Aller au contenu

Change
Photo

Installation Windows 7 "clean" sur Asus G73

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Xpress2016

Xpress2016

En attente de Visa

• Membre
  • 31 messages
Bonjour,

j'espère que j'aurais plus de succès qu'avec mon post sur l'overclocking de la 5870m :happy:

Voila je voulais savoir comment vous avez fais pour installer des versions "normales" de Windows 7 sur vos nouveaux PC ?
J'entends par là ne pas passer par les CD fournis (genre ceux du G73 avec tout les programmes intégrés) mais mettre un Windows quelconque en rentrant la licence fournie avec le PC.
Des versions sont-elles disponible en non cracké sur le net ?
Des possesseurs du G73 ont-il réussis avec les CD fournis ?
Je tiens à préciser que je souhaite rester sous W7 64bit.

En fait je veux alléger mon W7 pour gagner en performances mais surtout car j'ai acheté un SSD de 40GO et de base l'installation d'Asus prend deja 38go :gne:

Merci d'avance pour votre aide !
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
  • LocalisationA la croisée des chemins
Tu peux pas la license de ton asus est propre à ton pc le seul moyen de faire ce que tu demande c'est d'aller en magasin payer une boite de win 7 64bits et de l'installer.
  • 0
retour à l alienware m17x r2 full alu

Xpress2016

Xpress2016

En attente de Visa

• Membre
  • 31 messages
LA BLAGUE !

Tu paye la licence dans le prix du PC et t'as même pas le droit d'avoir une version basique de l'OS ?

Merci Asus...

En revanche je ne suis pas sur de tes propos, j'ai lu sur des forums informatiques généralistes qu'un CD de Windows n'était pas forcément rattaché à une seule et unique licence. A confirmer...
  • 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
Oui c'est lié à ton pc c'est ce que je dit parce que la version de seven sans clé tu veux l'avoir où ?
  • 0

Xpress2016

Xpress2016

En attente de Visa

• Membre
  • 31 messages
Je parlais pas de version sans clé mais d'une version générale acceptant n'importe quelle clé valide. En l'occurence celle au dos de mon Asus.

Mais bon je vais me débrouiller...

Merci quand meme.
  • 0

masaryu

masaryu

Touriste

• Membre
  • 204 messages
Essaye de choper une version Oem ou RTM 7600 sur le réseau et vérifie le avec Iso Verifier.

http://www.clubic.co...o-verifier.html
  • 0
Image IPB

Guest_teddy60_*

Guest_teddy60_*
  • Visiteurs
Edit by aigle55: Article 13 de la charte du forum:

13 - Il est strictement interdit de proposer ou même d'aiguiller les lecteurs vers des démarches illégales telles que le piratage ou bien l'échange de liens illégaux. Toute personne incitant à cela sera sanctionnée en conséquence.

Modifié par teddy60, 30 mars 2010 - 20:32.

• 0

akluin

akluin

Pur esprit Geek

• Membre
  • 8 004 messages
On ne parle pas de telechargement illegale sur le forum c'est dans la charte c'été pour lui faire prendre conscience de ça que je disai ça. microsoft c'est soit la version preinstallé soit l'achat d'une license dans le commerce.
  • 0

Maddlight

Maddlight

Modérateur Impitoyable.

• Moderateur
  • 5 588 messages
Il y'a un moyen tout a fait légal de récuperer windows seven et d'utiliser la clé fournie avec le pc.

http://www.winmacsof...e-de-microsoft/

Le téléchargement se fait directement depuis les serveurs de microsoft .
  • 0

Razer Blade : I7 4720hq - 16Gb DDR3 - Gtx 970M - SSD 512Gb - Qhd Igzo.

Guest_Sigma_*

Guest_Sigma_*
  • Visiteurs
J'explique mon problème. J'ai acheté un portable il y a un an juste avant que seven sorte. MSI proposais donc une mise à jour de vista vers seven moyennant quelques frais d'envois.
Est-ce qu'avec une clé de la mise à jour de seven vers vista on peut installer directement seven avec le lien que tu mentionnes ?
C'est histoire de ne pas avoir à installer vista puis seven à chaque fois ... en fait j'ai jamais essayé d'installer seven directement avec le cd de mise à jour.
Merci.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)