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5340 réponses à ce sujet

#3301
Suby74

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Non mais c'est clair, moi je me serrais déjà fais kické pour hack des trucs comme ça! Et généralement quand quelqu'un me traite de cheater c'est même pas le genre de parti ou je fais des boucheries, va comprendre. :arf:
Mais le problème, quelqu'un qui est hors règles, sans admins il restera là!

Modifié par Suby74, 01 mai 2012 - 10:38.

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Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

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#3302
MISCHIEN

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Bon,je pense qu'on est encore une fois dans une discu stérile et inutile...temps mort,on reprendra ça plus tard^^
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#3303
Suby74

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Ils sont sympa chez Dice, depuis la MAJ le L96 quand tu vise la balle va plus haut, en gros tu vise le torse la balle va plus haut dans la tête! :/

: http://youtu.be/lwDYhfscNrg?t=1m8s

Au début je me suis dis je suis devenu mauvais avec, je comprends mieux now.

Modifié par Suby74, 01 mai 2012 - 18:04.

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#3304
Maxsmith

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La plus belle raison de me faire bannir : Stated reason: Sorry, please choose a server in your own country!
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#3305
MISCHIEN

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T'es pas le seul...font ça pour la langue et le ping,on peut comprendre a la limite,même si c'est très *où sont les... trop tard...*...
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#3306
Suby74

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Ah bon? Je n'ai pas encore eu le soucis! Ça m’embêterais perso car j'ai pas envie de jouer sur des serv FR.
Par contre sur battlelog, il y a beaucoup de monde qui veut rendre jet/helico vulnérable de façon à que ça sert à rien, j'ai du mal à comprendre ça. :pff: Bon ok le jet peut être très lent/maniable à la fois, mais à par si tu es un très bon pilote, t'es loin d'être invincible! :/ Autant faire un Battlefield sans véhicule si pour quand c'est maitrisié c'est pas efficace quand même.

Modifié par Suby74, 02 mai 2012 - 11:35.

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#3307
predator

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Tu sais, sur beaucoup de serveur avec véhicule, les avions/hélico, se mettent sur la *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* et ne s'occupe pas du sol !
Il est passé ou le support aérien qu'on avait dans BFBC2 ?
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T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D


#3308
Suby74

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+1000000 Justement, moi souvent tu vois les gars faire des scores de ouf au jet, mais son équipe perds.... :/
Tu prends pas de char tu reste à pieds pour pas être repérable si l'équipe adverse au sol n'est pas agressif, le mec aura fait une superbe partie dans les airs mais il aura servit à rien! :/
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#3309
predator

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Voila, donc normal que les gens veulent virer ces putains de jet !
Et je suis de ceux la, perso je ne fais plus de map à véhicule ...
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#3310
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Non eux ils veulent juste pouvoir les péter plus facilement et non les virer.
Moi justement j'aime beaucoup BF3 pour pouvoir toucher à tout, quand tu regarde mes stats j'ai genre entre 500 000 et 600 000 points sur chaque classes!

Et surtout si après il n'y a pas de jet pour pourrir un Viper, tous le monde va être la mais on peu rien faire face à un helico! Après moi je vais être la c'est nul il n'y a plus de véhicule aérien pour pété du tank car ça reste plus efficace... Ben go only Infantery en gros. :|

Si tu as deux équipes qui joue avec tout les véhicules, c'est utile! L'helico est super efficace pour se qui est au sol mais dépassé dans les airs, et le seul véhicule efficace contre un helico c'est un jet, donc ils sont utile quand même, même si quand je joue jet je capture pas rien, quand tu fais le ménage dans les airs et au sol l'infanterie se sens moins agressé par des véhicules.

Après si ça te plait pas à toi comme à d'autre tu joue en serv ony infantery il y a se mode pour comblé "tous le monde" ^^

Modifié par Suby74, 02 mai 2012 - 12:36.

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#3311
predator

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C'est ce que je fais ;)
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#3312
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Tu as bien raison, un bon nombre de personne *cavité sombre et humide, sentant mauvais le matin* et insiste au lieu de changer!
La remise en question est parfois utile, au début je jouais Ruée, comme je jouais S&D dans CoD, je me disais ça camp trop, mais en fin de compte je ne suis pas fait pour se mode, mon style de jeu est fait là conquête! Il faut trouver juste sa voie! :):)

Modifié par Suby74, 02 mai 2012 - 13:09.

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#3313
MISCHIEN

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Ce qui me fais *où sont les toilettes ? Viiiite !* avec un jet,c'est qu'il down vraiment trop rapidement héli et tanks:une rafale le tank et 80 % de rafale un heli...et puis quoi encore?Il sont très lents et très maniables,donc si tu maitrises un minimum tupeux le faire,et descendre un jet au stinger est impossible,la distance deverrouillage est de 50 ou 70 metres maintenant...WTF si je puis me permettre!J'aime les tanks,mais si un mec est au jet c'est d'office fini,il te détruits avant la sortie de la base!
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#3314
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#3315
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Le tank la réparation est devenu nul, se coup fait que en deux passages tu le fini le mec n'a pas le temps de réparer se qui est nul, et tu peux le faire en un passage si tu fais une piqué a 800m d'altitude que tu commence à l'attaquer très tôt et que tu as le temps de lui envoyer 28 nacelles dans les dents.
Mais bon, contrairement à un char, un jet ça se maîtrise.
Dice ne réussi pas à faire un équilibre, avant les chars était trop solide, maintenant c'est trop fragile et en plus ça se répare trop mal... Il aurait fallut que genre la réparation sois pas aussi longue et que à deux elle se répare très vite pour favoriser le teamplay.
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#3316
Gorgoth

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J'suis assez d'accord avant c'était pas autant abusé que ça. Maintenant je vois de+ en + de joueurs qui sont moyens au sol qui se mettent a l'avion car ils savent qu'en prenant le temps de le gérer ne serait-ce qu'un minimum tu défonces tout au sol. Et très vite. Depuis la maj y'a de + en + de mecs qui se la jouent pilote a tout later au sol et ça m'exaspere, le jet arrive limite a faire des 180 à grand coup de frein à main, il se prend des arbres sans aucun dégat bref c'est fumé complet comme dirait Vassi.

La maj a fait quand même pas mal de dégats dans la communauté de joueurs j'en connais de + en + qui stoppent play à bf3 pr l'instant tellement ils en ont marre.
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#3317
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Je dois être le seul alors d'avoir trouvé que cette maj donnait un avantage au jet, les tanks.
Un pote tâte bien les jets, moi un peu, on a tous sentis l'énorme baisse de la mitrailleuse face à un avion! L'hélicoptère keudal par contre, et le temps de verrouillage est devenu beaucoup plus cours moi qui joue brouilleur c'est devenu assez compliqué, enfin mise à par la durée de vie du char, le jet n'a vraiment pas été amélioré, c'est juste que ils ont rendu les chars facile au RPG et quand tu as autant de munition à lancer sur un char... C'est juste violent. Mais, c'est pas la faute des jets.

EDIT: Ils ont rendu le frein moins réactif sur les jets apparemment aussi, enfin moi comme c'est là ça freine déjà bien je trouve pour être dans les airs! :o

Modifié par Suby74, 02 mai 2012 - 16:19.

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#3318
Yamato

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Le fait est que les véhicules étaient bien mieux gérés et équilibrés sur BF 1942 et BF Viêtnam.

Les tanks moyens (Pzkpfw IV et Sherman) étaient destructibles en un coup s'il était tiré dans la plaque arrière en plein moteur, pour le reste les dégâts étaient dosés (un coup sur le flanc faisait plus de dégâts que sur le blindage frontal).

Les tanks lourds (Tiger I et le chasseur de char M10 qui faisait office de char lourd aux américains) ne pouvaient être détruits d'un seul coup sauf par un avion, et étaient destructibles en deux coups tirés dans les miches et placés comme il faut.

Quant aux avions, ils étaient très correctement dosés niveau dégâts, rien à voir avec les jets et hélicos de BF3 qui continuent à voler gaiement même après s'être mangé une bonne rafale d'obus de 30mm (voire un missile) en plein dans la paillasse. :rolleyes:
On peut ajouter que les tourelles de DCA n'étaient pas placées uniquement dans les bases et qu'elles étaient bien plus efficaces que celles de BF3 (mention spéciale à la DCA de la base US sur Caspian, placée juste derrière une petite falaise et un arbre, et qui ne sert strictement à RIEN).

En ce qui me concerne, j'ai rejoué à BF3 deux fois ces derniers jours et il n'y a pas à tortiller du boule : je m'y fait littéralement ch*er, donc go back BFBC2 pour de bon.
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Portables :

Alienware M15x Nebula Red /// i7-720QM / GTX 460M / 4 Go RAM / 250 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / W7 Home Premium 64 Bits

MSI GS60 2QE-041FR Ghost Pro Gold /// i7-4710HQ / GTX 970M / 16 Go RAM / SSD 128 Go + HDD 1 To 7200 rpm / 1920  x 1080 / W8.1 64 bits

 

Fixe :

NZXT Phantom Blanc / Asus P8Z68-V / i7 2600K / Noctua NH-D14 / Asus GTX 980 STRIX OC / 8 Go G.Skill Ripjaws X @ 1600 Mhz / Seasonic X-Series 660 W / WD Black Caviar 500 Go / Crucial M4 64 Go / AW OptX 2310 / Logitech Illuminated Keyboard / W7 Pro 64 Bits / Logitech X-530 Refresh

 

 


#3319
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Le plus loin que j'ai joué de BF c'est 1943 sur PS3... Et je n'ai jamais eu de grande expérience sur le live, seulement BF3.
Moi je trouve juste le tank trop fragile, réparable trop lentement! Faut pas mettre comme avant le patch ou c'était abusé, mais que au moins 14 nacelles ça le neutralise pas!
Et que le jet il y a trop de possibilité de vitesse avec une maniabilité vraiment trop easy, cela devrait être réservé exclusivement au F35 (normal).
Après il est vrai que moteur en feu la conduite reste très simple, à l'avion s'il te reste assez de vie généralement tu peux retourner à ton spawn, l'hélico tu as souvent le temps d'atterrir et de réparer, mais bon si celui qui a affaibli le véhicule n'est pas bête il fait un autre passage pour le finir, beaucoup dès qu'ils voient marqué "neutralisé" op je me casse... :/ Moi tu me fais ça quand j'ai un hélico je meurs jamais en gros avec de la chance!

Enfin moi je trouve il est difficile de trouver aussi un juste milieu... Et Dice font tous dans les extrêmes, donc si déjà trouver un juste milieu est difficile pour plaire à tous les joueurs... Si en plus Dice fait du tout ou rien, ça va pas marcher ^^ Niveau véhicule pour moi il y a pas non plus des masses à faire pour que ça sois ok, c'est plus les armes que ça *part sur zone anatomique suspendue* et encore perso, QBB95, L85, QBZ95, M4A1 etc... Elles me bottent ces armes. Enfin c'est surtout les Snipers qui devraient être modifié, les autos surtout. :pff:

Modifié par Suby74, 02 mai 2012 - 19:13.

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#3320
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@Yamato : comme dans 2142, un coup dans la grille arriere du tank ou en dessous et boum il explosait :)
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Les véhicules de BF3 sont vraiment abusés, enfin heureusement que ca plait à certains, mais si les anciens de Bf adoraient BF pour les véhicules, ils doivent être déçus. Moi j'ai toujours joué INF only et de temps en temps véhicules, mais ce BF3 m'a fait basculer définitivement dans l'INF only ^^
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#3321
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Ça dépend après quelle véhicule ^^ Moi quand j'ai découvert après la MAJ les tanks... Je me suis dis les fans des tanks vont gueuler, en même temps je les comprends. :arf: Je crois que la pire blague est la réparation, quand j'en utilise je me dis que c'est vraiment des blagueurs, ton véhicule est neutralisé, tu répare, ça se remplie tellement doucement qu'il faut même attendre la recharge du chalumeau!:bigeyes: Donc généralement rien ne sert de réparer... Mais bon, avant la MAJ avec un mec derrière qui réparait c'était du n'importe quoi, mais ils ont trop fait d'un coup là! :mad:
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#3322
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ouais mais avant sur les bf c'etait ca. Tu pouvais pas les reparer d'un coup, donc ca me choque pas du tout mais me conforte au contraire. Car c'etait abusé avant.
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#3323
Suby74

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Ils étaient fragile aussi? Ou justement ils étaient long à réparer mais long à pété? Se qui parait logique dans se sens ^^

Modifié par Suby74, 02 mai 2012 - 20:14.

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P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

 


#3324
Yamato

Yamato

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Sur 1942 fallait attendre une recharge de clé pour un char moyen, et même deux pour un char lourd bien amoché.

Ils étaient raisonnables à dégommer et longs à réparer (indépendamment du fait qu'il faille attendre pour recharger la clé, la réparation en elle-même prenait un certain temps). Si on tient compte du fait qu'un coup bien placé dans le moteur suffisait à bousiller un char moyen (bien plus courant que les chars lourds) et que ça arrivait souvent (logique, quand on a un minimum de cerveau on cherche à tuer d'un coup), la plupart du temps tu n'avais même pas de temps de réparer et tu sautais avec le char :chant:

Faut bien voir aussi que les roquettes et les obus étaient vachement plus lents et avaient une trajectoire très courbe (l'inverse de BF3 quoi), ce qui fait que le maniement des tanks et des lance-roquettes demandait un VRAI entraînement. Etre efficace avec n'était pas à la portée de la première taffiole venue.
L'avantage énorme de ça, c'est que les lance-roquettes étaient exclusivement réservés à la destruction des chars, il était impossible de dégommer de l'infanterie en pleine course avec et il n'y avait pas ces problèmes comme on en a aujourd'hui de gros noobs qui ne font que shooter du pedzouille au RPG...

Modifié par Yamato, 02 mai 2012 - 21:12.

  • 0

Portables :

Alienware M15x Nebula Red /// i7-720QM / GTX 460M / 4 Go RAM / 250 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / W7 Home Premium 64 Bits

MSI GS60 2QE-041FR Ghost Pro Gold /// i7-4710HQ / GTX 970M / 16 Go RAM / SSD 128 Go + HDD 1 To 7200 rpm / 1920  x 1080 / W8.1 64 bits

 

Fixe :

NZXT Phantom Blanc / Asus P8Z68-V / i7 2600K / Noctua NH-D14 / Asus GTX 980 STRIX OC / 8 Go G.Skill Ripjaws X @ 1600 Mhz / Seasonic X-Series 660 W / WD Black Caviar 500 Go / Crucial M4 64 Go / AW OptX 2310 / Logitech Illuminated Keyboard / W7 Pro 64 Bits / Logitech X-530 Refresh

 

 


#3325
Suby74

Suby74

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Wow deux recharges! :bigeyes: Ça devait être chaud quand même.
Le RPG sur BF3 la seule difficulté c'est pour les helicos ^^ Après généralement il n'y a pas de soucis, il faut juste faire gaffe à sa descente mais ça vas droit sinon!
Le Abram surtout est très vulnérable niveau moteur! Pas le T90 ou sinon plus difficile je crois!
  • 0

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#3326
MISCHIEN

MISCHIEN

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  • Localisationdans la matrice!(BELLE-GEEK!)
Avant les tanks étaient aussi plus maniables je trouve....enfin plutôt plus réactifs et précis dans les mouvements.Et le fait que le tank se détruise plus vite,a la rigueur ça va,mais avec la *jeune femme mignonne monnayant ses charmes* de connerie de neutralisation...Sur bfbc2 pas de répa auto,mais pas de neutra...je préférais!

Modifié par MISCHIEN, 02 mai 2012 - 21:38.

  • 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Chaîne youtube: http://www.youtube.c...5?feature=guide
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#3327
Suby74

Suby74

    Geek Jedi

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  • LocalisationHaute-Savoie
Je ne parle pas d'un trou qui te fais faire un tête à queue sur un char qui fait je ne sais pas combien de tonne! :bigeyes: Des autos de drift! :lol:
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#3328
MISCHIEN

MISCHIEN

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  • Localisationdans la matrice!(BELLE-GEEK!)
Yep,puis les buttes de 25 cm infrachissables car trop pentues...j'ai vu un t90 sauter une bosse de 2 mètres!!!

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p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
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#3329
Suby74

Suby74

    Geek Jedi

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  • LocalisationHaute-Savoie
C'est impressionnant ça l'air d'aller super vite pour la taille/poids l'engin! :bigeyes:
EDIT: Ah oué, 47 tonnes 12 cylindres diesel de 1000cv 65km/h sur route, c'est énorme! :bigeyes:

Modifié par Suby74, 02 mai 2012 - 22:40.

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#3330
Ultra0307

Ultra0307

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c'est vrai qu'avant pour tuer de l'infantry avec l’équivalent RPG, fallait vraiment visait juste et le gars soit immobile limite ^^
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PC fixe : I5 2400 3.1Ghz. Sapphire 6850. 4Go de RAM. Ecran 22P FullHD





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