Aller au contenu

Change
Photo

BF3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5340 réponses à ce sujet

#3451
Vassili

Vassili

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Ils n'ont le choix qu'entre la m16 et l'ak ! En esl c'est que les armes de base ^^
  • 0

#3452
Suby74

Suby74

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 203 messages
  • LocalisationHaute-Savoie
Han c'est nase ça! En gros tu as le choix entre la meilleur arme du jeu et l'AK qui est juste une excellente arme, mais pas autant que la M16... Nase quoi!
De toute manière ça change pas grand chose, rien que tu regarde dans la vidéo bien utilisé comment ça tue vite :rolleyes: Si la M16 est l'arme la plus utilisé ça n'est pas pour rien... Sur Pc dans l'ordre...

M16 = le premier 82536 -> http://battlelog.bat...tats/363511326/
AEK= le premier 47014
G3A3= le premier 26911


Et surtout qu'aucune arme a plus de 65 000kills a par la M16.... Après il y a eu du patch aussi et la M16 a toujours été efficace, mais perso avant le patch j'aimais déjà bien l'AEK elle a été rendu encore plus efficace... L a G3A3 je ne sais pas, seulement testé après le patch.

Modifié par Suby74, 24 mai 2012 - 21:51.

  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

 


#3453
eros

eros

    Newbie

  • Membre
  • 454 messages
Bah surtout c'est un peu dommage. En esl eu ils ont le droit à tout ou presque. Pourquoi ne pas intégrer le G3?
  • 0

#3454
Gorgoth

Gorgoth

    Grand Geek

  • Membre
  • 833 messages
  • LocalisationLyon
En fait a cause de sa cadence de tir super basse le G3A3 est super loin d'être cheaté.

A moins de 10 métres, il occasionne 34 points de dommages, a une cadence de 550 coups par minute. Ce qui sur une minute donne un total de 18700 points de dégâts sur une minute. Un M16 a une cadence de 800 coups par minute et occasionne 25 points de dommages à moins de 10 mètres, soit un total de 20000 points de dégâts sur 1 minute. Passé 30 mètres, les deux armes font le moins de dégâts : le G3A3 22 points et le M16 18,4, avec la même cadence, ce qui donne 12100 points de dégâts minute pour le G3A3 contre 14720 pour le M16. De plus, les balles du G3A3 sont beaucoup moins rapides que celles du M16, et volent à 550 m/s contre 650m/s pour le M16, ce qui rend d'autant plus efficace ce dernier. CQFD.

Alors non, le G3A3 est pas cheaté, très loin de là, et oui le M16 est une super bonne arme très équilibrée, mais pas "moyenne" partout, juste "bonne" dans tous les domaines.

Ici les stats du G3A3, scrollez pour trouver les données sur la G3A3 dans bf3.

Ici celles du M16, idem scrollez jusqu'en bas.

La G3A3 avant le patch faisait encore moins de dégat et avait plus de recul, c'était ingérable comme arme personne l'utilisait. Je l'utilise un peu maintenant mais que depuis la maj. C'est une arme exigeante qui t'oblige a pas te rater et à mettre un max de HS. De plus faut un petit temps d'adaptation à la lenteur des balles (Vassi pourra vous en dire quelque chose lol) le recul est gérable, mais c'est une arme qui avec 20 balles seulement dans le chargeur, autorise pas les fulls surtout à mi distance et plus, car elle disperse un peu passé les 3 premières balles.

Modifié par Gorgoth, 24 mai 2012 - 23:15.

  • 0

03641894fffb3a5326d295712a78759be29d552d


#3455
Yamato

Yamato

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 596 messages
  • LocalisationChez moi

Edit 2: Yamato, pour le friendly fire, ca va avec le coté simplifié des fulls, comment veux tu simplifié le full sans simplifié le friendlyfire ! :chant:

Pas uniquement, ça permet aussi de lancer des grenades n'importe comment sans tuer tes potes, de tirer du lance-roquette et du lance-grenade n'importe comment sans tuer tes potes, de faire péter du C4 n'importe comment sans tuer tes potes, de tirer à l'hélico/avion/tank n'importe comment sans tuer tes potes...

Et ça permet aussi aux véhicules alliés de rouler en plein sur tes mines sans sauter. :rolleyes:

Si le feu ami avait été désactivé sur 1942, ça t'aurait aussi permis de lâcher des bordées de 9 canons de 460 mm plus 6 canons de 155 mm avec le Yamato ou de 10 canons de 356 mm avec le Prince of Wales en plein dans la tronche de tes potes sans leur faire le moindre dégât :rolleyes: :huh:

En bonus, ça empêche également de teamkiller les emm*rdeurs qui passent leur vie dans les véhicules et ne laissent jamais les autres joueurs s'en servir. Dieu sait combien de fois j'en ai eu envie. :pff:

On devrait renommer BF 3 en Chuck Norris joue à la guerre, franchement ça serait pareil.

Modifié par Yamato, 25 mai 2012 - 03:59.

  • 0

Portables :

Alienware M15x Nebula Red /// i7-720QM / GTX 460M / 4 Go RAM / 250 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / W7 Home Premium 64 Bits

MSI GS60 2QE-041FR Ghost Pro Gold /// i7-4710HQ / GTX 970M / 16 Go RAM / SSD 128 Go + HDD 1 To 7200 rpm / 1920  x 1080 / W8.1 64 bits

 

Fixe :

NZXT Phantom Blanc / Asus P8Z68-V / i7 2600K / Noctua NH-D14 / Asus GTX 980 STRIX OC / 8 Go G.Skill Ripjaws X @ 1600 Mhz / Seasonic X-Series 660 W / WD Black Caviar 500 Go / Crucial M4 64 Go / AW OptX 2310 / Logitech Illuminated Keyboard / W7 Pro 64 Bits / Logitech X-530 Refresh

 

 


#3456
Ghost78

Ghost78

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 941 messages
C'est quoi le délire sur BF3 , c'est devenu trop naz, il faut presque 3 balles de snip pour tuer un gas ....
et j'ai l'impression de tirer avec des balles en mousses !:oak:
  • 0

587359m17xr4.png
ma Review => http://portables4gam...t78/?hl=ghost78

Bench 3D11 R4 : P6713 ( stock )  http://www.3dmark.com/3dm11/6114963

3d11 de ma Tour : P13856 (stock) http://www.3dmark.com/3dm11/8558117

périphériques : Corsair k70 - Led22" samsung

- Dell XPS M1730 Saphir/4go/SLI_8700m GT/ T7700/ FHD_1200p / Crucial M4 64go/ DD250go

PS3 Slim 250go //Nexus 7_32go // Samsung GS III 16go + 64go 


#3457
sonny38

sonny38

    Passionné de Moto

  • Membre
  • 2 718 messages
  • LocalisationGRENOBLE

C'est quoi le délire sur BF3 , c'est devenu trop naz, il faut presque 3 balles de snip pour tuer un gas ....
et j'ai l'impression de tirer avec des balles en mousses !:oak:

Non une balle .... pleine tête comme ça :



ou comme ça



voila des vrais snipers qui campent pas au fond de leur bases !

Modifié par sonny38, 25 mai 2012 - 10:20.

  • 0
M18X/SLI 580/2760 /8GO/7 PRO

http://teamgdo-bf.forumactif.org/

#3458
Gorgoth

Gorgoth

    Grand Geek

  • Membre
  • 833 messages
  • LocalisationLyon
J'aime bcp sa fragmovie a alpache, en plus d'avoir de beaux frags il a fait l'effort de la travailler pr avoir le rythme des tirs sur la zik ça rend super bien!

Edit 2: Yamato, pour le friendly fire, ca va avec le coté simplifié des fulls, comment veux tu simplifié le full sans simplifié le friendlyfire ! :chant:

Pas uniquement, ça permet aussi de lancer des grenades n'importe comment sans tuer tes potes, de tirer du lance-roquette et du lance-grenade n'importe comment sans tuer tes potes, de faire péter du C4 n'importe comment sans tuer tes potes, de tirer à l'hélico/avion/tank n'importe comment sans tuer tes potes...

Et ça permet aussi aux véhicules alliés de rouler en plein sur tes mines sans sauter. :rolleyes:

Si le feu ami avait été désactivé sur 1942, ça t'aurait aussi permis de lâcher des bordées de 9 canons de 460 mm plus 6 canons de 155 mm avec le Yamato ou de 10 canons de 356 mm avec le Prince of Wales en plein dans la tronche de tes potes sans leur faire le moindre dégât :rolleyes: :huh:

En bonus, ça empêche également de teamkiller les emm*rdeurs qui passent leur vie dans les véhicules et ne laissent jamais les autres joueurs s'en servir. Dieu sait combien de fois j'en ai eu envie. :pff:

On devrait renommer BF 3 en Chuck Norris joue à la guerre, franchement ça serait pareil.

T'as oublié les mecs à la trailleuse de faire des tirs de barrage de ouf tout en permettant à leurs potes d'avancer en passant entre leurs balles, et bien sûr de pas subir la suppress' de leurs propres tirs! Logique!
  • 0

03641894fffb3a5326d295712a78759be29d552d


#3459
sonny38

sonny38

    Passionné de Moto

  • Membre
  • 2 718 messages
  • LocalisationGRENOBLE
Gorgoth tu te fais supress par tes coéquipiers
  • 0
M18X/SLI 580/2760 /8GO/7 PRO

http://teamgdo-bf.forumactif.org/

#3460
Ghost78

Ghost78

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 941 messages
bon ptite partie :

HARCORE : 15-2
normal : 18-12

y a pas à dire, je trouve ça abuser qu'ils nous donne des balles en mousse en Normal !
  • 0

587359m17xr4.png
ma Review => http://portables4gam...t78/?hl=ghost78

Bench 3D11 R4 : P6713 ( stock )  http://www.3dmark.com/3dm11/6114963

3d11 de ma Tour : P13856 (stock) http://www.3dmark.com/3dm11/8558117

périphériques : Corsair k70 - Led22" samsung

- Dell XPS M1730 Saphir/4go/SLI_8700m GT/ T7700/ FHD_1200p / Crucial M4 64go/ DD250go

PS3 Slim 250go //Nexus 7_32go // Samsung GS III 16go + 64go 


#3461
Gorgoth

Gorgoth

    Grand Geek

  • Membre
  • 833 messages
  • LocalisationLyon
Hein sonny? Ca fonctionne la suppress des coequipiers?? J'ai jamais été suppress par des tirs de potes de ce que j'ai testé perso, ou alors c'était tellement peu que ça faisait rien de visible.
  • 0

03641894fffb3a5326d295712a78759be29d552d


#3462
bobléponge

bobléponge

    Geek diplomé

  • Membre
  • 2 751 messages
C'est pas vraiment dla supress ( tu dvien pas flou, mais ton arme bouge plus)
ouai alpach fait de bon truc
  • 0

NZXT Phamtom Blanc - ASUS P8Z77-V-PRO - SLI GTX 680 Twin Frozr III - INTEL 3570K (ALPENFÖHN MATTERHORN rev. B) - 8Go Kingston 1600Mhz Cas 8 - Samsung 830 128 Go - Alimentation SilverPower SP-SS750 de 750W (argent)
=== SOURIS ROCCAT Kone [+] - CASQUE Sennheiser PC 333D  PC 360D - ACER GD245HQ ===

1382226213-ubda1652.gif


#3463
Ultra0307

Ultra0307

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 797 messages
  • LocalisationMontélimar
equilibrage en mousse sur ce jeu aussi. Je suis tout le temps avec une equipe composé de mauvais joueurs face a une equipe ou tout le monde sait jouer. Tout seul a rusher, a faire du kill. Enfin...
  • 0

FeedBack => http://portables4gam...ic.php?id=17669
PC fixe : I5 2400 3.1Ghz. Sapphire 6850. 4Go de RAM. Ecran 22P FullHD


#3464
Suby74

Suby74

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 203 messages
  • LocalisationHaute-Savoie
Ben justement, quand je joue seul je suis rarement dans la bonne équipe... Donc je te rejoint la dessus

Pour ceux que ça dit se weekend c'est doubleXP, je verrais si je pourrais geeker bien à fond pour gagner du grade et compenser que je bosse donc que j'ai moins le temps de jouer, ça me manque quand même.
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

 


#3465
Vassili

Vassili

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Moi ce qui me choque surtout c'est le switch trop facile de team... Une fois que tu es dans ta team TU Y RESTES c'est tout. C'est simple car les gens (pas forcement mauvais) veulent gagner donc au lieux de tenter de tirer leur team vers le haut, bah switch de l'autre coté pour baserape comme des chiens.. Encore une fois y'a une bonne partie des gens qui ont vraiment une mentalité de *oups, j'ai marché dedans !* !
  • 0

#3466
nilsico

nilsico

    Newbie

  • Membre
  • 355 messages
Y a quand meme des serveurs qui refusent le switch quand une équipe a le dessus et tu vois dans le tchat " *pseudo* retroune d'ou tu viens! " en anglais bien sur.
  • 0
MSI GX660 - Intel i7 740QM - Radeon 5870 - SSD Samsung
NILSICO.png

#3467
Suby74

Suby74

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 203 messages
  • LocalisationHaute-Savoie
J'ai déjà vu un truc du genre marqué "la honte pour *pseudo* qui veut aller dans l'équipe gagnante"
Le seul moment ou je veux switch c'est pour jouer dans l'équipe ou un collègue jour... C'est tout ^^
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

 


#3468
nilsico

nilsico

    Newbie

  • Membre
  • 355 messages
Il n'y a que de supers joueurs intègres sur ce forum :vert:
  • 0
MSI GX660 - Intel i7 740QM - Radeon 5870 - SSD Samsung
NILSICO.png

#3469
Vassili

Vassili

    Geek confirmé

  • Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Entre ce qui est dit et ce qui est fait :chant:
  • 0

#3470
Suby74

Suby74

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 203 messages
  • LocalisationHaute-Savoie
Sans déconnéééééééééééééééé....

Après au moins plus d'une semaine à jouer only M16 en classe assaut, et surtout 5 jours sans jouer... Je me suis dis pour le retour je vais me prendre le L85... J'ai fais un très bon score, mais qu'est se que je me sent moins puissant... :bigeyes::lol: Sur le coup quand tu l'utilise tu te rend pas trop compte tu t'y habitue, tu repasse sur une arme normal... Ah ouai...

Mais qu'est se que j'aime bien cette L85!! Que je n'utilise pas assez...
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

 


#3471
Ultra0307

Ultra0307

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 797 messages
  • LocalisationMontélimar
Qui est cheaté aussi ^^
Personne profite du WK double XP ? :)

101 000 points en une partie j'ai fait, j'etait content :vert:
  • 0

FeedBack => http://portables4gam...ic.php?id=17669
PC fixe : I5 2400 3.1Ghz. Sapphire 6850. 4Go de RAM. Ecran 22P FullHD


#3472
Alpha-AW

Alpha-AW

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 092 messages
  • LocalisationOise/Paris
si de temps en temps mais jprofite du soleil aussi ^^

Sinon manque plus qu'a nous mettre des grenades flash, des semtex et un couteau de lancer pour le prochain DLC et c'est cool xD
on aura un CoD -_-

Enfin bref, qui pense prendre le Close Quarters ?


Juste comme ça c'est quoi l'ESL ?
  • 0

T4G :

ASUS Z97-A, i5-4690k, 2x8Go G Skill Ares Red 1600Mhz,

Inno3D iChill GTX 1080, SSD Sandisk Ultra 960Go, HDD 2x2To

Corsair Carbide Air 540

LG 25UM55-P 21:9 2560x1080

InDaPocket :

Honor 7 - iPad Mini 2 32Go - 3DS XL

Périphériques :

Corsair Strafe RGB, Corsair VOID 7.1 Wireless, Roccat Tyon, Saitek X52, Pad Xbox One, Beyerdynamics Custom One Pro

Imprimante 3D :

Kossel Mini / Dagoma Discoeasy 200
Photo :

Canon 100D + 40mm + 18-135mm
Mac :

Macbook 12", Intel M 1.2Ghz, 8Go 1600Mhz, 512Go SSD

 

Mon blog d'airsoft : http://airsoftnightly.canalblog.com/

Facebook : https://www.facebook.../nightlyairsoft


#3473
Ultra0307

Ultra0307

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 797 messages
  • LocalisationMontélimar
ouais c'est vrai que ce jeux c'est vraiment COD. Ce qui m'enerve c'est les grenades que tu vois venir ... tu as juste à l'eviter donc bon.
Je ne le prendrai pas le close quarter ^^

ESL = electronic sport league, pour faire des matchs, events etc
  • 0

FeedBack => http://portables4gam...ic.php?id=17669
PC fixe : I5 2400 3.1Ghz. Sapphire 6850. 4Go de RAM. Ecran 22P FullHD


#3474
Alpha-AW

Alpha-AW

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 092 messages
  • LocalisationOise/Paris
Okay, c'est un espèce d'évènement autour du jeux vidéo ?

J'hésite à le prendre, pour les missions et les armes, donc bon je verrais bien ^^

Depuis la mise à jour je joue de moins en moins a BF3, beaucoup l'ont remarqué le patch se contentais de baisser le recul de presque toutes les armes, si c'est pour ça autant aller jouer a CoD, quand on est seul....
  • 0

T4G :

ASUS Z97-A, i5-4690k, 2x8Go G Skill Ares Red 1600Mhz,

Inno3D iChill GTX 1080, SSD Sandisk Ultra 960Go, HDD 2x2To

Corsair Carbide Air 540

LG 25UM55-P 21:9 2560x1080

InDaPocket :

Honor 7 - iPad Mini 2 32Go - 3DS XL

Périphériques :

Corsair Strafe RGB, Corsair VOID 7.1 Wireless, Roccat Tyon, Saitek X52, Pad Xbox One, Beyerdynamics Custom One Pro

Imprimante 3D :

Kossel Mini / Dagoma Discoeasy 200
Photo :

Canon 100D + 40mm + 18-135mm
Mac :

Macbook 12", Intel M 1.2Ghz, 8Go 1600Mhz, 512Go SSD

 

Mon blog d'airsoft : http://airsoftnightly.canalblog.com/

Facebook : https://www.facebook.../nightlyairsoft


#3475
Ultra0307

Ultra0307

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 797 messages
  • LocalisationMontélimar
c'est une federation du jeux video on peut dire, comme celle du football ou autres ^^
Va voir leur site, tu vas vite comprendre ^^
  • 0

FeedBack => http://portables4gam...ic.php?id=17669
PC fixe : I5 2400 3.1Ghz. Sapphire 6850. 4Go de RAM. Ecran 22P FullHD


#3476
Alpha-AW

Alpha-AW

    Geek padawan

  • Membre
  • 3 092 messages
  • LocalisationOise/Paris
Ah ouais ^^
  • 0

T4G :

ASUS Z97-A, i5-4690k, 2x8Go G Skill Ares Red 1600Mhz,

Inno3D iChill GTX 1080, SSD Sandisk Ultra 960Go, HDD 2x2To

Corsair Carbide Air 540

LG 25UM55-P 21:9 2560x1080

InDaPocket :

Honor 7 - iPad Mini 2 32Go - 3DS XL

Périphériques :

Corsair Strafe RGB, Corsair VOID 7.1 Wireless, Roccat Tyon, Saitek X52, Pad Xbox One, Beyerdynamics Custom One Pro

Imprimante 3D :

Kossel Mini / Dagoma Discoeasy 200
Photo :

Canon 100D + 40mm + 18-135mm
Mac :

Macbook 12", Intel M 1.2Ghz, 8Go 1600Mhz, 512Go SSD

 

Mon blog d'airsoft : http://airsoftnightly.canalblog.com/

Facebook : https://www.facebook.../nightlyairsoft


#3477
Gorgoth

Gorgoth

    Grand Geek

  • Membre
  • 833 messages
  • LocalisationLyon
Moi c'qui me saoule c'est le bug du M26 qui est TOUJOURS pas résolu et que je comprends pas. Tu veux faire du métro, le M26 est pas interdit? Mais laisse tomber si tu joues pas non plus toi même au M26 tu te fais démonter comme une tente de camping, ça te force limite a le sortir toi aussi pour calmer les trous de balle en face qui le sortent (bon j'en suis qu'a 103 kills j'suis loin des 1000+ de vassi xD surtout que je l'utilisais déjà avant la maj et que j'en avais déjà 60)

Puis ce net code sans déconner, j'ai fait 2 3 parties hier ou j'ai filmé, en re regardant mais qu'est-ce que j'ai halluciné des décallages!!!! Et ce qui est trop trop chelou c'est que y'a des parties ou ça va le faire, et d'autres pas.

C'est trop bizarre. Mais sur la vidéo j'me retrouve a des moments à me faire savater alors que je suis à couvert derrière un mur depuis 2 ou 3 secondes!!!!!!! Et je me fais later car le serveur a pas suivi et qu'il a "vu" que je m'étais fait later, malgré que je sois derrière un mur. Et le pire : quand je me fais rez je suis bel et bien derrière le mur à couvert, et le plus souvent 2 metres encore plus loin que la ou je me suis fait tuer. J'en reviens pas qu'ils aient pas réussi à faire un moteur réseau qui tienne la route avec les technos actuelles. Et qu'ils soient pas capables de corriger un bug de *oups, j'ai marché dedans !* qui pourri le jeu pour le M26.

Et pour avoir fait 2 3 parties récemment en conquete large sur maps ouvertes, l'avion est devenu de + en + fumé truc de malade, sur une partie ou t'as un pilote "moyen" dans un des deux côtés, il se fait overplaisir c'en deviens nimp. Ca démonte les hélicos en 2 2, la DCA a aucune chance, les chars encore moins. Pour l'avoir joué aussi bien que subi leurs tirs je trouve ça vraiment déséquilibtré, c'était vraiment mieux avant, je sais pas ce qu'en disent les autres qui pilotes mais en étant un minimum objectif avant t'avais la classe de piloter et d'arriver a aligner les kills sans te faire samouker, maintenant de + en + de joueurs y arrivent sans forcer et j'trouve ça dommage.

Bref c'est dommage comme juste 2 3 petits réglages pourraient en faire un jeu excellentissime et n'en font qu'un bon jeu pr l'instant.
  • 0

03641894fffb3a5326d295712a78759be29d552d


#3478
Ultra0307

Ultra0307

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 797 messages
  • LocalisationMontélimar
Le m26, usas ou autres pour moi c'est des armes qui ont rien a faire sur un BF.
Quand tu vois le Usas avec ces amelios, on dirait un tank qui tire mais bon...


Enfin, je passe un peu de bon temps dessus mais souvent du mauvais quand meme, alors que sur les anciens BF, je pouvais jouer toute la journée sans etre degouté et prendre du plaisirs au taquet, sauf sur camp gib ou strike at karkand quand ca spammait Gre mais c'etait quand meme mieux qu'aujourd'hui.

Ce qui me fait rire aussi, c'est tout ces atouts, le pire c'est que c'est autorisé sur ESL....
  • 0

FeedBack => http://portables4gam...ic.php?id=17669
PC fixe : I5 2400 3.1Ghz. Sapphire 6850. 4Go de RAM. Ecran 22P FullHD


#3479
Frose

Frose

    Geek certifié

  • Membre
  • 1 416 messages

C'est trop bizarre. Mais sur la vidéo j'me retrouve a des moments à me faire savater alors que je suis à couvert derrière un mur depuis 2 ou 3 secondes!!!!!!! Et je me fais later car le serveur a pas suivi et qu'il a "vu" que je m'étais fait later, malgré que je sois derrière un mur. Et le pire : quand je me fais rez je suis bel et bien derrière le mur à couvert, et le plus souvent 2 metres encore plus loin que la ou je me suis fait tuer. J'en reviens pas qu'ils aient pas réussi à faire un moteur réseau qui tienne la route avec les technos actuelles. Et qu'ils soient pas capables de corriger un bug de *oups, j'ai marché dedans !* qui pourri le jeu pour le M26.

Idem que toi mais dans l'autre sens ! Le mec que j'arrose passe derrière un mur et c'est là qu'il crève... :eyes:

Pour le m26, il n'y a vraiment que les kikoolol noob qui l'utilisent et ils sont peu heureusement (en tout cas sur les serveurs où j'ai pu aller).
  • 0

Medion Erazer X7835

 

i7-4710MQ @3,60 GHz - GTX 980M - 16Go DDR3 1867 MHz - SSD 128Go - HDD 1To

 

Score 3DMark11: 11 774  //  Score 3DMark: 8 949


#3480
Suby74

Suby74

    Geek Jedi

  • Membre
  • 4 203 messages
  • LocalisationHaute-Savoie

Qui est cheaté aussi ^^

Tu parle du L85? Tu plaisante? Ou vous voulez faire comme la communauté de CoD sur CoD France ou ils ont fait un topic ou tous le monde répertoriait les armes cheaté que au final il y avait que le gun le plus pourrie du jeu qui était normal sinon le reste c'était tout cheaté... C'était ridicule à lire se topic sur CoD France! :lol::lol:



Déjà je commence là liste, M16 c'est cheaté, G3A3 aussi, AEK aussi vu que ça poutre du M16 et maintenant le L85.

Et il y a quoi d'autre? :lol:



Sinon pour le double XP de hier, le matin colonel 23, le soir 25... Là aujourd'hui j'ai pas trop pu! :|



Sinon pour le M26 je m'y attendais perso qu'il soit pas corriger de suite, perso j'en croise pas trop pourtant hier j'ai fais beaucoup de city map c'était correct, un seul je crois! De toute manière quand tu joue au M16 un M26 te dérange pas trop... Sauf si c'est un mec qui l'utilise super bien qui te poutre sans arrêt....

Modifié par Suby74, 28 mai 2012 - 06:40.

  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)