Aller au contenu

Change
Photo

BF3

• Veuillez vous connecter pour répondre
5340 réponses à ce sujet

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
  • LocalisationHaute-Savoie
Quand tu es en ruée oui, moi je joue que ne grande conquête et c'est pas toujours que tu te trouve un endroit ou ça mort beaucoup! Je pense pas après que c'est impossible à comprendre que tuer de loin c'est plus dur que de prêt, oui on te tue plus facilement, mais quand tu dois one shot a 500m donc mettre un headshot, en prenant compte que à cette distance tu dois viser plus haut, en prenant compte si le mec bouge... Et se qui arrive beaucoup quand tu le touche qu'il n'est pas mort, il se cache ou il cour en zig zag.
Avec le sniper auto de prêt tu n'as pas de question à te poser.

Moi depuis CS j'adore le sniper, sur CS, CoD et BF3, c'est sois un sniper à verrou, si je veux un arrosoir j'ai les fusils d'assaut pour ça. Après dans un sens, c'est moi le plus bete dans l'affaire, car je préfère un sniper à verrou qui est plus difficile à manier, car oui si tu es à une distance ou un fusil d'assaut peut te prendre, tu n'as qu'une balle, en général le temps du verrou ou le temps de changer d'arme, t'es mort!

Moi après j'ai toujours vu le sniper auto comme une arme de noob...
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Nintendo 2DS, Nvidia Shield. 

moI323

moI323

Geek certifié

• Membre
  • 1 469 messages
Vassili > Détrompe toi une fois ton premier kill en snipe t'es rapidement mort. En général tout les sniper ennemi de la map se verrouille sur toi et pour les voir en premier ... bah c'est pas possible.

A moins de rajouter un silencieux mais alors la faut vraiment être très très bon vu la vitesse de la balle et la dérive :s.

Autre news : Depuis la maj 2 coups de couteaux suffisent pour kill si t'es reperé
  • 0

Alpha-AW

Alpha-AW

Geek padawan

• Membre
  • 3 093 messages
  • LocalisationOise/Paris

Je télécharge la màj a 2.4 mo/s...pas mal pour un wifi sans fibre au bout!

Moi aussi :D

Bon jvais aller faire ma première partie avec cette maj ^^
  • 0

T4G :

ASUS Z97-A, i5-4690k, 2x8Go G Skill Ares Red 1600Mhz,

Inno3D iChill GTX 1080, SSD Sandisk Ultra 960Go, HDD 2x2To

Corsair Carbide Air 540

LG 25UM55-P 21:9 2560x1080

InDaPocket :

Honor 7 - iPad Mini 2 32Go - 3DS XL

Périphériques :

Corsair Strafe RGB, Corsair VOID 7.1 Wireless, Roccat Tyon, Saitek X52, Pad Xbox One, Beyerdynamics Custom One Pro

Imprimante 3D :

Kossel Mini / Dagoma Discoeasy 200
Photo :

Canon 100D + 40mm + 18-135mm
Mac :

Macbook 12", Intel M 1.2Ghz, 8Go 1600Mhz, 512Go SSD

Mon blog d'airsoft : http://airsoftnightly.canalblog.com/

Facebook : https://www.facebook.../nightlyairsoft

Vassili

Vassili

Geek confirmé

• Membre
  • 1 190 messages
  • LocalisationNice
Bah écoute les chiffres sont juste avec moi, tu me mets un sniper auto dans les mains j'te fais des 8/6 12/6 etc.. Tu me mets un m98b j'te fais des 22/1, 18/2 etc etc.. Appart quand je me fais baserappe ou autre situation plus que ponctuelle, TU NE PEUX PAS FAIL en sniper a verrou, c'est strictement impossible.

Et moi, les gens sont juste pas doué, je décampe a chaque parti la moitié des snipers adverse quand je suis moi même sniper. C'est pas que je suis bon, c'est qu'ils sont nuls.

Edit: quand je dis les chiffres sont avec moi, c'est les gens que je vois autour de moi, mon groupe et autre.

Tu as juste à regarder les carnages fais dans les parties (j'entends par carnage un gros ratio, donc très très peu de mort) c'est soit les véhicules soit les snipers. On va me dire qu'ils sont tous excellent? :lol:

Modifié par Vassili, 29 mars 2012 - 20:55.

• 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
Ben moi au sniper à verrou, si je bouge pas trop que je reste à une petite distance au moins 200m je m'en sors très bien, je rush ça va mal! L'auto de loin jamais essayé, de prêt ça va bien.
Après moi je m'appelle pas dieu au verrou au corps à corps j'arrive pas toujours à faire des pleine tête. Moi je m'en sors pas mal au sniper et justement quand je ne joue pas au sniper que j'en vois plusieurs me canarder après j'y passe, et très souvent c'est eux qui prennent cher après, enfin temps qu'ils ne savent pas ou je suis, quand 'un coup t'en a 3 qui te tire dessus tu peux rien faire.
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

T4G : Asus P8Z77-V LX, i5 3570K 4.56GHZ, 2x8Go G.Skill TridentX, Asus ROG 1070 Strix,  tri screens , Samsung SSD

P4G : MSi GT60 ONC, i5 3230M, 2x4 GO G.Skill, GTX 670MX o/c , Samsugn SSD, Fire Strike: 2880

Périphériques :  Logitech G502,  G910,  Z906 5.1, Asus ROG Orion, T500RS, TH8A, Fanatec ClubSport pedals V2, PAD PS4

Gorgoth

Gorgoth

Grand Geek

• Membre
  • 833 messages
  • LocalisationLyon
Alors au final vous en pensez quoi de cette maj?

J'ai cru voir que y'avait une discussion sur les ratios et les véhicules? :P
  • 0

03641894fffb3a5326d295712a78759be29d552d

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
Ben déjà les tanks sont passés de super résistant à moyen, ça se détruit beaucoup plus vite et c'est franchement de la balle avec les nacelles sur un Jet... Avant je n'arrivais pas à détruire un LAVAD seul, maintenant en faisant une bonne piqué a 800m j'ai le temps lui mettre 28 missile, si c'est bien placé le mec est mort! :P

Et aussi les missiles guidé sont beaucoup plus facile à éviter, plusieurs fois vu que j'utilise brouillard je me disais non je vais me faire avoir, puis en faisant bien des pirouettes et zig zag le missile ne t'atteint pas.

Par contre j'ai l'impression qu'il est devenu plus difficile de tuer un autre jet avec la mitrailleuse! Avant j'y arrivais pas mal la j'ai l'impression de devoir lui mettre plus qu'avant! Ou c'est peut être le fait que j'y ai pas joué depuis quelque temps mais bon!:|

EDIT: Par contre on a toujours le droit aux vieux respawn, et le bug que tu meurs comme ça d'un coup dansu n jet est toujours présent, un moment j'essayais de pourchasser quelqu'un, op suicide! :/

Modifié par Suby74, 30 mars 2012 - 09:12.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

moI323

moI323

Geek certifié

• Membre
  • 1 469 messages
Etonnant ce que tu dis c'était pas prevu dans le patch :s

Pour les changements avion/air y a ca de listé :
-Légère réduction du temps de verrouillage pour toutes les armes visant une cible marquée au laser.
-Les missiles à guidage laser peuvent maintenant être détournés à l'aide de leurres.
-Augmentation de la distance de verrouillage des missiles air-sol tirés par des avions quand ils visent des cibles marquées au laser.
-Réduction du temps de verrouillage des missiles air-sol tirés par des avions pour une meilleure efficacité contre les cibles terrestres.
-Réduction du temps de verrouillage des missiles air-air tirés par des avions pour une meilleure efficacité contre les cibles aériennes.
-Les leurres se contentent maintenant de détourner les missiles, sans annuler le verrouillage.
-Les leurres détournent les missiles plus efficacement, surtout pour les hélicoptères.
-Les leurres des avions et des hélicoptères se rechargent de nouveau au bout de 11 secondes, sauf ceux du tireur, qui mettent toujours 20 secondes.
-Les missiles air-air sont plus difficiles à esquiver en avion, pour corriger un phénomène involontaire qui entraînait un déséquilibre contre les pilotes doués.
-Les missiles air-air ne devraient plus tuer le pilote au lieu de détruire le véhicule.
-Les missiles air-air ne devraient plus exploser avant de toucher leur cible ou des leurres/brouilleurs.
-Réduction de 45 % des dégâts infligés par les missiles air-air aux avions.
-Correction du SU-35 tirant des missiles air-air à une cadence inférieure aux autres véhicules.
-Les missiles IGLA et Stinger se verrouillent bien plus vite et neutralisent les appareils aériens d'attaque en 1 coup, mais leur portée a été considérablement réduite. Le Stinger devrait maintenant permettre de monter une défense efficace à courte portée, sans toutefois dominer l'espace aérien.
-Réduction des dégâts infligés aux appareils aériens par les canons des avions. Ces dégâts sont maintenant juste un peu plus élevés qu'à la sortie du jeu.
-Augmentation des dégâts infligés aux appareils aériens par les lance-roquettes et SMAW.
-Réduction des dégâts directs infligés aux blindés par les tireurs d'hélicoptères d'attaque. -Les collisions entre un avion et un hélicoptère devraient maintenant entraîner la destruction des deux appareils. -Les mitrailleuses air-air sont maintenant plus précises de manière générale, mais leur précision décroît progressivement lors des rafales prolongées. -Sous le radar empêche maintenant le verrouillage des missiles Stinger et IGLA.

Vala vala
J'espere que en pratique ca fera les Jet moins cheaté qu'avant

Modifié par moI323, 30 mars 2012 - 09:21.

• 0

Gorgoth

Gorgoth

Grand Geek

• Membre
  • 833 messages
  • LocalisationLyon
en fait les roquettes et la trailleuse sont devenues plus puissantes vs tout ce qui est au sol, mais moins vs tout ce qui est en l'air. Perso j'arrivais déjà facilement à ouvrir en deux un lav ad avant, maintenant c'est du gateau même plus besoin de 2 nacelles ou de 2 passages, un seul suffit amplement, une nacelle et finir à la trailleuse BIM.

En fait je trouve que l'écart qui était déjà pas mal entrai l'aérien et ce qu'il y a au sol est devenu encore plus grand : / j'vais finir par faire que du INF vs INF, c'est quand même dommage pr un bf dont la philosophie est quand même au départ de se tanner ac des véhicules sur des maps plutôt grandes....
  • 0

moI323

moI323

Geek certifié

• Membre
  • 1 469 messages
D'apres les dev les rocket au sol font plus de degats pr les hélicos seulement. Apparemment ca le fait pour les Jet aussi
  • 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

en fait les roquettes et la trailleuse sont devenues plus puissantes vs tout ce qui est au sol, mais moins vs tout ce qui est en l'air. Perso j'arrivais déjà facilement à ouvrir en deux un lav ad avant, maintenant c'est du gateau même plus besoin de 2 nacelles ou de 2 passages, un seul suffit amplement, une nacelle et finir à la trailleuse BIM.

En fait je trouve que l'écart qui était déjà pas mal entrai l'aérien et ce qu'il y a au sol est devenu encore plus grand : / j'vais finir par faire que du INF vs INF, c'est quand même dommage pr un bf dont la philosophie est quand même au départ de se tanner ac des véhicules sur des maps plutôt grandes....

Ben en fait c'est dommage parce que maintenant un avion peut faire plus facilement le ménage pour l'infanterie contre tout ces chars, mais maintenant le combat jet vs jet est plus compliqué! Tu arrive plus facilement à esquiver les missiles guider, et tu as plus de mal à l’exposer avec la mitrailleuse... Dans un sens moi qui suis pas un dieu en avion, je me fais tuer moins souvent parce que quand un mec très bon arrivait derrière moi et en quelque balle mon avion explosait! :shock: Maintenant non, mais j'ai encore plus de mal à les tuer maintenant! :vert::vert:
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

nilsico

nilsico

Newbie

• Membre
  • 355 messages
Le bruit des véhicules quand ils explosent est juste horrible pour moi. Le vieux bruit de verre cassé!

Les jets, j'ai jamais était doué. Là je me suis dit chouette je vais pouvoir faire quelque chose. J'en prend un, je décolle et paf, meme pas eu le temps de lancer quoique se soit, avion down! Mouai toujours pas pour moi quoi.

J'ai pas eu le temps de tester beaucoup de choses mais je suis plutot mitigé sur l'impression de cette maj.
  • 0
MSI GX660 - Intel i7 740QM - Radeon 5870 - SSD Samsung
NILSICO.png

eros

eros

Newbie

• Membre
  • 454 messages
J'aime bien cette maj, le recul est plus présent, le jeu est un poil moins facile et évident qu'auparavant. Ce que je trouve dommage, c'est qu'ils améliorent des accessoires et en pourrissent d'autres, alors qu'on se plaignait justement de voir toujours les mêmes accessoires. Dorénavant, ce sera canon lourd et non plus la poignée (celle-ci augmente trop la dispersion des balles).

Par contre, pourquoi ont-ils augmenté le dégât des snipers semi-autos? Tout les recons jouent avec ça. Le SKS et autres sont bien trop puissants.
  • 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages

Dorénavant, ce sera canon lourd et non plus la poignée (celle-ci augmente trop la dispersion des balles).

Comment ça? Parce que c'est vrai une fois j'ai pris mon petit QBB-95, j'ai poignée et canon lourd dessus, je tirais 2 balles par 2 balles moi même, j'ai juste halluciné comme j'ai lacher + de 30 balles en le touchant à peine et en mourant! :bigeyes::bigeyes::bigeyes::bigeyes: Avant la MAJ c'était assez puissant comme combo, là d'un coup je me suis demandé si c'est moi qui ne joue plus trop ou si c'est bien la MAJ ....
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

Gorgoth

Gorgoth

Grand Geek

• Membre
  • 833 messages
  • LocalisationLyon
Pareil avis mitigé sur la maj, j'ai viré la poignée de toutes mes armes vu que je joue quasi qu'en conquete large, ça touche quasi pas avec a mi distance :( donc hop au revoir, re bonjour le canon lourd. par contre j'ai tâté du G3 et il poutre pas mal maintenant que son recul a été légèrement amoindri et ses dégats réaugmentés.

Et le M26 mass pardonne juste pas c'est abusé j'ai testé sur un metro tout à l'heure, ça poutre des mémés en boucle!
  • 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
La MAJ sur les véhicules est simplement devenu une catastrophe... À la mitrailleuse les combats dur longtemps dans les air, leurre et brouilleur ne sers plus à RIEN tu arrive super facilement à les esquiver!:huh:

Modifié par Suby74, 30 mars 2012 - 14:57.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

Gorgoth

Gorgoth

Grand Geek

• Membre
  • 833 messages
  • LocalisationLyon
Il n'étaient pas censés être "inesquivables" les missiles sol - air justement, pr palier le fait que des pilotes expérimentés puissent les rendre useless contre eux?

Faut que je réapprenne à viser perso, surtt que j'ai fait bcp de conquete ces derniers temps donc j'ai trop perdu en visée ac les guns... Mais ça va vite revenir j'en suis sûr :P

Ce qui m'inquiete c'est que y'a quand même pas mal de mécontents de part le monde de cette maj, je m'attendais pas à autant, et même parmi mes potes y'en a 2 3 qui sont tellement déroutés qu'ils sont limite à arrêter :S
  • 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
Je ne me rappelle plus du programme prévu de la MAJ mais je n'ai jamais autant esquivé de missile en 6h que en 140h de jeux...

Un gars d'un forum avec qui je jouais:
Je crois que je vais arrêter BF3 plus vite que je pensais, ce patch est une catastrophe en véhicule
Moins efficace envers les véhicules aériens, plus efficace pour le reste. Ce qui me gonfle c'est Dice qui décide de sortir un patch énorme qui change complètement tout le jeu alors que ça fait 6 mois qu'on est dessus et qu'on le maitrisait bien ce jeu.
Y avait des trucs à corriger, mais là c'est l'extrême. Encore une fois Dice sort un super jeu, mal fini, et le pourrit avec des patchs de *oups, j'ai marché dedans !*.
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

Alpha-AW

Alpha-AW

Geek padawan

• Membre
  • 3 093 messages
  • LocalisationOise/Paris
Jsuis d'accord avec ton pote, ils on voulu changé mais là ils ont changé beaucoup trop de choses, je ne prend pas autant de plaisir à jouer a BF3 avec cette maj, c'est un BF3.5 qu'on a maintenant -_-

Dice a perdu un joueur, et surement d'autres
  • 0

T4G :

Corsair Carbide Air 540

InDaPocket :

Périphériques :

Corsair Strafe RGB, Corsair VOID 7.1 Wireless, Roccat Tyon, Saitek X52, Pad Xbox One, Beyerdynamics Custom One Pro

Imprimante 3D :

Photo :

Mac :

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
C'est pour ça que j'ai arrêté pendant plusieurs semaine de jouer ^^ Je remarque les changements mais ça me perturbe pas plus que ça on va dire, sauf pour le sniper bien sur... Le sniper c'est le gros point noir, la difficulté de tuer quelqu'un à l'avion le deuxième, après pour se que j'ai joué j'ai pas plus été choqué que ça.
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

Alpha-AW

Alpha-AW

Geek padawan

• Membre
  • 3 093 messages
  • LocalisationOise/Paris
Je prenais du plaisir à jouer avant cette MAJ, maintenant non, c'est devenu d'un ennui *où sont les... trop tard...*...
  • 0

T4G :

Corsair Carbide Air 540

InDaPocket :

Périphériques :

Imprimante 3D :

Photo :

Mac :

MISCHIEN

MISCHIEN

Geek padawan

• Redacteur
  • 3 208 messages
  • Localisationdans la matrice!(BELLE-GEEK!)
Perso,je trouve le snipeenfin bien,le reste je teste dans quelques minutes^^
  • 0
p4g:clevo p150hm»i7 2720qm,hd6970m,8gb ddr3,500gb/7200tpm»commandé chey IL,review ici(euh, ben non, elle a disparu...) RAT7 ^^ DD externe WD mybook Essential 2To
Chaîne youtube: http://www.youtube.c...5?feature=guide
Image IPB

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
Ben j'ai joué un peu au Famas son petit chargeur peut être gênant quand il y a du monde mais ça reste puissant ça tue ne peux de balle.
Après mon côté j'aime bien tester plein d'arme, j'ai joué un peux au L96, pour changer du M98B, c'est chia*t parce que j'essaye de jouer un peux plus proche en zoom x8, mais j'ai franchement du mal avec cette lunette, des fois je suis sur d'être dessus et... Rien! :gne:
Mais je me fais bien plaisir quand même! Le magnum par contre j'oublie à chaque fois qu'il est si puissant! :vert:

Modifié par Suby74, 30 mars 2012 - 22:51.

• 0

685051Sanstitre1.jpg

nilsico

nilsico

Newbie

• Membre
  • 355 messages
Faudra un temps d'adaptation je pense.

Par contre en grande conquetes je ne trouve que Golf d'Oman de l'extension BTK....
  • 0
MSI GX660 - Intel i7 740QM - Radeon 5870 - SSD Samsung
NILSICO.png

predator

predator

NoLife P4G

• Membre
  • 15 254 messages
  • LocalisationLyon
Bon, ils ont pourrit le jeux ou pas ?
  • 0

T4G: i5 4570 @ 3.2Ghz + 670 GTX + 24Gb DDR3 + SSD SSD Samsung 500Gb + WD 2To @7200Tr/min + 24" Full HD

T4G du petit frère: Quad Core Q6600 + 660 GTX + 8Gb DDR3 + 500GB @7200Tr/min + 20" 1600x900 Boitier InWin 703

T4G de ma chérie: i5 760 + 210 GT + 8Gb DDR3 + SSD Samsung 250Gb + 24" Full HD

Autres: Corsair Vengeance 2000 7.1 :cool: + 5.1 Logitech X-540 Avec des Basses qui Tabassent :P + Iphoune 5 32gb + GoPro Hero 3 Edition Silver Micro SD 32Gb + Canon 650D + Ps3 Slim :D

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
Oui et non je dirais.
Ceux qui n'aime pas jouer avec des véhicules ça ne pose pas de soucis, par contre les gros conducteurs de tank vont vraiment pas être content vu la facilité pour les exploser maintenant! Puis moi qui aimait bien piloter les jet, faire du jet vs jet c'est devenu vraiment difficile, dans un sens avant un mec bon me tuait trop facilement, donc je ne pouvais rien faire, là je peux essayer de retarder ma mort ou m'ejecter plus facilement vu que plus de temps! Mais j'ai encore plus de mal à les tuer.

Par contre chez moi la connexion bug beaucoup plus qu'avant, et il y a encore des problèmes de suicide genre tu pilote ton jet et d'un coup t'es mort.
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

Yamato

Yamato

Geek diplomé

• Membre
  • 2 596 messages
  • LocalisationChez moi
C'est bien si les tanks sont plus facile à exploser, parce qu'avant c'était juste n'importe quoi.

Cinq coups de canon de 125mm du T-90 dans le c*l d'un LAV-25 avec un blindage léger et pas moyen de le flinguer juste parce qu'un sapeur le réparait. Alors qu'un obus HEAT ou un obus-flèche de ce calibre ça te fait cramer et exploser un tank lourd en 5 secondes...

Faut arrêter un peu le délire.
  • 0

Portables :

Alienware M15x Nebula Red /// i7-720QM / GTX 460M / 4 Go RAM / 250 Go @ 7200 rpm / 1600 x 900 / W7 Home Premium 64 Bits

MSI GS60 2QE-041FR Ghost Pro Gold /// i7-4710HQ / GTX 970M / 16 Go RAM / SSD 128 Go + HDD 1 To 7200 rpm / 1920  x 1080 / W8.1 64 bits

Fixe :

NZXT Phantom Blanc / Asus P8Z68-V / i7 2600K / Noctua NH-D14 / Asus GTX 980 STRIX OC / 8 Go G.Skill Ripjaws X @ 1600 Mhz / Seasonic X-Series 660 W / WD Black Caviar 500 Go / Crucial M4 64 Go / AW OptX 2310 / Logitech Illuminated Keyboard / W7 Pro 64 Bits / Logitech X-530 Refresh

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
+1 c'était quand même ouf, au RPG à par sur l'Abrams qui a un point faible ou tu lui mettais une roquette il était neutralisé et après 2 roquettes de plus c'était jouable, mais des fois tu lâchais 5/6 RPG tu te disais non mais ho! :bigeyes: Puis moi je suis relativement mauvais pilote de char et en plus je one shot jamais alors que moi je me fais presque tous le temps one shot! :bigeyes: Donc au final très peut pour moi! :vert:

Puis c'est bien aussi pour les véhicules aérien tu peux faire maintenant le ménage pour tes alliés au sol! :happy: Avant c'était plus *où sont les... trop tard...*, là avec un jet et nacelle c'est juste de la boucherie! :vert::vert::vert:
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

eros

eros

Newbie

• Membre
  • 454 messages
Heu par contre j'espère vraiment qu'ils vont régler le problème des missiles guidés de l'hélico. 4 fois dans différentes parties, l'hélico m'a balancé un missile guidé, 4 fois je ne l'ai pas entendu, avant il y avait les avertissements de lock. Tu ne sais même pas ce qu'il se passe. Et 4 fois il m'a OS.

Je veux bien qu'ils aient rendu le tank plus facile à détruire pour plaire à ceux qui adorent l'infanterie, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
  • 0

Suby74

Suby74

Geek Jedi

• Membre
  • 4 204 messages
Ben moi dans un sens avant je trouvais ça *où sont les... trop tard...* que 2 mec dans un tank était limite invincible si un réparais pendant que l'autre tirait... Il y avait de l'abus quand même.
  • 0

685051Sanstitre1.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)