Aller au contenu

Change
Photo

BF3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5340 réponses à ce sujet

#2761
Ultra0307

Ultra0307

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 797 messages
  • LocalisationMontélimar
Personnellement quand je prend du plaisirs à m'amuser, je fais de bons score :yep:
  • 0

FeedBack => http://portables4gam...ic.php?id=17669
PC fixe : I5 2400 3.1Ghz. Sapphire 6850. 4Go de RAM. Ecran 22P FullHD


#2762
Suby74

Suby74

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 204 messages
  • LocalisationHaute-Savoie
Moi jamais... Car rouler avec un véhicule bourrer de C4 c'est un gros risque! Un coup de mitrailleuse d'avion, une roquette d'avion, une balle de sniper bien placé etc... Et c'est le drame, je prends tout ces exemple car je me suis déjà fais sauté la tête comme ça! :lol:

Puis aussi à rouler très vite en jeep tu n'as pas toujours tendance à regarder ton radar... Et la même une seule mine anti char ça fait un beau feu d'artifice! :lol:

C'est dommage que le lance grenade fumigène ne soit pas avec ingénieur, j'aurais bien vu sur la route du spawn ennemie mettre plein de mine et mettre plein de fumé pour qu'il fonce dans la fumé et surprise! :D

Modifié par Suby74, 08 mars 2012 - 12:05.

  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

 


#2763
Ultra0307

Ultra0307

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 797 messages
  • LocalisationMontélimar
ah ok, moi je joue infantry only, donc je ne peux te dire :vert:
Depuis 2142, les vehicules veulent plus rien dire sur les battelfields je trouve. Sur battelfield 2, tu avais du vrai combat aerien, avec l'helico tu pouvais faire du kill ( humains/vehicules ), la non.
Sur ce jeux, avion = te battre contre un autre et c'est tout ( limite ).

battelfield 2 :http://www.youtube.com/watch?v=NqB2hGypubk
battelfield 2142 :

( les musiques sont affreuses, coupe le son :vert: )

Modifié par Ultra0307, 08 mars 2012 - 12:13.

  • 0

FeedBack => http://portables4gam...ic.php?id=17669
PC fixe : I5 2400 3.1Ghz. Sapphire 6850. 4Go de RAM. Ecran 22P FullHD


#2764
Jahz

Jahz

    Space cowboy

  • Membre
  • 3 616 messages
Pas forcément vrai, j'ai un ami qui fait ce qu'il veut, que ce soit avec avion ou hélico. Il faut juste avoir le coup de main et une sensibilité élevée
  • 0

Macbook Pro 15" - i7 2,2 GHz - Radeon HD 6750M - 2x4Gb DDR3
RIG - i7 3770k 3.5GHz - MSI GTX1070 Gaming X - 2x4Gb DDR3


#2765
Ultra0307

Ultra0307

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 797 messages
  • LocalisationMontélimar
C'est pas du tout fait pour, sur les anciens, tu discernais tout, tu pouvais vraiment jouer, meme si le gars est bon, ca m'etonnerais qu'il puisse jouer comme on le pouvait sur les precedents opus ;)
  • 0

FeedBack => http://portables4gam...ic.php?id=17669
PC fixe : I5 2400 3.1Ghz. Sapphire 6850. 4Go de RAM. Ecran 22P FullHD


#2766
Jahz

Jahz

    Space cowboy

  • Membre
  • 3 616 messages
Il n'empêche que faire du kill "humain/ vehicule" avec un hélico est tout à fait possible
  • 0

Macbook Pro 15" - i7 2,2 GHz - Radeon HD 6750M - 2x4Gb DDR3
RIG - i7 3770k 3.5GHz - MSI GTX1070 Gaming X - 2x4Gb DDR3


#2767
Ultra0307

Ultra0307

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 797 messages
  • LocalisationMontélimar
Oui mais faut insister, genre le mec c'est hulk en bat, pour le tuer tu dois pas y aller doucement.
  • 0

FeedBack => http://portables4gam...ic.php?id=17669
PC fixe : I5 2400 3.1Ghz. Sapphire 6850. 4Go de RAM. Ecran 22P FullHD


#2768
Suby74

Suby74

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 204 messages
  • LocalisationHaute-Savoie
Ben je me suis déjà fais tué plein de fois par des mitrailleuses sur des avions... Un pote m'a fait le coup 2 fois! :|
Moi de toute manière les avions et helico, surtout l'helico! Je m'en sers pour nettoyer le ciel et le sol contre les véhicules! :happy: Si après je ne croise pas de véhicule ou il y a des drapeaux je tire je vois si ça passe ou pas!

EDIT: J'oublie de préciser, helico je parle de Viper, les tous petit eux tu fais beaucoup de rase motte lent donc tu arrive à croiser des gens au sol!

Modifié par Suby74, 08 mars 2012 - 12:41.

  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

 


#2769
bobléponge

bobléponge

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 751 messages
avec 2142 tu pouvais buter les véhicule aérien et l'infanterie avec ton pod (après un patch a corrigé cela mais certain était très fort)

Par contre moi perso je n'arrive pas buter de l'infanterie avec un avion (j'ai déja fais 2 kill comme ça mais je contrôle mal) mais certain pilote le font très facilement (hackulous)
Quand à l’hélico je l e trouve abuser pour buter de l'infanterie, rien que les dégât que cela fait sur caspian border

Modifié par bobléponge, 08 mars 2012 - 15:10.

  • 0

NZXT Phamtom Blanc - ASUS P8Z77-V-PRO - SLI GTX 680 Twin Frozr III - INTEL 3570K (ALPENFÖHN MATTERHORN rev. B) - 8Go Kingston 1600Mhz Cas 8 - Samsung 830 128 Go - Alimentation SilverPower SP-SS750 de 750W (argent)
=== SOURIS ROCCAT Kone [+] - CASQUE Sennheiser PC 333D  PC 360D - ACER GD245HQ ===

1382226213-ubda1652.gif


#2770
Suby74

Suby74

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 204 messages
  • LocalisationHaute-Savoie
Moi j'ai mis à exécution se que je voulais faire! Je me suis éclaté à placé du C4 sur les hélicoptères des ennemies! Puis vite fait les mecs prenaient l'avion venait me pété mon helico et après... Ils ont commencé un jeux dangereux, le baserap! Je me suis dis ho vous... Si vous êtes pas des dieux à l'avion, vous n'avez pas intérêt à me laisser décoller! Score final 17-13 avec 12 suicides! :win: Meilleur score à l'avion avec 5380! Au final après c'est moi qui pétait leurs avions à leurs spawn, bon moi quand je le fais ça marche jamais il y en a toujours un qui arrive à décoller de toute manière! Mais m'en fou ils ont joués ils ont perdu! :cool:
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

 


#2771
BlackVidda

BlackVidda

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 238 messages
  • LocalisationIvry/Seine
mdr Bien fait pour eux Na :lol:
  • 0

M17XR2//i7920xm//Ram 8Go//ATI HD7970M//1920*1200 RGBLED//SSD256Go
 


#2772
Suby74

Suby74

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 204 messages
  • LocalisationHaute-Savoie
Ben c'est vrai c'est un peut "p***" de poser du C4 sur des véhicules pas encore pris, mais c'est pas facile quand même! :vert: Déjà faut savoir piloter car parfois même moi encore je rate mes atterrissage! :lol: Puis il y a que 10s pour planter... Enfin moi quelqu'un me le ferrais je le prendrais plus sur la rigolade qu'autre chose, c'est pas une solution de facilité comme le baserape ^^ C'est plus osé, plus fun!

Il y en a un surtout j'ai bien fais mon troll... Je marque, "qui a déjà vu un helico pété à coup de c4?" puis d'un coup boum! :lol:
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

 


#2773
xavouille17

xavouille17

    En transit

  • Membre
  • 197 messages
  • LocalisationLa rochelle
Salut à tous :)
je chercche des gens pour jouer avec moi sur BF3 PC, Battlelog: Pralons,
Skype : Xavouille17

Je vous laisse ma petite vidéo :)

  • 0

Asus Padfone Infinity 32go + Padfone Infinity Station

 

Z11+ / GA-Z87X-D3H / i5-4670K  @4.2Ghz / 8Go Kingston Hyper X Beast 1600Mhz / GTX 770 4Go @1254Mhz/

Corsair CX750M / Samsung 830 128Go / WD 1To 7200trs/mins  :wub:

 

Moniteur 27" Samsung Full-HD 1920x1080 avec TNT HD  :ph34r:

 

 

 


#2774
Suby74

Suby74

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 204 messages
  • LocalisationHaute-Savoie
Je me suis trouvé un autre truc inutile à faire! M320 fumigène, avec grenade escouade bien sur c'est pas drôle sinon! J'étais sur une partie sur autoroute de téhéran puis ont avaient tous les objectifs, il n'y avait pas de spawnkill mais moi je lançais plein de fumigène comme ça personne voyait la route, personne osait avancé!:lol:
Pareil, capture du drapeau au fumigène! Bon ça ramait par contre! :lol:
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

 


#2775
MISCHIEN

MISCHIEN

    Geek padawan

  • Redacteur
  • 3 208 messages
  • Localisationdans la matrice!(BELLE-GEEK!)
:lol: le fumi est génial,mais dommage que tu ais plus le soin...le fumi en ruée:sur les 2 objectifs,puis tu arme^^
  • 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Chaîne youtube: http://www.youtube.c...5?feature=guide
Image IPB

#2776
Suby74

Suby74

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 204 messages
  • LocalisationHaute-Savoie
Je déteste à un point extrême le mode ruée! Pour armer en Ruée je testerais plutôt ça.

1min44

Modifié par Suby74, 08 mars 2012 - 22:39.

  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

 


#2777
Gorgoth

Gorgoth

    Grand Geek

  • Membre
  • 833 messages
  • LocalisationLyon
@Ultra/Benji : t'as une sacrément bonne précision! + de 22% sur toutes tes armes principales! Tu gères la fougère!!! Comment t'arrives à ça? Un viseur particulier?

Pour l'avion et l'hélico, je suis assez d'accord avec toi Benji, sur BF2 c'était hyper technique, tu frolais une cime d'arbre, a peine l'eau ou le sol, BIIMMM hasta la vista baby au revoir l'avion et le pilote!!! Et t'avais les bombes Air/Sol par grappe de 5, c'était une tuerie!!! Et t'avais pas des munition illimitées (WTF????) sur tous les véhicules d'ailleurs, c'est un truc que j'ai jamais pigé ça sur BF3......

J'ai énormément joué à BF2 en pilote d'avion et d'hélico, mais pour ça (pour moi) un joystick était nécessaire, et même si j'ai croisé des mecs qui jouaient très bien sur bf2 au clavier/souris, ça n'avait rien à voir ac un mec qui jouait au joystick, que ce soit a l'hélico ou au jet.

Sur BF3 je joue pas mal aussi au Jet et a l'hélico, et je fais tout au clavier/souris, ça passe mieux qu'au Joystick (???? le jeu a été simplifié pour que ça passe selon moi (portage console mis en cause j'en suis certain) car dans bf3, ton hélico ou ton jet restent a une vitesse constante moteur une fois en vol (340mph pour le jet, et pour l'hélico tu fais du sur place) alors que sur BF2 si tu jouais au clavier et que tu n'accélérais pas, ton jet/ton hélico ralentissait/tombait, pour moi de ce côté la BF2 était quasi une simulation). Et j'ajoute que je tue plus de véhicules ou de mecs au sol que d'avions ou d'hélicos, que ce soit aux roquettes ou à la trailleuse du chasseur. D'ailleurs j'ai du mal a concevoir que la trailleuse du jet (c'est un GSh-30-1, ça tire du 30mm à une cadence de 1500 à 1800 coups par minute) ne OS pas ou Two Shoot pas un mec au sol. M'enfin, ça enlèverait du plaisir de jeu pr les mecs au sol j'imagine si c'était le cas.

@Bobleponge : c'est qui les évo? C'est qui "nous"? J'su curieux!

@suby pareil j'ai du mal avec le mode ruée, car bcp de mecs la jouent que pour leurs stats et sont là que pour faire du snipe, c'est rare que je tombe dans l'équipe qui gère la fouère et qui joue les objectifs...
  • 0

03641894fffb3a5326d295712a78759be29d552d


#2778
bobléponge

bobléponge

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 751 messages
Evo c'est une vielle team, assez forte
http://battlelog.bat...55241145816078/
nous c'est GDO une vielle team (date de 2142) que j'ai rejoint par l'intermédiaire de sonny38
mais on les à poutrer
  • 0

NZXT Phamtom Blanc - ASUS P8Z77-V-PRO - SLI GTX 680 Twin Frozr III - INTEL 3570K (ALPENFÖHN MATTERHORN rev. B) - 8Go Kingston 1600Mhz Cas 8 - Samsung 830 128 Go - Alimentation SilverPower SP-SS750 de 750W (argent)
=== SOURIS ROCCAT Kone [+] - CASQUE Sennheiser PC 333D  PC 360D - ACER GD245HQ ===

1382226213-ubda1652.gif


#2779
Ultra0307

Ultra0307

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 797 messages
  • LocalisationMontélimar
Alors jusqu'a une semaine j'avais toujours joué sans atouts sur mes armes que ce soit viseurs, gardes mains etc. Et j'avais les 22% ^^, la maintenant j'ai mis le viseur point rouge et un garde main, car j'ai vu que sur ESL c'etait autorisé et ca m'avait bien étonné d'ailleurs ^^
En faite meme quand je joue en FFA, je joue avec ce que l'on a le droit en matchs, au cas ou un jour j'en fais ou je vais dans une team :vert:

PS : je jouais aux debuts du jeu avec le M416 car j'aime bien tester un peu tout. Mais apprend je prend mon vrai plaisirs aux armes de bases :D
Ca fait bien rager les gens car quand je fais de bons scores apres avec seulement ca, on m'insulte de tout les cotés ( regarde les scores de mes dernieres parties sauf la derniere ou jai du aller manger ^^ )

Modifié par Ultra0307, 09 mars 2012 - 12:54.

  • 0

FeedBack => http://portables4gam...ic.php?id=17669
PC fixe : I5 2400 3.1Ghz. Sapphire 6850. 4Go de RAM. Ecran 22P FullHD


#2780
Alpha-AW

Alpha-AW

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 092 messages
  • LocalisationOise/Paris
Moi je varie énormément mes armes, j'aime prendre du plaisir avec un peu tout.

J'ai pas des stats de fou, mais mon but est de prendre du plaisir a jouer et c'est ce que j'ai trouvé sur BF3 :)


Mes stats: http://battlelog.bat...tats/267059395/
  • 0

T4G :

ASUS Z97-A, i5-4690k, 2x8Go G Skill Ares Red 1600Mhz,

Inno3D iChill GTX 1080, SSD Sandisk Ultra 960Go, HDD 2x2To

Corsair Carbide Air 540

LG 25UM55-P 21:9 2560x1080

InDaPocket :

Honor 7 - iPad Mini 2 32Go - 3DS XL

Périphériques :

Corsair Strafe RGB, Corsair VOID 7.1 Wireless, Roccat Tyon, Saitek X52, Pad Xbox One, Beyerdynamics Custom One Pro

Imprimante 3D :

Kossel Mini / Dagoma Discoeasy 200
Photo :

Canon 100D + 40mm + 18-135mm
Mac :

Macbook 12", Intel M 1.2Ghz, 8Go 1600Mhz, 512Go SSD

 

Mon blog d'airsoft : http://airsoftnightly.canalblog.com/

Facebook : https://www.facebook.../nightlyairsoft


#2781
BlackVidda

BlackVidda

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 238 messages
  • LocalisationIvry/Seine
:+1: vous me redonnez envi de BF3 !
J'attend la grosse mise à jour.
Qui est pour quand si vous le savez ?

Parce que là je suis "focus" sur swtor, mode pvp en squad de 4 ! ça fait trop BF que j'adore LoL :eyes2:

Modifié par BlackVidda, 09 mars 2012 - 13:51.

  • 0

M17XR2//i7920xm//Ram 8Go//ATI HD7970M//1920*1200 RGBLED//SSD256Go
 


#2782
Ultra0307

Ultra0307

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 797 messages
  • LocalisationMontélimar

Moi je varie énormément mes armes, j'aime prendre du plaisir avec un peu tout.

J'ai pas des stats de fou, mais mon but est de prendre du plaisir a jouer et c'est ce que j'ai trouvé sur BF3 :)


Mes stats: http://battlelog.bat...tats/267059395/

On a peu près le même nombre d'heure de jeux mais je suis bientôt level 53 :D
@Golgoth : Perso j'ai repris BF3 car je suis encore en vacances mais personne avec moi ^^

Modifié par Ultra0307, 09 mars 2012 - 13:57.

  • 0

FeedBack => http://portables4gam...ic.php?id=17669
PC fixe : I5 2400 3.1Ghz. Sapphire 6850. 4Go de RAM. Ecran 22P FullHD


#2783
bobléponge

bobléponge

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 751 messages
précision2merde car j'aime faire une suppression avant de me montrer (et je vise pas assez la tête aussi) :D
Sinon le reste monte vite car fut un temps j'ai énormément patauger et la je remonte ;)

Modifié par bobléponge, 09 mars 2012 - 14:07.

  • 0

NZXT Phamtom Blanc - ASUS P8Z77-V-PRO - SLI GTX 680 Twin Frozr III - INTEL 3570K (ALPENFÖHN MATTERHORN rev. B) - 8Go Kingston 1600Mhz Cas 8 - Samsung 830 128 Go - Alimentation SilverPower SP-SS750 de 750W (argent)
=== SOURIS ROCCAT Kone [+] - CASQUE Sennheiser PC 333D  PC 360D - ACER GD245HQ ===

1382226213-ubda1652.gif


#2784
Ultra0307

Ultra0307

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 797 messages
  • LocalisationMontélimar
faut pas faire de suppression, car quand j'en vois faire ca je met mon viseur au niveau de la tete, le gars se montre et hop ^^
  • 0

FeedBack => http://portables4gam...ic.php?id=17669
PC fixe : I5 2400 3.1Ghz. Sapphire 6850. 4Go de RAM. Ecran 22P FullHD


#2785
BlackVidda

BlackVidda

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 238 messages
  • LocalisationIvry/Seine
Suppression c'est bon pour le teamplay, je supress, tu contournes et hop :o)

La reprise va être dur, j'appréhende lol

Modifié par BlackVidda, 09 mars 2012 - 15:01.

  • 0

M17XR2//i7920xm//Ram 8Go//ATI HD7970M//1920*1200 RGBLED//SSD256Go
 


#2786
Alpha-AW

Alpha-AW

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 092 messages
  • LocalisationOise/Paris

Moi je varie énormément mes armes, j'aime prendre du plaisir avec un peu tout.

J'ai pas des stats de fou, mais mon but est de prendre du plaisir a jouer et c'est ce que j'ai trouvé sur BF3 :)


Mes stats: http://battlelog.bat...tats/267059395/

On a peu près le même nombre d'heure de jeux mais je suis bientôt level 53 :D
@Golgoth : Perso j'ai repris BF3 car je suis encore en vacances mais personne avec moi ^^

Je trouve ce genre de remarque complètement stupide --"

Tu comptes faire une course ?
Et bien t'as gagné !

Tu veux quoi encore une médaille parce que es plus haut level qu'une autre personne avec le même nombre d'heures ?


Moi je joue pas a ça, jsuis pas sur un jeu pour être le meilleur et battre n'importe qui mais avant tout pour m'amuser seul ou avec des amis.

Garde t'es commentaire pour toi.
  • 0

T4G :

ASUS Z97-A, i5-4690k, 2x8Go G Skill Ares Red 1600Mhz,

Inno3D iChill GTX 1080, SSD Sandisk Ultra 960Go, HDD 2x2To

Corsair Carbide Air 540

LG 25UM55-P 21:9 2560x1080

InDaPocket :

Honor 7 - iPad Mini 2 32Go - 3DS XL

Périphériques :

Corsair Strafe RGB, Corsair VOID 7.1 Wireless, Roccat Tyon, Saitek X52, Pad Xbox One, Beyerdynamics Custom One Pro

Imprimante 3D :

Kossel Mini / Dagoma Discoeasy 200
Photo :

Canon 100D + 40mm + 18-135mm
Mac :

Macbook 12", Intel M 1.2Ghz, 8Go 1600Mhz, 512Go SSD

 

Mon blog d'airsoft : http://airsoftnightly.canalblog.com/

Facebook : https://www.facebook.../nightlyairsoft


#2787
Truebanana

Truebanana

    En transit

  • Membre
  • 126 messages
Je regarde le pourcentage d'abandon en 1er sur les pages des autres joueurs :P
  • 0

P150HM : i7-2720QM - 6990M - HyperX 2 x 4 Go 1600 MHz - Vertex 3 120 Go - Momentus XT 750 Go - Logitech G600


#2788
Ultra0307

Ultra0307

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 797 messages
  • LocalisationMontélimar
il fallait pas le prendre mal Oo
Surtout que c'est normal car Infantry Only on fait plus de point que sur maps vehicules.
Tu te vexes pour peu, surtout que ca faisait allusion à ta phrase "j'ai pas des stats de fou" donc toi meme tu le sais. Enfin...
Desole si tu l'as mal pris, mea culpa.

le pourcentage d'abandon, ca saoule car quand j'ai faim ou que des potes m'appellent, perso je fais un alt+f4 sauvage et aller hop le pourcentage d'abandons augmente ^^

Modifié par Ultra0307, 09 mars 2012 - 19:21.

  • 0

FeedBack => http://portables4gam...ic.php?id=17669
PC fixe : I5 2400 3.1Ghz. Sapphire 6850. 4Go de RAM. Ecran 22P FullHD


#2789
Gorgoth

Gorgoth

    Grand Geek

  • Membre
  • 833 messages
  • LocalisationLyon

Je regarde le pourcentage d'abandon en 1er sur les pages des autres joueurs :P

Comme benji, j'hésite pas a leave, et ce depuis une période ou le jeu ne fonctionnait pas au delà d'une heure. Je pouvais jouer entre 2 minutes et 1h, pas plus. Et je me faisais déco par EA Online. Ca a duré 3 semaines et mon % de leave a explosé (j'étais monté a 38% il me semble) je rageais un truc de ouf.

Et tkt Alpha, je pense pas non plus que Benji aie voulu te "narguer" ou te "taunt" à aucun moment, keep cool mec :) on est la que pr parler d'un jeu qu'on kiffe pas mal :D

Benji, tu dis que de jouer en Inf only tu fais bcp plus de points par minutes? Car perso j'arrive a remonter a 400 la (je pars de - de 200) et j'ai quasi aucune arme ou j'ai plus d'1 kill par minute je ne joue qu'en conquete, très rarement en Rush (pour moi c'est la conquete l'esprit de BF :P). J'ai un bon ratio K/D par contre ça va pas trop mal huhuhu

Pour ma part je varie pas bcp mes armes, je teste un peu tout pour m'en fixer une et une fois que j'ai, je garde :) (genre avec le Soutien, jme suis fixé sur la M27 IAR, je la lache plus depuis, résultat 16 étoiles de services avec cette arme, bon j'en ai fait 16 aussi au Jet mais c'est pas pareil :P)
  • 0

03641894fffb3a5326d295712a78759be29d552d


#2790
Alpha-AW

Alpha-AW

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 092 messages
  • LocalisationOise/Paris
Ouais mais bon je trouve ça gamin de le dire --"

Sinon j'ai fait une parti assez sympa avant le dîner ^^

http://battlelog.bat...81/1/267059395/

3000 tickets c'est long mais tellement fun :)

(Pseudo IG: Snaiperskaia)
  • 0

T4G :

ASUS Z97-A, i5-4690k, 2x8Go G Skill Ares Red 1600Mhz,

Inno3D iChill GTX 1080, SSD Sandisk Ultra 960Go, HDD 2x2To

Corsair Carbide Air 540

LG 25UM55-P 21:9 2560x1080

InDaPocket :

Honor 7 - iPad Mini 2 32Go - 3DS XL

Périphériques :

Corsair Strafe RGB, Corsair VOID 7.1 Wireless, Roccat Tyon, Saitek X52, Pad Xbox One, Beyerdynamics Custom One Pro

Imprimante 3D :

Kossel Mini / Dagoma Discoeasy 200
Photo :

Canon 100D + 40mm + 18-135mm
Mac :

Macbook 12", Intel M 1.2Ghz, 8Go 1600Mhz, 512Go SSD

 

Mon blog d'airsoft : http://airsoftnightly.canalblog.com/

Facebook : https://www.facebook.../nightlyairsoft





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)