Aller au contenu

Change
Photo

BF3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5340 réponses à ce sujet

#4591
alex0693

alex0693

    Grand Geek

  • Membre
  • 894 messages
Ghost, je pense que Suby ironisait en se mettant à la place du mec =)

Sinon Shika pour l'accuracy je ne peux que dire comme Vassili, il faut pas jouer trop sur les réflexes et se poser pour tirer, surtout au début. Alors certes tu va te faire dérouiller au départ car les gens d'en face visent rapidement, mais si tu essayes de réagir rapidement dès le début tu va viser à côté et ne progressera jamais.
  • 0

T4G i5-3470 (3.20 GHz) - 8 Go RAM - NVIDIA GTX 960 - HDD 1To

P4G G53jw-sx276v i5-480M (2.66 GHz) - 4 Go RAM - NVIDIA GTX 460M - HDD 500 Go

TKN_Para.png


#4592
shikajato

shikajato

    Touriste

  • Membre
  • 316 messages
  • LocalisationReims

Le snipe en hardcore, ça permet de fort monter la précision :D ( après, il y a être précis et être efficace, je suis aucun des deux, mais on s'en fout, le but est de s'amuser! )

Oui je veux bien. Mais dans les parties sur le canal de communication (quand je le lis) ou sur TS, c'est hard lol :fight: :c'est quoi cette bande de "noob" etc... Hélas je ne suis pas meilleur. Et comme j'aime bien jouer en groupe de 4 et plus, ça me fait un peu *où sont les toilettes ? Viiiite !* d'être le boulet du groupe. :lol:

A ce soir s'il y a des joueurs!!!

Modifié par shikajato, 17 septembre 2012 - 17:33.

  • 0
Ancien P4G: G73J Core I5, CG:5870
Assassiné par une tasse de café!

#4593
Suby74

Suby74

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 203 messages
  • LocalisationHaute-Savoie

Sur PS3 un mec est à 9000 kills à l'AC130... D'ailleurs c'est lui le premier mondial toute plateforme confondu.

Bonjour, je suis un gros nase.

Bonjour, tu es une personne qui a une vie tout simplement ;)

Je ne parle pas du fait qu'il ai beaucoup joué avec, mais que pour avoir fait 9000 kills avec en aussi peu de temps... Ça veut dire qu'il fait que du rush en attaque à spamer le spawn des déffenseurs, qu'un mec n'ai pas de vie que sa vie c'est joué... Ça en fait pas un nase, chacun fait comme il veut, sa façon de jouer en fait un gros nase.
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

 


#4594
shikajato

shikajato

    Touriste

  • Membre
  • 316 messages
  • LocalisationReims

Ghost, je pense que Suby ironisait en se mettant à la place du mec =)

Sinon Shika pour l'accuracy je ne peux que dire comme Vassili, il faut pas jouer trop sur les réflexes et se poser pour tirer, surtout au début. Alors certes tu va te faire dérouiller au départ car les gens d'en face visent rapidement, mais si tu essayes de réagir rapidement dès le début tu va viser à côté et ne progressera jamais.

Ok! merci pour les conseils. Je vais jouer de cette manière :) . Attention je vais développer la technique de l'ombre (shikamaru): j'immobilise et vlan au couteau : 100% en précision. :jesors:
  • 0
Ancien P4G: G73J Core I5, CG:5870
Assassiné par une tasse de café!

#4595
Gorgoth

Gorgoth

    Grand Geek

  • Membre
  • 833 messages
  • LocalisationLyon

Ahah Suby ! C'est exactement ca.. On y peut rien hein, c'est la qu'on voit qu'armored kill est broken..

Et shika, y'a pas de recette miracle dans ce jeu, soit tu campes, soit tu rush, et dans les deux cas video ou pas, faut pas full comme un fou quand tu vois un type, l'accuracy c'est pas si dur a monter, faut juste pas paniquer quand tu voisbun type et encore une fois eviter les full inutiles !

Rien à rajouter. J'ai tendance perso à tirer trop souvent, à la moindre alerte (j'ai de mauvaises expériences en Hardcore x) ) et du coup ça baisse un peu mon accuracy, mais si je fais attention j'arrive à être assez souvent entre 20 et 23%. Comme l'a dit vassi c'est beaucoup une question de concentration et de pas paniquer (ou de pas être trop "string tensed" x) )

Et surtout : bien connaitre les maps, et comment bouger dessus. Sur ce sujet vassi te serait de bons conseils je pense il se déplace tjs super bien je trouve sur les maps.
  • 0

03641894fffb3a5326d295712a78759be29d552d


#4596
Suby74

Suby74

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 203 messages
  • LocalisationHaute-Savoie
Moi j'ai 16.48%, selon l'arme en partie je peux aller jusqu'à 20% et +, comme souvent mes parties à l'AK74m c'est souvent du 20% et +. Puis perso m'en tape un peu perso je préfère parfois pré-shoot (hein vassi a eu une expérience la dessus muhaha) voir des fois tiré en se cachant derrière le mur donc faire des pertes de balle... Que de faire l'ultra précis qui meurt. Après c'est une question d'habitude pour réussi à viser rapidement et précisément le mec, et après aussi bien maîtriser son arme... Parfois justement faire des tires à cadence lente mais précise de loin, car ça sert à rien de balancer 30 balles autour de la cible en 2 secondes.

Par exemple avec presque 18% de précision avec le Aug voilà comment ça joue

Modifié par Suby74, 17 septembre 2012 - 19:13.

  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

 


#4597
Ultra0307

Ultra0307

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 797 messages
  • LocalisationMontélimar
le secret est de pas full comme un pauvre fou :)
http://battlelog.bat...s/173150964/pc/
  • 0

FeedBack => http://portables4gam...ic.php?id=17669
PC fixe : I5 2400 3.1Ghz. Sapphire 6850. 4Go de RAM. Ecran 22P FullHD


#4598
Vassili

Vassili

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Suby, c'etait pas du pre-shoot la xD

Le mec a pris le temps de visiter l'appart' entierement en tirant ! C'est moche de m'avoir QBB la tronche comme ça ! :D

Edit: Ouais ultra, apres il arrivera pas a ça si il fait autre chose que de l'only inf, car autant sur metro j'ai du 25-30% en moyenne, autant sur caspian, j'ai du mal a tenir le 25+ !

Modifié par Vassili, 17 septembre 2012 - 20:23.

  • 0

#4599
Suby74

Suby74

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 203 messages
  • LocalisationHaute-Savoie
Oui faut dire c'était plus proche de l'acharnement full auto full pre-shoot de gros bourrin qu'autre chose! xD

+1... En faisant que de la map de taille moyenne en infanterie, je dis pas que c'est facile... Mais ça aide, fais toi du flying map et surtout en conquête là ou des fois tu engage de très loin quelqu'un, ça devient plus difficile d'être autant précis.
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

 


#4600
MISCHIEN

MISCHIEN

    Geek padawan

  • Redacteur
  • 3 208 messages
  • Localisationdans la matrice!(BELLE-GEEK!)

Le snipe en hardcore, ça permet de fort monter la précision :D ( après, il y a être précis et être efficace, je suis aucun des deux, mais on s'en fout, le but est de s'amuser! )

Oui je veux bien. Mais dans les parties sur le canal de communication (quand je le lis) ou sur TS, c'est hard lol :fight: :c'est quoi cette bande de "noob" etc... Hélas je ne suis pas meilleur. Et comme j'aime bien jouer en groupe de 4 et plus, ça me fait un peu *où sont les toilettes ? Viiiite !* d'être le boulet du groupe. :lol:

A ce soir s'il y a des joueurs!!!

Je rigolais ^^
Et ce soir je joue!
  • 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Chaîne youtube: http://www.youtube.c...5?feature=guide
Image IPB

#4601
Romaindf23

Romaindf23

    En attente de Visa

  • Membre
  • 88 messages
Salut les gars, je voudrais vous rejoindre sur BF3, comment peut-on se mettre en contact ?
  • 0

#4602
Vassili

Vassili

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
On a (pour beaucoup) notre nom dans la signature sur le forum, donc tu peux nous rajouter sur le battlelog et après les responsable des différents TS pourront te donner (ou pas) les logs en mp ! :)
  • 0

#4603
alex0693

alex0693

    Grand Geek

  • Membre
  • 894 messages
Pour l'accuracy aussi, je trouve que si on a pas l'arme adapté, engager les cibles qui sont vraiment loins ça sert pas à grand chose, sauf si elles t'empêchent vraiment d'accéder à ton but, mais généralement c'est pas le cas. J'ai plus une mentalité de rusher, et si je vois quelqu'un au loin qui me dérange pas pour aller vers mon objectif (relais, drapeau, etc...) eh bien je m'en occupe pas. En plus, le temps de se poser, se concentrer pour envoyer des rafales précises, tu deviens inutile pour ta team et tu deviens vulnérable si un ennemi passe par là.

Après je parle des cibles vraiment loin, pour moi ça commence à partir du moment où il faut lever le viseur pour compenser la gravité et passer en mode balle par balle ou 2 balles pour espérer toucher. Et bien évidemment en snipe je suis le premier à engager les cibles lontaines, c'est là le plaisir de cette classe =)
  • 0

T4G i5-3470 (3.20 GHz) - 8 Go RAM - NVIDIA GTX 960 - HDD 1To

P4G G53jw-sx276v i5-480M (2.66 GHz) - 4 Go RAM - NVIDIA GTX 460M - HDD 500 Go

TKN_Para.png


#4604
shikajato

shikajato

    Touriste

  • Membre
  • 316 messages
  • LocalisationReims
Bientôt on pourra faire 2 - 3 escouades complètes. Peut-être AK deviendra jouable... enfin je l'espère car l'environnement des maps est vraiment au top.
  • 0
Ancien P4G: G73J Core I5, CG:5870
Assassiné par une tasse de café!

#4605
thehunt33r

thehunt33r

    Grammar Watcher

  • Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes
Je devrais pas tarder à pouvoir jouer avec vous ;)
  • 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

#4606
Vassili

Vassili

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Bah perso c'est même pas mes gens qui m'énerve pour AK, c'est vraiment le style de jeu dessus... Qu'on soit full team ou pas, ça change rien, on joue à World Of Tank la dessus !!

Et le seul interet des maps AK c'est le rush et déjà que depuis ce bf, 80% des gens préfèrent la CQ et boudent carrément le rush (heureusement je prêche la bonne parole sur TS :D ) alors avoir mis un AC130 ne facilite vraiment pas les choses pour qu'ils se mettent au rush...
  • 0

#4607
bobléponge

bobléponge

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 751 messages
I love the rush
Vasi comment trouve tu le rush par rapport à BFBC2 ?
  • 0

NZXT Phamtom Blanc - ASUS P8Z77-V-PRO - SLI GTX 680 Twin Frozr III - INTEL 3570K (ALPENFÖHN MATTERHORN rev. B) - 8Go Kingston 1600Mhz Cas 8 - Samsung 830 128 Go - Alimentation SilverPower SP-SS750 de 750W (argent)
=== SOURIS ROCCAT Kone [+] - CASQUE Sennheiser PC 333D  PC 360D - ACER GD245HQ ===

1382226213-ubda1652.gif


#4608
Ultra0307

Ultra0307

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 797 messages
  • LocalisationMontélimar
je joue jamais en rush, par contre si ils pouvaient rajouter le mode flag by flag, ce serait nickel :)
  • 0

FeedBack => http://portables4gam...ic.php?id=17669
PC fixe : I5 2400 3.1Ghz. Sapphire 6850. 4Go de RAM. Ecran 22P FullHD


#4609
Vassili

Vassili

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Sur AK ou en général ?

Bah depuis BFBC2 je trouve que c'est le style de jeu le plus "skill" et au vu des soucis de facilités d'accès de ce BF3, ca ne déroge pas à la règle, je trouve qu'il est plus dur d'être vraiment bon en Rush qu'en conquète (Hors gros camper qui ne font pas vraiment bouger l'équipe)
Pour exemple metro en 32, elle est fabuleuse en rush, mais en conquete c'est un nid à camper qui viennent juste dessus pour booster les stats, car il y a AUCUN interet à cette map dans un mode comme conquest.

Pour AK, c'est dur à dire j'en ai fait qu'une vingtaine donc je ne peux encore dire un truc super objectif, disons que l'AC130 carry vraiment trop l'attaque, et des contres exemples comme la derniere base de Alborz, qui est totalement INFRANCHISSABLE pour l'attaque...

Donc le défaut d'AK rush, c'est cette AC130 et certaines phases avec un poil trop de vehicules, mais le coté positif c'est que c'est vraiment EXTRA ouvert, tu peux vraiment extrémement contourner et avoid ce genre de chose.

Donc non pour moi après environ 850 conquète et 850 rush fait sur bf3, je pense donner un avis plutôt objectif, la conquète est plus la pour faire joujou avec les vehicules easymod ou faire du frag gratuit dans les maps onlyinf', donc moi c'est du 100% rush maintenant.

Esperons qu'aftermath me reconcilie avec le mode conquête...

Donc dans BF3 je le trouve plutôt pas mal, a l'exception de quelques bases mal placées mais comme sur BFBC2 au final.

Modifié par Vassili, 18 septembre 2012 - 17:17.

  • 0

#4610
Ultra0307

Ultra0307

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 797 messages
  • LocalisationMontélimar
viens sur le serveur ANR en conquete, tu verras souvent c'est pas du kill gratuit.
J'aime le mode conquete, car si j'ai jouais à BF avant c'est qu'il yavait que ca, hormis le mode titan pour passer le temps sur 2142.

Donc facile de parler, conquete c'est pour les campers, tatati tatata, moi je te dis dans ce cas, que les maps vehicules c'est pour ceux qui savent pas viser ?

Ajoute moi en ami TBC_benji0307, tu verras si j'ai pas de skill. Rush ou pas
  • 0

FeedBack => http://portables4gam...ic.php?id=17669
PC fixe : I5 2400 3.1Ghz. Sapphire 6850. 4Go de RAM. Ecran 22P FullHD


#4611
Suby74

Suby74

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 203 messages
  • LocalisationHaute-Savoie
T'as des goûts de chiotte t'as des goûts de chiotte c'est tout... BF = conquêtes le rush c'est pour Call Of Duty!

Quel troll bas de gamme. :eyes::D
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

 


#4612
Ultra0307

Ultra0307

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 797 messages
  • LocalisationMontélimar
ironique ou ?
Car si c'est pour moi, les gens jouent en rush si ils veulent, moi j'aime pas? C'est la porte ouverte à la campe d'un coté et pas de l'autre
En conquetes, tu cours, tu peux croiser un ennemi à tout moment ou que tu sois, meme si tu te crois loin des combats, donc la on voit les reflexes, etc
  • 0

FeedBack => http://portables4gam...ic.php?id=17669
PC fixe : I5 2400 3.1Ghz. Sapphire 6850. 4Go de RAM. Ecran 22P FullHD


#4613
Vassili

Vassili

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Mec arrête de te sentir viser dès qu'on dit un truc, j'parle pas d'ESL ou autre, j'parle d'une généralité de 80% des serveurs conquête !

Biensûr qu'il y a des campers en rush, evidemment qu'il y a des bon joueurs en conquête, c'est une GENERALITE.
Donc ne t'offusques pas qu'on porte un jugement contraire à ce que tu affectes particulièrement, je donne mon avis sur un mode de BF3, pas sur ta famille.

Et soit dit en passant, les véhicules sont pour moi pour les "pas bons" donc on est d'accord la dessus.
De plus, je suis d'accord sur le faite qu'avant bah le mode rush n'existait pas, c'est un fait. :/

Donc HORMIS les serveurs avec parfois de bon joueurs dessus, 95% des conquètes sont contre des "randoms", expliques moi simplement comment des gens que je croises en conquète, je les défourailles a TOUT les coups en inf vs inf, et je les vois parfois dans des parties à 67-11 etc etc...
Donc faut simplement redescendre un peu, et savoir que je fais une critique GENERAL de la conquète et pas des quelques serveurs orienté plus "pro". (Et encore je m'étrangle avec le pro là )
  • 0

#4614
Ultra0307

Ultra0307

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 797 messages
  • LocalisationMontélimar
oui une critique générale qui généralise beaucoup ( oulah c'est comprehensible ? )

On peut pas dire, qu'en rush il y a beaucoup plus de gens skills qu'en conquetes, tu as trop de parametres differents pour affirmer ca.

est ce un samedi matin quand kevin joue en mangeant son bichoco, à 3h du mat. Un serveur no rules, avec rules, etc etc.

;)

voila pourquoi tes critiques tiennent pas selon moi.

Des fois je joue en conquetes, kill a la demande, c'est nawak et je me barre, ou alors des fois c'est vraiment equilibré.

Apres le noob, kill facile, il y en aura de partout et pas que sur un seul mode.
  • 0

FeedBack => http://portables4gam...ic.php?id=17669
PC fixe : I5 2400 3.1Ghz. Sapphire 6850. 4Go de RAM. Ecran 22P FullHD


#4615
Vassili

Vassili

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
C'est pour sa que je donne mon avis, EN GENERAL sur une moyenne de 850 parties de chaque mode !

Donc evidemment que dans chaque mode, celons les games ça change enormement, mais je dis simplement qu'en conquète, on voit plus des gens la pour les kills que pour les objectifs.

Et surtout toi en onlyinf, ne vient pas me dire que dans metro on vient tous jouer B, on joue les kills au final car on sait que pratiquement rien ne bouge si la team en face est justement pas trop mauvaise.
Et mes plus grosses parties (niveau KD) ont toujours été sur du CQ !

Et si mes explications ne tiennent pas, avec tes 450 CQ et 140 rush, j'suis pas sur que tu sois beaucoup plus legitime :)
  • 0

#4616
Suby74

Suby74

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 203 messages
  • LocalisationHaute-Savoie
J'aime toujours autant voir marqué le mot "skill" quand ça fais du metro/grand bazard M16, donc aucune contacte véhicule rien.
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

 


#4617
Ultra0307

Ultra0307

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 797 messages
  • LocalisationMontélimar
lol bah moi si tu vois, d'ailleurs quand je suis dans l'equipe qui baserap, je switch car ca me saoule, ou alors je leave.

Ouais suby, car le skill c'est l'intelligence en jeu, tu sais genre c'est les joueurs qui ont des methodes que d'autres voient pas quand ils croient que tout est foutu...
C'est vrai que quand on joue AEK971, M416 ou autres, la M16 est honteuse, oupss d'ailleurs ne joue tu pas toi meme avec elle ? :rolleyes:
  • 0

FeedBack => http://portables4gam...ic.php?id=17669
PC fixe : I5 2400 3.1Ghz. Sapphire 6850. 4Go de RAM. Ecran 22P FullHD


#4618
Suby74

Suby74

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 203 messages
  • LocalisationHaute-Savoie
Depuis un temps non... Car moi contrairement à certain qui montre leurs skill en jouant même arme même map donc en jouant HYPER la difficulté, moi je change d'armes, de map, de mode de jeu, de véhicule etc... Je m'habitue pas à jouer au même jeu tout le temps, le skill c'est pas savoir maîtrisé une arme... C'est savoir jouer, et c'est pas en jouant 200h avec une arme que ça fais de toi un mec skillé! C'est là que je trouve ça nase dans le jeu que quand tu sois russe tu puisse utiliser une arme US et inverse... Au moins ça forcerait tout le monde à passer de l'autre côté des fois! :)

Au moins dans CS tu voyais un mec qui avait un minimum de skill.. S'il te pétais avec une AK ou une M4 c'est qu'il sait jouer, s'il joue que M4 qu'il est une dob à l'AK, c'est que la maitrise d'une arme puissante le rendait nul.

EDIT: Puis en faite maintenant, c'est plus trop l'idée de jouer tout le temps M16, la M146 déjà avant le patch était génial... Maintenant c'est assez ouf! C'est le simple fait de ne pas varier, de ne pas changer... D'avoir peur de perdre son "skill" imaginaire parce que pas habitué à une autre arme, sur une autre map ou tu engage a plus de 100m!

Modifié par Suby74, 18 septembre 2012 - 18:34.

  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

 


#4619
Ultra0307

Ultra0307

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 797 messages
  • LocalisationMontélimar
alors ça jamais dit l'inverse, avant je jouais K74M et M16, mais suite à une maj ils ont enlevé ca ( car avant russe en arme de base tu avais la AK )
Apres tu aimes pas la monotonie, ca veut pas dire que le mec qui prend son pied en infantry only avec son arme a peur du changement hein.
Quand j'ai plus de munitions en FFA, et que je joue avec les armes ramassés, je m'en sors tout aussi bien. Seulement j'ai toujours joué et je jouerai toujours aux armes de bases.

et t'inquiete l'AK je le prend aussi de temps en temps pour changer, je peux te dire que je la maitrise aussi ;)

J'ai pas peur de perdre du "skill" comme tu dis, c'est fou comme tu es desobligeant.
j'ai deja dit que je jouais que aux armes de bases, meme le flingue est de base. Il y a aucune autre raisons.
j'ai testé les armes un peu pour voir, mais ca me dit pas plus mais quand j'ai pas le choix et que j'ai plus de muni tkt pas je les prends. d'ailleurs je peux te dire qu'une AEK971 est bien plus cheaté, avec cette arme la les hitbox sont pas les meme presque, tu tires autours du gars, tu le tue, ce qui arrive pas avec une M16...

Donc stop de dire, que j'ai peur de jouer avec une autre arme que la M16 :rolleyes:

Modifié par Ultra0307, 18 septembre 2012 - 18:37.

  • 0

FeedBack => http://portables4gam...ic.php?id=17669
PC fixe : I5 2400 3.1Ghz. Sapphire 6850. 4Go de RAM. Ecran 22P FullHD


#4620
Suby74

Suby74

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 203 messages
  • LocalisationHaute-Savoie
Non je dis surtout que le mec only infantery ne peut pas parler vraiment de skill car s'il se retrouve avec une partie comme on a fait avec Jez et les autres que moi qui gère le Viper avec un pote qui gère le jet qu'on avait une domination aérienne complète que aucun tank roulait etc... Je peux simplement te dire que le onfly infanterie il fait échap et quitte quand il est en face de ça parce qu'il n'est pas polyvalent il sait faire qu'une chose... TUER un mec à pieds.

C'est bien, félicitation tu joue avec 3 4 armes différentes!

Modifié par Suby74, 18 septembre 2012 - 18:39.

  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)