Aller au contenu

Change
Photo

BF3

• Veuillez vous connecter pour répondre
5340 réponses à ce sujet

plantoche

plantoche

Geek confirmé

• Membre
  • 1 009 messages
  • LocalisationRennes
Je trouve que les armes à forte cadence de tire sont privilégiées dans ce jeu.
Sinon +1 pour les munitions illimités et les véhicules qui se réparent tous seuls je trouve ça très con pas réaliste du tout et les hélicos sont trop puissant vis à vis de l'infanterie, je suis pas sure que dans la réalité un hélico s'en sorte indemne face à une rafale de ak 47.

Pour ma part je joue le plus en rué ou j'essaye de faire attention aux demandes des autres joueur (soin, réparation véhicule..) et quand je demande des choses la plupart du temps le mec se barre.

Un autre mode de jeu auquel je joue c'est la team deathmatch par escuade, je trouve se mode bien sympa où tu es obligé de jouer en équipe pour gagner.

Mais bon je m'amuse quand même sur le jeu, beaucoup plus que sur MW3. faut que je réinstalle BBCB 2 pour comparer.

Modifié par plantoche, 24 mai 2012 - 10:51.

• 0
Tour : Fractal arc mini // I5 2500k // CM hyper 212 evo // Asus Maximus IV gene-z/gene 3 // 8 Go de ram Gskill// Asus Geforce GTX 560TI 448 cores // Alim Antec HCG 620M // SSD intel 330 120 Gb // WD 500 Go
Image IPBImage IPB

Gorgoth

Gorgoth

Grand Geek

• Membre
  • 833 messages
  • LocalisationLyon
En parlant de BFBC2 plantoche, j'l'ai récup hier et je cherche du monde qui y jouerait pr m'en faire un p'tit peu, jle trouve moins aléatoire dans le combat 1v1 que bf3 mais c'est p'tet qu'une impression. Par contre la différence entre le frostbite 1.X et le frostbite 2 est impressionnante, je m'en rendais pas compte sur les vidéos, mais bf3 est vraiment superbe rapport a bfbc2!!!
  • 0

03641894fffb3a5326d295712a78759be29d552d

plantoche

plantoche

Geek confirmé

• Membre
  • 1 009 messages
  • LocalisationRennes
faut que je le retélécharge de mon compte steam et pas de soucis mon id steam est plantoche tout simplement
  • 0
Tour : Fractal arc mini // I5 2500k // CM hyper 212 evo // Asus Maximus IV gene-z/gene 3 // 8 Go de ram Gskill// Asus Geforce GTX 560TI 448 cores // Alim Antec HCG 620M // SSD intel 330 120 Gb // WD 500 Go
Image IPBImage IPB

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
  • LocalisationHaute-Savoie
Yamato > C'est se qu'on me dis très souvent sur la taille de la map, déjà sur BC2 j'ai des souvenirs de plus grande map de BF3. Moi je trouve que pour du infanterie ou tank la map reste correct pour faire du rush rapide... Mais pour l'avion c'est clairement nul, si tu joue avec une équipe en face qui joue énormément soflam/javelin/stinger/AA et si en plus tu as des avions qui joue avec les infrarouges... Ben en fait tu fais que tourner autour de la carte car dès que tu arrive ou il y a du monde tu te fais verrouiller... Si tout serrait plus large, tout serrait mieux répartie et plus intéressant...

Pour les munitions illimité et la réparation abusive des véhicules je suis assez d'accord.

Le problème est que vu que les maps sont petites, tu es vite à la vue de tous le monde, si au final suffit de *aller se faire voir en un lieu restant à determiner* une rafale bien placé pour *aller se faire voir en un lieu restant à determiner* en bas un hélico, il serra strictement inutilisable! Déjà je compte vraiment pas depuis la MAJ le nombre de RPG qui OS que je me suis pris dans la tronche, et que j'en ai mi plusieurs d'ailleurs quand tu y arrive comment t'es conteeeeeeeeent :D Encore une fois si les véhicules aériens sont encore plus facile à dégommer au sol ça serra impossible à voler après... Enfin ok après comme j'avais eu monstro99 j'ai jamais réussi à le déglinguer c'était l'invisible, mais bon moi je m'en sors pas mal au jet et pourtant si ça joue beaucoup missile anti aérien je suis assez souvent embêter perso... Après je suis pas dieu. Moi par contre je pense, qu'il devrait y avoir plus d'anti aérien fixe, puis surtout genre des fois c'est que sur la partie aérien et pas tank que c'est, se qui est nase mais parfois se qui est *où sont les... trop tard...* c'est dans l'angle d'un point (encore une fois... base trop prêt de la zone d'action), mais suffit de rendre inefficace contre tout se qui est au sol et de pouvoir s'occuper seulement du ciel. Sur Canaux c'est quoi cette *oups, j'ai marché dedans !* que depuis le porte avion tu arrive à toucher des gens au sol? WTF?!

Gorgoth -> J'espère que ça y viendra pas aussi avec ces histoires d'abonnement ultra nase, mais FM4 s'y est mis, CoD aussi, et je pense que dans peut de temps beaucoup de jeux vont malheureusement s'y mettre... Se que j’espère pas quand même!

CoD reste extrêmement arcade, les kills en sautant au pompe c'est du normal depuis longtemps! Le pire n'est pas ça le pire c'est les dropshot, tu tire au fusil d'assaut en t'allongeant mais ça tire en même temps que tu t'allonge, l'animation supprime l'arme mais ça tire toujours et droit... :eyes:

Quand tu prends le M16 tu es simplement plus fort, perso ça me fais un peu c*ier car j'aime bien cette arme comme le M4A1 qui me rappelle CS, j'aime vraiment ces deux armes leurs style etc, et même si un jour elle est patché (se qui serrait pas mal) qu'au final t'arrive à avoir un équilibre sur les armes que chaque arme a son charme... Je l'utiliserais quand même! Bon sauf si elle est rendu nase, apparemment Dice à du mal à faire du juste milieu, ça se trouve ils vont toucher au M16 et elle serra nul qui sait...:vert: Mais par contre je maintien que la G3A3/ScarH reste plus efficace à longue portée, des fois moi même avec le M16 tu sais pas pourquoi ça tue comme un G3A3 tu te dis wow qu'elle puissance, mais des fois non et souvent quand je meurs de loin c'est une arme très puissante style G3A3, elle est réellement la plus puissante arme assaut... Je ne dis pas la plus efficace par contre hein! Mais elle reste redoutable, pas autant qu'une M16 qui est bien trop puissant.

Pour les véhicules je suis d'accord par contre, j'ai pas grand chose à redire car tout se que tu dis je le pense.

L'antenne il y a plus souvent des sniper, et à par en mode HC tu que tu OS jamais perso moi je vais pas rusher avec un sniper... Bon rester sur la tour tous au long de la partie c'est nase, mais c'est vraiment pas pire que se que j'ai vu dans CoD je te le garanti, j'en vois très très peut de mec qui camp derrière leurs claymore même si ça arrive avec cette p*tain de claymore qui est au soutien donc claymore ilimité! :| Il tue 2 mecs avec ses claymores à être dans un batiment dans traversée de la seine, il fait demi tour il en remet... :| Résultat je joue sur des maps couloir beaucoup avec pare-éclat pour résister à une claymore.
C'est pas si difficile à les déloger... Enfin il y a plusieurs solution, un RPG sur la tour qui pète à côté d'eux, un jet/helico, ou sinon comme moi quand je vois que mon équipe gagne je prends le sniper je me met à un endroit bien planqué et j'arrête pas de leurs *aller se faire voir en un lieu restant à determiner* des pleines têtes à 800m jusqu'à qu'il reste personne... Par contre la dernière fois c'était horrible, dès que un mourrait l'autre se cachait pour qu'il revienne sur lui, à la fin j'ai pris le jet et je les ai défoncé.
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages
En ce moment je joue a l'AK 74M
avec un gars de mon niveau si je suis a moins de 25 m faudra que je vise la téte car la M16 aura l'avantage (si elle tire en full dans le corp
a moyenne distance je tire en continu a l'ak
coup par coup tres rapide a longue distance
et la je bat la m16

Modifié par bobléponge, 24 mai 2012 - 12:11.

• 0

NZXT Phamtom Blanc - ASUS P8Z77-V-PRO - SLI GTX 680 Twin Frozr III - INTEL 3570K (ALPENFÖHN MATTERHORN rev. B) - 8Go Kingston 1600Mhz Cas 8 - Samsung 830 128 Go - Alimentation SilverPower SP-SS750 de 750W (argent)
=== SOURIS ROCCAT Kone [+] - CASQUE Sennheiser PC 333D  PC 360D - ACER GD245HQ ===

1382226213-ubda1652.gif

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
l'AK74M est une très bonne arme, je l'ai utilisé très peut mais pour le peut tu sens que c'est une bonne arme!
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Bien sûr que c'est une bonne arme, comme l'AEK est une bonne arme aussi, sauf qu'elles sont SITUATIONNELLES !!Pas la m16 c'est le reproche que je fais c'est tout.

Et on pourrait me répondre que la m16 est moyenne partout mais c'est faux justement, elle est ultra performante partout ! Franchement tu réglerais un poil la m416 pour la rendre un peu plus "caractérielle" j'la trouve un peu lisse, bah tu retires la m16 et roulez jeunesse ! Car 90% des autres armes ont un caractères à adapter celon le style de jeu comme dit Sonny, sauf la m16...

Et Sonny pour te répondre, tu sais très bien qu'on est pas d'accord sur un truc, battlefield c'est pas de l'infantery only, et surtout sur ce bf !
Et tes derniers scores avec moi en map ouverte, je te rappelle que tu as pété les plombs hein :D

Donc OUI il y à surement moins de teamplay pur, OUI moins d'organisation pur d'escouade and co et ça aide pas, j'suis d'accord à 110%. Sauf que c'est aussi ça un jeu de guerre, je te jure vous voir empilé dans le metro avec 15 pack de muni et de soins au pied, avec des assault qui sont juste au rez pendant toute la part (je caricature mais c'est un peu ça) ça m'horripile ! Bah évidemment c'est plus facile d'avoir une organisation comme ça, que sur une map géante, si tu crèves solo au milieux d'une plaine, bah va pas falloir exiger un rez, c'est du suicide !!

Modifié par Vassili, 24 mai 2012 - 13:19.

• 0

Gorgoth

Gorgoth

Grand Geek

• Membre
  • 833 messages
  • LocalisationLyon

... si tu crèves solo au milieux d'une plaine, bah va pas falloir exiger un rez, c'est du suicide !!

Sauf quand Super Jez est la TADAH :cool: (je dis ça pr déconner, la dernière fois que j'ai voulu rez Vassi en mode fantasque au millieu de 4 mecs adverses, j'ai pu le rez mais y'a un p'tit malin qui nous avait posé un pain de C4 entre nous deux... Ca a d'ailleurs été le point de départ d'une session C4 sur des parties en Conquète Grande qui étaient assez drôles ma foi :P quasi autant que les séances au 870 MCS sur Kharg! lol)
  • 0

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Double assault 870MCS, c'est l'avenir du skill sur les grandes maps :win:
  • 0

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages

Et Sonny pour te répondre, tu sais très bien qu'on est pas d'accord sur un truc, battlefield c'est pas de l'infantery only, et surtout sur ce bf !
Et tes derniers scores avec moi en map ouverte, je te rappelle que tu as pété les plombs hein :D

avec sonny et d'autres membres on à fait plusieurs partie sur des grandes maps (avec des véhicules) on jouait en squad a 4 (et un en face tout seul) et ba chacun à fait une bone partie, mais moi je trouve que c'est pas la peine de jouer quand ta une équipe de *oups, j'ai marché dedans !* une escouade de *oups, j'ai marché dedans !* ou t'es le seul mec à défendre le dernier point que l'équipe possède.
Tous avec leur sniper sans savoir viser, avec leur ingé inutile, leur soutien sans munition (imaginer si ils avait mit la claymore à la place du pack de munition) et les assauts qui te rez jamais. bref pas de teamplay pas de battelfield c'est pas uniquement des maps et des véhicules ce jeu
moi je péte des cables uniquement sur des situations comme ça, les gens qui jouent avec moi peuvent le dire.
Sur des maps uniquement infanterie il y a de meilleur joueur (exit par contre en 64), ça c'est certain même si c'est plus restrein, tu te fais rez, la plus part des soutien te donnent des munitions et on trouve de moins en moins des armes chiantes (les serveur sont aussi mieux administré mais bon avis personnel)
bref la plus teamplay
Quand je joue avec des membres de ma team sur des grandes je prend tout de suite plus de plaisir, même si en face il y à du niveau (O_o uniquement quand l'autre moitiè est en face :lol: )
PS le full avec la M16 marche à moyenne distance c'est ça qui te choque par ce qu'elle à une forte cadence de tir mais les balles s'éparpillent pas mal et toucher la tête est plus dur, voilà pourquoi l'AK est aussi bien
  • 0

NZXT Phamtom Blanc - ASUS P8Z77-V-PRO - SLI GTX 680 Twin Frozr III - INTEL 3570K (ALPENFÖHN MATTERHORN rev. B) - 8Go Kingston 1600Mhz Cas 8 - Samsung 830 128 Go - Alimentation SilverPower SP-SS750 de 750W (argent)
=== SOURIS ROCCAT Kone [+] - CASQUE Sennheiser PC 333D  PC 360D - ACER GD245HQ ===

1382226213-ubda1652.gif

Yamato

Yamato

Geek diplomé

• Membre
  • 2 596 messages
  • LocalisationChez moi

Yamato > C'est se qu'on me dis très souvent sur la taille de la map, déjà sur BC2 j'ai des souvenirs de plus grande map de BF3. Moi je trouve que pour du infanterie ou tank la map reste correct pour faire du rush rapide... Mais pour l'avion c'est clairement nul

Mais carrément, sur BF 1942 t'avais des maps immenses pour du Spitfire, du Bf-109, du Zéro, du Corsair du Dauntless, du D3A et du Junkers 87 qui étaient des avions beaucoup plus lents que ne le sont le Hornet et le Flanker (750 km/h maxi pour un Corsair alors que les chasseurs de BF3 tapent allègrement du Mach 1.8 pour le F-18 et du Mach 2.3 pour le ?????. Ce qui fait que logiquement le Su-35 devrait pouvoir tracer le F-18).

Maintenant, t'as des avions qui vont 4 fois plus vite sur des cartes 4 fois plus petites. Enjoy la logique...

Je suis pas sure que dans la réalité un hélico s'en sorte indemne face à une rafale de ak 47.

Dans une partie mécanique vitale comme les rotors c'est pas impossible, bien que souvent conçu pour encaisser deux ou trois impacts directs de mitrailleuse lourde sans broncher.

Pour le reste faut pas non plus trop rêver, les hélicos de combats modernes ont par sécurité des circuits doublés, triplés voire peut-être même quadruplés pour certains, donc il y a peu de chance de le descendre autrement qu'en y logeant un missile ou une salve d'obus de canon antiaérien.
Sur un truc russe comme le Kamov 50, tu peux même voler sur un seul moteur et avoir des transmissions qui tiennent une bonne demi-heure au moins sans huile.

Sinon, j'ai oublié de signaler LE truc qui prouve que BF devient du noobisme ultime : le feu ami off ! Il ne l'avait jamais été jusqu'à 2142.

Maintenant, pour permettre aux tacherons de bourriner même à travers leur potes sans réfléchir, le feu ami est désactivé. :rolleyes:
  • 0

Portables :

Alienware M15x Nebula Red /// i7-720QM / GTX 460M / 4 Go RAM / 250 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / W7 Home Premium 64 Bits

MSI GS60 2QE-041FR Ghost Pro Gold /// i7-4710HQ / GTX 970M / 16 Go RAM / SSD 128 Go + HDD 1 To 7200 rpm / 1920  x 1080 / W8.1 64 bits

Fixe :

NZXT Phantom Blanc / Asus P8Z68-V / i7 2600K / Noctua NH-D14 / Asus GTX 980 STRIX OC / 8 Go G.Skill Ripjaws X @ 1600 Mhz / Seasonic X-Series 660 W / WD Black Caviar 500 Go / Crucial M4 64 Go / AW OptX 2310 / Logitech Illuminated Keyboard / W7 Pro 64 Bits / Logitech X-530 Refresh

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages
CS Go sort bientôt je compte me le prendre, sa à changer depuis les tout premiers CS, je sais, je vais me faire déboite parce que je sais pas jouer (je sais aussi :P ) mais je sais que valve se rapelle comment faire un jeu (TF2, portal 1&2, CSS....)
Et il ne changent pas ce qui marche tout en innovant //troll off

Modifié par bobléponge, 24 mai 2012 - 15:45.

• 0

1382226213-ubda1652.gif

Gorgoth

Gorgoth

Grand Geek

• Membre
  • 833 messages
  • LocalisationLyon

Double assault 870MCS, c'est l'avenir du skill sur les grandes maps :win:

J'avoue ça envoyait du rêve, on en a fait rager quelques un quand même huhu (d'ailleurs on a tous les deux fini ac un ratio >2,5 si j'me souviens bien huhu prtant à des moments c'était hardos surtout sur le combat a mi distance... :X
  • 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
Vassili -> Perso je ne dis pas qu'elle est moyenne partout... On en parle souvent avec un pote et lui il dit clairement que: la M16 est le fusil d'assaut qui recharge le plus vite, il a un recule facilement maîtrisable à moyenne portée même si en full il y a beaucoup de gâchis de balle car une cadence de tire assez bonne. Ultra bien utilisé comme par des excellents joueurs, c'est du n'importe quoi tu as l'impression de te faire OS tout le temps, tu croise souvent ça car ça reste l'arme la plus polyvalente! Tu es rapide, efficace. Par contre tu prends un G3A3, sa cadence de tire plus faible et sa puissance supérieur à tous les fusils d'assaut si bien maitrisé te rend autant efficace qu'un M16, le soucis est que à une certaine portée la M16 t'aura mi plus de balles que toi, mais à une longue portée ou il faut vraiment tirer doucement (si avec un M16 ça arrive :roll:) le G3A3 restera plus puissant, si c'est bien placé le M16 meurt. Alors c'est sur, sur du Metro tu ne verra pas de G3A3 car tu ne peux pas profiter de son seul avantage... Même s'il reste super efficace quand même.

bobléponge -> Je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il y en a qui utilise des classes sans utiliser leurs atouts, perso j'ai souvent jouer à des FPS ou le teamplay se limite à tuer, défendre un point, juste ça... Et sur BF3 j'ai eu du mal à m'habituer à avoir le bon reflex, mais j'essaye car c'est ça le jeu maintenant c'est bon. En général quand j'oublie le mec souvent est là à gueuler "NEED AMMO" la tu comprends quoi! Alors que moi des fois... Oh làlà... Tu es à côté! NEED AMMO NEED AMMO, le mec le *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* dans le jeu, tu l'écris dans le chat avec son pseudo... Le mec il percute pas, mais WTF?!?!?! Et mourir à côté d'un medic sans qui tu le vois tuer le mec et il fait rien.. Mais re WTF??????! Et pas des level 8 9... Des colonel s'il vous plait. Ok quand tu débute faut comprendre comme j'ai du faire, mais un moment ou un autre quand tu es colonel tu as quelque heures de jeu tu dois quand même comprendre *lieu de rencontres charmantes*...

Perso j'ai essayé CS:GO beta version crack, le jeu n'a pas l'air d'avoir évoluer et j'ai passé tellement d'heures dessus que rejouer au même jeu en plus beau j'ai pas envie, CS j'ai kiffé, découvrir CoD m'a changé, je connais CoD maintenant je découvre BF... Bon il y a quoi après comme bon FPS en multi... :vert:

Yamato-> Dice est très logique ^^ Moi FF off me dérange pas, mais il y serrait ça ne me dérangerais pas non plus, vu que CS c'était only FF off et que CoD c'était du Hardcore ben ça me dérange pas du tout ça! Et au moins ça rend le jeu plus logique, parfois faire un OS au sniper en tirant à travers un de ton équipe... WTF la logique! :lol::lol:
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

Yamato

Yamato

Geek diplomé

• Membre
  • 2 596 messages
  • LocalisationChez moi
P'tain les gars, je viens de rejouer à 2142 pour me rappeler du bon vieux temps. C'est tellement différent, j'ai tout perdu la main. Je me suis littéralement fait... comment dire... défoncer la rondelle. Fistinière power ! :vert:

Y a pas à dire, le feu ami activé et la vie qui remonte pas toute seule, c'est quand même autre chose.
  • 0

Portables :

Alienware M15x Nebula Red /// i7-720QM / GTX 460M / 4 Go RAM / 250 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / W7 Home Premium 64 Bits

MSI GS60 2QE-041FR Ghost Pro Gold /// i7-4710HQ / GTX 970M / 16 Go RAM / SSD 128 Go + HDD 1 To 7200 rpm / 1920  x 1080 / W8.1 64 bits

Fixe :

NZXT Phantom Blanc / Asus P8Z68-V / i7 2600K / Noctua NH-D14 / Asus GTX 980 STRIX OC / 8 Go G.Skill Ripjaws X @ 1600 Mhz / Seasonic X-Series 660 W / WD Black Caviar 500 Go / Crucial M4 64 Go / AW OptX 2310 / Logitech Illuminated Keyboard / W7 Pro 64 Bits / Logitech X-530 Refresh

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
C'est les anciennes version ou il y a plus souvent du level.... Tu joue à MW3, c'est noob land, tu vas sur CoD4 en promod tu te fais défoncer car c'est tous les vrais fanatique qui y joue!!

Par contre la vie qui se remonte pas ça aussi c'est bien, mais sur CS quand il te restais 1 point de vie... Que tu étais sur TS avec tes potes... Non mais je vais jamais le tuer! OUI TU VAS CREVERRRRRRR! et la... OUAIIIIIIIII XD...

Alors que là, t'attends tu camp op c'est bon! Le medic sert pour que ça aille plus vie c'est tout... :gne:

Ah si le medic sert pour avoir le M16 en fait... :lol:
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Bob, c'est pas vraiment que y'a plus de bon joueurs, bien loin de là, c'est juste que c'est bien plus facile de rez and co sur metro / bazaar que sur les autres map.

Je défends ni les grandes maps ni les GB et autre metro, mais dire que que y'a plus de gens skill sur metro que sur le reste c'est aussi con que de dire que les labradors sont dangereux car c'est ceux qui mordent le plus en France.
  • 0

eros

eros

Newbie

• Membre
  • 454 messages
Ouais enfin l'aek est supérieure de loin à la m16. Beaucoup se plaignent de cette dernière car on la voit souvent. Beaucoup pensent aussi qu'elle a peu de recul, elle en a autant qu'un autre sauf que ça se contrôle et les gens ne comprennent pas ça et pensent direct olilol norecoil.

L'aek, que tu sois près ou loin est sans conteste supérieure à la m16. Faites donc des matchs ESL EU, vous verrez la différence. Sa mire est extrêmement précise, elle défonce la M16 à courte portée mais rivalise le pire à longue portée alors que ça devrait être son point faible. Perso je ne comprendrai jamais la haine pour la M16. Testez toutes les armes d'assaut, vous verrez que ce n'est pas la pire. La plus cheat restera toujours pour moi le G3A3 qui est une énormité tellement c'est puissant, tout ça avec un recul super gérable.
  • 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
Là je ne suis pas d'accord, la G3A3 est le fusil d'assaut le plus puissant, c'est pas pour autant la plus cheaté! À longue distance avec sa puissance et sa cadence de tire faible elle est redoutable dans le sens ou tu tire doucement et toute les balles vont ou tu tire! Mais quand tu arrive au corps à corps la cadence de tire est parfois un atout... Un ScarH/G3A3 a beau être les plus puissantes de leurs classe, tu t'amène avec un AEK et sa cadence de tire de malade tu peux largement te faire déglinguer.

Comme moi qui joue beaucoup au QBB95, ça a une cadence de tire très faible, ben qu'est se que je me fais prendre par des M249 au corps à corps parfois!!

Il est vrai que au final... La vie étant très petite même en normal, la cadence de tire est un avantage mais sans plus, si ça serrait plus difficile à tuer, là la grande cadence de tire serra un énorme atout car pendant que un met une balle t'en case 2...

Et perso, quand je vois les très bon joueurs souvent ça joue M16... Monstro99 joue que M16, je pense pas que c'est pour rien! Généralement (malheureusement) trop de joueurs ont tendance à utiliser l'arme la plus cheater/lame qui soit, preuve avant pour le USAS12.......... Ben perso, je ne vois pas que des AEK, encore moins de G3A3...
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

thehunt33r

thehunt33r

Grammar Watcher

• Moderateur
  • 9 167 messages
  • LocalisationRennes
Et personne n'utilise la L85A2 ? Elle est vraiment redoutable :D
(la QBB aussi effectivement, j'aime bien cette arme xD)
  • 0

T4G : Vendu :( (en arrivage : 5820K,32gb DDR4, 970)
P4G : PWNPCS P150SM : 4700MQ, GTX780m, 16gb DDR3, 1*mSATA M500 240GB et 2* Sandisk Ultra Plus 128GB, Ecran mat sous W8.1 Pro X64 & Fedora 21
Tablet4G : Dell Venue 8 Pro : Atom Z3740, 2gb DDR3, Windows 8.1

Server4G : HP N54L Debian
Mechs : IBM Model M 1994 - KBT Poker II Cherry MX Black - CM Storm Novatouch (Topre 45gr)

Spoiler

Spoiler

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
Des fois, j'aime beaucoup aussi le L85.
Le QBB est parfois capricieuse, c'est aléatoire comme arme! Des fois tu ne sais pas pourquoi les balles ça par de tous les côtés (pourtant je ne joue pas poignée) et parfois tu te dis... J'ai tué comme un M16! :lol:

Modifié par Suby74, 24 mai 2012 - 19:59.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice

Ouais enfin l'aek est supérieure de loin à la m16. Beaucoup se plaignent de cette dernière car on la voit souvent. Beaucoup pensent aussi qu'elle a peu de recul, elle en a autant qu'un autre sauf que ça se contrôle et les gens ne comprennent pas ça et pensent direct olilol norecoil.

L'aek, que tu sois près ou loin est sans conteste supérieure à la m16. Faites donc des matchs ESL EU, vous verrez la différence. Sa mire est extrêmement précise, elle défonce la M16 à courte portée mais rivalise le pire à longue portée alors que ça devrait être son point faible. Perso je ne comprendrai jamais la haine pour la M16. Testez toutes les armes d'assaut, vous verrez que ce n'est pas la pire. La plus cheat restera toujours pour moi le G3A3 qui est une énormité tellement c'est puissant, tout ça avec un recul super gérable.

C'est con, avoir dit sur la fin que le g3a3 est l'arme la plus cheaté, ca décridibilisé totalement ton propos.

Next :win:
  • 0

bobléponge

bobléponge

Geek diplomé

• Membre
  • 2 751 messages
Vasili j'ai jouer avec des bons joueur sur des grandes map sans etre sur leur ts et ba c'est franchement different que quand ton escouade se disperse
En cas general tu te fais rez et ravittallier a 80% par des membres de ta squad parce qu'ils sont pret de toi, parce que vous jouer ensemble et ça la map importe peu ;-)
même si sur metro c'est en effet plus probable de trouver des munition ou un cadavre
  • 0

1382226213-ubda1652.gif

eros

eros

Newbie

• Membre
  • 454 messages

C'est con, avoir dit sur la fin que le g3a3 est l'arme la plus cheaté, ca décridibilisé totalement ton propos. Next :win:

Lol, si tu trouves que c'est une arme difficile, c'est toi qui n'es pas crédible. D'énormes dégâts, une faible cadence compensée par cette puissance, un recul très facile à gérer, que demander de plus?
  • 0

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
C'est étrange, comme dans 90% des gens, les armes cheaté sont TOUJOURS les plus joués, je dis bien TOUJOURS, comme les classes et spé dans les MMO, ou comme tout autre attribut ou personnage dans les MOBA and co.

Sur 100 assault, tu croises combien de g3? de m16? :chant:

Donc deux choses, soit tu joues assault avec un m16 et tu n'as pas envie d'entendre que tu joues une arme noskill, soit tu ne fais preuve que de trop peu d'objectivité ! :)

Et je peux en parler, car je joue (ou plutôt jouais) le m16 ! Donc là je ne te vise pas directement, je ne te connais ni personnellement ni en tant que joueurs, mais crois tu que la présence de 80% de m16 sur les assaults est un pur hasard ?

Edit : Bob, on est bien d'accord ! On voit une différence en jouant en escouade ça c'est sur.. Mais malheureusement c'est les gens, pas une map ou autre !

Edit 2: Yamato, pour le friendly fire, ca va avec le coté simplifié des fulls, comment veux tu simplifié le full sans simplifié le friendlyfire ! :chant:

On est dans le cercle vicieux de la simplification :cheers:

Modifié par Vassili, 24 mai 2012 - 21:16.

• 0

Frose

Frose

Geek certifié

• Membre
  • 1 416 messages

Sinon, j'ai oublié de signaler LE truc qui prouve que BF devient du noobisme ultime : le feu ami off ! Il ne l'avait jamais été jusqu'à 2142.

Maintenant, pour permettre aux tacherons de bourriner même à travers leur potes sans réfléchir, le feu ami est désactivé. :rolleyes:

C'est vrai que c'est l'une des premières choses que j'ai remarqué, ce qui pousse à l'orgie dans certaine map...

Modifié par Frose, 24 mai 2012 - 21:13.

• 0

Medion Erazer X7835

i7-4710MQ @3,60 GHz - GTX 980M - 16Go DDR3 1867 MHz - SSD 128Go - HDD 1To

Score 3DMark11: 11 774  //  Score 3DMark: 8 949

eros

eros

Newbie

• Membre
  • 454 messages
C'est que les gens ne comprennent rien. Personne ne teste la G3 et c'est bien dommage. Attention, je ne juge pas l'arme, mais c'est toujours marrant d'entendre les gens dire que la M16 est une arme de noskill alors même qu'il y a bien plus puissant. Je l'utilise assez souvent, esl oblige et je pense que c'est pareil pour beaucoup de gens, mais je préfère tellement les armes d'ingé.

Avant c'était l'aek, aujourd'hui la M16, demain ce sera autre chose. Bref, cela n'empêche pas ceux qui se plaignent de la M16 de la prendre. Dans 95% des cas, ils se font poutrer de la même manière.

Mais bon, faut avouer que BF3 n'est pas un jeu dur à maîtriser.
  • 0

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Bah écoute, perso je ne touche plus la m16, pas qu'elle ne me plaise pas, juste que OUI je la trouve noskill, c'est une bonne arme pour débuter dans le FPS. Ce n'est pas la seule hein, mais c'est la plus marqué.

Plus puissante = plus cheat? Donc si tu en déduis ça, c'est que tu comprends pas non plus. Je ne dis pas que la G3 est useless, elle est juste bien moins "noob-friendly" !

Modifié par Vassili, 24 mai 2012 - 21:24.

• 0

eros

eros

Newbie

• Membre
  • 454 messages
Perso, je ne calcule pas vraiment à savoir quelle est arme est noskill. En pensant comme ça, on pourrait sortir la même chose pour toutes les armes, en passant par la pkp et autres. C'est juste subjectif. La seule chose que je pourrais reprocher c'est que les armes d'assaut sont trop puissantes.
  • 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

En final de coupe de France, presque que du M16.... Même des mecs comme ça n'ont pas compris que le G3A3 c'est mieux?
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)