Aller au contenu

Change
Photo

Problème avec les touches de raccourcis son et rétro-éclairage G73JW

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

StoneX07

StoneX07

En attente de Visa

• Membre
  • 39 messages
  • LocalisationVal D'Oise
Bonsoir à tous,

Heureux détenteur d'un Asus G73JW TY125V j'ai eu un petit incident suite à la mise à jour Dimanche 9 Janvier 2011 faite part asusupdate j'ai tout d'abord eu un problème avec ma carte graphique qui n'était plus reconnue ce que j'ai réussi en réinstallant l'ancien driver VGA.. mais maintenant je viens de me rendre compte que le rétro-éclairage (Fn+F3 ou F4) ainsi que les raccourcis son (Fn+F10 , F11 ou F12) ne marche plus....

Si une âme charitable voudrait bien m'aider... :arf::arf::arf::cut:

Merci d'avance

(si quelqu'un à le même problème avec sa carte graphique je donne le lien du driver d'origine
http://support.asus....SLanguage=fr-fr onglet VGA => driver : Version V8.17.12.5912 )
  • 0

P4G: Asus G73JW TY125V: I7 740QM 1.73GHz  // 8Go DDR3 Kingston HyperX 1600 // Geforce GTX 460M 1.5GB GPU @850/1700/1500 // Écran 17.3" LED HD+ // 2x500GO SATA II

dimsum

dimsum

En attente de Visa

• Membre
  • 74 messages
  • Localisation(Liège) Belgique
tu me fais flipper la, je reçois mon g73 lundi au plus tard :gne:
c'est la premiere fois que j'entends ça mais si j'ai des infos, je te les rapportes.
  • 0
G73 Intel i7-740QM 6GO 2x500Go ATI Radeon HD 5870

StoneX07

StoneX07

En attente de Visa

• Membre
  • 39 messages
  • LocalisationVal D'Oise
nan ne flippe pas lol c'est vraiment un bon PC j'en suis très content !!

juste ne fait pas encore la mise à jour proposer par Asus Update la nouvelle version du bios n'est pas stable je trouve

Sinon niveau t°C il ne chauffe pas beaucoup dans les jeux c'est niquel genre Black Ops, Mafia , Crysis, Mass Effect etc ça tourne très bien
  • 0

P4G: Asus G73JW TY125V: I7 740QM 1.73GHz  // 8Go DDR3 Kingston HyperX 1600 // Geforce GTX 460M 1.5GB GPU @850/1700/1500 // Écran 17.3" LED HD+ // 2x500GO SATA II

Guest_firos777_*

Guest_firos777_*
  • Visiteurs
j'ai également le même problème, donc si vous avez des réponses à ce sujet, et aussi je ne détecte plus mon hdd externe. Donc là je suis perdu.:eyes2:
  • 0

Guest_guet_*

Guest_guet_*
  • Visiteurs
Salut,
j'ai eu ce probléme je l'ai corriger en instalant ATK que j'ai trouvé sur G....... pour G73jw
par contre j'ai un pb de son (il sot que sur le subwoofer et trés trés faible et le mini jack marche pas ..... comprend pas pkoi .....)
sinon c'est un super pc pour le game mise a part mon pb de son qui me fait ...... :chant:
  • 0

Guest_guet_*

Guest_guet_*
  • Visiteurs
le lien pour le ATK (touche fn)
http://support.asus....SLanguage=fr-fr
voilou :D
  • 0

Guest_spanish_tic_*

Guest_spanish_tic_*
  • Visiteurs
j'ai un asus g73 mais je ne vois pas de quelle mise a jour tu parle peut tu me dire ou tu la trouve?
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)