Aller au contenu

Change

GX 660 et casque roccat kave

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Guest_samficher_*

Guest_samficher_*
  • Visiteurs
Bonsoir à tous, alors voila j'ai une petite question, je me suis acheté un casque roccat kave il y a quelques jours mais dans ma précipitation je n'ai pas regarder si la carte son de mon GX660 pouvais faire fonctionner mon casque de manière optimale. Donc pour faire cour je me retrouve avec un casque 5.1 et je peu pas en profiter à fond alors est'il possible de changer la carte son (si oui je suis preneur pour vos conseil :) ) ou alors acheter une carte son externe ( pareil si vous avez des conseil en la matière je suis preneur) voila j'ai tous dit ^^
  • 0

Wes

Wes

Grand Geek

• Membre
  • 829 messages
  • LocalisationYvelines
J'ai un HS1 de chez corsair et je peux le mettre en 7.1 dans périphérique de lecture.

La carte mère du MSI gère bien le 7.1

Modifié par Wes, 10 janvier 2011 - 21:57.

• 0
Laptop: Bientôt Clevo P751DM-G

Desktop: rz9vqp-5.png

Guest_samficher_*

Guest_samficher_*
  • Visiteurs
Ok donc c'est moi qui doit être un boulet ^^ peux être que je me plante dans les branchement des jack 3.5 ou peux être que j'ai mal configurer une option car apres plusieurs essais tous fonctionnes (enfin je crois ) mais impossible de switcher du micro du msi au micro du casque (oui boulet inside...:eyes: )
  • 0

Wes

Wes

Grand Geek

• Membre
  • 829 messages
  • LocalisationYvelines
Essaye de regarder dans peripherique d'enregistrement tu ne peux rien changer ?
  • 0

Guest_samficher_*

Guest_samficher_*
  • Visiteurs
Dans mes périphérique j'ai seulement le micro de base et le mixage stéréo, mais il a un truk assez bizarre quand je change de 5.1 à stéréo dans le gestionnaire audio HD un 2eme micro (celui du casque) est détecter mais impossible de l'utiliser. Et j'ai aussi remarquer que quand je suis en 5.1 (toujours en regardant le gestionnaire HD audio) , il me dit que la sortie rose (qui doit etre celle du micro) est configurer en enceinte :arf: . Le problème est peux être la, est t'il possible de changer l'attribution du port rose ?
  • 0

Wes

Wes

Grand Geek

• Membre
  • 829 messages
  • LocalisationYvelines
Ok alors la je vois pas vraiment comment résoudre ton problème.

Si d'autres possesseurs de MSI ont une ide qu'il n'hesitent pas.
  • 0

Guest_samficher_*

Guest_samficher_*
  • Visiteurs
En complément, je viens de le tester sur un autre ordi et sa marche pas non plus, je me demande de plus en plus si je me suis pas fait arnaquer avec se casque...
  • 0

Guest_samficher_*

Guest_samficher_*
  • Visiteurs
Bon après moult essais je me suis décider a le renvoyer, je pense que je vais lui faire une bonne pub à se casque la ...
En passant je cherche donc un nouveau casque alors un petit coup de main pour pas ma tromper ,c'est pas de refus ^^ (on va dire +ou- 100 euros).

Modifié par samficher, 12 janvier 2011 - 19:02.

• 0

Wes

Wes

Grand Geek

• Membre
  • 829 messages
  • LocalisationYvelines
Corsair HS1? Il est en USB à moins de 100 euros en 7.1, regarde un peu les tests sur le net mais pour ma part c'est un pur plaisir !
  • 0

Guest_samficher_*

Guest_samficher_*
  • Visiteurs
Je me suis laisser tenter par un SENNHEISER PC 333D, en espèrent ne pas être déçu :D
  • 0

Guest_Lightning_*

Guest_Lightning_*
  • Visiteurs

Bonsoir à tous, alors voila j'ai une petite question, je me suis acheté un casque roccat kave il y a quelques jours mais dans ma précipitation je n'ai pas regarder si la carte son de mon GX660 pouvais faire fonctionner mon casque de manière optimale. Donc pour faire cour je me retrouve avec un casque 5.1 et je peu pas en profiter à fond alors est'il possible de changer la carte son (si oui je suis preneur pour vos conseil :) ) ou alors acheter une carte son externe ( pareil si vous avez des conseil en la matière je suis preneur) voila j'ai tous dit ^^

Tu t'attendais à un 7.1 ? C'est un 5.1 ...

http://www.materiel....dset-49840.html

http://www.roccat.or...nd/ROCCAT-Kave/

Il offre un véritable son surround 5.1 : le son est reproduit en 3D grâce aux haut-parleurs disposés selon un angle de 12° dans chaque écouteur. Chaque bruit (douille, chargeur, course, conversation...) semble décomposé, détaillé, ce qui vous permet d'identifier très précisément d'où vient le danger et d'anticiper ! Et pour encore plus de réalisme, vous pouvez choisir d'activer et de régler le mode vibration via votre module de commande !

Le problème est parfois ailleurs. :vert:

Modifié par Lightning, 13 janvier 2011 - 13:27.

• 0

Wes

Wes

Grand Geek

• Membre
  • 829 messages
  • LocalisationYvelines
Il savait qu'il avait un 5.1. Mais il n'arrivait pas à le faire détecter en tant que tel sur son GX660 et il avait également des soucis avec le micro.
  • 0

Guest_samficher_*

Guest_samficher_*
  • Visiteurs
Oui oui c'est pas le faite que se sois un 5.1 qui ma dérangé mais se foutu micro qui marchai pas, mais bon maintenant le problème est régler.
J'espère que se topic pourra éviter à d'autre personne d'acheter se casque et peu être d'avoir le même problème que moi.
  • 0

Guest_jackhas_*

Guest_jackhas_*
  • Visiteurs
Je me posais justement la question en regardant les schémas de la carte son et du casque sur lequel le micro et le HP central sont la même sortie :

Image IPB
Image IPB

Et en comparant avec les branchements du casque :
Image IPB

Une solution ne serait-elle pas d'utiliser le micro intégré à l'ordinateur?
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)