Aller au contenu

Change
Photo

MSI GX660 ou Medion X6811

• Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
Encore pire ... pas possible de faire un éventuel upgrade à 2 x 8 :lol:
Autant pour moi.

Perso, je vote Erazer de toutes façons. Le design plus sobre (affaire de goût), mais surtout, pas de plastique vraiment glossy qui prennent les traces de doigts comme sur le MSI qui est vraiment une machine à prendre les empruntes digitales, et parsemées de poussière de surcroît.

Et surtout, la carte graphique, y a pas à hésiter ... la GTX 460 est équivalente à la HD 5870 (ça dépend des jeux en fait, mais globalement c'est du même au pareil), tout en chauffant moins.

Medion :cool:

PS : t'as entendu parler des nouveaux processeurs intel ? si t'es pas pressé, attends qu'ils soient dispo sur ces machines !!

Modifié par Biggybi, 16 janvier 2011 - 01:20.

• 0

P4G sur Google+, Facebook et Twitter (@Portables4Gamers).
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x
HD+ - i5 3210M - 2 x 4Go Corsair 1866 MHz - Crucial 256Go mSATA + 500Go

Tour maison
Fractal Design Define R5 - Iiyama 27" WHD
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

frech

frech

En attente de Visa

• Membre
  • 43 messages
Lol! Mais quand comprendras-tu que je l'ai commandé mercredi et qu'il devrait arriver lundi ou mardi? :-)
  • 0

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Et bien et bien vous me feriez presque réfléchir sur l'achat de l'Erazer.

Mais si je peux me permettre : la différence entre le Erazer et le MSI GT663 ?

Le combat ne doit pas être vraiment autre qu'avec le GX660 étant donné que c'est quasiment le même pc. Juste que le GT663 a une GTX460M.

Y a un élément qu'on a un peu zappé dans ce comparatif, c'est l'autonomie ?
  • 0

frech

frech

En attente de Visa

• Membre
  • 43 messages
Meme batterie, meme dalle, meme CG, meme châssis.. A part le design et 2Go de RAM sur le Medion (peut-être trouvables en option sur le MSI), ce sont des faux-jumeaux! Donc j'imagine que leurs autonomies respectives doivent être proches si ce n'est égales..
  • 0

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Inquiétant tout ça. Même garantie de deux ans. Pouaah l'industrie informatique sait cloner ses bébés.
  • 0

Guest_Plouffy_*

Guest_Plouffy_*
  • Visiteurs

Meme batterie, meme dalle, meme CG, meme châssis.. A part le design et 2Go de RAM sur le Medion (peut-être trouvables en option sur le MSI), ce sont des faux-jumeaux! Donc j'imagine que leurs autonomies respectives doivent être proches si ce n'est égales..

Pas sur que c'est la même dalle d'écran..

Puis faut pas oublier que tu vas payer plus chér pour le MSI pour juste des choses qui servent à rien comme leur système audio ou alors leurs logiciels plus gadget qu'autre chose.. Enfin moi je trouve qu'avec le MEDION on en a pour son argent.
  • 0

frech

frech

En attente de Visa

• Membre
  • 43 messages
Comme je disais : pour le prix, ça dépend un peu des jours.. Et des sites!

Pour la dalle, effectivement même entre 2 Medion Erazer x6811 MD976xx on passe d'une dalle matte a une brillante.. (97765x brillante et 97762x matte sur ce que j'ai regardé mais peut-être une coïncidence..).
Mais bon je voulais dire full HD 15,6", niveau autonomie ça sera similaire.. Non ?
  • 0

Guest_Plouffy_*

Guest_Plouffy_*
  • Visiteurs
En autonomie moi j'ai quelque chose comme 2h30 il me semble
  • 0

vdp4

vdp4

En attente de Visa

• Membre
  • 37 messages
Le médion X6813 sort au mois de février sinon... il annonce à peu prêt les même prix avec un processeur Sandy.
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble

Lol! Mais quand comprendras-tu que je l'ai commandé mercredi et qu'il devrait arriver lundi ou mardi? :-)

Me suis gouré de sujet ... vous cherchez tous la même chose en ce moment u_U

Excuse-moi x)
  • 0

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Alienware M14x

Tour maison
Asus Z97-A - i5 4670k - Asus GTX 970 - 16 Go DDR3 Corsair - Crucial MX100 256 Go - WD 3 To

Corsair Vengeance K95 (review), Corsair M65, Sennheiser Momentum On Ear, Sennheiser HD555, OnePlus One 64Go, Panasonic Lumia GM1

––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Student @ 42

frech

frech

En attente de Visa

• Membre
  • 43 messages
Pas faux vdp4.

Pas de soucis Biggybi ^^
  • 0

Biggybi

Biggybi

Régulateur

• Moderateur
  • 7 536 messages
  • LocalisationGrenoble
:vert:

Le X6813 c'est une bonne nouvelle =)
Les autres constructeurs devraient suivre !
  • 0

Alienware M14x

Tour maison

Student @ 42

frakidex

frakidex

En attente de Visa

• Membre
  • 26 messages
@ Matteo : Medion à fait un grand effort sur ce modèle et honnetement sa envoie du lourd, le design est soigné avec un bon chassis brossé type aluminium ! Et les plastiques sont différents sur ce modèle après si tu le jette de 3 étages c'est clair que ... :D

Après niveau config il n'y à rien à y redire il est équipé pour les jeux vidéos DD 7200 tr, carte video NVIDIA GTX, c'est vraiment du sérieux et le plus GARANTIE 2 ANS !
  • 0
Lorsque vous attaquez, obtenez une victoire rapide de crainte que les armes et les hommes ne s’émoussent.

Pour cela : Ordinateur portable Medion Erazer X6811 acheté sur http://www.materiel....7654-61916.html
Config : Processeur Intel® Core™ i7 , 6go de RAM, nVidia® GeForce™ GTX 460M, DD de 1000go tourne à 7200 tr/min

ov4n

ov4n

En attente de Visa

• Membre
  • 10 messages
Super comparatif qui m'a bien aidé dans mon choix. Après des journées d'hésitation, grace a vos post, comparaisosn, avis et autres :) j'ai enfin cracké pour un X6811 MD97652 (SSD + DD).
Et surtout le prix m'a attiré. Il a encore baissé en prix sur www.materiel.net la semaine dernière. Rendu a 1199€ je n'ai pas pu hésiter ...

Je suis maintenant en mode attente ...

Modifié par ov4n, 24 janvier 2011 - 13:25.

• 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
ANNONCE : Parfois mieux vaut attendre les Sandy Bridge
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

ov4n

ov4n

En attente de Visa

• Membre
  • 10 messages
c sur mais bon, je suis pas a 1000 points au benchmark pret ... je sors d'une HD3670M :P
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire
tss tss c'est pas ça l'important, c'est aussi l'autonomie doublée grâce à optimus
et un moindre coût pour une grande puissance de calcul
  • 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

Guest_Plouffy_*

Guest_Plouffy_*
  • Visiteurs

ANNONCE : Parfois mieux vaut attendre les Sandy Bridge

+1 , tu aurais attendu 1mois et demi à peu prés, tu aurais pu prendre le Medion X6813 avec les tout dernier processeur Sandy Bridge!
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)