Aller au contenu

Change
Photo

BF3

• Veuillez vous connecter pour répondre
5340 réponses à ce sujet

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages
  • Localisationdans la matrice!(BELLE-GEEK!)
Le tank est tout simplement énorme dans ce bf (certains diront abusé, noob, moi pas car un bon ingé ou un bon soutien te le démonte en moins de 2).Il faut le jouer prudemment, bien observer la route (mines) et surveiller ta latéralité et tes arrières,surtout quand tu es dans des buissons, des petites rues, car c'est le fief des vils c4-eurs (comme moi^^) qui te font pêter sanns la moindre hésitation! Ne pas hésiter a avancer devant tes alliés s'ils sont a découvert! tu sera leur pare balles!Je préfère le T90 et l'abrahms au btr et bfv car, bien que ceux-ci soient plus agiles, le t90 permet par exemple de traverser sans encombre un batiment pour aller dire bonjours aux planqués ui s'y trouvent!^^^Après, l'idéal c'est de jouer en équipe ;p
Dernier conseil, si ton tank est a moins de 20% et que personne te le répare, saute!Et si ton blindage diminue vite et constamment et que tu entends un psssssssssssssiiiiiiiiiit, in ingé te démonte a l'outil, bouge vite et cherche le (j'ai encore démonté 2 gars comme ça hier en une partie, avec le NEM ^^)
Au passage, le topic *part sur zone anatomique suspendue* un peu non? Je le vois avec plusieurs pages vides a la fin...
  • 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Chaîne youtube: http://www.youtube.c...5?feature=guide
Image IPB

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Oui, ça fait ça sur quelques autres topics du forum.

Merci des conseils.

Vous allez me trouver débile, mais ça fait que depuis une semaine que j'ai compris que l'on pouvait changer l'équipement du tank :lol: Bon ça change rien au final parce que je garde toujours le même équipement (mitraillette,obus, radar). Je suis obligé d'avoir la mitraillette car à chaque fois que je joue avec un tank personne ne monte avec moi (ou trop rarement). Et le radar hyper important ça m'a permis de déboiter de nombreux soutiens qui tentaient de me faire sauter au C4.

Je suis d'accord avec toi. Le tank c'est pas noob. Si les gars en face de toi sont forts, tu fais pas longtemps. Il m'est arrivé de tomber sur des squad d'ingé et de soutiens qui jouent ensemble, j'ai pas fait long feu.

Concernant le pschiitt des ingés ^^, une fois j'entendais ce bruit, je me rends compte qu'on est en train d'abimer ma carrosserie. Au mauvais moment en plus car je venais de me faire canarder par un hélico (quelle plaie quand le type sait le manier...). Il me restait à peine 20 %, je sors donc en trombe du tank, je commence à plomber les fesses de l'ingé ennemi qui, pris de panique, rentre dans le tank et commence à essayer de me tirer dessus. Ni une ni deux, je sors le lance roquette et BAM ! :D

J'adore vraiment ce jeu.
  • 0

Gorgoth

Gorgoth

Grand Geek

• Membre
  • 833 messages
  • LocalisationLyon
En fait le tank est donné comme "noob" car il a les munitions illimitées et la réparation automatique, ce qui simplifie énormément le jeu. Quand t'étais sur BF2 dans un char, tu devais être 2 pour pas le perdre trop facilement, et penser à le réapprovisionner régulièrement pour pas te trouver con et à poil x)

Mais bon après 3 mecs "montés pour" (c a d ingés dans la plupart des cas) viendront facilement à bout de la plupart des joueurs en char, surtout si tout le monde est sur TS et se coordonne pour tirer en même temps, ça peut résulter en un -75% de vie du char instantanément, et ça, ça calme de suite! Et je trouve que 3 mecs monopolisés 40 secondes pour buter 1 char (qui est quand même un véhicule blindé) c'est pas trop demander. Après, le fast spawn est ton ennemi car un véhicule dans un fastspawn n'a pas d'importance, si tu le perds c'est pas grave il sera la de suite à ton retour.

Pour le "débat" sur les armes, même si j'avoue que ça me fait rager quand je croise un mec au M16 ou à l'AEK qui me dépose parce que ces armes sont quand même super bien (je ne dis pas "abusées", elles sont bien c'est un fait, mais un mec passera pas de "nul" à "bon" juste en jouant ces armes, ça j'en suis certain), au final c'est vrai que ça reste un jeu pour s'amuser et prendre du bon temps tout en se marrant, donc j'ai envie de dire : jouez ce qui vous plait :D (et si les gens qui parlent vous emmerdent, la touche "H" du clavier 2 fois en début de partie ça cache totalement le chat x) )

Bref : enjoy :D
  • 0

03641894fffb3a5326d295712a78759be29d552d

Yamato

Yamato

Geek diplomé

• Membre
  • 2 596 messages
  • LocalisationChez moi

ta latéralité

C'est complètement hors sujet comme mot. :vert:
  • 0

Portables :

Alienware M15x Nebula Red /// i7-720QM / GTX 460M / 4 Go RAM / 250 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / W7 Home Premium 64 Bits

MSI GS60 2QE-041FR Ghost Pro Gold /// i7-4710HQ / GTX 970M / 16 Go RAM / SSD 128 Go + HDD 1 To 7200 rpm / 1920  x 1080 / W8.1 64 bits

Fixe :

NZXT Phantom Blanc / Asus P8Z68-V / i7 2600K / Noctua NH-D14 / Asus GTX 980 STRIX OC / 8 Go G.Skill Ripjaws X @ 1600 Mhz / Seasonic X-Series 660 W / WD Black Caviar 500 Go / Crucial M4 64 Go / AW OptX 2310 / Logitech Illuminated Keyboard / W7 Pro 64 Bits / Logitech X-530 Refresh

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Ca me fait plutôt rire les gars qui ragent. Genre "mother fucking noob, you kill me". Bah ouais, mais il me semble que c'est le but du jeu, un peu comme si tu rageais parce que t'as pris un but à FIFA.
  • 0

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages
Sonny, je vois pas de quoi tu parles :chant:
Et pour apporter ma pierre a l'édifice du débat sur les armes noob etc, je dirais que le fait de considérer soi même des armes comme trop puissantes par rapport aux autres n'autorise pas a les insulter, perso je trouve la m16 "abusée" , et je dis abusée dans le sens qu'elle donne l'avantage au joueur qui la joue dans un duel de 2 joueurs de même niveau, et pas noob ce qui signifie modifie le niveau du joueur; mais c'est pas pour autant que je *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* sur ceux qui l'utilisent, je me dis juste pour moi: "mouais, il se casse pas trop le *partie inférieure et concave d'un divin flacon* celui-là..."
Après, ce que je trouve vraiment dommage c'est que certains ne jouent QUE ça, ou max 2 armes... la ça devient risible, t'as 75 armes ou presque! Pareil pour les gars qui ne font que de l'hélico,que de l'avion: ils sont peut-être super bons dans leur domaine, mais je trouve ça dommage.
Enfin, pour en revenir aux tanks, ce que j'apprécie dans ce bf, c'est qu'un tank bien joué est très utile a l'équipe: dans bfbc2, les tanks étaient moins vitaux je trouve, ici avoir un tank en attaque en ruée change la donne si les défenseurs ne font rien.
Et le fastrespawn, c'est bien si tu fait du tank vs tank vs avion vs hélico, genre une tempête de feu ou tout le monde joue en véhicule, ça défoule^^
Ah et pour les ingés, je conseille l' A91, mon coup de cœur ^^
  • 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Image IPB

sonny38

sonny38

Passionné de Moto

• Membre
  • 2 718 messages
  • LocalisationGRENOBLE
Ouai toujours le même débat et dans le même sens , tu peux jouer une arme sur 75 et une carte sur 20 je vois pas le problème c'est la démocratie on vie pas en Iran , si je kiff manger que des raviolis dans la même assiettes tout les jours je vois pas le problème ça me regarde.

Le truc c'est que je postes un rapport de combat, de suite on me saute dessus et je me fais démonté , quand je vois les rapports de combat de certains qui font pitiés (à mon sens ) niveau HS , précision etc ... je dis rien !! chacun son niveau, chacun aime son jeux comme il l'entend.

Et pour en revenir au sniper , 99% campent couché au fond et attendent un c*n (souvent moi par ailleurs) qui passe dans leur mire .

Voila un vrai sniper Drunkz des aAa équipe française qui a dominée le championnat d’Europe durant 1 an avant qu'ils arrêtent. Ratio de 86/0 en fin de partie et 86 HS evidemment et le coup de 44 à 1.23 énorme ....

Guide du sniper par drunkz

ou

Modifié par sonny38, 05 janvier 2013 - 17:45.

• 0
M18X/SLI 580/2760 /8GO/7 PRO

http://teamgdo-bf.forumactif.org/

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
  • LocalisationHaute-Savoie
Je répète: Tu joue comme tu veux c'est juste une critique.

Puis bon encore une fois perso... Parler de joueur pro, OSEF quoi c'est hors concours, moi je ne camp que très peu au sniper je le faisais avant maintenant comme on peu voir dans mes rapports j'ai plus de point que certain medic pourtant le medic est une classe à boost xp et recon une classe qui gagne rien... ;)
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages

Ouai toujours le même débat et dans le même sens , tu peux jouer une arme sur 75 et une carte sur 20 je vois pas le problème c'est la démocratie on vie pas en Iran , si je kiff manger que des raviolis dans la même assiettes tout les jours je vois pas le problème ça me regarde.

C'est pour ça que je vais pas commencer a m'énerver sur le gars, je faisait que donner un avis perso, après c'est ton problème^^

Et pour en revenir au sniper , 99% campent couché au fond et attendent un c*n (souvent moi par ailleurs) qui passe dans leur mire .

Tellement vrai, malheureusement... Et Drunkz était vraiment exceptionnel!(d'ailleurs, il joue encore parfois en parties publiques, c'est toujours un plaisir de prendre un HS de sa part, depuis l'autre bout de métro ;p )
  • 0
Image IPB

sonny38

sonny38

Passionné de Moto

• Membre
  • 2 718 messages
  • LocalisationGRENOBLE

Je répète: Tu joue comme tu veux c'est juste une critique.

Oui justement je m'en passerais des critiques ....

En sniper , pas plus de 10 secondes à la même place

• 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
Désolé, liberté d'expression je ne peux m'en empêcher surtout quand je sais le résultat. :yep:

En Sniper ACOG ouai, joue comme moi presque tout le temps X8... Pour moi un sniper c'est verrou et lunette. C'est plus simple avec une lunette normal! Mais je préfère le défis, puis c'est bien plus beau un QS avec lunette ! :cool:

Ta vidéo n'a rien d'impressionnante.

Modifié par Suby74, 06 janvier 2013 - 01:34.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Y a une map où les sniperssont épuisants c'est Caspian Border. *lieu de rencontres charmantes*, la dernière fois où j'y ai joué, y avait un type, il faut bien lui reconnaître ça, il gérait vraiment le sniper (d'ailleurs il a fini avec un très gros score) et dégommait tout le monde. Il était au sommet de la tour du point A ; au final il a été tué quand celle-ci s'est écroulée (j'arrêtais pas de dire à mes équipiers qui prenaient les avions de chasse de s'écraser sur sa pomme mais personne m'a écouté, vu mes capacités dans ce véhicule j'ai même pas tenté).

Au fait je me demandais, y en a qui joue au mode hardcore ? J'ai jamais essayé encore.
  • 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
Oui mais c'est nase et glitch car les barrières c'est des mures le mec tu ne peux pas l'avoir s'il se cache bien! Mais moi le sniper là haut il devient mon objectif après a décampé perso! :P
Jamais test.
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

sonny38

sonny38

Passionné de Moto

• Membre
  • 2 718 messages
  • LocalisationGRENOBLE

Ta vidéo n'a rien d'impressionnante.

Je sais c'etait juste pour montrer qu'on était pas obliger de camper et que juste pour le faire remarquer ...

Je sais que ça a rien d’impressionnant surtout venant de toi comme je le disait avant, j ai poster et direct tu m'as sauté dessus alors que je n'ai jamais critiqué tes vidéos ou rapport , tu n aimes pas les carte que je joues , tu n aimes pas les armes que je joues ,tu n'aimes pas mes rapport de combat , et même ma voiture tu trouve à redire ... je crois que tu ne m'aimes pas ...

Pas grave tu as des rapports de combat (21/5) :lol: tuer 21 gars dans une partie mais lol kikoo lol koi mdr ptdr avec un score minute proche du néant , sans parler de ton tué minutes qui ressemble attends ... à du vent et comme on est à noel je fais un pris de groupe tes vidéo en go pro avec ta voiture ...................... bein *oups, j'ai marché dedans !* ça avance rien on dirait une ballade de touriste à Disney land en train fantôme

tu joues comme tu veux hein , tu roule comme tu veux , je suis juste la pour critiquer

Une vidéo en gopro rien d’impressionnant :

http://www.dailymoti...to#.UOlMFm_8LN0
  • 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
Sans parler de camper au sniper tu es obligé de temporiser un peu a des endroits si tu joue lunette X8 car tu n'es pas à ton avantage au CAC.

J'aime bien lancer un troll car tu vas dedans directement. :vert:

Pour le reste je ne débattrais pas la dessus, si toi tu te sens plus fort que moi que donc ta b*te c'est allongé c'est cool pour toi. :vert:

En fait, le fait que tu joue comme ça, que tu as une Audi... Oui je n'aime pas ça, mais ça ne veut pas dire que je ne t'aime pas, par contre toute tes réponses qui sont vraiment une mentalité de bon Français je trouve, celui qui fait qu'on est si détestable en jeu vidéo... Pour preuve je te lance une critique, ta réponse "21/5 CAY nul ton SPM PUSAMER mwa jfé mieu", ben écoute si tu sens supérieur par tes scores continues bien.

Sans parler de critiquer mes vidéos en voiture alors que tu n'as pas le *partie inférieure et concave d'un divin flacon* dedans et de montrer le truc hors sujet une vidéo en moto, ben oui c'est vrai 217cv je peux aller aussi vite qu'en moto en ligne droite LOLILOL.

Très franchement Sony, moi depuis tout à l'heure je garde mon calme je reste dans des propos les mêmes, mais toi plus ça passe plus ça passe a l'absurdité pour ne pas dire la déb*lité, continuer à t'enfoncer c'est un réel plaisir à te lire car moi je reste très calme et je ne te critique pas en te disant genre je suis supérieur à toi, toi si. :D

C'est quand même fou, je met des vidéos faisant des cols en étant plus ou moins prudent tout en faisant profiter du plaisir que ça m'apporte... Tu me reproche d'être un minimum prudent de pas être un gros c*n au volant, t'es réellement un dieu pour moi pour le coup. :vert:

Modifié par Suby74, 06 janvier 2013 - 12:34.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

sonny38

sonny38

Passionné de Moto

• Membre
  • 2 718 messages
  • LocalisationGRENOBLE
Ouai ouai , ça fait 200 pages que tu te pleins et je t ai jamais attaqué pourtant qu'est ce que t'en a lancé des attaque sauf depuis ces deux jours ,je rétorque !! laissez nous jouer comme on veut on critique pas les mecs qui jouent les autres cartes et les autres armes.

Je sais je suis un dieu et pour beaucoup , j'ai pas attaquer ta voiture quand tu as posté les photos de la tienne pourtant rien de pire que les Coreene et la fiabilité toi tu poste une critique comme ça pour la mienne pourquoi ??? En parlant de mentalité de bon français (ce que je ne suis pas ... français) durant la deuxième guerre et vu ta tolérance envers ceux qui ne font pas comme toi ... on t aurais raser à la libération ou même pire !!

La vidéos de moto juste te montrer ce que je peux faire en montagne avec 60 cv et du pilotage ... t es le seul à dire qu'on prend pas d angle et qu'on attaque pas dans les virollos :o encore une critique .... dans le vent

Tu préférés la fraterie de Kéké avec une Sub en ligne droite comme les 90% de ceux qu'ils les possèdent : tous des rois de l autoroute :oak: , Roulez en 207 hdi et faites du bien à la planète.

Rapport de combat :win: ScarL "hey les mecs regardez comme je me la pète" :lol: ( c est juste pour anticiper tes coms )

http://battlelog.bat...27/1/226390060/
  • 0

Gorgoth

Gorgoth

Grand Geek

• Membre
  • 833 messages
  • LocalisationLyon
C'est toi le mec devant en moto sonny avec le super motmot??

Vous énervez pas les mecs, c'est un jeu, ça sert à rien de se la prendre :D

Ptin depuis Aftermath, c'est le retour des "BF3.exe a cessé de fonctionner" j'en peux pluuuuussss :oak::oak:
  • 0

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
est-ce que tu as une clé CD russe ?
  • 0

Gorgoth

Gorgoth

Grand Geek

• Membre
  • 833 messages
  • LocalisationLyon
Nope, clé UK et jeu full en anglais, j'ai modifié aucun fichier, ça le fait que depuis AM avant : aucun souci! J'avais que des p'tits lags mais en gros comme tout le monde depuis AK je pense, donc je cherche la je suis entrain de maj toute ma machine, déjà DX et mes drivers nvidia n'étaient pas à jour \o/
  • 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

Ouai ouai , ça fait 200 pages que tu te pleins et je t ai jamais attaqué pourtant qu'est ce que t'en a lancé des attaque sauf depuis ces deux jours ,je rétorque !! laissez nous jouer comme on veut on critique pas les mecs qui jouent les autres cartes et les autres armes.

Je ne t'oblige en rien, je critique c'est tout.

Je sais je suis un dieu et pour beaucoup , j'ai pas attaquer ta voiture quand tu as posté les photos de la tienne pourtant rien de pire que les Coreene et la fiabilité toi tu poste une critique comme ça pour la mienne pourquoi ??? En parlant de mentalité de bon français (ce que je ne suis pas ... français) durant la deuxième guerre et vu ta tolérance envers ceux qui ne font pas comme toi ... on t aurais raser à la libération ou même pire !!

Je n'ai pas attaqué ta voiture, ce n'est pas une sportive à l'état pur Audi c'est des voitures confort qui marche bien, POINT. Tu n'assume pas, ben tans pis pour toi.

Subaru c'est Japonais je t'apprends! Tu parle sans doute de fiabiliter sans rien connaitre.

Mais moi je suis très tolérant, je n'oblige personne en rien! Je dis se que je pense, j'ai l'impression de me répéter.

La vidéos de moto juste te montrer ce que je peux faire en montagne avec 60 cv et du pilotage ... t es le seul à dire qu'on prend pas d angle et qu'on attaque pas dans les virollos :o encore une critique .... dans le vent

Dis moi ou j'ai dis que personne prends de l'ange sur la vidéo? Merci.

Tu préférés la fraterie de Kéké avec une Sub en ligne droite comme les 90% de ceux qu'ils les possèdent : tous des rois de l autoroute :oak: , Roulez en 207 hdi et faites du bien à la planète.

Encore une fois, tu ne sais pas de quoi tu parle. :) Dans le club ou je suis on fait des sorties full route de montagne, circuit et route fermée dans une route utilisé comme spécial de rallye. Les fans de Subaru sont fan de virage pas de ligne droite! Les lignes droites c'est le domaine des caisses de br*nleur style Allemande car ça tient pas si bien le pavé pour le prix. :chant:

Bientôt en vidéo: Vous allez comprendre comment Sonny arrive à avoir du skill, il sait tout le temps ou vous êtes.

Modifié par Suby74, 06 janvier 2013 - 17:48.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

sonny38

sonny38

Passionné de Moto

• Membre
  • 2 718 messages
  • LocalisationGRENOBLE

C'est toi le mec devant en moto sonny avec le super motmot??

A Jez ; c'est pas question de ça c 'est un jeu oui mais marre de me faire critiqué sur tout la maniere don je joues , avec quoi et qui , j ai juste posté un rapport meme ma voiture il a trouvé le moyen de la critiqué

Je suis celui de derrière avec la Gopro qui a du mal à suivre :bigeyes:

Petit rapport de combat avec SUBY en face sur ces cartes , ah oui c 'est vrai je cheats maintenant , y a toujours un truc pour critiqué quoi , l arme du plow

http://battlelog.bat...78/1/226390060/

http://battlelog.bat...87/1/226390060/

Modifié par sonny38, 06 janvier 2013 - 17:50.

• 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
Tu vois tu dis que tu n'es pas comme ça mais, la seule raison que tu poste tes rapports de combat, c'est pour faire genre tu te la pète. :lol:

Moi je me vente en rien de mon niveau dans le jeu ;) Donc oui j'ai pas fais de super game mais moi je m'en fou je ne suis pas là comme certain à me masturber à dire aux autres à une époque! ça me saoul je n'arrive pas à avoir 2 de ratio! Et maintenant que je m'aide c'est bon cool! :D:D
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

sonny38

sonny38

Passionné de Moto

• Membre
  • 2 718 messages
  • LocalisationGRENOBLE
Tout mes rapport de combat je peux les poster quand je suis pas dans me caravane avec une co en 3g ça touche pas et la je me la pète pas

J ai postés ces deniers rapport parce que qu'une photo vaut milles mots et pour contrer des critiques constructive sur ton terrain avec tes armes genre : vous savez jouer que dans des couloirs et m16 c'est pour ça que vous faire du ratio bein la preuve que non ...

Je me fait chi*er royal vraiment ils décalent comme des poules, les mecs on pas de niveau pas de brain j ai jouer avec 4 gars et un poteau pendant 30 secondes , ils choppent au RPG , campent au point B (hein SUBY) bref ... sinon il est cool mon WH il détecte les ..... toujours les meme quoi qui se plaignent , alors je restes sur des Server avec du skill

Bientôt en vidéo: Vous allez comprendre comment Sonny arrive à avoir du skill, il sait tout le temps ou vous êtes.

ça c'est cool

Je joues même serveurs tout le temps , et on fait des LAN , L ESL WIRE sans parler les spots , de la mini carte , des bruits , des paroles des soldats ...et du fameux NETCODE BF la ou tu meurs 2 seconde apres t etre caché ça arrive dans les deux sens et celui qui bouge à l avantage sur celui qui est statique voir le lien si dessous :

Modifié par sonny38, 06 janvier 2013 - 18:12.

• 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
Poste fais toi plaisir si ça peux te faire b*nder. :vert:

Oui c'est se je dis, tu poste pour dire j'suis trop fort j'vous poutre c'est nase.
Oui bien sur je camp oui oui oui, ça se voit que t'e en face pas dans mon escouade car je bouge sans arrêt... La camp, dit-il le mec qui a défendu 3 fois plus de drapeau qu'il en a capturé :chant::chant: Qui a un ratio victoire/défaite proche de 1... C'est vraiment pour dire que tu es utile.

Oui traduit ça comme tu veux, moi je te parlais du fait que c'est plus facile d'aller vite donc que ça sois impressionnant, tu sais j'ai pas une auto de course donc je ne peux pas vraiment rivaliser avec une moto... Et puis si après encore une fois tu critique que je sois plus prudent que toi et que toi tu te vente de rouler comme un c0n... C'est juste parfait! :P

Tu m'apprends rien sur les défauts du jeu! Mais tu sais, sans te croire très fort et que je critique ta façon de jouer bizarre... J'ai déjà été contre Vassi qui a un excellent level niveau infantery qui me met minable, quand il me tue ça se voit que c'est normal, toi c'est absolument chelou. :)

Modifié par Suby74, 06 janvier 2013 - 18:14.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

sonny38

sonny38

Passionné de Moto

• Membre
  • 2 718 messages
  • LocalisationGRENOBLE
Je roule pas comme un c0n mais comme un pilote , je m'astique pas devant dans le garage sinon achète un 205 ou 207 tu feras du bien à la planète je t ai de jas dit

C'est pas le tout de rouler en ville avec le coude dehors ce sont des voitures de rallye faut les utilisées comme telles , quand t achètes une voile c'est pour voler si tu reste dans ton jardin à la montrer à tes potes c 'est de la branlettte , t'as pas de meuf toi ça ce sent ...

Modifié par sonny38, 06 janvier 2013 - 18:17.

• 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
Cool pour toi si tu roule comme Rossi! :o:o
Ben moi non plus, toi par contre t'as l'air de bien plus t'astiquer sur ton ego sur-dimensionné. :D
Plus tu edit, plus tu t'enfonce, continue. :chant:

Modifié par Suby74, 06 janvier 2013 - 18:19.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

sonny38

sonny38

Passionné de Moto

• Membre
  • 2 718 messages
  • LocalisationGRENOBLE
bref .... j ai un égo ouai , et toi t es un peu le brice de nice de la subaru nan ??

Modifié par sonny38, 06 janvier 2013 - 18:20.

• 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
Oui bref, moi je suis ouvert pour une discutions un minimum sensé, je veux bien ne pas troller... Mais plus tu parle plus tu vas dans l'absurdité donc mieux c'est pour le troll.

Oui j'suis un kéké je sais, je cherche des lexus pour ma Subaru d'ailleurs, tu as un lien?!

Modifié par Suby74, 06 janvier 2013 - 18:21.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

sonny38

sonny38

Passionné de Moto

• Membre
  • 2 718 messages
  • LocalisationGRENOBLE

je cherche des lexus pour ma Subaru d'ailleurs, tu as un lien?!

Prends plutot ça , mais avoir de l'égo

• 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
Trop cool une Audi, la meilleur voiture au monde. :)
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)