de vraie sportives actuelle, et même de quoi te faire douter un instant dans ta GTR, le tout ressemblant à un break immonde :mdr:

au passage, "de plusieurs wagons", hmm hmm ^^

En même temps, il n'y a plus rien de stock sur cette BX!!! Il n'y a que la carrosserie qui est d'origine et encore :P

• 0

Jizzy

Jizzy

Grand Geek

• Membre
  • 726 messages
  • LocalisationSaint-Martin-d'Hères

Je crois que je n'ai jamais vu de GTR en vrai, ça doit être sympa à conduire ^^ 

une 405T16..c'est encore plus moche que la BX

Alors là je dis non XD. Je trouve que les anciennes peugeot ont une personnalité terrible et un look d'enfer (bon, à part la 104 ^^). J'suis littéralement amoureux des petites 106 ou 205 sportives ! D'ailleurs si j'avais eu le budget je me serais pris une 106 S16 / GTI sans hésiter (ou même une 205 GTI :wub: ), mais bon, j'ai dû me contenter d'une 106 XS (Déjà pas mal ceci dit, 1.6L 90 ch pour 850 kg c'est un petit kart :D). Et bizarrement je ne suis pas attiré par l'équivalent Citroën (Saxo VTS par ex), je trouve ça ...fade ! Mais c'est plus crédible en sleeper du coup ^^

• 0

HP EliteBook 840 g1 : i5 6500U, 8gb DDR4, 256 GB    :wub:

Sony VAIO 14 : i3 370M, 6GB, 120GB SSD  :wub: 
Sony VAIO TAP 11 : i3 4030y, 4gb DDR3L, 240GB   :wub: 

T4G 1 : LG 34" Curved + I5 6600k, EVGA 1070 SC, 16GB 3200MHz, 256 + 1TB  :wub:
T4G 2 : G1610, 6GB, 32GB SSD + 320 GB HDD, GTX 260 :wub: 
T4G 3 : Pentium MMX, WD Caviar 2 GB, 64 MB RAM, alim 60W, Windows 98  :wub:   

u72996.png

feiho

feiho

Grammar nazi

• Moderateur
  • 995 messages
  • LocalisationGrenoble
Les premières 106 étaient sympa, la version sport était marrante a souhait mais je préfère de très loin l'AX sport. Après c'est plus la même, l'arrivée de l'injection et du catalyseur ont tout gâché....

Par contre je suis un fan de la 605! Et je dis pas ça parce que ma femme avait une V6 a notre rencontre....(et qu'on a salit le cuir de la banquette arriere plus d'une fois....^^)
  • 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

L'arrivé des catas/injection n'ont pas tout gâchés... Surtout sur le sujet 106, faut pas trop abuser. ;) 

Surtout que la 106 S16 a un moteur assez nerveux d'origine! Par contre je préfère l'aspect de la XSI. 

• 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

feiho

feiho

Grammar nazi

• Moderateur
  • 995 messages
  • LocalisationGrenoble
La cata a fait perdre 10 précieux bousins a l'AX, et l'injection a changé deux choses: l'incapacité quasi systématique du quidam a réparer lui même, de deux je t'invite a aller poser la question aux proprio d'AX GT si ils ne s'arrachent pas les cheveux tellement cette injection est pénible.
Après le vieux carbu Solex avait ses défauts, comme se vider dans les gros virages, mais au pire on le remplacait.
  • 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

Chacune ont leurs qualités et leurs défauts. ;)

L'injection a permis de consommer moins, de polluer moins, d'augmenter les rendements, aux détriments des performances sur un moteur égale non adapté. C'est sur que juste poser un catalyseur sur un moteur que tu ne fais pas évoluer, fais baisser la pollution, mais vu que le moteur n'a pas évolué derrière, la puissance est en baisse. Pour ça que les voitures les plus embêtantes à acheter c'est celle entre deux évolutions, comme l'exemple de l'AX que tu donne, pas de réel évolution moteur pas de gain de puissance pour compenser se qu'un cata te fais perdre.
Car après quand ça évolue vraiment, au final tu peux avoir quelque chose d'équivalent en conduite, mais plus "propre", même si sans cata restera mieux, à bas régime ça va encore mais à haut régime ça respire mieux sans ces catas. 

Et encore une fois, chaque élément à ses défauts, moi perso je suis pas ancienne école, j'aime pas trop tout se qui est la partie réglage des moteurs, pour au final avoir une voiture qui toujours tourne "moyen" avec beaucoup d’imbrûlé, un vieux moteur essence ça pue quoi... Une injection électronique permet quand même un bien meilleur dosage! 

Fin bon, après c'est deux politiques différente, j'ai jamais été trop régler les carbus, j'en ai fais c'est pas mon truc.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 438 messages
  • LocalisationToulon!
Pis bon, on a beau dire mais l'injection a quand même aidé à améliorer les rendements... :)
  • 0

feiho

feiho

Grammar nazi

• Moderateur
  • 995 messages
  • LocalisationGrenoble

et puis dieu merci, l'injection fait vivre les mecano comme toi! :lol2: 

• 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

Pis bon, on a beau dire mais l'injection a quand même aidé à améliorer les rendements... :)

Ah ben c'est ça. Il y a eu certain moteur récent, comme les 2.0l 180cv atmo chez PSA, ou tu te dis... Mais? C'est un 130 votre machin?

Mais après, pour un bon moulin, tu as des consommations inférieurs, pour des puissances équivalente voir supérieur. 
Un moteur chez PSA qui, dommage.... C'est de la m*rde, enfin... Beaucoup de problème dessus, mais l'injection et les nouvelles technologies on fait que le THP que j'ai essayé sur une DS3 Racing donc 200cv, 1.6L turbo twinscroll, déphasage admission et échappement, essence injecter en haute pression... Ben niveau conduite je pense pas que tu retrouve ça sur un ancien, il est vraiment excellent. Enfin, à mon sens ça manque un peu dans les tours, mais à bas régime c'est un camion qui part d'un coup quoi.

et puis dieu merci, l'injection fait vivre les mecano comme toi! :lol2:

Ben avant l'injection, je pense pas que j'aurais fais se métier. La mécanique en elle même ça occupe mais c'est pas se qui me plais vraiment en fait. Depuis que j'ai été accepté en candidature de technicien expert citroën, je touche plus tellement aux de vidanges, embrayage etc... Au final j'suis plutôt content. :D Retourner faire de la mécanique normal à longueur de journée ça me saoulerais. Donc ouais, merci l'injection et surtout la technologie actuel. :D

Modifié par Suby74, 29 mars 2016 - 18:44.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 438 messages
  • LocalisationToulon!

je touche plus temment aux de vidanges

Attention, on se lit un peu quand même ^_^
  • 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

C'est la faute au décalage horaire.   :ph34r:  

• 0

685051Sanstitre1.jpg

feiho

feiho

Grammar nazi

• Moderateur
  • 995 messages
  • LocalisationGrenoble
Mais concrètement tu as quoi contre la "vieille technologie" ? Je veux dire, quand tu vois ce que les ingé de chez WM ont sorti du poussif PRV pour la WM P88 ça force le respect! Sortir 850cv de ce gros veau fallait oser! Et je rappelle qu'elle détient toujours le recors sur la Mulsanne du Mans (vu qu'ils ont fait des chicanes depuis...), soit 405km/h! Avec un PRV BOR DEL!!!!
Et que dire des sorciers de chez Danielson a la belle époque des AX superprod (320 cv dans un TU 1.4...) ou de la BX 4TC. OK elles n'ont pas eu le temps de briller, mais regarde la ZX du Paris Dakar!

Je sais pas, conflit de génération sans doute, mais j'ai beau aimer Loeb, je n'ai jamais pu aimer ses canassons... Pas la même Aura ni quelque part la même folie qu'un Vatanen pulverisant le record de Pikes Peak avec sa 405....

Et je fais le même reproche a la F1, j'étais un aficionados a l'époque Prost/Senna, j'ai bien aimé Damon Hill, mais la course a l'armement et le schumi ont cassé ce sport auto, maintenant quand je zappe dessus je ne vois que des jouets radio commandé, c'est lisse, ça fait pas de vague, les escarmouche et les bastions se font rares...

Et je retrouve ça partout, je suis un motard dans l'âme mais pareil je ne peux pas piffer les japonaises ultra armées, mêmes les européennes actuelles me mettent mal au coeur! Regarde les mecs qui se bourraient sur le continental circus, les Hailwood, les Agostini, les Findley,Graziano Rossi ou le plus barré de tous, le monstrueux Barry Sheene, tu avais du spectacle, de l'arsouille, les mecs étaient des ingénieurs mais certains comme Hailwood arrivait sur circuit avec sa propre bécane après 200 bornes, et mettait minable les mecs sur circuit!

C'edt cet état d'esprit que je ne retrouve plus aujourd'hui, dans aucun sport, tout est lisse, tendu a l'extrême pour tirer les plus hautes performances, les résultats parlent d'eux mêmes rien a dire, mais tu en connais beaucoup aujourd'hui des mioches qui rêvent d'être pilote de F1 ou de moto? Faut être ingénieur, metteur au point, la technologie gère quasi tout a la nano seconde prêt... Pour obtenir les performances les plus folles ils ont vendu la part de rêve qui nous animait...

C'est efficacement triste ou tristement efficace... Finalement j'en suis réduit a regarder le NASCAR ou les courses superprod...
  • 0

shinobs

shinobs

NoLife P4G

• Membre
  • 10 076 messages
  • Localisation221B Baker Street, Grand Line
C'est clair que l'instinct est bridé par la technologie.
  • 0

Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

Je pense que c'est comme tu dis, conflit de génération... ;) J'ai trop la méthodologie d'une auto récente dans mon métier, et l'habitude du confort de conduite d'une auto récente...! 

Avant on en faisait des miracles, et je pense que c'était plus du défit avant... T'avais pas toute cette technologie embarqué niveau moteur pour te donner des indices pour te dire si ton auto tourne bien, c'est simplement que maintenant tu peux avoir plus de rendement, mieux optimisé, bien plus pointilleux.

à se niveau je suis comme toi, j'aime beaucoup son palmarès, mais je n'aime pas le perso... Qui est dit "simple" par tous le monde, alors que je trouve simplement que c'est quelqu'un qui dégage aucune émotion, tel la machine de guerre qu'il est au volant. Et c'est dommage, comme lire sa page FB me déprime, même si se genre de personne veut toujours viser plus haut, le sentiment qu'il n'est jamais content... En WTCC c'était je me plains sans arrêt...! Je préfère bien d'autre pilote avec de moins gros palmarès. ;)

Là je peux pas dire, je suis un peu pro Ferrari, donc cette époque ou Ferrari à brillé m'a arrangé. :D Mais je comprends la frustration pour le reste, qui a fait que le gros budget a primé sur le reste, et malgré que j'aime Ferrari, j'ai toujours une déception énorme.... Que je pense que je l'oublierais jamais, quand Ferrari a dit a Barrichello dans la dernière ligne droite de laisser passer Schumacher, alors qu'il n'avait rien de plus à gagner... Et ça, dans tous ça, ça été pour moi the gros point noir. 

La moto je ne regarde pas, j'y connais rien.

C'edt cet état d'esprit que je ne retrouve plus aujourd'hui, dans aucun sport, tout est lisse, tendu a l'extrême pour tirer les plus hautes performances, les résultats parlent d'eux mêmes rien a dire, mais tu en connais beaucoup aujourd'hui des mioches qui rêvent d'être pilote de F1 ou de moto? Faut être ingénieur, metteur au point, la technologie gère quasi tout a la nano seconde prêt... Pour obtenir les performances les plus folles ils ont vendu la part de rêve qui nous animait...

C'est efficacement triste ou tristement efficace... Finalement j'en suis réduit a regarder le NASCAR ou les courses superprod...

Alors... Pas du tout, un état d'esprit combattant, chaud dans la tête... ça existe toujours, et malheureusement cette  année, je maudis MotorsTV qui ne diffuse plus les courses entières mais juste des résumés. Mais une discipline qui reste encore très bonne, même si tu vois que par rapport à une époque... Il y a des règles ch*antes, mais "ça va"... 

Le V8SC malgré tous, reste très chaud! ;)

Il y a une belle mentalité niveau pilote, il y a de la bonne baston, il y a du gros niveau.. Ils sont bien chaud, les autos sont remplis d'electronique... :D Mais, il n'y a pas d'abs, anti patinage, les autos sont grosse lourde, vivante, V8 de 630cv...

Comme le dernier tour cette année sur Adélaide était encore pas mal chaud.

http://www.v8superca...y-super-battle/

Entre Whincup, l'homme le plus titré du V8SC, devant lui Courtney, pilote qui adore se circuit qui fait souvent de bon résultat... Et un des deux commentateurs qui dit qu'il n'a jamais vu ça... C'est monsieur Mark Skaife, ex plus grand champion du V8... Donc se travers était plutôt dingue. :D 

Ou mon pilote préféré qui a toujours des célébrations différente des autres quand il gagne... :D

Enfin, ils sont pas la pour enfiler des perles quoi.

Bref, malheureusement, faut chercher à l'étranger pour avoir des trucs cool. 

Modifié par Suby74, 29 mars 2016 - 22:06.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

Jizzy

Jizzy

Grand Geek

• Membre
  • 726 messages
  • LocalisationSaint-Martin-d'Hères

Malheureusement les choses évoluent. ça se ressent aussi dans les véhicules sportifs du "quotidien", quand on compare une 208 GTI à une 205 GTI par exemple. Eh bien sur la 208 c'est confortable, silencieux, feutré, lisse comme tu dis, rien à voir avec le plaisir animal qu'on ressent au volant d'une 205.

Les progrès technologiques ont eu du bon, du très bon même (je pense au freinage, airbags, etc) mais au détriment d'autres caractéristiques qui ne sont plus acceptables aujourd'hui, parce que les moeurs ont évolué. Bon, faut vivre avec son temps ^^ Pas de retour en arrière à ce niveau là, aujourd'hui peu de gens accepteraient de sacrifier la sécurité ou une consommation réduite au profit de la légèreté et de la puissance.

• 0

HP EliteBook 840 g1 : i5 6500U, 8gb DDR4, 256 GB    :wub:

Sony VAIO 14 : i3 370M, 6GB, 120GB SSD  :wub: 
Sony VAIO TAP 11 : i3 4030y, 4gb DDR3L, 240GB   :wub: 

T4G 1 : LG 34" Curved + I5 6600k, EVGA 1070 SC, 16GB 3200MHz, 256 + 1TB  :wub:
T4G 2 : G1610, 6GB, 32GB SSD + 320 GB HDD, GTX 260 :wub: 
T4G 3 : Pentium MMX, WD Caviar 2 GB, 64 MB RAM, alim 60W, Windows 98  :wub:   

u72996.png

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

Malheureusement les choses évoluent. ça se ressent aussi dans les véhicules sportifs du "quotidien", quand on compare une 208 GTI à une 205 GTI par exemple. Eh bien sur la 208 c'est confortable, silencieux, feutré, lisse comme tu dis, rien à voir avec le plaisir animal qu'on ressent au volant d'une 205.

Les progrès technologiques ont eu du bon, du très bon même (je pense au freinage, airbags, etc) mais au détriment d'autres caractéristiques qui ne sont plus acceptables aujourd'hui, parce que les moeurs ont évolué. Bon, faut vivre avec son temps ^^ Pas de retour en arrière à ce niveau là, aujourd'hui peu de gens accepteraient de sacrifier la sécurité ou une consommation réduite au profit de la légèreté et de la puissance.

La fin de ton message... La légèreté oui, la puissance... Non.
La 205 est certainement plus vivante au niveau de la conduite, vieux châssis donc plus joueur et elle a cette réputation d'être joueuse de l'arrière... Mais point de vu puissance et performance pure, la 208 GTi est loin.
C'est simplement en fait, qu'avant les autos avait beaucoup plus à mes yeux de caractéristique niveau châssis, maintenant même une sportive est vendu en mode "safe", elles auront toute une tenue de route et un équipement permettant à monsieur tous le monde d'être au maximum en sécurité... Avant, bon la voiture avait un arrière dangereux au point de faire des morts... Ah genre une R5 GT Turbo? Oh ben on la vends quand même ça fait partie de son charme. 

C'est deux choses différente, mais de nos jours on a quand même un gain significatif en performance pure, sécurité, consommation, confort, pollution, etc... Mais après, c'est aseptisé, plus lisse, moins vivant, moins de caractère. 

• 0

685051Sanstitre1.jpg

feiho

feiho

Grammar nazi

• Moderateur
  • 995 messages
  • LocalisationGrenoble
Sympa le V8, vais essayer de choper ça, honnêtement je connaissais pas!

Sinon on est d'accord: les performances au détriment du plaisir^^

J'ai eu l'occasion d'essayer une clio RS200, j'ai retrouvé la pedale d'accélérateur qui veit s'enfoncer oui, ce petit moulin est joueur, mais mer de le bruit est beau mais calfeutrer! Y'a aucun retour dans ces volants électroniques, mais le pire: la tenue de route. C'est un rail oui, totalement, atrocement, elle reste campé sur ses pneus immenses, pour la faire partir faut y aller comme une brutasse a coup de frein a main et de retrogradage....

Ma GTI si tu rétrograde a l'entrée d'une épingle en envoyant la purée tu vas vite aller faire un tour de manège <3
  • 0

snipconker

snipconker

Grand Geek

• Membre
  • 740 messages
  • LocalisationAnnecy
C'est dommage d'avoir perdu ce plaisir de conduite mais c'est au profit de la sécurité également. Le Pékin moyen (dans jugement de valeur) ne voit la voiture que comme un moyen de transport pas plus.
Ça m'est arrivé un paquet de fois de prendre les épingles sur 3 roues avec ma golf gti. Maintenant avec une gti ou équivalent tu essaie de faire ça t'y arrive pas et t'as le compteur qui fait sapin de noël avec toutes les aides mais tu passe beaucoup plus vite aussi.

Modifié par snipconker, 30 mars 2016 - 09:56.

• 0

ASUS G53JW-SX053V : i7-740QM non OC, 8Go RAM, GTX460M 800/1600/1450, HDD 640Go+ SSD 120Go enfin W8 64 bits

ASUS G750JW-T4044H : 4700HQ, 8Go, GTX 765M, et surtout du silence en jeu !!!!

76561198009482636.png

feiho

feiho

Grammar nazi

• Moderateur
  • 995 messages
  • LocalisationGrenoble
Ça me rappelle mes débuts en bagnoles avec l'Ibiza chrono du pote, la fameuse a carbu double corps.
Cet engin poussait fort, mais le châssis seigneur dieu... Si tu prenais un virage un poil trop fort tu pouvais ramasser une pièce de 1Frs par terre par la fenêtre ^^

Et que dire de la Fiat Uno turbo i.e... Tu prends une boite de conserve et tu lui greffe un moulbif gros comme ça. Ah, et tu oublie la direction, ça sert a rien la direction!
Ces frayeurs que j'ai pu me faire en tant que passager dans ce truc de malade... En ligne droite ça atomisait tout, mais au moindre virage yaaaahaaaaaaa vol plané^^

Le pire je crois c'était la Clio Williams.... Marseille-Cassis par la route des calanques a fond a 2h du mat.... J'entendais le châssis se tordre dans tous les sens... Le collègue proprio s'est planté un mois plus tard avec sur la même route, il a perdu une roue...
  • 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

C'est surtout au détriment de la sécurité, les autos sont plus rapide, plus sur, mais moins de caractères. 

Ah ben c'est comme j'aime bien conduire les DS3 THP, même si vu que c'est des autos client j'abuse pas, mais tu sens que l'arrière est assez bien tenu... 

La Sub GT comme j'ai, c'est vachement drôle, t'as un moteur réactif, un châssis qui absorbe tous, des freins moyen de série... Une comportement sous-vireur certes comme un 4X4, mais si tu le provoque, ça joue de l'arrière. Une fois dans un rond point, j'arrive bien taquet... :D L'avant commence à peser, je lâche l'accelerateur et tourne un peu violent, un petit transfert, c'était pas du drift, juste une petite glisse, pied au planché :D C'est de la balle. 

Fiat Uno Tie... Cercueil roulant. Comme la Punto GT, le moteur mais ça marche... Un de ces coups de pompe au c*l, mais alors le châssis... OMG... x)

EDIT: Quand j'y pense, au boulot je pense régulièrement à toi, on a une BX blanche derrière qui a été repris pour une voiture récente, elle est quand même très clean pour son age, a les sphères à changer, embrayage et un bras arrière. En moteur essence, elle est encore bien clean je trouve par rapport à l'age, et ça comme je dis aux patrons, on mets ça sur leboncoin j'suis sur ça part vite...

Modifié par Suby74, 30 mars 2016 - 19:52.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

ALORS CA.... XD J'aime ! 

• 0

685051Sanstitre1.jpg

mahousensei

mahousensei

Lécheur fou

• Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique

Gotta love Japan! :D

EDIT: Je n'aime pas trop le plagia, voici la vidéo originale : http://www.redbull.c...day-in-the-life :)

Modifié par mahousensei, 30 mars 2016 - 21:55.

• 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.

feiho

feiho

Grammar nazi

• Moderateur
  • 995 messages
  • LocalisationGrenoble

EDIT: Quand j'y pense, au boulot je pense régulièrement à toi, on a une BX blanche derrière qui a été repris pour une voiture récente, elle est quand même très clean pour son age, a les sphères à changer, embrayage et un bras arrière. En moteur essence, elle est encore bien clean je trouve par rapport à l'age, et ça comme je dis aux patrons, on mets ça sur leboncoin j'suis sur ça part vite...

Photos!!! Phase1 ou 2?

Après ça dépend de beaucoup de choses, ça va vraiment dépendre du millésime, de la finition, du moteur, de l'etat.... C'est le soucis pour ces modèles anciens...en plus blanc c'est hyper commun, ça aurait été une phase 1 vert Cali alors la ça partait a toute vitesse...
  • 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

Tu m'en demande trop... :D Je reconnais pas une ph1 et 2 de BX c'est pas de mon époque xD! 

• 0

685051Sanstitre1.jpg

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

http://www.v8superca...t/?sf23561760=1

MotorsTV qui te fais attendre une semaine pour en plus un best of des courses... ça me saoul la course a l'air méga cool. :( 

• 0

685051Sanstitre1.jpg

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

• 0

685051Sanstitre1.jpg

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 438 messages
  • LocalisationToulon!

Mon BB!!!!!  :wub:

Je me demande si on fait pareil en BX... :ph34r:  :P

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)