Aller au contenu

Change
Photo

BF3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5340 réponses à ce sujet

#5011
thehunt33r

thehunt33r

    Grammar Watcher

  • Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes
O.O Le dossier BF3 sur mon SSD fait maintenant 30GB au lieu de 18gb auparavant T.T
  • 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

#5012
Suby74

Suby74

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 204 messages
  • LocalisationHaute-Savoie
Pour ça que perso j'ai prévu un 250 go.... :win:
Bon ben moi j'ai DL hier le patch énorme de 3.8go, et là j'ai encore du DL le dlc de 3.9go... -_-
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

 


#5013
Darktores

Darktores

    Homme des Bois

  • Redacteur
  • 362 messages
  • Localisationparis
Salut, avez vous des déconnexion à repétition ..? je suis trés souvent déco des map ..!
  • 0

ASUS G750JH / 16 Go DDR3 1600 / 780M GTX / SSD Samsung 840 Pro 512 Go + / Win8 64

Carte sont Asus Xonar U7 / Casque Beyerdinamic MMX-300

#5014
MISCHIEN

MISCHIEN

    Geek padawan

  • Redacteur
  • 3 208 messages
  • Localisationdans la matrice!(BELLE-GEEK!)
Ps moi Darktores...mais je viens de jouer, peut-être les serveurs étaient-ils instable dans l'aprèm, début de soirée.
Perso, j'adore Aftermath, il y a un peu de tout, les maps sont belles, assez grandes mais ni ouvertes ni fermées, l'arbalette est un gadget sympa, pas abusé (ou alors faut vraiment pas avoir de bol), mais pas non plus inutile (un carreau explosif endommage bien un véhicule léger genre ceux du pack, un flêche entre les yeux fait très plaisir...)
Au sujet des carreau explosifs, c'est très possible un explosif qui ne "spread " pas, on appelle ça une charge détonante, ou encore un explosif de perforation/précision (utilisés par l'armée ou la démolition). Le principe est assez simple: la majorité de l'explosion, du souffle pour être exact, est dirigée vers le point de résistance le plus élevé des environs.
Cela est du a une vitesse de détonation supersonique (par définition) très élevée (je me souviens pas des chiffres exacts, faudra chercher).
Le C4 en fait partie,il ne produit une explosion que dans certaines circonstances et du fait de l'addition d'agents a sa composition (essence il me semble, encore une fois a vérifier...).Le c4 ne produit normalement qu'une détonation, le souffle (onde de choc) ayant sa puissance dirigée vers sont support et son embrasement vers l'extérieur, d'ou l'impression d'un gros spread, il ne s'agit en fait "que " de flammes et le "rebond" du souffle (et un c4, c'est souvent 400 a 500 g de matériel!).
Le tout accompagné d'un petit système pour diriger la charge, et le carreau est fait!

C'était j'étalle ma science (en résumé ) avec moi!^^
  • 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Chaîne youtube: http://www.youtube.c...5?feature=guide
Image IPB

#5015
Vassili

Vassili

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Sauf que ton pavé est sympa, mais y'a une ENORME difference entre peu de "slpash damage" et pas. La si le mec campe dans un coin tu plantes la flèche a coté de sa tete, ca hitmark meme pas, fin je sais c'est pas le role de la HE avec l'arba, au final elle est "moyenne" elle fait le taf en tant que gadget, par contre encore une fois un gros plus pour le carreau de reco' !!

Sinon oui c'est un tres bon DLC, car comme tu dis il prend pas clairement parti pour un style, tout le monde peut s'y amuser !
A voir par contre pour la stabilité es serv' car moi comme a tout les DLC (sauf b2k), J'ai du lag... :/
  • 0

#5016
Suby74

Suby74

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 204 messages
  • LocalisationHaute-Savoie
Je trouve les maps sympa! L'arbalète aussi c'est rigolo!


Et déjà des mecs qui trouve l'arbalète cheaté sur battlelog alors qu'elle n'a rien d'exceptionnelle...
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

 


#5017
Vassili

Vassili

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Tu connais deja ma theorie sur les trou du *partie inférieure et concave d'un divin flacon*? Bah voila tu l'appliques sur battlelog, jv.com et compagbie et c'est bon !
  • 0

#5018
Suby74

Suby74

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 204 messages
  • LocalisationHaute-Savoie
Ben là c'est exactement ça en plus... Non mais le mec quand il dit qu'il ce sent limite impuissant avec un M16A3... Ah s'il veut je le prends quand il veut avec un M16A3....
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

 


#5019
alex0693

alex0693

    Grand Geek

  • Membre
  • 894 messages
Depuis cette mise à jour lorsque je lance une partie ça me met "données du jeu corrompues, veuillez faire une réparation".

Le truc c'est que si je répare, ça va me remettre le jeu en russe. Donc je voulais savoir s'il y en a d'autres qui ont la version russe patchée et ce qu'il faut faire : réparer puis re-patcher ou simplement re-patcher ? D'ailleurs si quelqu'un sait où trouver un nouveau patch qui marche.

Edit : c'est bon j'ai trouvé comment résoudre le problème, pour ceux que ça intéresse un petit tuto pour jouer en français avec la version russe post-aftermath :

télécharger :
https://rapidshare.c...cher.rar|69|0|0
http://www.partage-f..._patch.zip.html

extraire les fichier de l'archive bf3_dember_3_patch dans le dossier d'installation du jeu (remplacer les précédents). ensuite utilisez le language changer pour passer le jeu en fr ou bien modifiez vous-même le registre.

Modifié par alex0693, 05 décembre 2012 - 13:35.

  • 0

T4G i5-3470 (3.20 GHz) - 8 Go RAM - NVIDIA GTX 960 - HDD 1To

P4G G53jw-sx276v i5-480M (2.66 GHz) - 4 Go RAM - NVIDIA GTX 460M - HDD 500 Go

TKN_Para.png


#5020
Suby74

Suby74

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 204 messages
  • LocalisationHaute-Savoie
J'kiff me faire kické car je cheat.... Alors que je ne cheat pas.

http://battlelog.bat...27/1/353757669/

Modifié par Suby74, 05 décembre 2012 - 21:21.

  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

 


#5021
Vahal

Vahal

    Grand Geek

  • Membre
  • 882 messages

Depuis cette mise à jour lorsque je lance une partie ça me met "données du jeu corrompues, veuillez faire une réparation".

Le truc c'est que si je répare, ça va me remettre le jeu en russe. Donc je voulais savoir s'il y en a d'autres qui ont la version russe patchée et ce qu'il faut faire : réparer puis re-patcher ou simplement re-patcher ? D'ailleurs si quelqu'un sait où trouver un nouveau patch qui marche.

Edit : c'est bon j'ai trouvé comment résoudre le problème, pour ceux que ça intéresse un petit tuto pour jouer en français avec la version russe post-aftermath :

télécharger :
https://rapidshare.c...cher.rar|69|0|0
http://www.partage-f..._patch.zip.html

extraire les fichier de l'archive bf3_dember_3_patch dans le dossier d'installation du jeu (remplacer les précédents). ensuite utilisez le language changer pour passer le jeu en fr ou bien modifiez vous-même le registre.

A chaque "grosse" mise à jour, et surtout lors des sorties de DLC, la localisation est mise à jour, du coup, il faut le "pack de langue" à jour sinon tu as le droit à ce message d'erreur.

J'ai aussi le jeu en Russe, mais pour le moment, je me suis contenté d'un patch anglais, vu que je n'ai pas encore trouvé de patch fr.

Cherche sur google le patch anglais du 3 décembre, il est dispo sur plein de site de revente de clés, ou sinon ici.

Pense bien à mettre a jour ta base de registre pour prendre en compte le changement vers version anglaise.

Modifié par Vahal, 05 décembre 2012 - 21:51.

  • 0

P4G :

Alienware 17 R2 -> i7 4980HQ - 16 Go 1600MHz - 980m - SSD 512 Go + 1 To 7200 tr/min - écran tactile - Win 8.1 x64

Avant :

M18xR2, M17xR3, XPS M1730


#5022
aymeric000

aymeric000

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 348 messages

J'kiff me faire kické car je cheat.... Alors que je ne cheat pas.

http://battlelog.bat...27/1/353757669/

ça peut-etre due à un overlay
  • 0

P4G :
Asus G53JW-SX276V, Intel Core I5 480M @2,93GHZ (Turbo 3,1GHZ), Nvidia GTX 460M, RAM 4GB, DD 500GB + Souris Razer Imperator
 
 
642019.png


#5023
MISCHIEN

MISCHIEN

    Geek padawan

  • Redacteur
  • 3 208 messages
  • Localisationdans la matrice!(BELLE-GEEK!)
Non, c'est du au noobisme des rageux du serveur ^^
  • 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Chaîne youtube: http://www.youtube.c...5?feature=guide
Image IPB

#5024
Suby74

Suby74

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 204 messages
  • LocalisationHaute-Savoie

Non, c'est du au noobisme des rageux du serveur ^^

Exact!



En tout cas je kiff l'arbalète pour le sniper... http://battlelog.bat...70/1/353757669/

J'engageais a mi distance/longue distance avec le M40, et quand j'étais dans un endroit couloir arbalète... Ça OS tout le temps au corps à corps.
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

 


#5025
sonny38

sonny38

    Passionné de Moto

  • Membre
  • 2 718 messages
  • LocalisationGRENOBLE
je kiff la M416 http://battlelog.bat...76/1/226390060/
  • 0
M18X/SLI 580/2760 /8GO/7 PRO

http://teamgdo-bf.forumactif.org/

#5026
Vassili

Vassili

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
833h, colonel 100, m16. Le compte est bon !! Félicitation ! :win:
  • 0

#5027
Suby74

Suby74

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 204 messages
  • LocalisationHaute-Savoie
:vert: Ben oui M16 FTW :win:
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

 


#5028
oniiychan

oniiychan

    Membre Donateur

  • Membre
  • 5 822 messages
  • LocalisationLyon
Beuark !!! Je peux, j'ai le droit ???
Bon même dans le cas contraire, beuaaaark que ce jeu !!!

Et que le grenoblois vienne donc me chercher ^^
  • 0
Image IPB
[En plein changement de configuration ^^

#5029
alex0693

alex0693

    Grand Geek

  • Membre
  • 894 messages
@ Vahal je sais mais les autres fois j'avais pas le message d'erreur juste écran noir au lancement, c'est pour ça que je demandais. Et puis pour le fr regarde le lien que j'ai posté chez moi il marche nickel =)
  • 0

T4G i5-3470 (3.20 GHz) - 8 Go RAM - NVIDIA GTX 960 - HDD 1To

P4G G53jw-sx276v i5-480M (2.66 GHz) - 4 Go RAM - NVIDIA GTX 460M - HDD 500 Go

TKN_Para.png


#5030
Suby74

Suby74

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 204 messages
  • LocalisationHaute-Savoie
Non mais ESL si tu ne joue pas full M16 tu perds tellement la main que tu ne sais plus t'en servir...




:jesors:
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

 


#5031
Gorgoth

Gorgoth

    Grand Geek

  • Membre
  • 833 messages
  • LocalisationLyon
Félifistafion? ah non j'ai mal lu...

:jesors:

(bah oui francky c'est pour vassi :P)
  • 0

03641894fffb3a5326d295712a78759be29d552d


#5032
Suby74

Suby74

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 204 messages
  • LocalisationHaute-Savoie
Ben oui parce que perso le fist et le *aller se faire voir en un lieu restant à determiner* c'pas trop mon domaine, vassi par contre... :P
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

 


#5033
sonny38

sonny38

    Passionné de Moto

  • Membre
  • 2 718 messages
  • LocalisationGRENOBLE

833h, colonel 100, m16. Le compte est bon !! Félicitation ! :win:

833 h de jeu oui !! en un an ce qui fait 2h jour , je mates pas la télé ,ni des vidéos , les petits sont couchés je joue ça me détend de la journée sinon j'arracherais deux ou trois têtes

Débat M16 encore et toujours !!



J'ai pas conçus le jeu et c'est pas moi non plus qui fais le recule des armes pour les réclamation adressez vous à DICE,

Pour le reste je joues m16 parce que les gars tombent plus et plus vite pour le reste on est en démocratie , je respect :
-les snipers au fond qui font rien progressé en rush "pas de lacets à leur pompes difficile de marcher " ,
-les RPG sur l'infanterie parce que "j'avais plus de balles"
-les m320 "je visais le mur derrière toi"
-les claymores " elle est tombée de ma poche"
-je joues full AEk ou 416 ,ou Ak mais je balance les full M16 A3

J'aime pas les véhicules je suis infanterie only. Je joue véhicules seulement quand les mec de la team y sont . Je vais pas me forcer à manger des truc que j'aime pas quand je fais les courses j’achète des truc que j'aimes.
Quand je prends un jeu, je joues au mode que j'aime .

Bref un jeu vidéo deriere un clavier le c*l sur une chaise .............. du virtuel quoi !

Beuark !!! Je peux, j'ai le droit ???
!!!

Et que le grenoblois vienne donc me chercher ^^

viens donc , jeune effronté !

Modifié par sonny38, 07 décembre 2012 - 14:31.

  • 0
M18X/SLI 580/2760 /8GO/7 PRO

http://teamgdo-bf.forumactif.org/

#5034
Suby74

Suby74

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 204 messages
  • LocalisationHaute-Savoie
Han Vassi tu t'es fais fisté ! Image IPB

Enfin bref toujours pareil... Oui je poutre avec toute les armes du jeux un M16, donc je dis qu'il n'y a aucun intérêt à jouer M16, mais je joue toujours M16... Quelle logique, que c'est contradictoire! Avouez les mecs que vous kiffé l'effet sur-puissant qu'elle ajoute... Moi j'avoue que je gagne en ratio et surtout en skill quand je joue helicoptère ! :P

Modifié par Suby74, 07 décembre 2012 - 12:54.

  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

 


#5035
shikajato

shikajato

    Touriste

  • Membre
  • 316 messages
  • LocalisationReims
Dis moi Suby, es-tu aussi performant sur un little bird? Surtout que sur les nouvelles carte on ne peut pas vraiment se planquer...
  • 0
Ancien P4G: G73J Core I5, CG:5870
Assassiné par une tasse de café!

#5036
sonny38

sonny38

    Passionné de Moto

  • Membre
  • 2 718 messages
  • LocalisationGRENOBLE

Han Vassi tu t'es fais fisté ! http://www.knut.kazi...mileys/fuck.gif

Oui je poutre avec toute les armes du jeux un M16, donc je dis qu'il n'y a aucun intérêt à jouer M16, mais je joue toujours M16..

je t'assure qu'un gars qui manie la m16 est intombable à 50 metres avec une Aek , 416 ou autres ,je vais t'envoyé une invit :D
  • 0
M18X/SLI 580/2760 /8GO/7 PRO

http://teamgdo-bf.forumactif.org/

#5037
Vassili

Vassili

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Intombable, surtout avec les macros no-recoil hein :)

Car le genre de secret de polichinel qu'on voit en ESL amateur, ca fait quand même bien rire, j'ai fais de l'ESL pro bien avant battlefield 3, je sais de quoi je parle... ^^

Et pour les 833h de jeu la pour le coup qu'on soit clair, c'est pas un taunt DU TOUT sur le coté "nolife", c'est pour souligner le faite qu'en 833h tu sois toujours accroc à ta m16, et encore une fois je le redit ici devant témoins :

Je COMPRENDS ton explication, car c'est tout à fait justifiable, pourquoi jouer une arme y quand l'arme x est devant toutes les autres, tout "bracket" confondu?
Bah j'ai envie de répondre pour l'honneur, la fierté de savoir jouer autre chose qu'une arme didacticiel, déjà que bf3 est quand même bien plus noskill que d'autre FPS au niveau du shoot.
Donc sans parler de joueur bon, si les joueurs correctes comme toi et d'autres, ne se mettent pas à "montrer l'exemple" bah faudra pas s'étonner qu'on nous ponde un jeu à la mw3 avec tout le monde à l'ACR et mp7...


Edit : Les mecs décrochez avec vos trips du fist, c'est de plus en plus inquiétant... :arf:

Modifié par Vassili, 07 décembre 2012 - 15:18.

  • 0

#5038
sonny38

sonny38

    Passionné de Moto

  • Membre
  • 2 718 messages
  • LocalisationGRENOBLE
Ouai dsl mais un gars fort avec du skill il faut une m16 pour battre une m16 , je sais pas s'ils ont des no recoil .

je joues souvent chez les ANR , et tombe souvent sur du EKp,drunkz,sven, monstro, tom etc ...certains EYES Ba , des rock alienware , je pense pas que ce genre de personne tweak, ou cheat mais ils jouent tous m16

pour le truc de la fierté je m'en bas le jonc , c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens alors je prefere jouer une arme qui me convienne mieux
  • 0
M18X/SLI 580/2760 /8GO/7 PRO

http://teamgdo-bf.forumactif.org/

#5039
Vassili

Vassili

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Naif que tu es si tu crois que les types que tu cites ne macrote pas comme des fous... Soit dit en passant, j'suis tombé trois ou quatre fois sur des parties avec monstro et compagnie dedans, c'est un peu les pro du ragequit quand ils se font doom. :)

Pour l'honneur après, chacun la sienne.

Et c'est pas une arme qui te convient mieux, c'est une arme qui te PL mieux, c'est pas le joueur qui joue la m16, c'est la m16 qui fait jouer le joueur ;)


Edit : au passage, après 5min sur le forum ESL-France;

"Je crois que j'ai jamais autant rager que depuis ces derniers mois , je suis peut etre devenue low- ...

Trop de joueurs se transforment en warrior du jour au lendemain
( ou d'une semaine a l'autre ) et faudrait qu'on m'explique comment sa se passe ?!"
C'est écrit et confirmé par des vrais teams ESL "pro".

Et c'est exactement ça depuis quelques temps, entre ceux qui gagne en 2 semaine 1% d'accu général, +-200 de skill et j'en passe et des meilleurs. Faudrait simplement arrêter de se voiler la face.

Modifié par Vassili, 07 décembre 2012 - 17:22.

  • 0

#5040
sonny38

sonny38

    Passionné de Moto

  • Membre
  • 2 718 messages
  • LocalisationGRENOBLE
Bein justement les gars que je cites sont tous champion en LAN , dur d'avoir de la macros tout de même , monstro est un con imbus de sa personne je te l'accorde mais il ont fini 3 emm à la GA la aussi pas de macros

Pour ESL on est plutôt bien placés puisque qu'on a un joueur de la team qui y travaille
  • 0
M18X/SLI 580/2760 /8GO/7 PRO

http://teamgdo-bf.forumactif.org/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)