Aller au contenu

Change
Photo

Ca roule en quoi un geek ??

• Veuillez vous connecter pour répondre
4452 réponses à ce sujet

thomasfigue

thomasfigue

Geek padawan

• Membre
  • 3 185 messages

La même sur toutes mes voitures je met le frein à main tous les jours même en hiver quand il neige et tout et j'ai jamais eu un seul soucis un jour ça arrivera c'est sur ben ce matin la si il fait beau je prend la moto ou sinon ben au marteau ça va se débloquer je ne suis pas inquiet :) 

• 0

Fixe: i5 4690/corsair h60, msi gtx 770, 16go hyperx 1600mhz, msi sli krait edition z97s, crucial m 500 240go, corsair rm650, ventilos be quiet, fractal design define r5 fenêtre.

Lenovo Thinkpad edge 15": i3 370m /4go/ 500go.

Alienware sentia m3450i: core 2 duo 2ghz/ 2go de ram/ hdd 500go en cours d'upgrade.

mahousensei

mahousensei

Lécheur fou

• Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique

C'est vrai que maintenant que j'y pense en hiver quand il neige ça a tendance à accrocher un peu, mais un coup d'embrayage et c'est partis. :P

• 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
  • LocalisationHaute-Savoie

La même sur toutes mes voitures je met le frein à main tous les jours même en hiver quand il neige et tout et j'ai jamais eu un seul soucis un jour ça arrivera c'est sur ben ce matin la si il fait beau je prend la moto ou sinon ben au marteau ça va se débloquer je ne suis pas inquiet :)

Justement... Ne pas l'utiliser va faire que ça va poser des problèmes. Donc l'utiliser tous les jours c'est se qu'il faut... L'ensemble de la mécanique pour bien fonctionner faut le faire fonctionner.

L'autre jour j'ai bien passé 5 minutes à expliquer à un client que malheureusement à une époque on pouvait se dire "si vous roulez pas achetez un essence" sauf que les THP s'encrasse bien, du coup déjà l'intervention pour nous est délicate car c'est carrément un encrassement dans les conduits d'admission et donc soupapes... "Je passe mes rapports quand le tableau de bord ça m'indique pour pas trop consommé" ben oui mais si vous fait tous le temps comme ça le soucis va récidiver... Une voiture ça a besoin d'être vraiment conduit en totalité pour que ça puissent bien vieillir. Encore plus de nos jours, c'est le souci avant ça pouvait être conduit n'importe comment, maintenant non... Du coup c'est un peu à nous les techniciens d'informer les conducteurs de se qu'il faut faire pour éviter des problèmes..... 

• 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

thomasfigue

thomasfigue

Geek padawan

• Membre
  • 3 185 messages

Oui le frein à main je m'en sert tout le temps perso il marche bien :)

Après moi le moteur je pense pas qu'il soit encrassé ^^ Je laisse toujours chauffer deux minutes avant de partir et je roule 10 15km avant de taper dedans et quand je tape je tape :) le petit D15B2 il prend ses 7500 tours sans faire de chichi bon je le fais pas tous les jours mais tous les jours je roule bien avec oui mais bon c'est fait pour je laisse bien chauffer et après quand faut accélérer ben je me fait plaiz :) Vivement que j'achète une caisse qui marche mieux je me tate entre integra ou eg6 ou alors plus old school une crx :) 

• 0

Fixe: i5 4690/corsair h60, msi gtx 770, 16go hyperx 1600mhz, msi sli krait edition z97s, crucial m 500 240go, corsair rm650, ventilos be quiet, fractal design define r5 fenêtre.

Alienware sentia m3450i: core 2 duo 2ghz/ 2go de ram/ hdd 500go en cours d'upgrade.

Frose

Frose

Geek certifié

• Membre
  • 1 416 messages

Les contrôles ont a beau dire, ils doivent être obligatoire car un véhicule passant chez un professionnel, le garage est responsable. Si tu passe chez un garage que le niveau est pas contrôlé, que le jour après tu pète ton moteur par manque d'huile... C'est le garage qui est responsable.

Oui enfin ça c'est en théorie et quand on a affaire à quelqu'un d'honnête qui sait reconnaître sa faute. Car sinon, bonne chance pour les démarches et arriver à le prouver. :ph34r:

La personne qui a fais ta distribution était peut être un apprentis hein. Car dans mes souvenirs, il est difficile de rater une distribution sur une Panda 1.4l 16s étant donné que tu as beaucoup de place, une facilité à pigé, et un galet de tendeur automatique. Mais je préfère pas m'avancer sur le sujet, je sais pas se qui c'est réellement passé sur ton auto, c'est facile de crier à l'incompétence.

Je me souviens encore des mots du responsable d'atelier me disant au téléphone: "ils ont fait n'importe quoi" -_-

• 0

Medion Erazer X7835

i7-4710MQ @3,60 GHz - GTX 980M - 16Go DDR3 1867 MHz - SSD 128Go - HDD 1To

Score 3DMark11: 11 774  //  Score 3DMark: 8 949

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

Ah ben bien sur c'est de la théorie. 

Hm, le mec pour te dire ça au téléphone, ça sens qu'il devait bosser avec une équipe de bras casser, généralement quand tu as une bonne équipe les chefs essayent de te couvrir, même si bon, j'approuve pas trop ça, que c'est pour ça que j'ai refusé d'être responsable d'atelier, j'aime pas le principe d'être responsable de la bêtise des autres pour en plus trouver un moyen pour que ça sois pas trop de leurs faute pour pas faire payer le garage.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

feiho

feiho

Grammar nazi

• Moderateur
  • 995 messages
  • LocalisationGrenoble

Pour en revenir a notre débat, en fait j'ai raison de puis le debut,et toi aussi sauf que c'est un problème de sémantique :

-depuis le début je parle simplement du nom donné a tout le système de suspension.
- en revanche la ou tu fais faute, il n'y a pas de suspension hydraulique seule, il faut qu'elle agisse sur le pneumatique. EN REVANCHE la ou tu as raison, et ce qui est mormal, c'est qu'en effet tu n'intervient en rien sur le pneumatique hormis sur les sphères, ce qui fait que tu intervient sur 99% d'un circuit HYDRAULIQUE puisque je te rejoints, tout le système de pression l'est!

Je pense simplement qu'on s'est pris le choux de façon débile, je parle de la globalité du système, tu parle des termes techniques.

Par contre la ou tu me déçois, c'est ton comportement "jmenfoutiste" sur les vidéos.... Bon en clair entre le fait que tu laisses ça aux vieux, que mes vidéos ne t'intéresse pas.... L'histoire de citron, les avancées techniques qui ont fait de cette marque l'une des plus grande, balec quoi.... Franchement pour un gars qui veut devenir technicien expert, donc faire carrière, je trouve ça décevant de ne vouloir qu'être un gros bourrin a valise (troll facile mais pas tant que ça hélas....)

Et malheureusement pour la valise, si tous les techniciens étaient aussi consciencieux que toi ce refrein débile n'existerait pas.... Ma frangine a eu une *oups, j'ai marché dedans !* électronique avec sa Ford focus. Le mec du garage a branché la valise, il a rien vu:" y'a rien".
Il l'a laissé repartir, le problème est revenu, elle y retourne "ah bah c'est le calculateur ça ma bonne dame! Ça fera 2000 boule ma bonne dame".
Par acquis de conscience elle est allé voir le petit fmgaragiste a côté de chez moi, elle a expliqué le soucis (la bagnole tousse, elle n'a plus de puissance en marche arrière, des voyants qui clignotent etc...), le gars a éclate de rire, tu sais ce qu'il a fait? Il a changé la batterie..... DN fait la batterie d'origine, en train de mourir, produisait des micro courant qui produisait des parasites suffisant pour mettre en drapeau tout le circuit électronique... 80€ de batterie et plus un soucis, contre valise et 2000€ de devis... Bah forcément si tu croise ma soeur elle te sortira le couplet du technicien et sa valise...
Faut comprendre aussi le point de vue client hein...

en attendant je te souhaite bon courage pour ta formation et ton évolution! même si j'aime beaucoup moins citron aujourd'hui, force est d'admettre que ce sont les seuls français à tenter encore des choses, notamment avec DS (la DS5 est superbe, et j'attends la DS8 même si je la trouve plus consensuelle que la 5 pour le coup)

• 0

Alienware M18xR1 Cosmos Dark, i7 2670Qm, 12Go, GTX780m, 850PRO 256 + 850EVO 500

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

Oui comme tu dis moi je parle d'un point de vu purement technique.

C'est pas que je m'en fou, je suppose bien que si tu dis qu'il y a ça dans les vidéos, ça y est, personne est assez bête pour monter une vidéo qui dit le contraire. C'est que bon, hier soir je rentre chez moi j'ai sorti de ma tête ces autos, perso j'ai beaucoup changé depuis que ma passion est devenu mon métier, j'ai moins de passion et donc se qui sort de l'ordinaire comme les vieilles voitures... Je m'y intéresse de très loin.

Dans l'évaluation Citroën pour être technicien... Tu n'as aucun sujet sur des suspensions hydraulique au dela de l'hydractive des premières C5... L'ancien système le vrai, qui fait suspension frein da... Il n'y a aucune question, car c'est quelque chose de plus vu pour nous. Moi à la limite, je suis intéresse à voir quelqu'un y toucher et m'expliquer, mais rester loin de ça, je fais aussi de la mécanique mais quelque par... Si je pourrais faire que du diag, on me verrais plus faire une vidange. :D

Après là c'est pas qu'une question de on branche trop vite la valise sans trop réfléchir, moi même j'ai ma méthode c'est à dire.. 1 je me connecte, et chez Citroën c'est le moyen le plus simple, car tu regarde ton défaut... Tu vas sur le site Citroën, et tu peux avoir une chance de tomber sur un cas connu et donc régler la panne en 5 minutes. Mais parfois justement, je branche l'ordi pour rien car le souci était devant moi... Mais bon, c'est une méthode de travail, elle s'adapte pas à toute les situations.

Pour le souci de la voiture de ta sœur, si elle a bien décrit comme a au mécano de chez Ford, j'sais pas... "voyant tableau de bord qui clignote" c'est un peu la base d'un problème batterie un tableau de bord qui se la joue sapin de Noël... 

Je sais que dans mes souvenirs, les Fiat Stilo était des vrais *choses contraignantes* à se niveau, la batterie pouvait fonctionner sur une autre voiture.. Mais la Stilo c'était sapin de Noël, car un léger manque de tension suffisant pour contrarier toute la  partie électrique de l'auto. Puis bon, lol, un calculateur qui fait des symptômes pareil.. Il a pas bien du réfléchir longtemps.

Mais c'est le souci surtout dans des garages de type agent/concessionnaire, il y a du monde qui veut être technicien, mais je me demande s'il y en a beaucoup la dedans qui sont pas fait pour ça. Oui les pannes des fois c'est vicieux est chi*nt, comme j'en ai eu une hier. Ou même une autre fois, celle ci était plutôt tordu, un Jumpy HDI qui avait des soucis de démarrage à froid, et calait à chaud... Je constatais qu'en fait à chaud rupture de communication avec le calculateur moteur (ça va moins bien comme ça :P) et tous de suite j'entendais des "oh relais interne au calculateur tout ça faut envoyer à réparer" hm, attends laisse moi y réfléchir et regarder... Qu-ai je trouver? La masse alimentant le relais double et qui alimente le calculateur, le fil était vert de gris, selon les vibrations du moteur/chaleur faisait collé aléatoirement le relais.. J'ai pris du temps mais c'est moins cher qu'un calculateur. Des contrôles long comme ça, j'sais pas t'es payé pour ça. Il y en a qui doivent regarder surtout l'heure qui passe, perso quand je suis dans une panne si je dois y rester une journée que le patron est pas content à perdre de l'argent;.. Boh tans pis faut trouver et pas changer par déduction sans preuve. 

J'ai connu un mécano qui était dans une grande concession Renault, perso ça me faisais peur à le voir, c'était tous vite fais, à l'arrache, le principal faut faire en sorte que ça sorte vite... Moi j'sais pas, ma politique c'est que quand ça sort ça doit pas revenir...

Les personnes comme toi peuvent qu'apprécier de loin l'avenir Citroën, car je trouve ça vraiment vraiment dommage qu'ils vont arrêter l'hydraulique. C'est un peu se qui fait Citroën, Citroën sans l'hydraulique... C'est moyen. Mais je pense que l'hydraulique doit pas être la plus grande part de leurs marché, donc ça doit pas être une si énorme perte. Mais c'est dommage pour l'image de marque.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

feiho

feiho

Grammar nazi

• Moderateur
  • 995 messages
  • LocalisationGrenoble
C'est une perte en image, une perte en confort, une perte en tenue de route.... Mais ça coûte une fortune a développer plus, a concevoir, a produire et a entretenir quand tu n'y connais rien... Pas pour rien que je ne change pas pour plus récent, je n'ai pas d'entrée plus que ça dans une concession citron, et quand j'ouvre le capot d"une c5 je prend une crise cardiaque.... Y'a trop d'électronique aujourd'hui, est-ce vraiment nécessaire... La seule concession a l'électronique que je serai capable de faire c'est l'ABS, clairement une très grande avancée en terme de sécurité, et c'est clair qu'un freinage d'urgence sur une caisse comme la BX ça peut vite virer au dramatique...

Oh je ne suis pas stupide, ma dernière Saab est partie a la casse, elle nous a sauvé la vie (sortie de route sur verglas.... En mars alors que le beau temps était revenu, et les pneus été remis....), l'ABS, l'espace, les airbags, tout a fonctionné, ma femme ne serait peut-être plus la si on avait été dans la bx!
Mais la BX fait 3x moins de chevaux, elle n'a pas de turbo, ses pneu sont 2x plus petit, et elle est 2x plus légère! 74ch ça me suffit amplement pour trimballer mes filles et ma femme, même si j'ai concrètement perdu en confort, en beauté (le break 9-5 Aero, pour moi la plus belle caisse...), en sécurité, mais la grosse est indestructible, elle me pardonne beaucoup, elle est toujours vaillante, consomme autant (5l/100) et pour le prix du turbo de la Saab je la refait intégralement...
Le choix pour une vieille n'est pas forcément un choix de nostalgie, mais souvent de logique, et ce qui m'atriste aujourd'hui avec cette chasse au sorcières et la très mauvaise excuse de la pollution (y'a qu'a voir le scandale wolkswagen, comment je me marre!!) c'est qu'on nous classe dans la catégorie "doux dingue" alors que c'est un choix d'économie et finalement de respect de l'environnement quelque part. Ma Saab de 2006 est déjà a la casse, et elle avait déjà 200000, ma 9.5 2.0 y est elle aussi, elle datait de 2000, et avait 300000.... Ma bix a 25 ans, elle démarre au quart de tour, et tape ses 300000 aussi... Qui pollue le plus finalement?
  • 0

Alienware M18xR1 Cosmos Dark, i7 2670Qm, 12Go, GTX780m, 850PRO 256 + 850EVO 500

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

L’électronique de nos jours est à mes yeux à la fois indispensable et à la fois gadget. Tous se qui est organe de sécurité, moteur... La sécurité bon... Pas la peine de développer, le moteur de nos jours on a quand même des diesels moins bruyant avec un meilleur rendement, moins de vibration, plus performant, pour se qui est de l'écologie... Je reviendrais après sur le sujet.

Non le choix des vieilles n'est pas nécessairement par nostalgie, elle peut être pour le budget, par le choix simple que des gens n'aiment pas les autos récente et autre.

Donc pour le sujet pollution, mon avis là dessus... J'ai du mal à en avoir en fait. Oui un vieux diesel pollue beaucoup plus qu'un récent... Mais... Mais... Il pollue plus sur se qui est contrôlé! Alors effectivement, on a baissé beaucoup les particules par rapport à une époque, là maintenant c'est là chasse au Nox avec l'euro 6 qui a fait que beaucoup de constructeur passe à l'adblue... Mais... Mais.... La question que je me pose toujours.
Ok, il y a moins de Nox, ok il y a moins de particule, mais... La base de la chimie c'est "rien ne se perds, tous se transforme", donc en balançant  les différents produit pour pouvoir abaisser les particules et le Nox... Qu'est se qui sort de l'échappement? Des choses qui sont pas contrôlé... Est-ce pire que les particules fine et le Nox?

Voilà mon "avis" sur la pollution... En CQP il y a donc 6/7 ans dans mes études, le prof nous disait "on supprime pas le problème, on le contourne" partant de là... Chez PSA le produit d'additif pour le FAP, c'est de la salo*erie... Sur les bidons c'est bien marquer aucun contact avec la peau.. En brulant ça va pas sentir la rose. :P

Modifié par Suby74, 08 octobre 2015 - 18:04.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

Frose

Frose

Geek certifié

• Membre
  • 1 416 messages

Moi j'sais pas, ma politique c'est que quand ça sort ça doit pas revenir...

Amen ! :P

PS: 4000e réponse au topic ^^
  • 0

Medion Erazer X7835

Romain592

Romain592

Newbie

• Membre
  • 444 messages
  • LocalisationLille

780145IMG4086.jpg Voilà la mienne  ^_^

• 0

En ce moment : GL502VT i5-6300HQ / 16Go / 256Go SSD / 15.6" IPS FHD / GTX970M 3Go / W10 64bits.
Vendu M17x R3 i7-2630QM / 8Go / 2x750Go HDD / 17.3" FHD / HD6990 2Go / Windows 7 64bits.
Vendu 2550K / 8Go / GTX560TI 2Go / 128Go SSD / Windows 7 64bits.

Vendu MSI GT60 i7-3630QM / 8Go / 750Go HDD / 15.6" FHD / GTX675MX / Windows 8 64Bits.

Vendu 3570K / 8Go / HD7950 3Go O/C / 120Go SSD / Z77A-G45 / Windows 7 64bits.

Vendu MacbookAir13" I7 / 8Go / 128Go SSD / OS X 10.8 ML.

Frose

Frose

Geek certifié

• Membre
  • 1 416 messages

Jolie ta 206 ! C'est une S16 ?

• 0

Medion Erazer X7835

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 441 messages
  • LocalisationToulon!
(Nouvelles) Jantes de S16 pour sûr (Je crois que cette monte fut également disponible sur le HDI 110)
  • 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

Oui Sebzilla, il y a la S16 essence et la S16 1.6 110 hdi! ;)

• 0

685051Sanstitre1.jpg

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

Il c'est pris une belle boite lui...

Modifié par Suby74, 09 octobre 2015 - 17:48.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

Romain592

Romain592

Newbie

• Membre
  • 444 messages
  • LocalisationLille

C'est bien la finition S16 en HDI110 :) Full option mis à par le cuir.

• 0

En ce moment : GL502VT i5-6300HQ / 16Go / 256Go SSD / 15.6" IPS FHD / GTX970M 3Go / W10 64bits.
Vendu M17x R3 i7-2630QM / 8Go / 2x750Go HDD / 17.3" FHD / HD6990 2Go / Windows 7 64bits.

Vendu MSI GT60 i7-3630QM / 8Go / 750Go HDD / 15.6" FHD / GTX675MX / Windows 8 64Bits.

mahousensei

mahousensei

Lécheur fou

• Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique

J'ai vu une série 2 coupé tantôt, peinte dans un genre de gris anthracite bleuté comme ça et avec le kit M sport plus les jantes qui vont avec en 18" Ferric Gray. Elle est vraiment belle, les photos ne lui rende vraiment pas justice. :)

• 0

D4G: P8Z68-V PRO Gen3, >i5-2500k< 4,6GHz 1,3v, MSI >SLI GTX 670 PE<, Co&Ge 16Go, Fractal Core 3k, S. 830 SSD 64Go + Sea. 1To 7,2kTr/mn, C.TX850M. FS10629.

ASUS G46VW-CZ078H: HD+, >i7-3630QM<, C.Vengeance 8Go, >GTX 660M OC<,  750Go. FS2297. Sony VAIO VGN-FE21H: 1er portable/secours. M15x: vendu.
Bureau: Asus 3xVE228H, Razer Mamba 4G, Leviathan et Sabertooth, Steelseries QcK, G430, G27, CM QuickFire TK, etc. "Consoles": OnePlus 2, Gear VR 2 + S6.

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

C'est bien la finition S16 en HDI110 :) Full option mis à par le cuir.

Puis ça va bien à conduire, le 110cv va bien sur une petite 206, et la finition S16 est jolie ! 

• 0

685051Sanstitre1.jpg

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon

110 CV sur une 206, c'est juste une petite bombe !

J'avais éssayé une 206 110CV essence ... et elle partait au quart de tour.

C'est sur que ma 206, 75 CV essence de fin 2000 n'a pas la même pêche ^^

D'ailleurs, CT lundi. Et ça tombe bien, je vais leur demande qu'ils me changent l'ampoule de mon cligno avant droit qui vient juste de claquer ^^

Et j'ai acheté le kit d'essuie glace avant, il faut que je le change il est mort la !

• 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D

jujuleboss​e

jujuleboss​e

Pur esprit Geek

• Banni
  • 7 071 messages
  • LocalisationVentiseri

Moi j'ai une pauvre audi A3 2l 140ch de 2003

• 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

Bon, regarder une course en direct en Australie c'est un peu délicat, vu qu'elle a commencé a 2h fini a 8h... Mais que c'était bon ! 

http://www.v8superca...-bathurst-1000/

Il manque un passage assez rigolo :D Un en ligne droite pousse dans l'herbe l'autre pour pas qu'il le double, de colère il retarde son freinage lui donne un coup de pare-choc pour lui re passer devant... Muahaha. :D

• 0

685051Sanstitre1.jpg

Romain592

Romain592

Newbie

• Membre
  • 444 messages
  • LocalisationLille

Oui elle est super jolie je trouve la finition S16, et pour un diesel sa envoi quand même pas mal !

Avant celle ci j'avais eu la 1.4l hdi 70cv, et la différence... c'est pas du tout comparable  :lol:

La prochaine je partirai peu être sur une vrai S16 donc essence 140, ou un RC 180 mais uniquement si j'ai un garage !

• 0

mahousensei

mahousensei

Lécheur fou

• Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique

Moi j'ai une pauvre audi A3 2l 140ch de 2003

Oooh, pauvre petit va.

• 0

jujuleboss​e

jujuleboss​e

Pur esprit Geek

• Banni
  • 7 071 messages
  • LocalisationVentiseri

Elle arrive au 234000km aussi je pense la changer

• 0

mahousensei

mahousensei

Lécheur fou

• Membre
  • 5 955 messages
  • LocalisationBelgique

Ça commence à faire beaucoup en effet.

• 0

jujuleboss​e

jujuleboss​e

Pur esprit Geek

• Banni
  • 7 071 messages
  • LocalisationVentiseri

Elle roule super bien c'est des bonnes voiture

• 0

thomasfigue

thomasfigue

Geek padawan

• Membre
  • 3 185 messages

Bah 234000 km c'est rien pour une voiture... Enfin tout dépend lesquelles ^^ 

• 0

Sebzilla

Sebzilla

On Sight

• Moderateur
  • 4 441 messages
  • LocalisationToulon!

La prochaine je partirai peu être sur une vrai S16 donc essence 140, ou un RC 180 mais uniquement si j'ai un garage !

Tu risques d'être un peu déçu par la RC si tu te diriges vers celle-ci. J'ai trouvé le train avant trop débordé par les chevaux sur les trois premiers rapports. C'est dommage parce qu'avec un petit DGL, l'ensemble aurait été largement plus fun.
Ca me fait penser que je regarde d'un peu plus près pour une petite 208 PS!
  • 0

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto 

P4G -> AW15 R2: i7 6820HK - GTX980M - 16Go - SSD 256Go - HDD 1To

T4G -> AW GRAPHICS AMPLIFIER: GPU GTX XXX (à venir!)

thomasfigue

thomasfigue

Geek padawan

• Membre
  • 3 185 messages

Haha la 206 et son train arrière ^^ 

Bon sur les s16 et rc je ne sais pas mais sur les autres comme mon ancienne 1.4l essence et ben ça vaut pas grand chose en tenue de route surtout avec le temps et qu'il prend du jeu....

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)