Aller au contenu

Change
Photo

Alienware M17x R3

• Veuillez vous connecter pour répondre
5554 réponses à ce sujet

Goomba

Goomba

newser de mauvais caractère

• Membre
  • 3 188 messages
  • LocalisationQuimper

Ben je rale pas sur le fait que tu aies eu un bon prix... au contraire...
Mais je trouve que même le prix avec ta remise est abusé.
Qu'est-ce qu'alienware avait de plus que les autres marques ? on va pas se répéter, mais c'est le chassis et la coque en métal... si c'est pour avoir du plastique, Asus fait presque aussi bien et moins cher, c'est tout.
je trouve ça abusé, même après une bonne négociation.
Quant à Apple, oui, c'est cher, mais tu le payes cher partout.
Mais bon, ça ne me dérange pas tout ça... Si le m18x est bien et que je le veux, j'irai l'acheter aux usa cet été. Rien que la différence de prix avec la France, ça me paye plus que le billet d'avion. ^^
EDIT : c'est pas que je sois radin, mais ça me ferait mal de payer 1000 euros de plus que les américains, sans rien dire: en disant "ben ouais, c'est normal, je suis un gros con d'européen"... Je sais pas, c'est un truc qui passe pas... Le reste ce sont des pauvres composants fabriqués en chine pour dix euros maxi, avec des marges gigantesques dessus. Si une autre marque les vend moins cher, je les achète ailleurs...
bon bref, on tourne en rond.
Cesse de t'irriter, je suis sûr qu'au fond, on est du même avis...

:lol:
Il râle sur Alienware parce que c'est cher en Europe et pas en Amérique et pas sur Apple parce qu'Apple est cher partout :cut:

:jesors:

Modifié par Goomba, 25 mars 2011 - 00:58.

• 0

Portable : MSI GS60 - i7 4710 - 8Go - GTX 970M - SSD 128Go + HDD 2To - W7 Pro
Mac : MacBook noir - C2D 2.4 - 2Go - SSD 128Go - GMA X3100

parisianooo

parisianooo

Modo peu pédagogue

• Moderateur
  • 5 895 messages
  • Localisation93/75
:)

merci pour les videos in games que K-na a mis en ligne,

A un moment donné on voyait ta tête sur la video (reflet sur l'écran ;) ) j'ai cru apercevoir un Alien avec des cheveux :D

vivement d'autres avec d'autres jeux (je pense à NFS ou F1, par exemple)

hop hop hop ! :)
  • 0

Pour le bien de la communauté et votre site P4G, tout membre ne respectant pas la Charte se verra banni immédiatement pour une durée variable voire définitive, la durée étant définie par la modération.

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages

Ben je rale pas sur le fait que tu aies eu un bon prix... au contraire...
Mais je trouve que même le prix avec ta remise est abusé.
Qu'est-ce qu'alienware avait de plus que les autres marques ? on va pas se répéter, mais c'est le chassis et la coque en métal... si c'est pour avoir du plastique, Asus fait presque aussi bien et moins cher, c'est tout.
je trouve ça abusé, même après une bonne négociation.
Quant à Apple, oui, c'est cher, mais tu le payes cher partout.
Mais bon, ça ne me dérange pas tout ça... Si le m18x est bien et que je le veux, j'irai l'acheter aux usa cet été. Rien que la différence de prix avec la France, ça me paye plus que le billet d'avion. ^^
EDIT : c'est pas que je sois radin, mais ça me ferait mal de payer 1000 euros de plus que les américains, sans rien dire: en disant "ben ouais, c'est normal, je suis un gros con d'européen"... Je sais pas, c'est un truc qui passe pas... Le reste ce sont des pauvres composants fabriqués en chine pour dix euros maxi, avec des marges gigantesques dessus. Si une autre marque les vend moins cher, je les achète ailleurs...
bon bref, on tourne en rond.
Cesse de t'irriter, je suis sûr qu'au fond, on est du même avis...

Asus n'a pas de 6970M et la GTX460M est vraiment trop faible je trouve.

Parisianooo>> Merci mais malheureusement je n'ai pas les jeux que tu cites sinon je l'aurais bien fait. :)

Je trouve ce combo 2820Qm et 6970M vraiment très performant, surtout cette petite cg qui m'épate à chaque fois.
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

sarkou

sarkou

Touriste

• Membre
  • 227 messages
+ 1 k-na sur toute la ligne : sli, conversion euro etc..

Sinon pour le vol au USA, trouve une bonne compagnie et part une semaine creuse, parcque le vol Air France, rien qu'en ce moment il est à 600/650 allez retour, (pour New York, bien sure, j'imagine que tu ne vas pas allez le chercher sur la cote ouest)... je t'épargne aussi tous les frais annexes, l'essence pour allez à l'aéroport, le ptit café pendant l'attente.. je t'épargne aussi les 8heures de vol.. j'espère que tu vas rester un peu sur place pour voir du pays et pas repartir dans le lendemain... je t'épargne donc également les frais d'hôtel, la bouffe sur place, les déplacements (t'as peut être de la famille la bas tu me diras).. l'alime, le clavier .. les ptites *Oups ! j'ai marché d'dans et yen a plusieurs...* habituelles..

Bref tout ca pour dire qu'au final, je ne suis même pas persuadé que tu ne paies pas plus cher pour BEAUCOUP plus d'emmerdes.. et tout ça pour dire que je suis sure à 99% (je t'accorde 1% de doute=p) que tu ne partiras jamais chercher ton PC la bas et que, par conséquent, ta réponse n'a aucune valeur (sans animosité aucune).

Ce que je trouve juste dommage, c'est que tu fasses miroité à certains, probablement plus jeunes ou tout aussi crédules, un monde de bisounours qui n'existe malheureusement pas.. Quand a ton argument "j'achète au prix que ca vaut", ca ne veux rien dire... Pourquoi ? parcqu'au delà des coûts de fabrication (R&D, composants, intégration) qui sont factuels et vont probablement ramener le coût de ton PC à 20/30% de son prix de vente (si ce n'est pas moins) il y a tout un tas d'autres paramètres comme la qualité du support, l'image de marque de ton produit (steeve si tu nous regarde), le design, l'ergonomie et accessoirement la marge.. Tout ça fait que tu as un prix final soumis à la loi du marché (offre/demande) et que le prix que ca vaut c'est au final le prix qui est marqué sur l'étiquette (c'est couillon hein =p) et ce n'est certainement pas toi qui va le décider. Que tu achètes au prix que tu estimes, toi, correct, ça, c'est un autre débat. Y'en a plein qui trouve qu'APPLE pratique une politique de prix qui est abusée, et plein d'autres vont t'expliquer que la qualité du produit, le design exceptionnel et j'en passe, justifient ce prix...

Je ne suis pas pro alienware (j'ai un M15x dont je suis très content) et j'ai un R3 en cours de livraison. J'ai eu des PC et des MAC. Et mon bilan (c'est donc perso) est le suivant :

la qualité de la finition : MAC >Alien>PC (avec les PC classiques vraiment loin derrière) même le XPS, que je viens d'acheter pour un client est vraiment loin, suffit d'aller à carrefour ou n'importe quel magasin pour se rendre compte du fossé entre la finition d'un MAC et celle des PC exposés

Les compos : Alien/clevo/Asus > MAC > PC

Le design : Alien/MAC > Asus > clevo (burk) : je met Alien comme MAC parcque j'aime bien Alien, mais pour allez chez un client ca peut faire un peu momo =p et MAC c'est classe

l'ergonomie : étant principalement gamer les P4G sont devant MAC pour moi. soft et matos. les souris mac super design mais pas pratique je peux pas, les ptits claviers blanc du futur =p c'est pareil, c'est beau à la télé mais ca ne favorise ni mon APM ni mes frags =p

Prix : Alien est cher mais je fais partie des gens qui pensent que tu en as pour ton pognon =p MAC est cher mais je pense aussi que le produit est de la qualité. Je suis plus gamer donc j'ai une sensibilité particulière pour l'Alien. Je bosse dans l'infogérance et l'hébergement du coup je suis confronté à 99% à du Windows et j'ai plus de mal avec Apple. (compatibilité etc..)

je précise que j'ai testé Alien, Asus et MAC, c'est important de le préciser parcque sur le papier, les compos sont quand même assez proches...

et hop, un pavé dans la marre :)

Modifié par sarkou, 25 mars 2011 - 10:40.

• 0

P4G : M17x R5 - 980M
P4W : Mac book air

Reikko

Reikko

Geek diplomé

• Membre
  • 2 680 messages
  • LocalisationParis
-> "Alien/clevo/Asus > MAC > PC"

Pas compris.
  • 0

D4G 3D: Home made
Core i7 2600K | 16 Go DDR3 Ram | 2 x GeForce GTX 770 SLI | SSD Crucial M4 128 Go | 2 To WD Caviar Black .
U4G: Clevo W230ST
Core i7 4700MQ | 8 Go DDR3L Ram | GeForce GTX 765m | SSD 128 Go mSATA | HDD 750 Go (Momentus XT).

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
Effectivement gros pavé mais que j'ai lu en entier.

Je suis comme toi mais par contre je ne peux plus me séparer de mon Mac pour mes besoins de montage vidéo, organisation photos etc etc bref pas pour jouer.

Mon R3 me suffit pour le jeux vite fait et quand je veux être encore plus à l'aise je joue sur le desktop, nien que ce dernier n'ait pas beaucoup été allumé depuis mon R3 que je test sous tous les angles. D'ailleurs à la fin du mois je vais lui coller 4 barrettes de 2 Go de HyperX pour le chatouiller un peu.
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

sarkou

sarkou

Touriste

• Membre
  • 227 messages
en gros, les P4G Alien/Asus/Clevo ont de meilleurs compos, ou ont la possibilité d'embarquer de meilleurs compos qu'un Mac ou qu'un PC classique d'où : Alien/Asus/clevo > Mac > PC (lambda)
  • 0

Persaune

Persaune

Geek confirmé

• Membre
  • 927 messages
  • LocalisationBelgique
Heu un ASUS CLEVO ALIENWARE c'est un PC :D
Un mac aussi si on prend cela au sens large;)
  • 0

Portable : Alienware M17X R2 - Core I7 720Qm - HD 5870m Crossfire - SSD OCZ Vertex 2 240go + WD 7200rpm

320go - 8go DDR3 - Ecran full hd RGB led - Win7 Pro 64bits. (à vendre). 

=> commande en cour : Alienware 15 - GTX980m - 16go - I7 4710HQ - 128ssd m2 - 1To (sera remplacer par SSD 480go m500 crucial). 
PC fixe : Core I7 4770k, 8go  GTX 770 Lighthning, SSD 80go intel  SSD Crucial 480go + 12 to de stockage.

sarkou

sarkou

Touriste

• Membre
  • 227 messages
agree photo/video sur MAC, mes collègues rajouterai même le développement =p
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
  • LocalisationEtoile Noire

Sinon pour le vol au USA, trouve une bonne compagnie et part une semaine creuse, parcque le vol Air France, rien qu'en ce moment il est à 600/650 allez retour, (pour New York, bien sure, j'imagine que tu ne vas pas allez le chercher sur la cote ouest)... je t'épargne aussi tous les frais annexes, l'essence pour allez à l'aéroport, le ptit café pendant l'attente.. je t'épargne aussi les 8heures de vol.. j'espère que tu vas rester un peu sur place pour voir du pays et pas repartir dans le lendemain... je t'épargne donc également les frais d'hôtel, la bouffe sur place, les déplacements (t'as peut être de la famille la bas tu me diras).. l'alime, le clavier .. les ptites *Oups ! j'ai marché d'dans et yen a plusieurs...* habituelles..

Bref tout ca pour dire qu'au final, je ne suis même pas persuadé que tu ne paies pas plus cher pour BEAUCOUP plus d'emmerdes.. et tout ça pour dire que je suis sure à 99% (je t'accorde 1% de doute=p) que tu ne partiras jamais chercher ton PC la bas et que, par conséquent, ta réponse n'a aucune valeur (sans animosité aucune).

Ce que je trouve juste dommage, c'est que tu fasses miroité à certains, probablement plus jeunes ou tout aussi crédules, un monde de bisounours qui n'existe malheureusement pas.. Quand a ton argument "j'achète au prix que ca vaut", ca ne veux rien dire... Pourquoi ? parcqu'au delà des coûts de fabrication (R&D, composants, intégration) qui sont factuels et vont probablement ramener le coût de ton PC à 20/30% de son prix de vente (si ce n'est pas moins) il y a tout un tas d'autres paramètres comme la qualité du support, l'image de marque de ton produit (steeve si tu nous regarde), le design, l'ergonomie et accessoirement la marge.. Tout ça fait que tu as un prix final soumis à la loi du marché (offre/demande) et que le prix que ca vaut c'est au final le prix qui est marqué sur l'étiquette (c'est couillon hein =p) et ce n'est certainement pas toi qui va le décider. Que tu achètes au prix que tu estimes, toi, correct, ça, c'est un autre débat. Y'en a plein qui trouve qu'APPLE pratique une politique de prix qui est abusée, et plein d'autres vont t'expliquer que la qualité du produit, le design exceptionnel et j'en passe, justifient ce prix...

Heu mon gars, c'est quoi cette façon de me parler ?
On se connait ?
Tu es commercial chez Dell France ? des actions ? Un truc à prouver ?
ça va ?
Je vais pas aller aux USA uniquement pour acheter un alienware. Je profiterai d'un voyage prévu aux USA (pour le boulot) pour m'acheter le m18x, si et seulement si je le trouve suffisamment bien pour me l'acheter.

c'est quoi ce délire où tu vas détailler mon emploi du temps et me sortir le prix supposé de mes billets d'avion.
non mais n'importe quoi.

EDIT : et ne me sors pas les arguments R&D. Je veux acheter au prix USA, ça me regarde, non ?
c'est quoi cette brigade qui veut que tout le monde achète au prix fort et ferme sa g*ueule ?
vous faites comme vous voulez, les mecs.

2. je paye jamais un mac au prix fort non plus.

Modifié par NoLife73, 25 mars 2011 - 11:14.

• 0
20 pc & mac
Linux - macOS - Windows - Android
Mes machins préférés du moment :
NVIDIA SHIELD TABLET K1 - puissante, bon format, meilleure tablette 8"
AORUS X3 V5 - meilleur design, prix trop élevé

sarkou

sarkou

Touriste

• Membre
  • 227 messages
non on ne se connait pas =) enchanté.
Désolé si tu as mal pris mes propos, ou si je me suis mal exprimé (les 2 sont envisageables) comme quoi je suis un garçon ouvert. Le but n'était pas de te froisser, mais d'alimenter une discussion de plusieurs pages qui faisait suite à ma proposition de R3 à un prix sympa. S'en est suivi moult réponses pour dire que le prix du R3 (de base, pas le mien=p) est trop cher, que si on le prend aux USA, que si on change le proc, que si on achète les compose à part on l'a moins cher etc.. Bref tout un tas trucs contre lesquels K-na tente depuis 4 ou 5 pages d'expliquer que ce n'est pas aussi simple et facile que d'aller acheter chez le voisin pour économiser 1000€. Donc j'abondais en son sens, c'est tout.
Après, si sous prétexte qu'on est pas d'accord on a des actions chez Dell...
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
Non mais attends mais je te cite

ça s'appelle un procès d'intention, ok ?
c'est pas une question que je prends mal les choses ou pas. Tu présupposes une attitude et des actes chez moi, alors que tu ne me connais même pas, et sur la base de ces suppositions, tu vas en conclure que ce que je dis ou fais n'a aucune valeur... ça va, quand même...
Tout ça parce que j'ai dit que le prix du R3 était trop cher pour ce que c'était.
J'ai le droit d'avoir un avis différent du tien, et de l'exprimer, je crois ?
Si tu n'as pas envie d'économiser 1000 euros, ça te regarde... Et moi si j'ai envie, ça me regarde aussi, mais ne détruis pas mon propos en spéculant sur mes actes et en les décrédibilisant.
Je te signale, au passage, que très nombreux sont ceux qui ont acheté les composants de leur P4G à part et pas en config initiale et que c'est une pratique tout à fait possible.
Faut arrêter aussi de laisser croire qu'il n'y a qu'une façon de voir le monde, c'est celle de payer au prix fort et que le reste ce n'est qu'une vision de bisounours...
t'es le premier à avoir négocié, non ?
je connais peu de gens qui ont acheté leur alienware au prix du configurateur Dell. Trop cher.
Avant y'avait la remise "les delliens", après il y a "op-rentrée" (trois ans de garantie pour 35 euros), y'a la négociation personnelle, y'a l'import US, y'a tout ce qu'on veut.
Dell fait ça. c'est possible.
Après tu négocies pas le prix des Asus, mais il est déjà bas, à la base.
  • 0
20 pc & mac

-M-Miles

-M-Miles

Petit Geek

• Membre
  • 541 messages
  • LocalisationParis
Votre discussion ressemble beaucoup à un type de film de série B ou deux monstres géants en papier mâché terrorisent le reste de la population. Souvent le titre du film est évocateur, avec une forte dualité comme : Sharkoctopus Vs. Crocorexor.

Sauf que là, c'est "La brigade qui veut que tout le monde achète au prix fort et ferme sa g*ueule" Vs. "La compagnie de l'improbable qui refait le monde avec des Si"

Au final, le film est mauvais et ça fait avancer personne. Il existe des solutions pour payer moins cher son Alienware en Europe, et heureusement, les plus courantes d'entre elles ne forcent personne à monter dans un avion.

Bien souvent un coup de fil suffit, la présence d'étudiants dans son entourage débloque également une solution intéressante mais à durée limitée. Vu qu'Op-Rentrée reprend en Juin, il vous reste un peu plus de 2 mois pour crasher une soirée T-shirt mouillés de la fac d’à coté et jouer de votre charme naturel sur une jeune demoiselle en détresse, et n'oubliez pas que même les moches peuvent commander.

Modifié par [M]Miles, 25 mars 2011 - 15:30.

• 0

AW M17x-R2 // i7 940 XM // CFX 5870m (UV : 0.97V) // 8 go Corsair 1333MHz
SSD: C-300 Crucial 128 GB Écran RGB LED 1920 x 1200
Retention Mod : 71°C max sur Furmak (6min)

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
@ Miles
tu répètes exactement ce que je dis.
  • 0
20 pc & mac

-M-Miles

-M-Miles

Petit Geek

• Membre
  • 541 messages
  • LocalisationParis
On va dire que je suis un peu moins irrité et un peu plus neutre, mais je suis bien d'accord avec un point dans ton dernier message :

Je connais peu de gens qui ont acheté leur Alienware au prix du configurateur Dell.

et ce n'est qu'autour de ce fait là que la discussion devrait évoluer.
  • 0

AW M17x-R2 // i7 940 XM // CFX 5870m (UV : 0.97V) // 8 go Corsair 1333MHz
SSD: C-300 Crucial 128 GB Écran RGB LED 1920 x 1200
Retention Mod : 71°C max sur Furmak (6min)

sarkou

sarkou

Touriste

• Membre
  • 227 messages
Miles : très fort ! =) j'aime beaucoup l'analogie :D

No life : concernant le prix fort, je l'ai payé 2000€ HT et je le passe sur ma boite, donc pas de TVA, et non je ne l'aurais pas payé 4000€ TTC sur le site de DELL en tant que particulier. L'idéé n'est pas de dire à tout le monde de payer et de la fermer, loin de là. Mais ça, c'est mon cas perso et malheureusement tout le monde n'a pas une boite et un rebate chez DELL faisant suite à une commande en volume. Quand tu parles d'aller chercher le PC aux Etats Unis, tu vois bien que tu as plusieurs posts derrières, de gars qui pensent que c'est une bonne idée d'économiser 1000€ en faisant comme ça. Mais eux n'auront probablement pas le billet gratos. Tu verras que si tu dis dès le début que tu parts dans le cadre de ton boulot, que tu paie pas ton billet etc, tu auras beaucoup moins de reply en disant que c'est un super plan d'aller au states. C'est juste une méga chance pour toi, mais on ne peux pas vendre du rêve aux gens, sous pretexte qu'on est privilégié à un moment donné, c'est tout ce que je voulais dire. Je te le dis d'autant plus qu'à ce prix on est tous à la recherche du super plan ou de l'opportunité, et l'éventualité des states je l'ai aussi envisagées, car comme toi, j'évite (quand je peux) de payer plein pot. Et puis on se rend vite compte que ce n'est pas si simple. c'est tout ce que je voulais dire, mais vraiment tout.. Sur ce j'arrête là, je crois que je suis trop vieux pour ces "ensembles de bétises évitables" (comme dirait l'autre) =p de toutes manières c'est Miles qui a gagné le combat de coqs =)

bonne continuation à tous,
  • 0

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
Je ne cherche pas à vendre du rêve, lol ^^
J'ai rien à vendre... j'exprime juste mon point de vue... ^^
  • 0
20 pc & mac

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
Sarkou, tu n'as plus qu'a mettre ta configuration en signature ;)
  • 0
Image IPB

sonny38

sonny38

Passionné de Moto

• Membre
  • 2 718 messages
  • LocalisationGRENOBLE
Wouai ben moi j'ai payé 3500 € avec assurance 3 ans et dommage 2 ans plus config total AW du coup je sais pas trop avec qui m'allier sarkou ou nolife ;)
Je n'ai aucun etudiant dans mon entourage la plupart voir 100 % sont analphabetes dans ma famille. Quand je veux un truc je me le payes, j'attends pas.
Faut juste savoir si tu en a les moyens ou pas si ça va te metre dans la m*rde pour payer tes factures et nourrir tes gosses.

Bref on s'en fou de qui a payé plus ou moin, du moment que la machine plait et qu'il n'y a aucun soucis matos. Dacc avec Miles les post apporte pas grand chose, un peu comme la guerre entre Atéistes et Nvidians.

Modifié par sonny38, 25 mars 2011 - 13:40.

• 0
M18X/SLI 580/2760 /8GO/7 PRO

http://teamgdo-bf.forumactif.org/

DARCODER

DARCODER

Newbie

• Membre
  • 426 messages
  • LocalisationMontréal Qc
il y a pas d alliance a faire, chacun fait ce qui lui plait.
Et nolife, je crois que le seul endroit aux US qui vendent les Alienware dont les BestBuy.
Sinon, dommage qu'au Canada, on ne peut meme pas diminuer le prix xD.
  • 0
Asus N90sv et Netbook LG x120
Build PC Antec 902, SLI gtx295, i7940,1800mhz 6Gb, Rampage 2 Extreme,CM V10..
AW M17x R3==>8Gb 1333, i7 2630, GTX485m 285.38 1.030V, 120Hz 3D + SSD corsair F120 & MomentusXT Bios Mod A08 unlocked

Guest_MaD_MikE_*

Guest_MaD_MikE_*
  • Visiteurs
Moi, Je suis pour Sarkou car garce à lui je vais avoir une méchante config à prix raisonnable. :D
Idem pour la TVA que je récupère.
1000 MERCI !!!!
  • 0

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 466 messages
  • LocalisationBordeaux
Avec la baisse de prix, commander le M17X R3 vaut plus coût.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

Noir Seigneur des Sith

• Membre
  • 8 476 messages
@Dario Coder
ouais bestbuy, en espérant qu'ils aient du stock quand j'y passe.
@ Mad_mike
oui quand on a la tva récupérable, c'est facile ^^
  • 0
20 pc & mac

Weenoo

Weenoo

En attente de Visa

• Membre
  • 51 messages

il y a pas d alliance a faire, chacun fait ce qui lui plait.
Et nolife, je crois que le seul endroit aux US qui vendent les Alienware dont les BestBuy.
Sinon, dommage qu'au Canada, on ne peut meme pas diminuer le prix xD.

Tu parles, j'ai demander un discount sur la garantie prolongé, il m'a offert 40$ miséreux dollars. Je lui ai dit que je prendrais 2ans de couvertures avancé s'il me faisait la 3e gratuite. C'est pas comme si ça leur coûtait grand choses. Du coup j'ai pas pris, je verrais plus tard si j'ai des soucis dans la première année.
  • 0
Image IPB

DARCODER

DARCODER

Newbie

• Membre
  • 426 messages
Moi, j'ai pas pu négocier xD, il m'ont dit que cela ne se faisait pas xD alors, si il m'aurait dit bien-sur, réduction de 40$...franchement, ça m'aurait même pas donner l'envie d'acheter le pc :lol:

Nolife: il y a beaucoup de bestbuy, prévoit un ptit plan ou ils sont situés :P mais je crois qu'ils abusent les prix :/

Modifié par DARCODER, 25 mars 2011 - 17:08.

• 0
AW M17x R3==>8Gb 1333, i7 2630, GTX485m 285.38 1.030V, 120Hz 3D + SSD corsair F120 & MomentusXT Bios Mod A08 unlocked

Weenoo

Weenoo

En attente de Visa

• Membre
  • 51 messages
Ben j'ai bien pensé qu'il ne toucherais pas au prix du portable alors je me suis essayer sur la garantie prolongé, en plus que je me proposait déja d'acheter pour 300$ de garantie, c'est eux les pires trop radin pour me donner une année supplémentaire qui ne leur coûte rien.

En tout ca sur le site web de bestbuy il n'ont que le m15x 260M pour 2k$.

Modifié par Weenoo, 25 mars 2011 - 17:18.

• 0
Image IPB

DARCODER

DARCODER

Newbie

• Membre
  • 426 messages
j'aimerais posé une question a tout ceux qui possède le R3, un membre du forum nbr a un m17x R3 avec écran 3D, il a voulu upgrader par une HD6970m et c'est vu incompatible, du moins, lors du Boot, l'erreur des 8bip.

Est ce que quelqu'un possède un R3 3D avec une HD6970m ou HD 6850m?

Car cela voudrait dire que la connectique avec l’écran 3D du R3 est incompatible avec une Ati :/
  • 0

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
Tu as le lien du topic stp.

Moi j'ai pas l'écran 3D

D'apres le topic sur la carte mere il y a deux connecteurs un pour la 3D et l'autre pour la non 3D:
Image IPB

A voir si il branche le cable sur l'autre connecteur ce qui se passe

Modifié par K-Nabeesse, 27 mars 2011 - 21:46.

• 0
Image IPB

DARCODER

DARCODER

Newbie

• Membre
  • 426 messages
tiens c la:
http://forum.noteboo...120hz-r3-3.html
  • 0

scrat

scrat

Touriste

• Membre
  • 261 messages
Quelqu'un sait si le M17X R3 est disponible en rouge ? (En France).
  • 0
Administrateur sur universdedell.com forum Dell & Alienware. Lire le test du M14X
Fixe Home-made : Sonata III- Gigabyte UD4P - AMD X2 550 - 4Go DDR3 - 4850 Vapo-X - WD 500Go - 2x1To (Raid 1) - Dell 24"
Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)