Aller au contenu

Change
Photo

BF3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5340 réponses à ce sujet

#5251
alex0693

alex0693

    Grand Geek

  • Membre
  • 894 messages

Perf en terme de fps ou de jeu ? Car sur les fps ça ne change rien, et sur le jeu bah ça dépend des personnes, moi perso 90 je trouve ça pas mal, mais par exemple suby préfère avoir le plus possible, et vassi au contraire le laisse plus bas, et ça ne l'empêche pas d'être mauvais.

 

Donc c'est plus une question de goût ce FOV finalement.


  • 0

T4G i5-3470 (3.20 GHz) - 8 Go RAM - NVIDIA GTX 960 - HDD 1To

P4G G53jw-sx276v i5-480M (2.66 GHz) - 4 Go RAM - NVIDIA GTX 460M - HDD 500 Go

TKN_Para.png


#5252
Suby74

Suby74

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 203 messages
  • LocalisationHaute-Savoie

+1 C'est une question de goût, faut savoir que un grand FOV donne un meilleur champ de vision sur du court distance, mais sacrifie un peu la longue. Ça ne m'empêche jamais de tuer des gens sauf si je croise Vassi!  -_- Mais c'est pas une histoire de FOV ça!  :P

 

Tu n'as cas voir sur ce gameplay  mon réglage, moi je trouve que c'est le juste milieu, et j'ai toujours trouvé que l'effet déformé comme un grand angle pour l'appareil photo, ça rends stylé! ;)

 


EDIT: http://youtu.be/F3bePxjmfk0?t=2m23s ça montre bien la diff ;) 


Modifié par Suby74, 07 avril 2013 - 09:45.

  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

 


#5253
aymeric000

aymeric000

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 348 messages

Ha ouai d'accord c'est le champ de vision !

En gros on peut faire un zoom sur le champ de profondeur mais on perd sur les cotés, et inversement voir plus sur les coté que sur la profondeur, c'est un peut du cheat effectivement  :lol:


  • 0

P4G :
Asus G53JW-SX276V, Intel Core I5 480M @2,93GHZ (Turbo 3,1GHZ), Nvidia GTX 460M, RAM 4GB, DD 500GB + Souris Razer Imperator
 
 
642019.png


#5254
Suby74

Suby74

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 203 messages
  • LocalisationHaute-Savoie

Cheat oui et non, un mec avec un FOV de 60 serra avantagé  de loin, un mec avec un FOV a 105 comme moi serra désavantagé... ;) Enfin pour moi il y a du pour et du contre. Bon après de loin tu as les spots 3D aussi!  :lol: Le jeu d'origine t'offre 60-90 a régler toi même, tu choisis après si tu veux plus ou pas! ;) 


Modifié par Suby74, 07 avril 2013 - 10:33.

  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

 


#5255
aymeric000

aymeric000

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 348 messages

Bon BF3 setting marche pas pour moi ^^"

J'ai mis les frames a 29/s mais il me laisse à 60 avec des baisse à 27...


  • 0

P4G :
Asus G53JW-SX276V, Intel Core I5 480M @2,93GHZ (Turbo 3,1GHZ), Nvidia GTX 460M, RAM 4GB, DD 500GB + Souris Razer Imperator
 
 
642019.png


#5256
Suby74

Suby74

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 203 messages
  • LocalisationHaute-Savoie

Question ultra c*n, tu mets bien save?

 

Sinon créer un un fichier user.cfg tu ouvre en bloc note tu met GameTime.MaxVariableFps 30.000000 (ou le nombre de FPS que tu veux) ;)

 

 

Avec Vassi il y a une course de record de skill :P 993 pour moi et 991 pour toi! Bon, preuve que ça veut rien dire en infanterie je suis moins bon que toi!  :P

 


Bon, faut que je me trouve une partie ou je fais un carnage à l'helico pour passer les 1000!  :yeah:


Modifié par Suby74, 07 avril 2013 - 11:14.

  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

 


#5257
aymeric000

aymeric000

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 348 messages

Heu ouai   :D  "last modified: 07/04/2013 11:51:06"

Du moins avant de lancer le jeu je fais un save setting comme prevu

 

Je le fais ou le cfg ?

 

J'ai relancé le jeu et ça marche :rolleyes:

 

 

Au puré non enfaite ça marche pas...


Modifié par aymeric000, 07 avril 2013 - 11:25.

  • 0

P4G :
Asus G53JW-SX276V, Intel Core I5 480M @2,93GHZ (Turbo 3,1GHZ), Nvidia GTX 460M, RAM 4GB, DD 500GB + Souris Razer Imperator
 
 
642019.png


#5258
Suby74

Suby74

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 203 messages
  • LocalisationHaute-Savoie

Ah oui si je dis ou ça marchera mieux... Dans le dossier Battlefield 3 que tu trouve dans origin game. ;) Moi perso c'est là que BF3 setting editor écrit ses paramètres, théoriquement tu fais ce fichier et t'utiliser BF3 setting editor et ça roule. 


  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

 


#5259
aymeric000

aymeric000

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 348 messages

Merci moi il était à 200.000000


  • 0

P4G :
Asus G53JW-SX276V, Intel Core I5 480M @2,93GHZ (Turbo 3,1GHZ), Nvidia GTX 460M, RAM 4GB, DD 500GB + Souris Razer Imperator
 
 
642019.png


#5260
Suby74

Suby74

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 203 messages
  • LocalisationHaute-Savoie

Avant d'y être a 200 de fps... T'es large! :lol: ;)
Tu dira se que ça dit après! Perso sur mon G73 le plus jouable c'était à 30fps! ;) C'était impec.

 

 

edit: 999,79.... Ce jeu se fou de ma g*eule... JE VEUX PLUS DE 1000! :o

 

edit2: Ben voilà!! 1001 de skill :P C'est pas que je transforme ça en concours de kiki mais bon! :lol:


Modifié par Suby74, 07 avril 2013 - 12:36.

  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

 


#5261
Vassili

Vassili

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice

Vehicule vs Infantery, notre course au skill est faussé pour le coup :'(


  • 0

#5262
Suby74

Suby74

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 203 messages
  • LocalisationHaute-Savoie

Le M16 fausse aussi!

 

bon ok moins... :(


  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

 


#5263
Vassili

Vassili

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice

Oh j'étais a 950 y'a deux jours au pp 2000 ;)


  • 0

#5264
MISCHIEN

MISCHIEN

    Geek padawan

  • Redacteur
  • 3 208 messages
  • Localisationdans la matrice!(BELLE-GEEK!)

XD zetes cons <3

Perso, jem'y suis remis, et le gros truc *où sont les... trop tard...*: il y a 2 maps ou je ne peux pas enregistrer sans lagger: frontière caspienne et riverside (nouvelle map end game, mon jeu est en anglais, rivage en FR)... mais en jouant normalement, 50 FPS fixes, 45/70 en non fixe.


  • 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Chaîne youtube: http://www.youtube.c...5?feature=guide
Image IPB

#5265
Vassili

Vassili

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice

T'as remplacé tes drivers ? Car je viens de tilter que moi c'est peut-être ça qui me fait lagger comme un dingue, je vais bien voir ce soir en testant une partie si je vois une différence ou non...


  • 0

#5266
Gorgoth

Gorgoth

    Grand Geek

  • Membre
  • 833 messages
  • LocalisationLyon

si vous avez des nVidia les mecs mettez bien à jour sur les toutes dernières versions!! J'ai eu des GROS problèmes quand j'ai fait la maj + endgame en reprenant c'était INJOUABLE (mais pas injouable où j'arrivais à faire des kills, injouable au sens où j'avais 10 FPS avec un 580GTX fixe c'est quand même ballot) hop mise à jour et j'ai plus que les routes qui sortent jaunes, c'est tout :)


  • 0

03641894fffb3a5326d295712a78759be29d552d


#5267
alex0693

alex0693

    Grand Geek

  • Membre
  • 894 messages

Les routes c'est la même pour tout le monde =)


  • 0

T4G i5-3470 (3.20 GHz) - 8 Go RAM - NVIDIA GTX 960 - HDD 1To

P4G G53jw-sx276v i5-480M (2.66 GHz) - 4 Go RAM - NVIDIA GTX 460M - HDD 500 Go

TKN_Para.png


#5268
MISCHIEN

MISCHIEN

    Geek padawan

  • Redacteur
  • 3 208 messages
  • Localisationdans la matrice!(BELLE-GEEK!)

Moi c'est que 2 maps, les autres sont OK....


  • 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Chaîne youtube: http://www.youtube.c...5?feature=guide
Image IPB

#5269
Suby74

Suby74

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 203 messages
  • LocalisationHaute-Savoie

Ben moi il faut que je re-test... Hier j'ai voulu faire du Frontière Caspiene... Le jeu plantait tout le temps sur tout les servs ou j'allais! C'est le comble pour quelqu'un qui aime l'hélicoptère ne pas pouvoir aller sur une des meilleurs map à l'hélico... Donc j'ai mi à réparer BF3 toute la nuit hier soir... -_-'


  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

 


#5270
Vassili

Vassili

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice

Bon, c'est pas les drivers chez moi, encore de l'overlag ce soir, ça commence à être royalement *où sont les... trop tard...*...


  • 0

#5271
MISCHIEN

MISCHIEN

    Geek padawan

  • Redacteur
  • 3 208 messages
  • Localisationdans la matrice!(BELLE-GEEK!)

Yop, quelqu'un sait si les serveurs realistic sont toujours up? Si oui,quelqu'un a les adresses?


  • 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Chaîne youtube: http://www.youtube.c...5?feature=guide
Image IPB

#5272
Gorgoth

Gorgoth

    Grand Geek

  • Membre
  • 833 messages
  • LocalisationLyon

Si c'est de celui de la team de tonygun que tu parles, il est down depuis un moment Mischiien, et j'crois pas que y'en ait d'autres! :)


  • 0

03641894fffb3a5326d295712a78759be29d552d


#5273
Suby74

Suby74

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 203 messages
  • LocalisationHaute-Savoie

J'en ai jamais trouvé d'autre.... En même temps normal qu'il a été down, il a été un peu pourrie sur le forum Battlelog car sauf TonyGun, les membres de sa team jouait comme des p*tes.

À coup de SKS bipieds, G3A3 lunette x6....  Camp land !  C'est dommage... Le principe était vraiment cool.


Modifié par Suby74, 11 avril 2013 - 11:32.

  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

 


#5274
MISCHIEN

MISCHIEN

    Geek padawan

  • Redacteur
  • 3 208 messages
  • Localisationdans la matrice!(BELLE-GEEK!)

Ouaip, dommage...


  • 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Chaîne youtube: http://www.youtube.c...5?feature=guide
Image IPB

#5275
Fouche

Fouche

    En transit

  • Membre
  • 124 messages

Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu sur Origin, et je suis un noob !

Au niveau des settings graphiques, y a des options mangeuses de performances et qui ne soient pas forcément utiles au visuel du jeu ? Dans un premier temps je me contente du mode solo.

Merci et bon jeu à tous


Modifié par Fouche, 26 avril 2013 - 13:53.

  • 0
P150EM / i7 2620 / 8Go / HD7970M / SSD M4 128Go

#5276
jalaxx

jalaxx

    Force spéciale des Geek

  • Membre
  • 10 040 messages
  • LocalisationDiego

La plus gourmande c'est juste l'occlusion ambiante, mais avec une 7970m t'as rien à craindre.


  • 0

 

MSI GT603Dmark11: P6463 /  Fire strike: P4257

 

76561198093015032.png

 


#5277
Fouche

Fouche

    En transit

  • Membre
  • 124 messages

Très bien merci.

Si j'ai bien compris, c'est lorsque je vais jouer en multi que je vais devoir baisser quelques options graphiques. 

C'est bien ça ?


  • 0
P150EM / i7 2620 / 8Go / HD7970M / SSD M4 128Go

#5278
Vassili

Vassili

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice

Si tu fais passer le solo en FULL partout, le multi passera largement, car il est quand même moins détaillé que le solo.

 

Donc fait ton solo, et si t'es a 45+ fps constant, tu peux te lancer en full dans le multi, même si en high sur le multi tu verras pas une immense différence..


  • 0

#5279
PatKiller99

PatKiller99

    Geek confirmé

  • Membre
  • 947 messages
  • LocalisationCanada, Trois-Rivieres

Le multi n'est t’il pas plus lourd que le solo ?? En 64 joueurs par exemple ?


  • 0
AlienWareM18xR2 Black : i7 3630Qm @2,4GHz / 32GB 1600 / 2GB AMD HD7970M CrossFire / 1TB HDD+ 64GB SSD / Blu-Ray / Killer-Wifi.
Samsung Galaxy S3 16Gb

#5280
Vassili

Vassili

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice

Sur certaines maps et quand c'est full explo oui (type Caspiand Border), mais en général, le multi est moins exigeant ! (Y'a moins souvent les effets de particules / fumées etc que sur le solo...)


  • 0




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)