Aller au contenu

Change
Photo

BF3

• Veuillez vous connecter pour répondre
5340 réponses à ce sujet

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
C'est loin d'être inutile, juste que les gens ne savent pas jouer avec eux/nous.
Comme dit plus haut, je pose un SOFLAM aucun ingé captent, je pose une insertion tactique pareil...

C'est limite *où sont les... trop tard...* de faire le boulot ingrat, pour avoir si peu de reconnaissance...

Edit: D'ailleurs ca se voit aux points fait, tu regardes l'xp/h d'un assault, d'un ingé spé "botrépalolz", et des snipers. Tu comprends vite qui fait le sale boulot :')

Modifié par Vassili, 16 décembre 2011 - 17:59.

• 0

eros

eros

Newbie

• Membre
  • 454 messages
Peut-être mais je parle de mes propres expériences. Chaque fois qu'il y avait un sniper dans mon équipe, il restait tout au fond, même en attaque...
  • 0

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Ah non mais je comprend, je me sens même plus utile quand je joue mon ingé ou autre, et pourtant parfois en sniper je fais nettement plus de travail, sauf que ça ne se voit pas des masses.

Et je n'ai rien contre les assaults, on va croire que je les rabaisses, je les trouves juste un peu trop polyvalent à mon gout et du coup un peu trop "noob like"..
  • 0

Invit

Invit

En attente de Visa

• Visiteurs
  • 0 messages

Comment procédez-vous sur battle-stats pour créer vos badges BF3 avec vos stats?
Je n'y comprend rien :D
Merci :)

Tu recherches simplement ton pseudo sur bf3stats et tu vas dans "graphique" il me semble, et tu auras plein de proposition de signature :)

Merci :D
  • 0

Guest_Anynoupy_*

Guest_Anynoupy_*
  • Visiteurs
Hey :)

Dites, aucun serv' P4G n'est envisagé pour le moment ?
  • 0

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages
  • Localisationdans la matrice!(BELLE-GEEK!)
Le problème,c'est les 300 roros de l'an...cher,même à plusieurs.(perso,acheter matos plus jeux me coute déjà tout ce que j'ai,et (quasi) pas de revenus car étudiant...)
  • 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Chaîne youtube: http://www.youtube.c...5?feature=guide
Image IPB

jmarc

jmarc

Geek certifié

• Membre
  • 1 672 messages
  • Localisationrégion parisienne
C'est vrai que ça serait sympas un petit serveur P4G .;)
  • 0

Guest_Anynoupy_*

Guest_Anynoupy_*
  • Visiteurs
Bah tout dépend de combien on serait à participer aussi ^^
En regardant le platoon on est pas loin de 50 me semble, donc même en admettant que la moitié "seulement" participe, avec avantages/privilèges à la clé, type slot réservé, ça ferait dans les 10/12€ par an par personne quoi, je trouve ça très correct :)
  • 0

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages
Hum,voila un bon serveur hoster en france(pour le ping) http://2k12.nitroser...r-battlefield3/ pas de la pub,juste pour donner une idée.Un 64 joueurs pour un an c'est plus de 730 roros
  • 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Image IPB

Guest_Anynoupy_*

Guest_Anynoupy_*
  • Visiteurs
J'pensais à un 32 en fait, mais oui, 64 why not ^^
Bah, perso jusqu'à 20/30€ par an je suis prêt à participer, après à voir combien on serait à être intéressés.
  • 0

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages
Si tu regarde bien il y à de grosse réduc :)
  • 0

NZXT Phamtom Blanc - ASUS P8Z77-V-PRO - SLI GTX 680 Twin Frozr III - INTEL 3570K (ALPENFÖHN MATTERHORN rev. B) - 8Go Kingston 1600Mhz Cas 8 - Samsung 830 128 Go - Alimentation SilverPower SP-SS750 de 750W (argent)
=== SOURIS ROCCAT Kone [+] - CASQUE Sennheiser PC 333D  PC 360D - ACER GD245HQ ===

1382226213-ubda1652.gif

Guest_Anynoupy_*

Guest_Anynoupy_*
  • Visiteurs
J'ai pas du tout regardé pour le moment ^^'
Signalez-vous (ici ou platoon) ceux qui seraient intéressés :)
  • 0

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages
Pour l'instant 500roros de l'année pour un 64 (environ) mais moi je suis a sec et mes cadeaux de noël sont déjà commandés...
  • 0
Image IPB

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
  • LocalisationQuelque part dans l'univers.
Je vais donner quelques petites astuces pour l'hélico d'attaque (je me prends pas pour un PGM mais je fais déjà rager les gens avec mes scores en hélico xD):

1) je conseil le combo Invisibilité/Leurres/Missiles infrarouges pour le pilote
2) Ne jamais lâcher ses leurres avant que le missile ennemi n'ait été lancé
3) Quand votre hélico est lock, pensez à partir en raz-motte (exemple: Dans caspian border je passe dans la fôret avec pour pas être touché)
4) Si un missile est tiré et que vous n'avez plus de leurres il y'a deux solutions, si vous êtes avec un ami il pourra lancer les siens en gunner, sinon, passez en raz-motte, ce qui vous permettra (avec de la chance) de faire heurter le missile ennemi sur un objet.
  • 0

jmarc

jmarc

Geek certifié

• Membre
  • 1 672 messages
Quand je joue en multi j'ai souvent le même bug qui reviens .
Quand je me déplace mon personnage ralenti , puis l'image avance d'une seconde puis reviens en arrière ...
C'est injouable .
Je cherche a savoir d'où ça vient ? ça me le faisait aussi sur cod avec mon ancien pc .

Modifié par jmarc, 18 décembre 2011 - 03:01.

• 0

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages
Connexion en carton!!!Ton internet:ping trop élevé
  • 0
Image IPB

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
:+1: :vert: :vert: :lol:
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D

jmarc

jmarc

Geek certifié

• Membre
  • 1 672 messages
C'est bien ce que je pensais ...
Et alors n'y a rien a faire pour améliorer le probleme ?
  • 0

wickette

wickette

Grand Geek

• Membre
  • 817 messages
  • Localisation92
ça c'est la connexion à coup sur ! T'es chez Orange je parie^^ ?

Fermes tous les programmes en arrière-plan qui bouffe de la bande passante : MSN, Skype, etc etc

Modifié par wickette, 18 décembre 2011 - 11:11.

• 0

préco : P650SG I7 4710HQ, Nvidia 980m GTX 4GDDR5, 16Gb DDR3 Kingston Hyper-X Impact, SSD 1To Sandisk Ultra II + SSD 240Go Sandisk Extreme Pro // Ecran LP156WF4 SPB1 IPS MATTE

FF XIV ARR - Lancer : Zack Roronoa
WiiU  Mario Kart 8 (offline only pour le moment)
PS4 (Destiny - psn ID : Mhellfire)
BF4 Origin : Mhellfire (bientot Dragon age 3 pour le coop)

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages
Il y a une solution miracle:refaire tout ton réseau(maison ET connexion au distributeur) en fibre...bon ok,c'est un peu cher,mais bon:D:rolleyes:
  • 0
Image IPB

jmarc

jmarc

Geek certifié

• Membre
  • 1 672 messages
Merci de vos conseils , en effet je suis chez orange .. :arf:
  • 0

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
Quelqu'un à déjà eu le bug du menu de repérage ? Genre, on repop et là le menu qui vient quand on laisse A enfoncé apparaît puis disparaît sans arrêt, il clignote et pas moyen de l'enlever....
  • 0

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Ce jeu est vraiment bien équilibré, le mec de ma team en véhicule vient de sortir un 46/1 xD
  • 0

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
En hélico ça se fait facile
  • 0

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
C'est bien tout l'ironie de mon message :)

Bf3, c'est d'la *oups, j'ai marché dedans !* :)
  • 0

Gorgoth

Gorgoth

Grand Geek

• Membre
  • 833 messages
  • LocalisationLyon
Les 3 gros soucis pour moi pour l'instant :
- les teubés qui comprennent pas qu'en Ruée (Rush) le but est pas de tuer les gens mais D'ARMER ou DESARMER ces *jeune femme mignonne monnayant ses charmes* de mcoms *lieu de rencontres charmantes* de sacrebleu de *oups, j'ai marché dedans !*!!!!!!!!!!!!
- les mecs qui ont pas pigé que, pour pas qu'un hélico / avion de chasse te pète les rouleaux, bah faut bien tenter de le descendre vindjiou!!!!!
- les gaziers qui comprennent pas ce que "teamplay" veut dire et qui veulent choyer leurs stats et leurs ratios. J'ai déjà vu des mecs laisser crever un mec de leur team pour faire un frag au couteau ou pour assurer leur retraite..... Bref....

Sinon je prends de plus en plus mon pied à jouer, sauf quand je tombe dans une équipe de glands qui ont pas pigé que BF, c'est du jeu en équipe, point :)

Modifié par Gorgoth, 18 décembre 2011 - 23:41.

• 0

03641894fffb3a5326d295712a78759be29d552d

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Bah c'est exactement ça et c'est surement LE points qui va me faire retourner sur bfbc2, pratiquement personne ne joue l'objectif, tout le monde joue pour sa tronche, c'est simple j'ai l'impression d'allumer COD quand je lance Origin.

Et au final c'est ça je crois, j'ai surement été mauvaise langue quand à l'equilibre des classes (même si sur certains point c'est un fait), je pense plutôt que c'est la façon de jouer des gens qui ruine l'equilibre de ce jeu..
Les gens ne prennent pas l'assault pour assist' la team et tuer, mais en priorité de tuer puis de faire des points au pire avec un rez. Combien de DIZAINE de fois j'suis low life je demande le pack de soins, il me regarde ne me donne rien, je fini par mourir et la il me rez.

C'est devenu un jeu de sous-*oups, j'ai marché dedans !*. Et Spas, je ne te prend pas à parti du tout, mais quand on voit que ton arme privilégié pour kill c'est le lance patate et de loin devant les autres, je me dis que vraiment ce jeu est mal adapté.. On est sur MW2...

Modifié par Vassili, 18 décembre 2011 - 23:43.

• 0

kennyo

kennyo

Touriste

• Membre
  • 247 messages
Le jeu est assez moyen en conquête parce qu'il y a toujours une équipe qui s'en fout complétement des flags, parfois ça joue très bien et très serré aussi, mais c'est plus rare...

C'est pour ça que depuis BFBC, j'ai l'impression que le jeu est "mieux" en rush, la dizaine de mecs de ton équipe n'est pas trop perdu, 2 objectifs à prendre/défendre, c'est généralement sur ce type de parties que ça joue à peu près "normalement".
  • 0
G53SX-S1210V : i7-2670QM (2,2 GHz / 3,1 GHz Turbo) - 4Go DDR3 - GTX 560M o/c@15% - 750 Go SATA (7200 trs/min)
Image IPB

nilsico

nilsico

Newbie

• Membre
  • 355 messages
Quand un medecin ne donne pas de caisse de soins c'est souvent parce qu'il a le M320 a la place! Une "arme" qui ne devrait meme pas etre dans le jeu.

Mais bon faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu. Me suis fait traité de gros noob l'autre jour parce que a un moment j'ai oublié 1 seule fois de donner du ravitaillement munitions alors que j'étais en train de crever! Alors que bon j'ai 5 médailles ravitaillement :vert:

Apres y a un truc que beaucoup ne font pas, c'est quand on a besoin d'une caisse (soins ou ravitaillements) il faut appuyer sur A en direction du mec. Là ton mec *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* un truc et si l'autre est pas sourd il va entendre que tu as besoin de quelque chose. Faut pas rester comme un gland devant le mec en pensant qu'il va de lui meme te filer un truc.
  • 0
MSI GX660 - Intel i7 740QM - Radeon 5870 - SSD Samsung
NILSICO.png

10053

10053

En attente de Visa

• Membre
  • 18 messages
  • LocalisationParis
j'ai une petite question :

Je suis sur un p170HM avec une HD6970 ... vous jouez à BF3 avec la fonction fn+1 ou sans ?? parce que j'ai jamais osé joué sans à cause du risque de surchauffe mais je me demande si c'est vraiment nécessaire (par exemple sur diablo 3 vu le type de graphisme je n'active jamais les ventillos à fond). J'aimerai bien avoir un retour parce que ma copine pète un plombs pendant mes grosses soirées frags ... Merci :)
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)