Aller au contenu

Change
Photo

BF3

• Veuillez vous connecter pour répondre
5340 réponses à ce sujet

alex0693

alex0693

Grand Geek

• Membre
  • 894 messages
Qu'est-ce que tu veux dire Suby à propos du C4 ? J'ai BF3 que depuis cet été donc je sais pas ce qui était comme avant ^^

Les charges restent une fois mort on a juste à respawn et déclencher pour les faire péter c'est ça ? En effet si ca devient comme ça je trouve ça un peu abusé !
  • 0

T4G i5-3470 (3.20 GHz) - 8 Go RAM - NVIDIA GTX 960 - HDD 1To

P4G G53jw-sx276v i5-480M (2.66 GHz) - 4 Go RAM - NVIDIA GTX 460M - HDD 500 Go

TKN_Para.png

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Soit je sais pas lire, soit t'es clairement de mauvaise foi bob, que t'aimes pas bf3 ca j'le comprend crois moi, mais dire que ca empire avec ce patch j'vois pas trop... Y'a deux armes qui ont le recul reduit, sinon c'est de l'augmentation donc j'vois pas trop le truc.
La seule chose vraiment deconné, c'est le C4 comme avant, ca c'est un truc completement con !

Edit: D'ailleurs c'est la meme chose pour les vehciules, j'vois pas en quoi ils se degradent ?

Modifié par Vassili, 02 septembre 2012 - 10:05.

• 0

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages
mauvaise fois ok mais moi quand je vois:
Les AA mobiles peuvent endommager les chars ????
Pas de mise à jour d'équilibrage classe
regarde les véhicules (aériens notamment)
le char de plus en plus useless
les grenades c'est moyen, très moyen comme idée, et pourquoi pas une alerte sonore quand il y en a une à proximité ?
explosif qui restent (comme ça tu enfonce le clou, véhicule Useless à mort) :(

pour les armes chuis aller vite mais je change pas mon avis pour l'instant, je vois que légère (sauf M16 et m4, ça à été gueuler par la communauté aussi ça). et encore c'est quoi max 5 armes concernés, pourquoi ne pas avoir fais pareil pour les autres.
Mais maintenant c'est que de l'infanterie, bien les grandes maps :(
le patch change pas grand chose au final, c'est ça qui me fait *où sont les toilettes ? Viiiite !*, il ne changent pas le principal ..... si le jeu redevenait comme avant, (beta et version 1.0000.....0 pourquoi pas.
je l'attendais ce patch parce que c'est le premier depuis que j'ai arrêter, donc chuis un peu en colère :D

[troll]
et ils ont pas mit la liste des nouveaux glitch ?
:jesors:
[/troll]

et le netcode au fait

Modifié par bobléponge, 02 septembre 2012 - 11:22.

• 0

NZXT Phamtom Blanc - ASUS P8Z77-V-PRO - SLI GTX 680 Twin Frozr III - INTEL 3570K (ALPENFÖHN MATTERHORN rev. B) - 8Go Kingston 1600Mhz Cas 8 - Samsung 830 128 Go - Alimentation SilverPower SP-SS750 de 750W (argent)
=== SOURIS ROCCAT Kone [+] - CASQUE Sennheiser PC 333D  PC 360D - ACER GD245HQ ===

1382226213-ubda1652.gif

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages
  • Localisationdans la matrice!(BELLE-GEEK!)
Pour les explosifs post-death, c'est clair ça peut devenir abusé (mais bon, on à l'habitude du c4 qui *part sur zone anatomique suspendue*, sur bfbc2 on avait un lance c4 intégré ^^).
Pour les armes, à voir, mais je pense que ça va un peu niveler entre la m16 et les autres.
Pour la clay, franchement elle sert tellement a rien que je suis pas contre une mini augmentation, à voir donc...
Pour les véhicules, on peut enfin détruire le cram, les pilotes d'hélicos font du dégât, le LAV aura une résistance similaire à celle de BFBC2 et pourra enfin fuir les avions, on pourra détruire les lasers: moi je dis OUI!
De plus,une légère amélioration du missile TV serait pas mal, maintenant il est vraiment useless...
Le guidage contre les jet sera a mon avis plus utilisable, actuellement ils sont trop dur a descendre(dès que le jet accélère on le pert...)
Enfin, le cut plus efficace, si ils parlent d'enlever les bugs au cut de dos qui fonctionne 2 fois sur trois, ben je suis 300% pour.
Franchement, c'est à voir pour les armes et les explosifs, mais je trouve le reste plutôt positif!
  • 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Chaîne youtube: http://www.youtube.c...5?feature=guide
Image IPB

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Nan mais que tu sois pro-bfbc2 c'est une chose, mais lire un petit patch et annoncer que c'est la fin du monde, que c'est du COD pur et dur, alors que tu dis toi même que ça ne change pas tant que ça ! faut savoir :)

Tu sais qu'on partage 80% des critiques sur ce bf3, mais faut pas non plus en faite la bête noire, y'a plein de *Zones suspendues anatomiquement parlant* dans bfbc2 et il est d'ailleurs jugé bien plus arcade que bf3 (A juste titre d'ailleurs.)
  • 0

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages
Je ne suis pas pro BFBC2 loin de la....
juste que pour moi c'est un modèle d'équilibrage, on est tous d'accord franchment les armes ou les classes c'était le top
chaque armes, accessoire, gadget correspondaient à la bonne classe
les armes étaient équilibrés aucune vraiment OP (la MG36 faisait rager, pas totalement OP)
comme je l'ai dit j'attendais ce patch parce que je voulais qu'il y ait un peu d'équilibrage
rien
j'attendais quelque chose comme une augmentation de la difficulté de prise en mains de TOUTES les armes
Je suis pas contre quelles infligent beaucoup plus de dégât, mais la qu'elles soient ultra simple à utilisé, en plus *oups, j'ai marché dedans !*,
je voudrais des véhicules avec un comportement un minimum logique et équilibré.
Je ne veux pas des abérations comme des C4 qui restent après la mort, ou les grenades de différentes couleurs
J’arrête là, de toute façon je n'y jouerais plus à cette beta à 100€,

C'est plus un BF du tout là, (depuis un bon moment mais là :bigeyes: ) , c'est un CoD, mais avec beaucoup plus d’incohérence :|

depuis la 1ère ou la 2e mise à jour ça part en *Zone suspendue anatomiquement parlant* au niveau des armes
le reste bien sur c'est à peu prêt pareil, à part le massacre du tank et les avions OP
j'ai rien contre CoD, c'est juste que c'est une licence console, pas adapter au gameplay PC
en vrai ça sert à rien que je pavasse, ce jeu est juste totalement rempli de défault, mais je ne dit pas qu'ils est totalement pourri, loin de là :)

Modifié par bobléponge, 02 septembre 2012 - 15:40.

• 0

NZXT Phamtom Blanc - ASUS P8Z77-V-PRO - SLI GTX 680 Twin Frozr III - INTEL 3570K (ALPENFÖHN MATTERHORN rev. B) - 8Go Kingston 1600Mhz Cas 8 - Samsung 830 128 Go - Alimentation SilverPower SP-SS750 de 750W (argent)
=== SOURIS ROCCAT Kone [+] - CASQUE Sennheiser PC 333D  PC 360D - ACER GD245HQ ===

1382226213-ubda1652.gif

6-Mhon

6-Mhon

Newbie

• Membre
  • 455 messages
Sérieusement j'en ai marre marre marre !!
C'est ce quoi ce *lieu de rencontres charmantes* !! Je me fais OS par un pompe à bonne distance (il a flechette ou buckshot ou slug) et quand je choisi le pompe à 5mètres je suis obligé de mettre au moins 2 coups, en visant épaule-tête !!! WTF

Si y'a des armes à nerfer c'est bien les pompes !!

A propos des patch, depuis la sortie de bf3, y'en a eu combien de logique et vraiment intelligent ? :eyes2:
  • 0
M17x R4 => i7-3610//HD 7970//SSD OCZ Vertex 3 120go//HDD500go//6go//1920*1080
Image IPB
Futur client Numéricable, je peux vous parrainer Ici :)

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Tous sauf un.
  • 0

Frose

Frose

Geek certifié

• Membre
  • 1 416 messages

Si y'a des armes à nerfer c'est bien les pompes !!

J'approuve !
  • 0

Medion Erazer X7835

i7-4710MQ @3,60 GHz - GTX 980M - 16Go DDR3 1867 MHz - SSD 128Go - HDD 1To

Score 3DMark11: 11 774  //  Score 3DMark: 8 949

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages
Ca me rappelle une partie faite cet aprèm... je joue hardcore avec un pote, je joue un peu snipe mais sur ferraille c'est pas top, je passe au pompe car il y a du dao et de l'usas en face, mais je choisi de prendre le spas... J'AI MIS 2 HITS dans la guele d'un mec a 2 mêtres...en hardcore... C'est quoi ce délire?
  • 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Image IPB

6-Mhon

6-Mhon

Newbie

• Membre
  • 455 messages
Et je persiste sur le fait du lag compensation chez moi.

Bien sur, quand je veux capturer une partie pour ensuite vous montrer ce que ça donne, et bien c'est pas flagrant.
Remarque, par exemple Mischien, tu fais avec quel logiciel et quels sont tes réglages ? Perso, j'ai chopé bandicam.

Ah aussi le MP7 est ultra fumé...je trouve :)

Modifié par 6-Mhon, 02 septembre 2012 - 17:51.

• 0
Image IPB

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages
Fraps, 60FPS, 1920/1080, taille complète, réglages basiques pour le reste^^
  • 0
Image IPB

6-Mhon

6-Mhon

Newbie

• Membre
  • 455 messages
Pas envie de payer dans un logiciel que j'utiliserai pratiquement pas. C'est pourquoi j'utilise Bandicam. Et quand tu record, tu es a combien de FPS, je suis à 40 en moyenne !

Bon sinon, c'est quoi ce *lieu de rencontres charmantes* d'animation saccadé quand tu te fait "cut" ou quand les corps tombent ?!
  • 0
Image IPB

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages
L'animation est buggée depuis la maintenance des serveurs...bravo dice!
environ 50FPS de moyenne toutes maps confondues (je joue en faible 1920*1080), 60 sur certaines (métro),
45 sur d'autres (close quarters).
  • 0
Image IPB

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
  • LocalisationHaute-Savoie
• Les leurres du joueur occupant la place d’artilleur dans les hélicoptères ont été retirés. Avec la bonne combinaison d’éléments à débloquer, un hélicoptère d’attaque pouvait être invulnérable aux missiles verrouillés. Retirer les leurres de l’artilleur permet d’équilibrer l’hélicoptère d’attaque contre les attaques venant du sol.

NON... JE DIS NON! Ben voilà c'est bon tous les mauvais joueurs et only infantery vont être content que les véhicules aériens deviennent si bidon! :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Gloire aux cameurs aux IGLA, gloire aux anti aérien... C'est mieux d'être statique sur des véhicules aériens que dans des véhicules aérien limite.

Modifié par Suby74, 03 septembre 2012 - 18:33.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

Foxdie

Foxdie

Grand maître Geek

• Redacteur
  • 5 121 messages

• Les leurres du joueur occupant la place d’artilleur dans les hélicoptères ont été retirés. Avec la bonne combinaison d’éléments à débloquer, un hélicoptère d’attaque pouvait être invulnérable aux missiles verrouillés. Retirer les leurres de l’artilleur permet d’équilibrer l’hélicoptère d’attaque contre les attaques venant du sol.

NON... JE DIS NON! Ben voilà c'est bon tous les mauvais joueurs et only infantery vont être content que les véhicules aériens deviennent si bidon! :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Gloire aux cameurs aux IGLA, gloire aux anti aérien... C'est mieux d'être statique sur des véhicules aériens que dans des véhicules aérien limite.

Comme en vrai quoi... :jesors:
  • 0
p4g: erazer x6813, core i5 2410m @3.04GHz, gtx460m @ 800/1500/1600, 8Go ram 1600MHz, intel 330 180 Go (OS et programmes), hitachi 5400rpm 500Go (stockage)

Frose

Frose

Geek certifié

• Membre
  • 1 416 messages
Bonne nouvelle ! :lol:

Je vais pouvoir ressortir mes missiles AA du grenier...

Modifié par Frose, 03 septembre 2012 - 21:15.

• 0

Medion Erazer X7835

i7-4710MQ @3,60 GHz - GTX 980M - 16Go DDR3 1867 MHz - SSD 128Go - HDD 1To

Score 3DMark11: 11 774  //  Score 3DMark: 8 949

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages
WAZZAAAAA: Taille du patch: ~2.2Go
Taille d’Armored Kill : 3.2Go
Pour ceux qu'auraient pas suivi ^^ :http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/news/view/2832654785571811968/
P.S.: je trouve bien que leigla et copuisse enfin redescendre les avions... Actuellement un IGLA ne peut même plus verrouiller un chasseur!(sauf sil vole au ralenti, ais pas trop proche... ni trop loin...

Modifié par MISCHIEN, 03 septembre 2012 - 21:17.

• 0
Image IPB

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
Faut être un peu logique... "Ouai BF3 ya pas de teamplayer ça sert à rien en flying map", en helico tu étais deux dedans aux micros... Tu te la jouais pas solo, ça se passait très bien! Maintenant le gunner sert presque à rien pour celui qui pilote...

Bonjour, je vous vends 4 maps énorme pour les véhicules, mais je vous baisse pour la deuxième fois les véhicules aérien...

Si ça devient si pire que je sens, je vais regretter mon premium... Parce que là c'est cool au final l'helico ça va être comme le jet s'il y a un bon AA, du igla et tout... T'arrive, tu te fais lock, tu dois repartir.... Tu vas faire que des aller retour tu vas être difficilement utile... Avec un missile TV ultra bugé qui sert plus à rien!

Enfin bref... J'aime vraiment voir mon véhicule préféré dans le jeu qui devient petit à petit de plus en plus inutile si l'équipe adverse est bien équipé.
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages
Je suis pas d'accord: l'hélicoptère est actuellement intuable si tu as pas un bon AA/avion ou hélico, car le lock est virtuellement impossible(sauf bugs...).
Oui,ça forcera le pilote à plus reculer, mais je dirais que ça forcera aussi le pilote et le gunner à être synchro et précis pour détruire vite et bien les cibles vant que celles-ci ne les lockent.
De toute façon, on a pas le choix, on verra ce que ça donne...
  • 0
Image IPB

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
C'est que déjà si tu enlève des beugs... Car il y en a qui pense que l'helico d'attaque c'est EASY... Alors...

Les leurres: Avec la vitesse de l'hélico plutôt lente, si le missile est tiré à courte distance les leurres ne font pas assez dévier et ça touche quand même.

Le brouilleur: Il n'y a rien à redire sur lui, mais le bruit quand tu te fais verrouiller qui beug régulièrement que ça passe au bip bip bip à l'alarme directement comme quoi le missile est parti... Et encore une fois si tu as les leurres qu'il est prêt, tu es touché! Si tu ne bouge pas trop le brouilleur fait pas une grosse déviation non plus.

Missile TV: La CATASTROPHE... Avant, c'était super génial mais aussi super abusé... À piloter il est déjà pas hyper facile du moins pas sur une cible fixe! Avant ça OS... Maintenant, qu'est se qu'il fait?! Si tu as de la chance, il neutralise en un coup, si tu n'as pas de chance il fait quoi?! 1: Il fait perdre le contrôle au pilote, 2: il explose 5 secondes après sans faire de dégât même sur une cible fixe, 3: il explose sans rien faire même en plein dedans, 4: le réticule qui est rarement au centre toujours beugé.

Ajoutons cela au jet qui vont à la même vitesse que toi... À l'AA surpuissant que j'ai utilisé après le patch que je me faisais des boucheries !!! Au Igla que j'ai réussi déjà à l'époque à en embêté plus d"un...

Maintenant, on te supprime un leurre, on t'enlève de l'efficacité de sous le radar et un igal te verrouillera plus loin... Non mais il faut plutôt supprimer les véhicules et vraiment appeler le jeux Battleduty! Dès qu'un truc est efficace sans être cheaté, ça fait ch*er les autres, Dice ne sait pas faire un juste milieu et à chaque "correctif" en matière de performance sur une chose, il ajoute un voir des bugs...

J'aurais rien dis sur l'Igla si l'artilleur aurait toujours ses leurres... Mais là LOL quoi. Moi se que je constate avant j'avais un level en matière de pilote d'hélico bien inférieur, mais que mes scores étaient bien meilleur et bien plus facile... Maintenant c'est rendre impossible, trop cool. Jouez en only infantery au lieu de tout pourrir comme ça avec des avis si bidon!:pff:

Modifié par Suby74, 03 septembre 2012 - 22:44.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages
C'est pas mal qu'il par contre d'enlever le double leurre :)
Ouioui du positif :)
le probléme avec DICE, c'est que l'équipe s'est séparé à la sortie de BF3
-surement les 3/4 sur BF4
-un peu sur Les DLC
-et le cuisto qui fait les patch
:D

Modifié par bobléponge, 03 septembre 2012 - 23:13.

• 0

1382226213-ubda1652.gif

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages
Comme d'hab quoi^^
Suby, je suis d'accord avec tout, sauf que même contre 10 mecs avec un igla, c'est toujours l'hélico qui gagne pour l'instant!Et ça, c'est *où sont les... trop tard...*.Pour le TV, ils ont merdé, les avions aussi, l'aa si tu l'approche pas t'as vraiment aucun soucis; il peut que mitrailler et vu la précision...( le mobile je précise)
Et pour info, dire que j'aime pas les véhicule est faux: je les adore, sauf les avions que je trouve trop puissant.
L'hélico, sans être un bon pilote, je peu le garder en l'air toute une partie sur caspian, en faisant un bon score mais sans prendre de risques, alors une paire de gars qui gèrent un minimum...
  • 0
Image IPB

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
J'ai déjà fais des parties à l'Igla, sauf si les deux bonhommes dans l'hélico sont ultra synchro, que le pilote est malin... Et c'est pas si souvent, ben tu peux bien t'amuser à embêter... Il y a une partie j'ai du neutraliser une 10 aine de fois avec mon Igla le Viper adverse ! Avec plusieurs atterrissage raté qui a fini l’hélico donc kill pour moi! Le truc c'est que j'ai l'impression que les gens veulent que le Igla sois sur à 200% de toucher que ça en deviennent plus simple d'avoir un Igla que être un pilote.
Le mobile si tu sais l'utiliser il déchire très très très violent, vu qu'il est mobile c'est à toi de te placer j'ai fais des parties à 5 de ratio avec ça moi! ;) Et j'ai largement emm*rder un prestige 100 dans son Viper.
Non mais je ne disais pas ça pour toi j'visais personne sur le coup de dire que c'était des gens qui n'aime pas ça qui savent pas faire etc...
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
MAJ fait, j'irais constater le désastre sur les flying map se soir... Je vais direct prendre un Viper pour voir si c'est jouable, et après je vais tester le Igla et constater par moi même. Là je suis au boulot j'ai pas pris la prise secteur!!

Déjà plus d'ami sur battlelog, M4 M4A1 M16A3 M16A4 elles sont séparés dans les stats... Mais juste sur le nom, pas l'utilité!! Bref ça bug déjà plein tube!

Modifié par Suby74, 04 septembre 2012 - 12:40.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Faut arrêter, le Viper était TOTALEMENT fumé, alors c'est sur tu retrouveras pas ton truc parfaitement OP, t'auras un vrai Heli d'un FPS équilibré.
  • 0

Gorgoth

Gorgoth

Grand Geek

• Membre
  • 833 messages
  • LocalisationLyon
T'arrives pas a OS avec le missile TV suby? J'y arrive perso surtout les hélicos adverses :P huhuhu c'est assez drôle d'ailleurs!
  • 0

03641894fffb3a5326d295712a78759be29d552d

Vahal

Vahal

Grand Geek

• Membre
  • 882 messages

MAJ fait, j'irais constater le désastre sur les flying map se soir... Je vais direct prendre un Viper pour voir si c'est jouable, et après je vais tester le Igla et constater par moi même. Là je suis au boulot j'ai pas pris la prise secteur!!

Déjà plus d'ami sur battlelog, M4 M4A1 M16A3 M16A4 elles sont séparés dans les stats... Mais juste sur le nom, pas l'utilité!! Bref ça bug déjà plein tube!

En jeu, pour le médecin, les M16A3 et M16A4 ont toujours été séparés, bien que ce soit la même arme, la M16A3 est par défaut en mode automatique, la m16A4 en mode rafale.

De mémoire, il me semble que c'est la même chose pour l'ingénieur avec les M4A1 et M4.

Pour le coup, c'est pas un bug ça, c'est plus pour rendre les choses cohérentes avec le jeu sur le BattleLog, ce sont les même armes, mais elles ont un mode de fonctionnement par défaut différent, alors à partir du moment où elles sont dissociés dans le jeu, autant que ce soit le cas sur le BattleLog.

Modifié par Vahal, 04 septembre 2012 - 14:35.

• 0

P4G :

Alienware 17 R2 -> i7 4980HQ - 16 Go 1600MHz - 980m - SSD 512 Go + 1 To 7200 tr/min - écran tactile - Win 8.1 x64

Avant :

M18xR2, M17xR3, XPS M1730

6-Mhon

6-Mhon

Newbie

• Membre
  • 455 messages
MAJ faite en 5minutes, mais impossible de jouer. Dans le battlelog, ça me dit que le jeu doit être MAJ. :eyes2:

Edit : Après avoir réparé Bf3 dans Origin, c'est bon.
Par contre maintenant c'est Origin qui se déco sans se reco :eyes2:

Edit 2 : Après avoir mix le patch de langues, la synchronisation *oups, j'ai marché dedans !* totallement :eyes2:

Edit 3 : La synchro semble normale, maintenant je suis bloqué à "connexion" dans le gestionnaire de jeu
Image IPB

Edit 4 : le problème venait du pack language. Du coup pour le moment je joue en russe :)

Modifié par 6-Mhon, 04 septembre 2012 - 17:54.

• 0
Image IPB

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

Faut arrêter, le Viper était TOTALEMENT fumé, alors c'est sur tu retrouveras pas ton truc parfaitement OP, t'auras un vrai Heli d'un FPS équilibré.

Pas du tout, quand le Missile TV était vraiment au top, il était totalement fumé!! Il aurait juste fallut surtout diminuer les dégâts des munitions du gunner sur l'infantery et c'est tout! Pas supprimer les leurres du gunner. Moi je ne suis pas un PGM de l'hélico et si l'équipe gère niveau AA je peux rencontrer de bonne difficulté surtout si les jets sont très très menaçant ! Un Viper est une grosse m*rde si les jets en face sont dessus... Ben oui maintenant faut qu'un Viper sois un jouet face à toute menace! Ben oui rien ne sert d'être bon dans un véhicule s'il est trop agressif faut le patcher quand tu maîtrise... \o/

T'arrives pas a OS avec le missile TV suby? J'y arrive perso surtout les hélicos adverses :P huhuhu c'est assez drôle d'ailleurs!

Tout se qui n'est pas blindé ou qui vole oui ça OS, comme le fameux switch de place pour envoyer un missile TV sur l'helico adverse c'est très bien! Mais sur un blindé il est totalement bugé tu neutralise 1/4.

En jeu, pour le médecin, les M16A3 et M16A4 ont toujours été séparés, bien que ce soit la même arme, la M16A3 est par défaut en mode automatique, la m16A4 en mode rafale.

De mémoire, il me semble que c'est la même chose pour l'ingénieur avec les M4A1 et M4.

Pour le coup, c'est pas un bug ça, c'est plus pour rendre les choses cohérentes avec le jeu sur le BattleLog, ce sont les même armes, mais elles ont un mode de fonctionnement par défaut différent, alors à partir du moment où elles sont dissociés dans le jeu, autant que ce soit le cas sur le BattleLog.

Non non regarde mes stats tu vas comprendre quand tu vas voir le M16: http://battlelog.bat...tats/353757669/
C'est mal foutu parce que au final j'ai fais 2422, mais c'est avec les deux armes... Pas avec chaque armes! C'est bugé.

Modifié par Suby74, 04 septembre 2012 - 17:47.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)