Aller au contenu

Change
Photo

BF3

• Veuillez vous connecter pour répondre
5340 réponses à ce sujet

eros

eros

Newbie

• Membre
  • 454 messages

Non mais je me casse pas le *partie inférieure et concave d'un divin flacon* métro c'est: Russe = Victoire, Escalator B = PATATE DANS LA *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* et Escalier B = Même chose, donc voilà, sur cette map bah je joue RPG/M320 parce que sinon tu dois rush comme un porc et prier pour pas exploser

ouais t'as raison, continue

Bah, je déteste ces gars qui jouent tout le temps au M320 ou rpg sur infanterie, mais s'il a ses raisons et pense qu'il lui faut obligatoirement le m320...

Mais bon, lorsque je suis sur métro, pas besoin de M320 pour prendre les relais ou les défendre.
  • 0

Ultra0307

Ultra0307

Geek certifié

• Membre
  • 1 797 messages
  • LocalisationMontélimar
Oh je rage pas, tu joues comme tu veux, tu sais juste mon point de vue. Les rageurs sont les gens qui jouent la facilité au detriment du fairplay like you. Je stop de discuter avec toi sur ce sujet car tu démordras pas, et j'ai pas que ca a faire après tout :rolleyes:
  • 0

FeedBack => http://portables4gam...ic.php?id=17669
PC fixe : I5 2400 3.1Ghz. Sapphire 6850. 4Go de RAM. Ecran 22P FullHD

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
  • LocalisationQuelque part dans l'univers.
Je comprends pas votre principe de fairplay, les armes sont dans le jeu pour être utilisée ^^ Si tu voyais un soldat américain en irak avec un M203 sous son M4 tu le traiterai de noob ?

'Fin bref, je m'en fout mais bon, Métro, c'est la map explosifs par excellence, sauf si tu joues avec le F2000 et le PKP PECHNEK
  • 0

Ultra0307

Ultra0307

Geek certifié

• Membre
  • 1 797 messages
  • LocalisationMontélimar
ok ouais et dans la vraie vie vu que tu y tiens, c'est vrai que le soldat tire un ennemi a même pas 3-4m au RPG... Un soldat peut courir toute une map sans s’essouffler...J'adore l'excuse du noob par excellence quand même. Après c'est une question de bon sens, donc soit tu es très jeune et insouciant, ou soit tu es de mauvaise foi et tu sais très bien que tu es un "low" mais que tu te cherches des excuses. En tout cas les joueurs comme toi, c'est pas agréable de jouer ni avec eux et contre eux.

Enfin je te deteste pas hein, sauf en jeu ou c'est sur je jouerais jamais avec toi, mais sur le topic BF3, je t'aime pas en tout cas :yep:
  • 0

FaB_DeFeNsE

FaB_DeFeNsE

Touriste

• Membre
  • 289 messages
  • LocalisationSaône et Loire
Qui joue en mode HC ? ajoutez moi.
  • 0
Image IPB
P4G: GT780DXR-425FR upgrade HD7970m.

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
Je suis d'accord pour le 3 - 4m au RPG et l'endurance du perso xD Mais bon, faut avouer quand même que la map Métro, elle se passe toujours au point B à l'explosif et certes, tu as un bon score sur ta partie que t'as link mais je suis prêt à parier que pour faire 40 kills t'as rush sous 15 grenades, t'as fais genre 4 frags puis t'es mort, et ainsi de suite

Modifié par SPAS, 03 janvier 2012 - 21:26.

• 0

Ultra0307

Ultra0307

Geek certifié

• Membre
  • 1 797 messages
  • LocalisationMontélimar
euh je te dis non pas du tout, et puis si tu me crois pas, tant pis ^^
Mais quand tu sais jouer, prendre l'ennemi la ou il s'y attend pas ou autres, bah tu fais quelque chose. Apres des fois c'est dur, mais les gres, tu les evites, tu tires des tetes, plus de gre ou moins du coup, tu rush, tu restes en vie etc etc.
  • 0

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
Prendre l'ennemi où il ne s'y attend pas, je veux bien, jouer tactique, ok, mais tu peux pas, sur cette map, quand tu passes c'est un coup de bol, tu peux pas prendre un ennemi par surprise étant donné que t'as pas de choix d'approche, 3 escaliers où tu ramasses plein les dents et c'est là qu'entrent en jeu le M320 et compagnie, un pote te couvre en faisant tout pèter, toi tu passes et va chercher le point C
  • 0

nilsico

nilsico

Newbie

• Membre
  • 355 messages
Bien sur que si sur métro tu peux reprendre B quand ton équipe ne l'a pas!
Alors c'est pas simple et faut de bonnes escouades et surtout jouer avec les fumigènes...

Le M320 est l'arme qui ne devrait pas etre dans Bf3. Les RPG contre les véhicules ok. Les claymore ça se discute car tu ne fais pas mouche a tous les coups faut bien les placer et sont faciles a détruire.
  • 0
MSI GX660 - Intel i7 740QM - Radeon 5870 - SSD Samsung
NILSICO.png

Zephirok

Zephirok

Geek certifié

• Membre
  • 1 492 messages
  • LocalisationMoulins / Clermont Ferrand
ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIN, je peut ENFIN jouer, my gad, le avions sont pas aussi bien que sur BF 2 mais c'est quand même le pied ^^
  • 0

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages

Bien sur que si sur métro tu peux reprendre B quand ton équipe ne l'a pas!
Alors c'est pas simple et faut de bonnes escouades et surtout jouer avec les fumigènes...

Le M320 est l'arme qui ne devrait pas etre dans Bf3. Les RPG contre les véhicules ok. Les claymore ça se discute car tu ne fais pas mouche a tous les coups faut bien les placer et sont faciles a détruire.

Faut jouer avec des potes quoi sinon t'es qu'avec des noobs xD Sinon, les claymores elle devraient être pour les snipers !
  • 0

Ultra0307

Ultra0307

Geek certifié

• Membre
  • 1 797 messages
  • LocalisationMontélimar
je joue presque jamais avec mes potes et j'y arrivent presque tout le temps à m'infiltrer et faire du kill hein, faut arreter de te trouver des excuses, tu as un style de jeu deplorable, reconnait le. Des excuses c'est comme un trou du c*l, tout le monde en a.
  • 0

kennyo

kennyo

Touriste

• Membre
  • 247 messages
Et puis franchement, je vois pas ce qu'il y a de marrant à balancer des roquettes/grenades dans un escalier sans jamais voir l'ennemi, et ça pendant au moins un 1/4 d'heure...

J'ai joué y a pas longtemps sur un serveur Metro sans M320/USAS12/RPG, et bien ça change pas mal mon point de vue sur cette map, à jouer de cette manière, elle est vraiment pas mal.
  • 0
G53SX-S1210V : i7-2670QM (2,2 GHz / 3,1 GHz Turbo) - 4Go DDR3 - GTX 560M o/c@15% - 750 Go SATA (7200 trs/min)
Image IPB

nilsico

nilsico

Newbie

• Membre
  • 355 messages

Faut jouer avec des potes quoi sinon t'es qu'avec des noobs xD Sinon, les claymores elle devraient être pour les snipers !

Bin non je cherche generalement les escouades qui jouent en team mais des fois meme sans ça, les mecs jouent tactiques. Bien sur, le plus souvent c'est "carnaval" :vert:

Mais il est clair que tenter de s'infiltrer en solo c'est du suicide
  • 0
MSI GX660 - Intel i7 740QM - Radeon 5870 - SSD Samsung
NILSICO.png

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
T'facon j'ai pas a me trouver des excuses, c'est pas parce que je joue exclusivement avec cette arme sur Métro (juste en 64) que j'ai un style déplorable faut arrêter de s'en prendre a ceux qui utilisent ces armes juste parce qu'il vous font rager x) Qualifier un joueur de Noob juste parce qu'il a touché telle ou telle arme, ça c'est déplorable, puis "Tirer et tuer sans voir l'ennemi" comme avec une M67 quoi ^^
  • 0

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
Les claymores ne devraient êtres disponibles que pour la classe sniper !
Après, pour ce qui est des lances roquettes, je déteste les gens ne jouant qu'avec sa ...

Modifié par predator, 08 janvier 2012 - 16:24.

• 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D

moriarty

moriarty

En attente de Visa

• Membre
  • 78 messages

Les claymores ne devraient êtres disponible que pour la classe sniper !
Après, pour ce qui est des lances roquettes, je déteste les gens ne jouant qu'avec sa ...

pas d'accord sur ce point, la classe sniper c'est surtout la classe recon. donc preparez le terrain pour les autres. en ce sens je trouve normal que les clays soient attibué à la classe soutien car c'est avant tout une arme défensive et non pas offensive.
je trouve ça dommage que bcp de gens oublie les avantages de la classe recon, quand je vois des boulets qui passe leur temps à sortir leur MAV pour essayer de faire des kills en restant planqué au spawn au lieu d' informer l'equipe de la position des enemis ça m'enerve enormement mais quand en plus tu vois qu'il y a un C** qui a deposé une caisse de munitions à coté du planqué pour qu'il puisse recuperer direct un MAV, dés qu'il s'est fait descendre là je deviens fou :vert:
perso je deteste aussi jouer au rpg, les seuls fois ou j'ai voulu m'y mettre c'etait pour essayer d'unlock l'arme de b2k (merci dice pour cette idée brillante :oak:) et j'avoue ne pas m'y aplliquer plus que ça tellement je trouve ça ennuyant à jouer.
  • 0
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ultra0307

Ultra0307

Geek certifié

• Membre
  • 1 797 messages
  • LocalisationMontélimar

T'facon j'ai pas a me trouver des excuses, c'est pas parce que je joue exclusivement avec cette arme sur Métro (juste en 64) que j'ai un style déplorable faut arrêter de s'en prendre a ceux qui utilisent ces armes juste parce qu'il vous font rager x) Qualifier un joueur de Noob juste parce qu'il a touché telle ou telle arme, ça c'est déplorable, puis "Tirer et tuer sans voir l'ennemi" comme avec une M67 quoi ^^

ca me fait pas rager, je quitte le serveur et en trouve un autre. Moi je la joue skill, je shoot l'ennemi a la tete pour qu'il meurt vite, toi tu prends ton morceau, vise approximativement et tire. Desole pour toi si tu vois pas la difference. Bon c'est pas que depuis BF3 que des joueurs comme toi pourrissent le jeu t’inquiètes, il y avait les noobs avec leurs Gre sur bf2 au debut de karkand, les roquettes sur 2142, maintenant ca sur BF3, donc tu sais si je devais rager, je jouerais plus depuis longtemps :rolleyes:
  • 0

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
C'est ça le plaisir du lance patate, la réaction de la victime :cool:
  • 0

Ultra0307

Ultra0307

Geek certifié

• Membre
  • 1 797 messages
  • LocalisationMontélimar
ouais si tu le dis, en tout cas on partage pas du tout les même envies. Tant pis :rolleyes:

t'inquiete, je rigole à ma facon, quand des gens comme toi arrivent pas à me tuer, malgres leur arsenal imposant, et qu'ils traitent de cheater etc, et qui au final ils ragequitent ;)

Modifié par Ultra0307, 04 janvier 2012 - 19:30.

• 0

Mirage

Mirage

Touriste

• Membre
  • 305 messages
Ahhh la vieille histoire du RPG sur l'inf (ou du GL ^^) le truc c'est pas de l'interdire, c'est surtout de pas en abuser ;) après sur métro en conquête 64 joueurs.... c'est clair que c'est *où sont les... trop tard...* (même plus que *où sont les... trop tard...*) mais c'est la dure loi de la guerre lol
  • 0

Pigeonneaux.png

T4G: i7-2700k, Gforce GTX 590, 850w AX corsair, 8Go 1600 Corsair Vengeance, ASUS Sabertooth P67

Truebanana

Truebanana

En transit

• Membre
  • 126 messages
Je joue Engineer tout le temps, mais jamais sur metro, ou je joue toute les autres classes, selon les besoins de la team.

Pour ce qui est de l'armement en engineer, le PP-19, pour la cadence de tir (900), la maniabilité à courte portée (Pas pratique à moyenne et longue distance) et gros chargeur de 55 balles, même si le site dit 50, ensuite en pistolet le G18, pour sa cadence de tir de folie (1100, pistolet automatique, mode sulfateuse ^^), malgré son énorme recul, je l'adore car il se recharge très vite et pour finir, le kit de réparation de l'engineer. Oui, plutôt que de tuer au couteau, quand je sens que c'est possible, je tue avec ça xD

Avec tout ça, je n'ai que des armes de courtes portée, donc j'utilise le RPG pour la longue et trèèèèèèès longue distance. Petite lumière blanche de sniper à 300-500 mètres ? Ajustement du tir et en général, si la cible ne bouge pas, je la touche entre le 1er et 3eme coup xD
Le RPG est aussi utile contre les pauses caca, c'est à dire le gars qui va juste rester à t'attendre, plus communément appelé "campeur". Si c'est un campeur normal, ce n'est pas nécessaire, le problème, c'est qu'il y en a de très bons réactifs pour "attendre" leurs cibles sans jamais bouger, ceux la y ont droit ! :rolleyes:

La plupart des gens qui jouent énormément au RPG et M320 sur metro sont très mauvais, le problème c'est quand il y en a de bon avec.
Sur les autres cartes, je ne vois pas ou est le problème dans leurs utilisations. Ceux que ça fait pleurer, c'est juste pour justifier leurs morts.

Pour finir, la vraie abomination de BF3, c'est le Javelin quand il y a de la visée laser. C'est n'importe quoi cette portée de tir et cette facilité à détruire n'importe quel véhicule terrestre en ne prenant absolument aucun risque. Je le subis trop souvent, car j'adore jouer au tank ^^

Modifié par Truebanana, 07 janvier 2012 - 12:08.

• 0

P150HM : i7-2720QM - 6990M - HyperX 2 x 4 Go 1600 MHz - Vertex 3 120 Go - Momentus XT 750 Go - Logitech G600

Ultra0307

Ultra0307

Geek certifié

• Membre
  • 1 797 messages
  • LocalisationMontélimar
attention, je suis pas contre le RPG sur les maps vehicules ou autres, mais sur metro c'est les noobs qui l'utilisent, c'est tout.
  • 0

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Page 100 et debat autour du m320... C'est l'heure du rage time !!

Donc, pour moi les claymores sont tres bien au support c'est indiscutable, c'est fait pour miner le front, un sniper n'est pas censé y etre.
Apres en parlant de ca, je dois remettre sur le tapis ce soucis d'equilibrage des classes dans ce bf...
Pourquoi mettre un mortier au soutien? Seuk resultat on perd les munitions au front au prix de quelques mecs en mode sniping mortar. On va me dire "Oui mais on va pas le remettre au sniper comme sur bfbc2 ils ont le SOFLAM quand meme", et bien si ils auraient du laisser ca tel quel. Car le SOFLAM est une aberration, inutile à souhait si on joue solo, et complètement abusé si on joue à plusieurs.
L'ingé est pour moi plutôt bien équilibré, le soucis du rpg contre inf à toujours existé et existera toujours !

Et ma bête noir, mon ancien amour massacré ... L'assaut. Qu'on t il fait?! Leur mettre une autonomie complètement fumé et demesuré comme ça mais que fait la police des scandales jeux vidéoesque?
Un assaut avec des soins et un rez , je crois que tout est dit dans cette phrase !

En gros si il avait voulu faire du changement, tu mettais un soflam moins OP mais qui peut faire des frappes de manieres autonomes au lieux de prélock, viré ce mortar des supports, et faire une classe de soins reelement avec les armes PDW et voila tout..
C'est ce qui pourri un peu le jeu je trouve, ce bf a des roles de classes bien mal reparti, et c'est vraiment dommage...

Modifié par Vassili, 08 janvier 2012 - 03:17.

• 0

Ultra0307

Ultra0307

Geek certifié

• Membre
  • 1 797 messages
  • LocalisationMontélimar
ouais enfin, assault c'est medic quoi, sur les précédents battlefield c'etait ca ( je te parle pas des company mais du 2/2142 ) donc non c'est tres bien. Tu veux qu'il ai quoi ? Une arme sans rien ?
  • 0

Mauoi

Mauoi

Petit Geek

• Membre
  • 555 messages
je vien de remarquer un truc super rageant sur BF3 :fight:

j'était sur un serveur depuis 1h et j'avait 66kills / 55morts j'avait débloqué un tas de truc et la, PAF le server s'éteint ! je me dit que c'est pas grave et la je me rend compte que le jeux ne sauvegarde les points gagné que lorsqu'on quitte ou que la partie se termine... résultat 10000 d'XP en moins :fight:
  • 0
portable:AMILO XI 1554 t7200+mobility X1900Mobility radeon HD4670+4Go RAM+DD Seagate momentus 7200.4+Windows 7 intégrale 64bits
ASUS G53SX-SX024V: i7 2630qm + 560m
Bureau:i5 750+5850oc+6Go ddr3

Maxsmith

Maxsmith

Touriste

• Membre
  • 251 messages
Hello!

Je reviens d'un petit séjour en Russie, et comme j'ai acheté une clé pour BF3, version russe, je me suis demandé combien cela coutait réellement sur leur territoire.
Un petit tour dans 2 magasins de jeuxvideo(Officiels, car dans les boutiques de piratages, les prix sont vraiment cassés), et je vous propose une petite photo.

Image IPB

A savoir, les jeux consoles coutent a peut prêt le même prix qu'en France, à savoir 63€ en moyenne.
Pour 1€, tu as 41 roubles.
Donc si vous faites la conversion du prix affiché sur la photo, vous obtenez.... 12€ et quelques pour BF3, le même prix pour Back to Karkhand.
Skyrim était au meme prix. WoW Cataclysm, pour 8€.

Juste impressionnant comme on peut se faire enflé.
Avec les patch langue qui existent, je ne vois presque plus l’intérêt de me fournir en France.
  • 0
M17x R3 : 2760QM, 6990M,8Go @1600Mhz,SSD Samsung 840Pro 256Go + 320go, FullHd, wifi Killer N
---------------------------------------------------------------------------------------
Image IPB

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice

ouais enfin, assault c'est medic quoi, sur les précédents battlefield c'etait ca ( je te parle pas des company mais du 2/2142 ) donc non c'est tres bien. Tu veux qu'il ai quoi ? Une arme sans rien ?

C'est du gros n'importe quoi, c'est pas parce que sur les anciens cela marche que celui ci ca marche.
Regarde le score/min des assauts et des autres, en plus ils sont egoistes à souhait pour la plupart, leurs armes est bien trop performante pour l'autonomie qu'ils ont grâce à leurs pack de soins.

Analyse bien les armes assaut, regarde ça : http://symthic.com/?s=bf3

Tu vois pas comme un soucis? Un fusil d'assaut qui tire aussi vite voir plus vite qu'un PM d'ingé? Et même plus rapide que des gun de type pp-19 ? C'est scandaleux et l'assaut est totalement NOSKILL. C'est un fait.

Alors oui on peut voir d'excellent joueur jouer assaut et il font d'ailleurs un carnage sans nom...

Bref, si tu joues assaut, arrête de te cacher derrière ça, pour te dire j'ai toujours jouer assaut avant (ou ce qui s'en rapproche dans les differents jeux) bah la j'arrive pas tellement c'est fumé, c'est juste du gros n'importe quoi.

Ah et un autre scandale, les hélicos de combat, autant de flair que de rocket rechargeable dans un véhicule DCA, ou est le soucis?
C'est simple, c'est devenu débile et dénué de sens. C'est d'ailleurs pas pour rien que la plupart des amateurs de la série battlefield joue sur des maps infantery, cherchez l'erreur.
  • 0

Ultra0307

Ultra0307

Geek certifié

• Membre
  • 1 797 messages
  • LocalisationMontélimar
j'ai juste toujours joué medic et ca changera pas, après si tu dis que je suis un NOSKILL a cause de ca, bah fais toi plaisirs :rolleyes:

Modifié par Ultra0307, 08 janvier 2012 - 16:15.

• 0

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon

je vien de remarquer un truc super rageant sur BF3 :fight:

j'était sur un serveur depuis 1h et j'avait 66kills / 55morts j'avait débloqué un tas de truc et la, PAF le server s'éteint ! je me dit que c'est pas grave et la je me rend compte que le jeux ne sauvegarde les points gagné que lorsqu'on quitte ou que la partie se termine... résultat 10000 d'XP en moins :fight:

Bah, sa faisait la même chose sur bfbc2 !

@Maxsmith: Tu m'étonnes !
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)