Aller au contenu

Change
Photo

MSI AFTERBURNER + MSI KOMBUSTOR

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

ananka

ananka

En attente de Visa

• Membre
  • 55 messages
Voilà, je viens créer cette discution car je viens de découvrir 2 logiciels super pour les msi, et je tiens à les faire partager!

MSI AFTERBURNER et MSI KOMBUSTOR

Le premier sert à tout ce qui est en rapport avec le CPU, visualisation de température, utilisation du proc, la tension, vitesse cpu et mémoire, vitesse du fan (ventilo) qui dailleur est programable avec la température du CPU...
quelque ptits screens pris de google
Image IPB
Image IPB

pour Kombustor j'ai pas encore trop regardé, mais ca concerne tout ce qui est Carte graph, réglage etc...
Image IPB
(image prise sur google aussi)

voilà voilà, si quelqu'un sais bien s'en servir, ou a d'autre logiciel du genre n'hésitez pas!
  • 0

Wes

Wes

Grand Geek

• Membre
  • 829 messages
  • LocalisationYvelines
MSI Kombustor si mes souvenirs sont bon c'est un bench un peu comme FURMARK pour bien faire chauffer son GPU.

Et MSI afterburner c'est pas pour le CPU mais pour l'OC du GPU.
  • 0
Laptop: Bientôt Clevo P751DM-G

Desktop: rz9vqp-5.png

Guest_Lock1_*

Guest_Lock1_*
  • Visiteurs
MSI AfterBurner c'est un très bon logiciel afin de se créer des PROFILS d'OC pour le GPU ( et pas le CPU ! ) sachant que pour l'OC il faut passer d'abord par CCC section ATI Overdrive puis sauvegarde l'OC avec Afterburner.

MSI Kombustor fonctionne en fait en parallèle à Afterburner, cf. le petit K sur la 1ère photo en dessous du logo ( mais peut être téléchargé indépendamment ) ce qui permet de très facilement bencher sa carte graphique ( ou de lui faire subir un test de stabilité même ).

ps: j'avais découvert un petit beug quand on lance Kombustor en bench, désactiver la wifi juste après l'avoir lancé ca modifie la fenêtre j'ai l'impression et sa trompe le programme en augmantant les fps ^^ )
  • 0

ananka

ananka

En attente de Visa

• Membre
  • 55 messages
Ha oui, autant pour moi ^^
je comprend mieux pourquoi la fréquence me parraissais bizare XD
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)