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GTX 480m


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271 réponses à ce sujet

#31
Guest_materax_*

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En fuyant un peut sur le net j'ai trouvé un document concernant les nouveaux X7200 et W880cuh

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http://www.stylenote.../fr/d1.html#p42
  • 0

#32
solitaire

solitaire

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Merci de passer par la case présentation du forum.

On en parle déjà là :

http://portables4gam...pic.php?id=6172
http://portables4gamers.com/?p=13217
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.


#33
Laurent

Laurent

    Geek diplomé

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Bah c'est normal qu'on en parle déjà vu que c'est son topic et qu'il apporte des infos dans celui-ci... ~~
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Asus G60JX-JX032V
bannirefinale.png


#34
MarcParis

MarcParis

    Mr BENCHMARKS P4G

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arf le X7200 utilise des cpu desktop comme le D900F...est-ce la fin du D900F?
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#35
solitaire

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    NoLife P4G

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Je pense.
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Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
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#36
akluin

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:+1: plutôt le successeur.
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#37
MarcParis

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    Mr BENCHMARKS P4G

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par contre, on peut voir que la GTX480m fonctionne en sli et possède 1Go GDDR5..:)
Donc en gros :
GTX380m : basé sur du G2XX, par contre avec gestion du D3D 11
GTX480m : fermi c'est sûr ça.

Par contre si elle consomme 100w par contre, le sli sera impossible sur un x8100 ou même n'importe quel portable.

Sinon j'ai appris que les cartes graphiques directx 10 supporteront les jeux directx 11 et pourront même profiter des améliorations en termes de gestion de multi gpu. Par contre, pas de tesselation ou d'effets supplémentaires (shader model 5.0)...ce qui n'est pas le plus important avec le D3D11..:)
Cela me soulage car cela donne une excellente longévité aux cartes Directx 10..:)
  • 0

#38
akluin

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Et bien tu me soulage aussi (vu que le cross de 5870 c'est pas pour maintenant).
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#39
ilyon

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GTX380m : basé sur du G2XX, par contre avec gestion du D3D 11 ... Sinon j'ai appris que les cartes graphiques directx 10 supporteront les jeux directx 11

DirectX 11 est ce qu'aurait du être DirectX 10 à sa sortie. Pas la peine d'en dire plus, sinon un grand merci à G80 ... Et comme on peut le voir, à partir d'une puce DirectX 10.1, on peut tirer du DirectX11 sans problème, et ce n'est pas ATi qui nous contredira, avec ses HD5xxx trop proches en terme d'architecture des HD4xxx.

Pour la GTX480M, j'ose espérer que ce sera comme tu dis ... même si j'en doute énormément. ATi a décliné ses 57xx Desktop en Mobility 58xx, NVIDIA, vu la conso du GF100, va devoir au minimum faire de même. A moins qu'ils nous aient caché que leurs puces milieu de gamme étaient fonctionnelles et aient préféré se tirer directement une balle dans le slip en laissant le champ large à la pléthore de cochonneries HD57xx, 56xx, 54xx et j'en passe ... En plus à 100W, le MXM ne tiendra pas: nouveau port ? Allez, paye ta nouvelle norme.

Modifié par ilyon, 25 avril 2010 - 12:12.

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#40
Barnabe6_1_9

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Ils vont peut-être rester sur du MXM mais avec une prise de courant suplémentaire :|
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GX640 => Intel Core i5 430m, Radeon 5850 full: 625/1000@0.95 Idle:100/100@0.65, DD 500GB 7200trs/m, DDR3@ 1033mhz

#41
Seb1983

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MXM 3.0 Type B HE :gne:
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#42
akluin

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Il manque 2, 3 trucs à la série hd4XXX comme la puce de tessellation (qui reste l'innovation majeur de ce Dx11 : la géométrie variable : :miam:). Perso ce qui me met les boules (un peu) de ati c'est que l'évolution logique aurait du être hd4870 gddr3 et bus de 256 bits ==> hd5870 gddr5 et bus de 512 bits eh ben non on se retrouve avec un bus de 128 bits. Alors oui on voit une augmentation des perfs entre la 4870 et la 5870 mais elle pourrai être nettement meilleur si ils avaient suivi une évolution normale. De plus la finesse de gravure pose encore un gros soucis : la disponibilité. Si ça continue comme ça, windows aura sorti le DX12 alors que le cross de 5870 sera toujours aux abonnés absents. Cela n'est pas dût à un soucis direct d'ati mais je pense qu'une meilleure estimation des futurs demandes leurs auraient démontrés que la quantité de puces produites avec la nouvelle finesse de gravure était inférieure à ce que les intégrateurs leurs commanderaient. Bilan : l'asus g73 est produit à 10 exemplaires après il disparaît pendant 2 mois pour refaire les stocks de 5870, alien qui ne propose que le mono 5870 depuis 2 jours (alors que seven est sortie depuis un moment). Il n'y a que clevo qui a prévu le truc et qui a commandé un bon stocks de cartes (même si au lancement le choix de la 5870 impliquait un délai d'attente de 2 mois :bigeyes: ). Bref je suis content de mon cross de 4870 et j'attends ati au tournant soit avec une version revu de la 5870 en version 512 bits (ou au moins 256) ou la futur version hd 6xxx mobile avec au minimum un bus de 512 bits et minimum de la gddr5.
Voilà bon dimanche.

Modifié par akluin, 25 avril 2010 - 12:35.

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#43
solitaire

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@Barnabe6_1_9: Salut, peut tu passer par la case présentation du forum, merci.


Pour un portable, cela va être énorme en consommation, sli gtx480m + i7 980 = 400 w. :lol:
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Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
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#44
ilyon

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Il manque 2, 3 trucs à la série hd4XXX comme la puce de tessellation

Elle est présente depuis la HD2xxx: en effet elle faisait partie des specs de DirectX 10. Cette unité est même présente sur Xenos, le GPU de la X360.

Certaines sources - que j'essaie de confirmer - disent que cette unité faisait déjà partie des Radeon 9xxx.

Quant à de la GDDR5 en 512 bits, il ne faut pas trop y penser. Déjà en 256 bits, ce serait bien, mais imagine la consommation de ton GPU à ce moment là.

Après, il reste la solution de l'XGP.
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#45
akluin

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oui elle y est mais elle est inactive pour l'instant et le modèle (apparemment) n'aurait pas été validé par crosoft pour leur dx11 (même si du côté 360 les responsables affirment pouvoir faire tourner du dx11 avec quelques effets de tesselation sans rien changer à la console à part le pilote).
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#46
Barnabe6_1_9

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Perso ce qui me met les boules (un peu) de ati c'est que l'évolution logique aurait du être hd4870 gddr3 et bus de 256 bits ==> hd5870 gddr5 et bus de 512 bits eh ben non on se retrouve avec un bus de 128 bits. Alors oui on voit une augmentation des perfs entre la 4870 et la 5870 mais elle pourrai être nettement meilleur si ils avaient suivi une évolution normale..

En faisant ce qu'ils ont fait, ils ont pu baisser le prix de la carte (car le bus est plus petit) tout en gardant les mêmes performances (légèrement supérieures sur la 5850 car ils ont pu augmenter la fréquence).
Ce n'est pas un mauvais choix surtout qu'un bus de 512 bits couplé à de la gddr5 aurait été inutile (on aurait multiplié le débit par 4 ...) s'ils auraient fait ca le facteur limitant aurait été le GPU et le gain de performances aurait été minime (de l'ordre de 10% maximum). :)

Perso au contaire je trouve que la 5850 est bien équilibrée (GPU - mémoire)

@solitaire : ok je vais le faire :P
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#47
akluin

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Tu rigoles ? Le bus agit comme un goulet d'étranglement (et je parle de la 5870). La carte calcule une somme d'information folle mais elle ne peut l'envoyer que petit à petit, pour moi c'est une évolution négative. Un possesseur d'asus à claqué la barre des 15000 points sous 3dmark 06 alors avec un bus de 256 combien il aurait fait ? (Bon je reste pro ati comme peuvent le confirmer les membres du forums).

Modifié par akluin, 25 avril 2010 - 18:06.

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#48
solitaire

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En plus cela se voit.
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#49
akluin

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Oui mais je le précise parce que ça a pas l'air avec ce que j'ai écrit mais même si on est pro-ati ou pro-nvidia quand y a quelques chose qui chiffonne il faut le dire.
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#50
Seb1983

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Je pense aussi qu'un bus de 512 bits en GDDR5 aurait été inutile. Après en 256 bits peut être que cela aurait permis un gain non-négligeable.
Mais de toute façon, le facteur limitant c'est l'alimentation que fournit le connecteur MXM qui limite la bande maximale à du 256 bits. Donc là-dessus ATI n'ont pas trop *oups, j'ai marché dedans !* !

Modifié par Seb1983, 25 avril 2010 - 18:34.

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#51
akluin

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ça je savais pas ! Je me coucherai moins bête mais en 256 bits au moins que le débits double là je suis sûr qu'elle pète les 17000 points !
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#52
Barnabe6_1_9

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J'étais pas vraiment d'accord donc j'ai cherché un peu et j'ai trouvé quelque chose d'interessant,
j'ai recherché des benchs de la 5770 pour "PC fixe" qui a exactement les mêmes spécifications que la 5850 (à part les fréquences).
(Les benchs de cette carte sont beaucoup plus faciles à trouver que ceux de la 5850m).

Dans le test de la carte, on a benché la carte à ses fréquences d'origine et ensuite les tests on étés refaits avec un OC (Gpu +5.3 % et mem + 19.2%)
Dans 3dmark06 (Shader Model 2.0) les résultats sont pareils
sur SM3 par contre la version OC est 10% plus performante

La version OC finit le test avec une avance de 800 points (avec un OC de la mémoire de 20%) ce n'est qu'une avance de 5% donc je ne pense pas que ce soit la mémoire qui "étouffe" le GPU...

=> source : http://www.tomshardw...ng,2473-14.html
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#53
akluin

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Ce ne sont pas de ces tests dont je parle, mais la même carte avec un bus de connection en 256 bits fournira le double d'info vu que 256 bits passe par seconde alors qu'actuellement c'est 128 bits qui passent par seconde. Un test logique aurait été un test entre la 5870 avec un bus de 128 bits et une autre carte avec un bus de 256 bits mais il n'est pas possible malheureusement. (Et c'est la 5870m dont on parle, la 5850m n'est pas équivalente à la 5770 de pc fixe).
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#54
Barnabe6_1_9

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(Et c'est la 5870m dont on parle, la 5850m n'est pas équivalente à la 5770 de pc fixe).

Vu qu'elles ont les mêmes caractéristiques elles sont comparables ....

mais la même carte avec un bus de connection en 256 bits fournira le double d'info vu que 256 bits passe par seconde alors qu'actuellement c'est 128 bits qui passent par seconde.

et une mémoire avec une fréquence 20% plus élevée aura un débit 20% plus rapide, mais la carte ne sera pas pour autant 20% plus performante, c'est ce que je t'ai montré avant.


Alors prouve moi par des faits que c'est le bus mémoire qui limite les perfs de la carte

Modifié par Barnabe6_1_9, 25 avril 2010 - 20:37.

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#55
akluin

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Carte 5850 mobility : http://www.amd.com/f...5850-specs.aspx


Carte 5870 mobility : http://www.amd.com/f...5870-specs.aspx

Donc non ce ne sont pas les memes cartes.
Pour les comparatif il nous faudrait la même carte avec un bus memoire différent ce qu'il n'existe pas comme je t'ai écris plus haut un exemple (meme si c'est pas exactement pareil) serai le cas du DD externe qui, relié en usb, donne exactement les mêmes perfs en 5400 ou 7200 tpm parce que l'usb limite le débit comme un bus mémoire plus petit limite le débit.
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#56
Barnabe6_1_9

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# 1,04 milliard de transistors 40 nm
# Architecture de traitement unifié TeraScale 2

* 800 processeurs de flux
* 40 unités de texture
* 64 unités ROP z/stencil
* 16 unités ROP couleurs

# Interface mémoire GDDR5
# Interface de bus PCI Express 2.1 x 16
# Prise en charge de DirectX ® 11

* Shader Model 5.0
* DirectCompute 11
* Unité de tesselation programmable
* Multiprocessus accéléré
* HDR Texture Compression
* Transparence indépendante de l’ordre

# Prise en charge d’OpenGL 3.21
# Technologie d’optimisation de la qualité d’image

* Jusqu’à 24 modes anti-aliasing multi-sample et super-sample
* Anti-aliasing adaptatif
* Filtrage de texture anisotrope indépendant mode 16x
* Rendu HDR par calcul en virgule flottante 128 bits

# 1,04 milliard de transistors 40 nm
# Architecture de traitement unifié TeraScale 2

* 800 processeurs de flux
* 40 unités de texture
* 64 unités ROP z/stencil
* 16 unités ROP couleurs

# Interface mémoire GDDR5/GDDR3/DDR3
# Interface de bus PCI Express 2.1 x 16
# Prise en charge de DirectX ® 11

* Shader Model 5.0
* DirectCompute 11
* Unité de tesselation programmable
* Multiprocessus accéléré
* HDR Texture Compression
* Transparence indépendante de l’ordre

# Prise en charge d’OpenGL 3.21
# Technologie d’optimisation de la qualité d’image

* Jusqu’à 24 modes anti-aliasing multi-sample et super-sample
* Anti-aliasing adaptatif
* Filtrage de texture anisotrope indépendant mode 16x
* Rendu HDR par calcul en virgule flottante 128 bits

Dis moi les différences
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#57
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Faut voir plus bas tu sais la touche défiler ta un onglet vitesse et là t'auras un écart (tu croyais pas qu'ati allait sortir la 5850 et la 5870 avec les memes caractéristiques quand meme ?)

5870 :
* Fréquence du moteur : 700 MHz
* Puissance de traitement (précision unique) : 1,12 TéraFLOP
* Débit polygones : 700 millions de polygones/sec
* Taux de transfert des données (32 bits) : 112 milliards de transferts/seconde
* Taux de remplissage des texels (filtre bilinéaire) : 28 gigatexels/seconde
* Taux de remplissage des pixels : 11,2 gigapixels/seconde
* Taux de remplissage de pixels anti-aliasing : 44,8 gigasamples/seconde
* Vitesse d’horloge mémoire : 1,0 GHz
* Taux de données mémoire : 4,0 Gbps
* Bande passante de la mémoire : 64 Go/sec
* TDP : 50 watts

5850 :
* Fréquence du moteur : 500-625 MHz
* Puissance de traitement (précision unique) : 0,8-1,0 téraFLOP
* Débit polygones : 500-625 millions de polygones/sec
* Taux de transfert des données (32 bits) : 80-100 milliards de transferts/seconde
* Taux de remplissage des texels (filtre bilinéaire) : 20-25 gigatexels/seconde
* Taux de remplissage des pixels : 8-10 gigapixels/seconde
* Taux de remplissage de pixels anti-aliasing : 32-40 gigasamples/seconde
* Vitesse d’horloge mémoire : 1 GHz GDDR5 ou 900 MHz GDDR3/DDR3
* Taux de données mémoire : 4,0 Gbps GDDR5 ou 1,8 Gbps GDDR3/DDR3
* Bande passante de la mémoire : 64 Go/s (GDDR5) ou 28,8 Go/s (GDDR3/DDR3)
* TDP : 30-39 watts (GDDR5) ou 31 watts (GDDR3/DDR3)
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#58
Barnabe6_1_9

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Pour les comparatif il nous faudrait la même carte avec un bus memoire différent ce qu'il n'existe pas comme je t'ai écris plus haut un exemple (meme si c'est pas exactement pareil) serai le cas du DD externe qui, relié en usb, donne exactement les mêmes perfs en 5400 ou 7200 tpm parce que l'usb limite le débit comme un bus mémoire plus petit limite le débit.

ouais mais nan, on s'en fous du bus. Le bus donne plus de débit, le débit varie selon le bus, la fréquence et le type de mémoire.
Débit en Go/s = (fréqence * bus * coefficient mémoire) / (8*1024*1024)

Donc avant je t'ai montré la 5770 avec une fréquence mémoire augmentée de 20% mais qui au final ne donne que 5% de perfs en plus

(au passage voila ce qu'ils disent pour la 5770)

ATI Radeon™ HD 5770 GPU Feature Summary

* 1.04 billion 40nm transistors
* TeraScale 2 Unified Processing Architecture
o 800 Stream Processing Units
o 40 Texture Units
o 64 Z/Stencil ROP Units
o 16 Color ROP Units
* GDDR5 memory interface
* PCI Express 2.1 x16 bus interface
* DirectX® 11 support
o Shader Model 5.0
o DirectCompute 11
o Programmable hardware tessellation unit
o Accelerated multi-threading
o HDR texture compression
o Order-independent transparency

ca te rappelle rien ? :lol:

Source: http://www.amd.com/u...ifications.aspx

les déclinaisons supérieurs de carte (5850=> 5870) sont les mêmes sauf que le modèle supérieur est jugé plus propice à l'overclocking (ils font des tests avec chaque puce pour voir).
  • 0
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#59
Barnabe6_1_9

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Faut voir plus bas tu sais la touche défiler ta un onglet vitesse et là t'auras un écart (tu croyais pas qu'ati allait sortir la 5850 et la 5870 avec les memes caractéristiques quand meme ?)

5870 :
* Fréquence du moteur : 700 MHz
* Puissance de traitement (précision unique) : 1,12 TéraFLOP
* Débit polygones : 700 millions de polygones/sec
* Taux de transfert des données (32 bits) : 112 milliards de transferts/seconde
* Taux de remplissage des texels (filtre bilinéaire) : 28 gigatexels/seconde
* Taux de remplissage des pixels : 11,2 gigapixels/seconde
* Taux de remplissage de pixels anti-aliasing : 44,8 gigasamples/seconde
* Vitesse d’horloge mémoire : 1,0 GHz
* Taux de données mémoire : 4,0 Gbps
* Bande passante de la mémoire : 64 Go/sec
* TDP : 50 watts

5850 :
* Fréquence du moteur : 500-625 MHz
* Puissance de traitement (précision unique) : 0,8-1,0 téraFLOP
* Débit polygones : 500-625 millions de polygones/sec
* Taux de transfert des données (32 bits) : 80-100 milliards de transferts/seconde
* Taux de remplissage des texels (filtre bilinéaire) : 20-25 gigatexels/seconde
* Taux de remplissage des pixels : 8-10 gigapixels/seconde
* Taux de remplissage de pixels anti-aliasing : 32-40 gigasamples/seconde
* Vitesse d’horloge mémoire : 1 GHz GDDR5 ou 900 MHz GDDR3/DDR3
* Taux de données mémoire : 4,0 Gbps GDDR5 ou 1,8 Gbps GDDR3/DDR3
* Bande passante de la mémoire : 64 Go/s (GDDR5) ou 28,8 Go/s (GDDR3/DDR3)
* TDP : 30-39 watts (GDDR5) ou 31 watts (GDDR3/DDR3)

Toutes ces différences sont dues à la différence de fréquence (logique :happy: )
  • 0
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#60
ilyon

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En effet, Akluin, et ça reste cohérent avec les 4850/70 Mobility. Ils avaient fait pareil. Seules les fréquences changent.

Mais on devrait s'estimer heureux d'avoir des GPU basés sur la dernière génération d'AMD.

Par contre, le sujet était la GTX480M.

On recentre, s'il vous plait.
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