Aller au contenu

Change
Photo

BF3

• Veuillez vous connecter pour répondre
5340 réponses à ce sujet

SPAS

SPAS

Schtroumpf Grognon

• Membre
  • 3 221 messages
  • LocalisationQuelque part dans l'univers.
Oui je l'ai déjà fais :s
  • 0

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Wake Island Rush : Gunner de l'helico : 25-1

MAIS COMMENT ON VA FAIRE? Il est bien trop nerf cet helico non? :)
  • 0

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages
  • Localisationdans la matrice!(BELLE-GEEK!)
XD exactement ce que je disais!!!Toujours efficace celon moi, mais au moins le igla touche...une fois sur 5 environ, mais il touche.
(par contre faut que je repast mon pc... après 1 an et demi en intensive, ça commence à vraiment se faire sentir, surtout depuis la sécheresse et la poussière qui s'est bien infiltrée...)
  • 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Chaîne youtube: http://www.youtube.c...5?feature=guide
Image IPB

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 203 messages
  • LocalisationHaute-Savoie

Wake Island Rush : Gunner de l'helico : 25-1

MAIS COMMENT ON VA FAIRE? Il est bien trop nerf cet helico non? :)

Parce que tu avais une équipe de blaireau...Parce que c'est simple de dire que c'est overcheaté quand tu as un tas de neuneu! ;) Moi je sais piloter un hélico, et je sais de quoi je parle de tomber dans une partie ou c'est des blaireaux on te laisse voler tranquille... Et dans une partie ou ça campe à bloque à l'igla, que tu te paye en plus des DCA et les jets!

http://battlelog.bat...61/1/345165730/

MORT DE LOL l'équilibre en mousse. Et surtout que le relief de Wake Island permet de te camoufler un peu plus facilement contrairement à des maps plate! Mais même j'ai du mal à comprendre comment toi même tu n'arrivais pas à essayer de lui caser un coup de IGLA alors que perso sur une partie j'ai réussi à toucher 10 fois au moins! :eyes: T'es passé de toucher 1/4 à 2 voir 3/4 depuis le patch....:eyes: Je parle en connaissance de cause parce que perso contrairement à 90% de ceux qui critique les joueurs pas content pour le Viper, qui n'ont que très peu d’expérience dans les deux domaines... Moi je pilote, et des fois j'emm*rde les pilotes avec des IGLA, des AA etc! Pendant que d'autre meurt et font rien pour l'éviter et se dise tiens c'est cheaté c'est tout!

Moi j'ai déjà réussi à faire des parties genre + de 100 kills mort 10 fois en gunner, mais parce que en face c'était des blaireaux qui te regardais voler qui ne faisait RIEN, un helico face à un jet n'est RIEN, si après l'helico est défendu par des jets et donc il n'est pas ennuyé dans les airs que sur le sol que au final la domination aérienne est pour cette équipe, il est normal d'avoir une supériorité sur le sol aussi...:rolleyes: Sinon ça sert à quoi d'avoir des véhicules aériens si une fois maîtrisé en teamplay te servent à rien?! Moi perso si en face un helico me casse les pieds que les jets dans les airs sont pas agressif il arrête de voler un moment avec se qu'il se prend. Et maintenant avec se qu'il peut prendre avec un IGLA il y a moyen de plus avoir besoin de ça pour être tranquille!

C'est vraiment énorme la mentalité dans se jeu..... M16 c'est ESL normal que c'est overboosté faut la laisser comme ça ceux qui la critique c'est des blaireaux! Par contre un véhicule efficace en teamplay... Ben non, virer le teamplay comme ça ça sert à rien d'avoir un gunner! C'est normal, ESL il n'y a pas de véhicule toussa, faut se la jouer only map infantery only style Call Of Duty et non avec les véhicules l'intérêt de Battlefield... \o/

Modifié par Suby74, 06 septembre 2012 - 18:23.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Si franchement, tu penses que le Havoc n'était pas cheat avant, je crois que tout est dit :)

Et si tu te fais démonté en moins de deux, c'est que tu n'es donc pas un bon pilote d'helico désolé.. :/

Edit: Pour rappel quand même le jeu n'EST PAS équilibré pour ESL, il est équilibré pour le casual donc l'excuse du : "Ah nan mais c'est car t'avais pas une team full IGLA sinon c'est trop easy, et t'avais pas tes deux potes en jet, et t'avais pas un mate dans le AA donc logique."

Modifié par Vassili, 06 septembre 2012 - 19:17.

• 0

shikajato

shikajato

Touriste

• Membre
  • 316 messages
  • LocalisationReims
Des membres du forum jouent régulièrement ensemble?
  • 0
Ancien P4G: G73J Core I5, CG:5870
Assassiné par une tasse de café!

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 203 messages
Le Viper/Havoc avant cette MAJ pour se défendre était très bien, pour l'attaque il était très puissant! La mitrailleuse du gunner aurait juste du être moins puissante vs l'infanterie, point.

Si tu pense qu'il est easy d'être invincible (chose impossible) en Viper/Havoc, c'est que tu ne sais clairement pas de quoi tu parle! ;) Un Viper/Havoc se fait exploser en un passage de jet, il se fait OS par un RPG, Tank! Il se fait neutraliser en un seul Igla qui s'en fou de sous le radar! à distance assez courte avec un LAVAD tu le démolie en un rien de temps... Mais oui c'est hyper facile toussa j'sais pas piloter dit-il.

Faut juste être logique, si vous vous êtes fais déglingué comme ça c'est que personne à réellement cherché à le tuer! Toi tu vois un mec péter ton équipe avec le Viper tu le regarde faire en te disant il n'y a rien à faire c'est trop cheaté comme truc?! \o/

Modifié par Suby74, 06 septembre 2012 - 20:49.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
T'iras dire ça à Hackulous, qu'il est squishy dans son Havoc, et qu'il peut plus rien faire le pauvre... :lol:
  • 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 203 messages
Il a 900h de jeu, 95h environs au Viper Havoc! Ça te dérange de parler de quelque chose de comparable par rapport à moi? Faut de suite parler de quelqu'un dans le top pour dire que c'est cheaté, quelqu'un d'un niveau plutôt mixte doit pouvoir rien faire en gros?!
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Mais c'est FAUX ! C'est bien ce que je te dis ! Et 100% de mes potes de jeu pensent pareil, alors soit on est tous de mauvaise foi, soit y'a un soucis...

Et je te met pas dans le meme panier que les gens que je vais citer, mais regarde juste le forum, TOUT ceux qui whine sur l'havoc, sont juste des gros nuls, incapable de faire quoi que ce soit hors d'un havoc qui à une fenetre " d'unhit" de 100%.

Alors je sais, ça choque qu'il y ait tout ces nerfs d'un coup sur l'havoc, et c'est surement violent, mais tu verras que c'est juste une habitude, j'ai quand même pas mal d'année et FPS et de Battlefield dans le casque pour te dire que ça fera le taf de la même manière !
Regarde l'helico de bfbc2, encore une fois personne ne te dira qu'il est useless etc, il est juste plus dur a jouer du faite des stratégies à opérer !

Bref, ne fais juste pas le mouton de rager dès que y'a un patch, attend 2semaines, voir le resultat sur la longueur, pour crier au scandale.

Ps: ( Je suis sur ts si tu veux en parler de vive voix ;) )
  • 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 203 messages
100% Je ne pense pas... J'en connais au moins un qui est pas mal d'accord avec moi quand on en parle sur TS.

C'est violent, il aurait fallut sois un meilleur IGLA, sois les leurres en moins... Pas les deux en même temps! C'est une TRÈS TRÈS grosse perte! Tu te retrouve exposé comme un Venom, mais fragile comme du verre sans possibilité de réparer eu plein vol comme un Venom! Et attention... Un Venom vs un blindé c'est pas top, mais c'est ULTRA puissant aussi en teamplay, tu remplis un Venom de plein de pote en étant sur TS même un Havoc tu lui ch*e sur la *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* (vécu en étant que deux dedans). C'est trop, c'est la spécialité DICE, au lieu de faire du patch simple, on te change le jeu complètement! Là avec un Havoc/Viper maintenant, si l'équipe d'en face a minimum 1 igla, un AA mobile... T'arrive sur la map.... T'entends, bip bip bip! Tu brouille, tu te barre... Tu contourne la map etc t'essaye de tout faire pour pouvoir venir sans ça, te cacher par le décors etc... Alors oui je le dis dans un sens c'est pas impossible, c'est très tactique mais au final, on te retire le teamplay du véhicule qui était très très important!! Qui maintenant c'est devenu ben... Inutile! Au final clairement maintenant tu te casse seul dans ton heli ça sert à rien, sauf trouver un joueur qui veut se gaver sur l'infanterie.

BC2 j'ai du faire 200 kills j'ai joué que au M16 j'ai piloté aucun véhicule je n'ai strictement aucune expérience la dessus donc je ne peux pas comparé à un autre BF.

C'est pas parce que je partage le même avis de certain que ça veut dire que quelqu'un est un simple mouton sans cervelle... Perso je n'ai jamais été contre un patch du Viper, j'étais très heureux avant du missile tv qui OS tout blindé même avec blindage réactif! Mais j'ai jamais rien dis sur le fait qu'il soit patché, je ne suis pas une mauvaise langue ça c'était vraiment dégueulasse car le mec sait pas qu'un missile qui va le OS arrive! En revanche que le gunner ne soit plus utile pour la survie de l'hélico ça c'est nase. Un sur Battlelog disait pourquoi pas avoir l’extincteur pour le gunner, c'est un bon compromis par exemple! Mais là te retrouver avec une contre mesure en moins avec un véhicule assez lent pour éviter de se faire vérrouiller une deuxième fois.... Oui ça n'est pas easy! Je suis assez "bon" pour faire celui qui vol a 10cm du sol passant par des bâtiments pour éviter de me faire avoir par des missiles guidé! Mais tu es à la portée d'un RPG/Tank, à haute altitude par les jets, à moyenne par des AA/IGLA. Sans parler que un Soflam + Javelin ou missile d'un tank bye bye aussi.

J'me regarde Dr house, c'est difficile d'écouter deux choses à la fois!
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages
Je viens de tester, et le sous le radar fonctionnait très bien, sur moi comme sur les autres...Un bug sur la map que tu jouais peut-être? (j''ai testé le igla et les missiles infrarouges.)
Sinon, j'ai fait une partie, et l'hélico a une durée de vie plus courte mais fait toujours des ravages, dans le genre 5/6 kills minimum puis die et on recommence.Franchement je le trouve très jouable, même en étant pas le god (mischien) de l'héli.
  • 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Image IPB

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Mais c'est le constat que fera tout le monde après un peu de temps d'adaptation de toute manière, dans 1 ou 2 semaine Suby nous dira qu'en faite c'est pas si mal ! :)

C'est comme ça, quand on bouffe un nerf sur un truc qu'on aime, on monte au créneaux, et c'est normal.

Mais il fallait juste voir que l'havoc était OP avant, il ne fallait pas etre bon du tout pour faire un carnage, je me rappel d'un 80/3 sur un map, alors que c'est mon pote completement nul qui pilotait, c'est juste que oui, il faut pas avoir des génies en face, mais ça ne changeait objectivement pas grand chose.

Les bons feront exactement les mêmes carnages, les plus moyens payeront plus cher le nerf, mais c'est comme ça...!

Edit: Et l'Igla reste toujours très moyen, tu n'as qu'à voir encore une fois le problème de Bf3, les classes, le buff de l'igla n'a pas du tout booster le nombre d'ingé dans les parties, preuves en est que c'est pas du easykill avec ça sinon tout le monde irait dessus ! (Qui à dit m416? Rhooo...)

Modifié par Vassili, 07 septembre 2012 - 00:02.

• 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 203 messages
MISCHIEN -> La vidéo est clair, lui il était sur cette map, moi j'étais sur Canaux... Des missiles infrarouges normal, car sous le radar est concidéré fonctionnelle SEULEMENT pour des missiles air-air, et non sol-air!

Vassili -> pas nécessairement, je suis quand même un peu nostalgique du Missile TV même si c'était dégueulasse, donc je sais très bien que je vais fortement regretter sans arrêt. Et selon les parties ça m'empêchera de jouer car quand je ne peux pas voler un moment ça me gonfle.

Ça dépend de ton équipe adverse... J'ai déjà fais des parties en gunner avec un noob qui restait à altitude moyenne hyper à la portée de tous! Personne ne le touchait je me disais mais WTF?! Moi qui des fois doit faire des tentatives de passages entre les arbres pour me faire perdre des jets de frôler de la montagne pour faire perdre un missile...

Les gens préfèrent un SMAW/RPG en majorité car tu croise plus de chars que d'heli, mais après je ne sais pas si toi tu as de la chance mais moi les IGLA je les attires, depuis la maj 1.05 qui augmantait la portée du IGLA et diminue le temps de verrouillage de celui si... Depuis se moment là moi il y en avait qui me posais problème! Comme un jour j'étais en Havoc, je pars de la base avec un gunner qui ne sait pas se servir de ses leurres! à chaque fois sur le drapeau en haut de la petite coline au milieu de la map il y avait un mec à l'IGLA qui campait, qui était là QUE pour faire tourelle anti aérien... Et le pire c'est qu'il ma neutralisé plein de fois avant qu'il me tue pour voir ou il était et après avoir la paix le temps qu'il trouve un point de camp nikel pour refaire la tourelle.

De toute manière ce weekends je jouerais je pense sur TS avec tes autres collègues, et sur Armored Kill ça y jouera assez, étant un jeu assez véhicules, je vais sans doute y jouer tu pourra constater que c'est pas qu'une simple histoire de véhicule hyper easy, mais une histoire d'équipe en face car je sais me débrouiller au commande d'un Viper/Havoc.
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

Gorgoth

Gorgoth

Grand Geek

• Membre
  • 833 messages
  • LocalisationLyon
Ben en fait, le véritable truc relou, c'est qu'ils sont super maladroits les gars de chez EA et DICE. Quand ils font quelque chose, ils le font pas à moitié. Genre là d'un coup PAF remettre le sous le radar comme il était avant (c'est à dire que efficace pour esquiver l'Air-Air, on se fait tjs locké par du marqueur laser) + virer les leurres ça peut faire beaucoup d'un coup, perso j'le comprends, surtout que le missile TV n'OS pas (contrairement à dans BF2 ou ça marchait super bien xD mais où c'était plus dûr à manier... fin il me semble perso j'y arrivais très bien quand même :P)
  • 0

03641894fffb3a5326d295712a78759be29d552d

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 203 messages
Sur battlelog

suite a ce patch nous pouvons voir que la m16 a maintenant un recul de fou

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Bref, qui c'est qui joue se soir? Et le weekend?! Faut que j'amène le Julien aussi pour faire du trollolol!

Rien qu'à l'entendre parler j'suis plier en 4 x)

Modifié par Suby74, 07 septembre 2012 - 12:21.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

Gorgoth

Gorgoth

Grand Geek

• Membre
  • 833 messages
  • LocalisationLyon
J'suis quasi pas là du weekend (boulot), p'tet un petit moment le dimanche soir mais ça risque d'être tout :S je crois que Keigo et Hollow seront là tu devrais pouvoir en faire avec eux. Et après j'serai là assez souvent :)
  • 0

StyleY0

StyleY0

Grand Geek

• Membre
  • 715 messages
Il sort quand déjà le armored kill pour les premium c'est bien demain ?
  • 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 203 messages
Non, le 11 septembre.

Gorgoth -> Dommage!
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

StyleY0

StyleY0

Grand Geek

• Membre
  • 715 messages
Oui effectivement le 11 merci

Modifié par StyleY0, 07 septembre 2012 - 18:31.

• 0

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages
Samedi aprèm pourquoi pas. Sur le TS? Peut être aussi dimanche, vers 14h je serai p'tet là.
  • 0
Image IPB

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 203 messages
Ben moi par contre généralement je vais sur le TS de la TKN... Il y a bonne ambiance ils sont tous sympa! :P

"Détruire 25 CCP en hélicoptère de reconnaissance ou d?attaque"

CCP késako?! Les chars non?

Modifié par Suby74, 07 septembre 2012 - 19:41.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes
Chasseurs de chars ou véhicules d'artillerie non ?
  • 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 203 messages
Les chasseurs de chars c'est pas les véhicules de AK?! Parce que j'ai déjà remplis un peu cette mission donc je ne pensep as que ça sois ça.
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes
Euh si. Ben je sais pas alors ^^'
  • 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Du coup y'a degun sur aucun ts ce soir?
  • 0

Gorgoth

Gorgoth

Grand Geek

• Membre
  • 833 messages
  • LocalisationLyon

Ben moi par contre généralement je vais sur le TS de la TKN... Il y a bonne ambiance ils sont tous sympa! :P

Maaaa bien suuurrr qu'on est tous syyyymmmmmpa :D :D :D :D

Y'avait même pas b3r0x et keigo hier soir vassi?? Même sur le battlelog? Je sais que b3r0x va pas forcément de lui même sur TS, faut le motiver des fois :P

Pour les missions ce sont bien celles d'AK, tu peux commencer à les débloquer des maintenant en fait :)
  • 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 203 messages
JE VEUX CETTE FOUTU MAP DANS LA NEIGE :(:(:(:(:(:(:(:(:(
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

Gorgoth

Gorgoth

Grand Geek

• Membre
  • 833 messages
  • LocalisationLyon
Tin pas mieux, tu seras là mardi soir (avec Julien p'tet d'ailleurs?) pour tester ça en live Suby? :)

J'ai assez hâte, j'ai vraiment envie de voir ce que ça va donner, si ça va être vraiment l'esprit BF qui va ressurgir, ou pas x)

J'aimais bcp nubes au début, j'accroche de moins en moins j'ai "peur" qu'il ait pris la "citrouille" par moments, j'arrive pas trop à me rendre compte...
  • 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 203 messages
Julien pour lui j'ai l'impression qu'il fait comme BF2, il était habitué à un jeu, il a été patché ça le gonfle de s'habituer! BF2 il c'est arrêté au boost des AA, BF3 à se fameux boost des IGLA et nerf heli! *jeune femme mignonne monnayant ses charmes* j'essaye bien de lui dire que des gens innocent vont mourir si je ne peux pas le troller... Il a l'air de s'en *aller se faire voir en un lieu restant à determiner*! :D:D Il reviendra bien un moment, ça va lui passer c'est juste que lui, il est incapable de jouer à deux jeux en même temps... Il s'investis à 200% dans un jeu pour le connaitre nikel, il a fait ça sur BF3, là il s'éclate sur DayZ comme un malade... Mais à nous entendre nous amuser ça va bien le taquiner.

J'essayerais d'être présent !!! Par contre on me laisse un Viper aha :D parce que le relief de la map sur la neige a l'air franchement bien pour profiter de ça pour se cacher!! Contrairement à d'autres map ultra plate que ça risque due pas être facile sans double leurre.

Nubes je regarde surtout ses vidéos trucs et astuces (les trucs utiles) après le reste bof... Moi déjà sa voix m’énerve. Des fois il montre des trucs très intéressant pour ça que je regarde que quelques vidéos.

Juste comme ça, une vieille vidéo de Julien qui montre un peu le ridicule des jets! Même lui y croyait pas! (accessoirement quand il fonce sur le Havoc c'était moi dedans -_-)

Modifié par Suby74, 08 septembre 2012 - 09:54.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)