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Ca roule en quoi un geek ??


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4452 réponses à ce sujet

#3601
thomasfigue

thomasfigue

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Ouais enfin si un moteur libéré je trouve ça chante tellement bien c'est juste dommage de pas avoir au minimum ligne et admi sur sportive quand même.

 

Après oui honda ils savent faire des bons moteurs et chassis donc je pense qu'elle va placer la barre assez haut.

Pour ce qui est des types qui prennent 260 (réels pas compteur) en honda sans turbo je dis juste lol ou alors avec une bonne prépa atmo alors car une civic vtec même si ça marche 260 faut pas rever apres avec un swap k20a jdm et prepa atmo pour approcher les 280cv la pourquoi pas mais après je sais pas si t'as déja regarder des vidéos de prepa vtec turbo genre b18 ou k20 c'est juste monstrueux sérieux ^^

 

Mais perso la vitesse de pointe moi je m'en tape un peut ce que j'aime c'est quand c'est rageur a mort et que ça accélère fort. Avec 200 en pointe j'en ai assez perso les grosses lignes droites c'est pas mon kiff moi je préfère les cols ;)

Sinon sur circuit oui ok ça peut être bien mais pour la route osef autant monter une boite courte et avoir une accèl de ouf :)

 

Toi qui à l'air d'aimer les honda voici mon ancienne delsol et mon eg4 :) (ça fera ma contribution au topic pour les photos ;) )

D'ailleurs la delsol est en vente sur leboncoin actuellement lol presque envi de la racheter ^^

 

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Modifié par thomasfigue, 13 février 2015 - 20:57.

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Fixe: i5 4690/corsair h60, msi gtx 770, 16go hyperx 1600mhz, msi sli krait edition z97s, crucial m 500 240go, corsair rm650, ventilos be quiet, fractal design define r5 fenêtre.

 

Lenovo Thinkpad edge 15": i3 370m /4go/ 500go.

 

Alienware sentia m3450i: core 2 duo 2ghz/ 2go de ram/ hdd 500go en cours d'upgrade.


#3602
Suby74

Suby74

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Si le son est comme dans cette vidéo, je valide. 

 

 

Après Honda j'aime pas avec des lignes libéré, ok c'est fun le bruit de moto... Mais c'est totalement INSUPPORTABLE au quotidien. 

J'étais monté dans une Integra Type R il y a vieux, bas moteur forgé, moteur bien prépa, kit admission direct, suspension Tein, train roulant de malade et tout... Et une ligne d’échappement... Discrète. Et ben c'est simplement de la balle, car le plus beau bruit des atmos Honda, c'est pas la ligne d’échappement, c'est ça: 

 

 

Le bruit de l'admission. 

 

 

Pour ça que le top, c'est un 4 papillons...

 

Mais pareil, après ça fait un de ces bruits... Le quotidien est difficilement possible. 


Modifié par Suby74, 13 février 2015 - 21:14.

  • 0

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T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

 


#3603
thomasfigue

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Oui je suis d'accord ma delsol étais en full inox et c'est vrai qu'au quotidien c'est pas possible mais c'est pour ça que j'ai pris l'eg4 pour tous les jours.

Après ça fait du bruit que dans les tours et quand tu ouvre si tu roule pépère ça fais pas un bruit de malade. Mais quand tu es dans le vtec franchement le bruit est génial je trouve pour une voiture ça tue et ça en redemande toujours ça s'éssoufle pas :)

Oui l'admi à papillon c'est le top mais ça coute un rein ^^

 

Moi perso mon rêve c'est une civic eg6 soit avec son b16 ou alors en b18 d'integra bien libéré en bleu ou rouge d'origine posé avec 4 belles jantes style enkei rpf1 un becquet spoon lame type r et clignos oranges

c'est simple mais je trouve les eg en jdm trop belles perso.

Après ce qui me freine c'est le prix d'une eg6 mini 5000 euros pour une pas fraiche avec de la rouille au ailes ar de la carrosserie a faire et la peinture aussi et le moteur qui a plus de 200 000km et pas bien entretenu et qui à fait des rupteurs à froid car "honda c'est increvable" lol c'est malheureusement le sort réservé à beaucoup d'honda tellement leur réputation et forte les kékés leurs en mettent plein la geule avec un entretien et un respect de la mécanique qui laisse à désirer donc elles sont rincés...

Alors que si tu respecte les temps de chauffes et entretien bien le moulin il dépasse les 400 000km sans broncher et à toujours la rage.

Sinon une eg6 plus ou moins propre (et encore) c'est mini 6000 euros et plus 7k 8k si ya des pieces ou si ils revent et encore à ces prix la y'en a qui ont des soucis de boite etc....

J'adore cette caisse mais c'est surcoté les gars se touchent trop sur les prix...


Modifié par thomasfigue, 13 février 2015 - 21:39.

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#3604
Suby74

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Moi si on voudra aller cherche dans mes fantasmes Honda... Plutôt en EK9 Type R avec un B18C1, full JDM avec des Rota noir, voiture jaune a capot carbone.

 

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J'en demande pas plus, ligne pas bruyante, juste un kit admi de malade. Et un chassis de DINGUE pour aller chercher des voitures plus puissante pour le fun. 


Modifié par Suby74, 13 février 2015 - 21:56.

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#3605
Frose

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Ce touchage de nouille sur les prix de ces Honda la plupart du temps rincées (ok c'est fiable mais quand même) ! :rolleyes: Au passage, magnifique Delsol que tu avais là thomas.


Modifié par Frose, 14 février 2015 - 00:47.

  • 0

Medion Erazer X7835

 

i7-4710MQ @3,60 GHz - GTX 980M - 16Go DDR3 1867 MHz - SSD 128Go - HDD 1To

 

Score 3DMark11: 11 774  //  Score 3DMark: 8 949


#3606
Suby74

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Ah niveau touchage de nouille point de vu prix, Honda ça envoi du pâté ça c'es clair! 


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#3607
Lowe

Lowe

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Vendredi 13 jour de mal chance pour moi... Mon pare-chocs avant a été déformé...
Le côté droit est rentrée, il y a un creux 😥.

J'ai vu sur YouTube qu'il y avait moyen de le faire ressortir. Avec de la chaleur et en appuyant pour le faire sortir.
Vous avez des avis la dessus ?
  • 0
Alienware M15X (i7 820QM, 16Go RAM, SSD OCZ Vertex II 120Go, GTX 770M, Full HD, Cream paint)

#3608
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T'aura pas un résultat parfait selon la bosse sur le pare choc, mais ouai je l'ai déjà fais, avec un décapeur thermique tu chauffe le pare choc, pas trop juste un peu pour assouplir le plastique, quand c'est chaud comme il faut tu force derrière il revient.


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#3609
thomasfigue

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Merci frose :) j'adorais cette delsol je la regrette un peut d'ailleurs mais bon je l'ai vendue pour acheter autre chose :)

Et c'est vrai que le prix des honda est abusé c'est d'ailleurs ce qui me freine pour une eg6... A la limite une très clean et bien entretenue je dis ok mais une vidée et utilisée comme un sauvage non merci. Tu as raison beaucoup sont rincées malgrès leur fiabilité beaucoup font des runs avec des rupteurs a froid et aussi font un entretien médiocre dessus donc ben forcément les moteurs résistent oui mais fatiguent. Une honda respectée et bien entretenue dépasse les 400 000km sans broncher mais une maltraitée peut être rincée à 150 000km même avant.....

Le truc faut l'essayer avant et voir si elle à la peche et regarder un peut tout. Avant d'acheter ma delsol j'en ai éssayé plusieurs rincées et ben j'étais déçu je me disais ouais bof ça avance pas lol puis j'ai trouvé la mienne je l'ai essayé et la j'ai fait ah oui celle la elle est en forme, donc pour acheter une honda a moteur vtec aujourd'hui faut connaitre les perfs de la voiture avant de l'éssayer je pense pour voir si elle marche vraiment bien car les rincées y'en a malheureusement...

 

 Suby cette ek9 elle claque en jaune spoon :) d'ailleur c'est un lhd le mec a du la convertir je pense.

Autant je suis pas fan des ek car pour moi la civic c'est la eg je trouve elle est juste trop classe :)

Mais une ek9 en blanc ou jaune faut avouer ça change tout :)  et en jaune j'aime bien les integra dc2 avec face avant jdm et capot carbone ainsi que la lame du becquet carbone ça claque :P

 

Pour le pare choc oui tu peut le faire revenir comme ça mais suivant l'ampleur de la déformation il se peut aussi que la peinture ne tienne pas le coup.


Modifié par thomasfigue, 14 février 2015 - 09:50.

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#3610
Suby74

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:chant:


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#3611
thomasfigue

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Jolie mais tu vois en jaune je préfère les ek et integra les eg j'aime en blanc ou rouge ou bleu :P

Je sais je suis difficile ^^

Par contre vu l'intercooler visible je pense qu'elle doit envoyer du paté celle la ^^

 

Et sinon suby j'ai une question pour toi.

Sur mon eg4 la pompe à eau fuit tous les matins je rajoutais de l'eau pour faire le niveau cette semaine et j'avais une belle tache de liquide de refroidissement dans le garage ce qui est normal.

Seulement depuis deux jours mon niveau de baisse plus et j'ai pas de tache dans le garage.

Est possible que la pompe à eau ne fuit plus ?

Je ne pense pas mais c'est bizarre quand même...


Modifié par thomasfigue, 14 février 2015 - 10:28.

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#3612
Suby74

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Moi j'adore les voitures jaune.  Integra Type R, version EU ou JDM, EK, EG.... Ces autos là en blanc c'est super, mais en jaune ça pète aussi.
Il me semble c'est un B18C1 turbo, puis quand tu vois sur le pare brise le 11.4@126mph, ça sent le 400m... Et 400m en 11.4s, ça commence à envoyer du steak.

 

Peut être que ça c'est colmaté mais ça va pas durer longtemps...! 


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#3613
thomasfigue

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    Geek padawan

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Ah an bah b18 turbo ça doit être jouissif ^^

Ah ok merci de l'info la je vais me commander distri et pompe à eau pour la ptite eg :)


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#3614
predator

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Pfiou, je comprend rien à ce que vous venez de dire ^^

 

Bon ... bah hier en rentrant du taff, j'ai fais 50km (course, aller chercher le cousin et son pote pour le week end geek) ... et aucun bug !

Je pense que c'est vraiment du à de la crasse, si la pièce était HS ça ne ferait pas sa ? Si ?


  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#3615
Suby74

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C'est possible qu'un injecteur fasse un peu yoyo, qui se grip un peu et des fois ça se décolle.
Mais dans le doute, perso je metterais le nettoyant injection de type  wynn's, avec un plein au SP98 histoire vraiment que tout sois au top, comme ça tu fais l'essai comme ça, quand la voiture est chaude tu tir un peu dedans ça fait jamais de mal.

 

Au ben faut connaitre un peu les moteurs Honda pour savoir de quoi on parle :P

 

B16 = 1.6

B18= 1.8

K20= 2.0L des Civic Type R modèle EP

F20C= 2.0L de Honda s2000  :wub:

 

Puis il y en a plein d'autre... Et surtout chaque moteur a sa version... B16A1 B16A2....


  • 0

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#3616
predator

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D'accord :)

Alors petites questions:

- Un plein complet est obligatoire ? (budget étudiant ...)

- Quel produit précisément ? Tu as un liens chez norauto ?

- Le produit est à mettre pendant que je fais un plein/demi plein ? n'importe quand ? avant le plein/demi plein ? Après ?


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#3617
Suby74

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http://www.wynns.fr/...ecteurs-essence

 

Tous est marqué.

C'est conseillé normalement c'est t'es sur la réservoir, tu mets ton produit et après le plein (comme ça ça brasse) et tu roule. Après si t'as pas les moyens pour faire le plein que tu vide la moitié du produit tu remplis à moitié et tu le refais une autre fois après.


  • 0

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#3618
predator

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D'accord, je vais donc passer rapidement dans un norauto pour me fournir ce produit et au prochain demi plein (25/30l, j'en mettrais la moitié).

Merci pour tes conseils très avisé :)


  • 0

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T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

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#3619
BlackSad

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Et il faut le faire plusieurs fois. Généralement 2/3 fois suffit.

Je l'ai fais sur la vielle clio de ma femme et maintenant sur la corsa pourtant récente mais semble fragile du côté injecteur.

Regarde bien le flacon car c'est pas forcément un demi flacon pour un demi plein.
  • 0
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#3620
thomasfigue

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Oui ils expliquent tout sur le flacon normalement il va falloir que je m'en achète aussi pour l'eg

 

Mais la suby c'est ni un b16 ou b18

Mais un pauvre petit d15b2 que j'ai dans ma eg4 lol ça marche correctement pour une voiture de tous les jours et ils sont encore plus solide que les b16

Après on parle beaucoup des série b mais les d j'aime bien aussi ils sont plus coupleux comme le d16z6 que j'avais dans la delsol ça repart de très très bas c'est agreable a conduire.

Après de nos jours le meilleur moteur honda niveau perfs potentiel perso c'est le k20 plus particulièrement le k20a jdm.

Sur la nouvelle type r je sais pas si c'est un nouveau bloc ou alors une base de k20z de la fn2 auquel ils ajoutent un turbo.


Modifié par thomasfigue, 14 février 2015 - 17:52.

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#3621
shinobs

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Pfiou, je comprend rien à ce que vous venez de dire ^^


Comme d'habitude, j'ai envie de dire :P.
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Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits


#3622
predator

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La tu es méchant ! ... :(


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T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#3623
thomasfigue

thomasfigue

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Pour la défense de preda, on parle de code moteurs avec suby donc normal qu'il ne comprenne pas. Car il n'est pas à fond dans les honda au point de connaitre leurs moteurs.  Mais on lui à expliqué comme ça si un jour il entend parler de b16 etc il sera de quoi ça parle. C'est pour ça qu'est fait un forum, pour découvrir de nouvelles choses ;)

 

C'est comme si avec des personnes non geek on parle de configs etc ils comprendront rien. Mais la différence est qu'ils ne voudront pas qu'on leur explique, ils diront juste oula je comprends rien répare moi l'ordi s'il te plait.... lol


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Fixe: i5 4690/corsair h60, msi gtx 770, 16go hyperx 1600mhz, msi sli krait edition z97s, crucial m 500 240go, corsair rm650, ventilos be quiet, fractal design define r5 fenêtre.

 

Lenovo Thinkpad edge 15": i3 370m /4go/ 500go.

 

Alienware sentia m3450i: core 2 duo 2ghz/ 2go de ram/ hdd 500go en cours d'upgrade.


#3624
shinobs

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pred, je troll ;).
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Clevo W860CU design C19 par Invasion-Labs
i7 720QM - GTX 285M - 4 Go DDR3 - SSD 240 Go - 15,6'' 1920x1080 - W10 64 bits


#3625
thomasfigue

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C'est bon le troll :)

 

Bon ben je viens de faire ma vidange sur la civic eg. Et le niveau d'eau ne bouge plus depuis deux jours c'est vraiment bizarre...

Depuis deux jours je n'utilise plus le chauffage aussi donc peut être que ça a un lien. Faut que je cherche.


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#3626
BlackSad

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Tu as sûrement une fuite au niveau du chauffage. C'est souvent chiant à réparer.
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<span style="font-size:12px;"><span style="color:rgb(255,0,0);"><strong>ALIENWARE 17 R3 : I76820HK oc LVL 3 à 4Ghz, 16GO DDR4 2133, GTX980M 8GO, 2x SSD m2 nvme 1TO (raid 0 = 2 To), HDD 1TO 7200Tr, Wifi/Bluetooth 8260AC, Ecran ULTRA HD, Sac à dos Vindicator, Garantie 4ans. Tapis Razer Goliathus avec une Orochi 2015.</strong></span></span>

#3627
thomasfigue

thomasfigue

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Oui je pense aussi mais le soucis est que ça coule du coté de la pompe à eau donc je me dis que c'est peut être ça.

Les routes sont trempes en ce moment donc le compartiment moteur et tout humide plein d'eau bouilleuse lol 

Donc dur de trouver une fuite...  Mais la je vais bien voir j'ai laissé le chauffage ouvert et si demain le niveau à baissé je serais que ça viens de la. Car la semaine dernière je devais rajouter de l'eau tous les matins. J'ai donc décidé de couper le chauffage pour moins faire chauffer le moteur et depuis le niveau bouge plus. 


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#3628
predator

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pred, je troll ;).

Je sais, je faisais de même :P


  • 0

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#3629
kurt042

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Vous allez me prendre pour un geek rétro mais la pour le moment j'aimerai bien rouler en Triumph TR6


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[Commandé] P170em matt - Intel Core i7 3630qm 4x2,4 - 256 Gb SSD SATE Crucial m4 - GTX 680m - 8GB DDR3 - Wireless intel 6230 - Artic Silver (cpu) - Phobia LM (gpu) - Dvd sony


#3630
predator

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Il faut dire qu'elle a la classe :D


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