Aller au contenu

Change
Photo

clevo et dvi dual link

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

KaporaL

KaporaL

En transit

• Membre
  • 106 messages
Bonjour à tous !

Je cherche un P4G mais l'une de mes seules exigences est que celui-ci possède une sortie DVI-Dual link ...pourquoi ?

tout simplement pour pouvoir jouer sur un écran 120hz ! Je veux en faite utiliser mon portable comme 'une tour' sauf lors de mes déplacements !

Seul hic : je connais AUCUN portable qui n'a de telle sortie...exceptée les clévos !

Sur leur notice c'est écrit "DVI DUAL LINK", mais au vu du prix d'un tel portable, je veux être certains que ce p4g soit compatible avec un écran 120hz !

J'ai donc envoyé un message au support de clévo , enfin a la petite fenetre sur le site qui dit "besoin d'un renseignement ? envoyez nous un mail on vous répondra le plus rapidement possible...etc etc" en leur demandant si les ports DVI étaient compatibles avec de tels écrans.... et la réponse fut : non !!!!

Et j'ai pourtant été poli (bonjour....merci...au revoir), la seule réponse que j'ai eu fut "non" !

Donc étant donné qu'il y de nombreux possesseurs de clévo ici, j'aimerai savoir si parmis vous il y en qui ont deja pu ou qui peuvent tester un écran 120hz sur leur portable s'il vous plait !

merci à tous !

ps : le clévo qui m'intéressait : w860 v2 avec un GTX 460M

Modifié par KaporaL, 12 janvier 2011 - 11:45.

• 0

Arkh

Arkh

Geek diplomé

• Membre
  • 2 259 messages
Donc premièrement, tu as contacté PC Anyware / PCW qui possède le nom de domaine clevo.fr mais qui est en réalité un distributeur de machine Clevo tout comme Invasion Labs.

ILS N'ONT STRICTEMENT RIEN A VOIR AVEC CLEVO - LA MARQUE

Pour ce qui est de leur réponse... malheureusement j'ai peur que ce soit vrai. J'ai essayé avec un Samsung Syncmaster 120Hz FullHD en DVI (sur ma GTX 280m) et force est de constater malgré l'installation et la mise à jour des drivers NVidia et de leur homologue 3D qu'il est impossible pour le GPU de surpasser la fréquence de l'écran du portable (même en le coupant).
  • 0

D900F : I7 950 (8x3.1Ghz) /// 6GB DDR3 1333MHz (3x2Go) /// GTX 280M (128CC/1GHz/1Go) /// 2x320GB 7200Trs/min /// WUXGA Non-Glare Screen 1920x1200 /// Razer Abyssus /// NC-2000 /// By PcSystems-EvolutionX /// Powered by Debian!

> Get Process Explorer

KaporaL

KaporaL

En transit

• Membre
  • 106 messages
merci, mais par contre le port DVI de ta GTX280m est en DUAL-LINK ? car le site de clévo je vois que pour la gtx285m, le "dual link support" n'est pas mentionnée...:gne:
  • 0

Arkh

Arkh

Geek diplomé

• Membre
  • 2 259 messages
Effectivement, après quelques recherches, le port est "dual link" (en broches) mais pas ce qu'il y a derrière... :dodo:
Donc, si j'étais toi, je demanderai à n'importe quel utilisateur avec une GTX 460m et un écran 60Hz, s'il a testé... ça te donnera un aperçu quasi-certain! (notamment chez les aliens... il doit bien y a voir une personne qui a déjà tenté...)
  • 0

D900F : I7 950 (8x3.1Ghz) /// 6GB DDR3 1333MHz (3x2Go) /// GTX 280M (128CC/1GHz/1Go) /// 2x320GB 7200Trs/min /// WUXGA Non-Glare Screen 1920x1200 /// Razer Abyssus /// NC-2000 /// By PcSystems-EvolutionX /// Powered by Debian!

> Get Process Explorer

KaporaL

KaporaL

En transit

• Membre
  • 106 messages
j'en connais pas des masses :lol::lol: c'est pour ça que je demande ici :vert:

j'espère que quelqu'un pourra m'aider !
  • 0

KaporaL

KaporaL

En transit

• Membre
  • 106 messages
salut !

j'ai envoyé un mail directement à clevo en Allemagne (mail envoyé à 15h, réponse reçu à 17h !) pour leur demander si leur portables dont la carte graphique était munie d'une sortie DVI étaient compatibles avec les les 120hz et la 3d d'un écran externe (de type samsung 2233), voici leur réponse :

Dear Sir,
We are Clevo German Service Centre, my name is Xu.
We have a lot of Notebook with Dual-Link output such like x7200, x8100 and W170HN.
But only one model has 3D Display, I mean inter Display is 3D format, this model called W860CU-3D.

I would like send you some ducoments for gaming Notebooks.

We have no Samsung syncmaster 2233 for test, but as I know many of our customers use extern 3D LCD screen with our gaming Notebooks.

Mit freundlichen Grüssen / Best regards
Xu
Clevo German Service Centre / Goldenstar Computer GmbH

D'après ce que j'ai compris, il existe un seul modèle de portable clévo qui possède "en lui" un écran 3D (c'est le w860-3D), MAIS la personne dit également qu'elle connait des gens qui utilisent un écran 3D externe sur leur portables....

Je vais essayé de leur demandé si c'est sûr à 100% !

voilà

Modifié par KaporaL, 10 février 2011 - 17:16.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)