Aller au contenu

Change
Photo

Alienware M17x R3

• Veuillez vous connecter pour répondre
5554 réponses à ce sujet

Pustul

Pustul

Touriste

• Membre
  • 349 messages
  • LocalisationSuisse
Voila les drivers: http://portables4gamers.com/?p=18168

Pour la changer, tu l'achète et tu la change :P Pas compliqué, par contre le prix...
  • 0
Image IPB
Image IPB
T4G: Intel Core i7 3770k, Asus HD7970,OCZ Vertex 3, WD Caviar Black, 16Go Corsair 1600Mhz, 24" Benq 120Hz

Kylvan

Kylvan

Touriste

• Membre
  • 309 messages
Je l'achète où ? Et j'ai déjà dl celui là, mais ça ne marche pas. Faut déjà avoir un drivers moins récent installé et installer celui là par dessus ?

Modifié par Kylvan, 26 août 2011 - 23:10.

• 0

Pustul

Pustul

Touriste

• Membre
  • 349 messages
  • LocalisationSuisse
Non tu peux l'installer à partir de zero, bizarre que celui là ne fonctionne pas, il a marché pour moi et pour tous ceux qui n'arrivait pas à installer le driver téléchargé sur amd, tu as quoi comme problème durant l'install?

Pour la 6990 il faut chercher un peu pour voir les différents prix, mais par exemple tu peux la trouver ici: http://www.pcw.fr/shop/6990.html

Modifié par Pustul, 27 août 2011 - 00:07.

• 0
Image IPB
Image IPB
T4G: Intel Core i7 3770k, Asus HD7970,OCZ Vertex 3, WD Caviar Black, 16Go Corsair 1600Mhz, 24" Benq 120Hz

Mengela

Mengela

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
Bonjour à tous ! Je suis un gamer jouant sur Desktop qui aimerait reprendre un peu de vie sociale ... En allant jouer chez ces amis :P plutôt que rester tous seul à la maison et de papoter sur Skype :D ! Après beaucoup de recherche j'en ai conclu y a 2 mois que le AW 17x R3 serait mon futur P4G, mais je ne l'ai toujours pas commandé ... Car beaucoup de détails me font hésiter !! Je me tourne donc du côté de la forte communauté AW pécher des réponses ... Peut être pourrez-vous m'aider ?

- J'ai un gros desktop chez moi, et mon patron me fournit un laptop que j'utilise au travail comme à la maison pour bosser. Je n’utiliserai donc à priori jamais mon AW17x pour de la bureautique / travail professionnel / multimedia (sauf exception, regarder une ou deux séries dans le train ...), j'en ai donc conclu que la dalle 1600x900 est plus adaptée à mon besoin (en considérant les performances très modeste d'un mono gpu de laptop comparer au bi-gpu de mon desktop). Malheureusement, je suis très intéressé par la possibilité de brancher ma x-box en hdmi in (mes amis et moi somment très fan de Halo et faisons régulièrement des LAN, marre de déplacer mon écran PC 26 pouces ...). Une x-box ne pouvant sortir que du 720p ou 1080p, que se passe t'il si je branche ma x-boite à mon futur 17x 1600x900 ? C'est la CG du laptop qui va s'occuper de re pixeliser l'image (avec l'effet de flou qui va avec) ?

- La différence de performance entre le i7 2630QM et le i7 2720QM vaut-elle son prix ? Personnellement lorsque j'ai monté mon desktop je n'aurai pas ajouté 100 balles pour avoir 200Mhz de plus ... Et la différence de prix entre ces deux proc est plus grande ...

- Je trouve que de la RAM à 1333Mhz c'est un peu limite avec les performances des core i7, je serai très tenté de commander mon laptop avec 4Go de RAM, les mettre dans un tiroir et acheter à la place 2x4Go de Hyper X à 1600Mhz (qui coute deux fois moins cher que le passage 4Go => 8Go sur le site de Dell ...). Vous en pensez quoi ? J'ai lu sur des pages précédentes de ce posts que le i7 2720QM est compatible avec des barrettes de 1600Mhz, est-ce aussi le cas du i7 2630QM ?

- Les garanties chez Dell, sa fait mal au porte monnaie ... Vous qui connaissez mieux que moi AW, c'est vraiment stupide d'acheter un laptop de ce prix avec une garantie de seulement une année ? J'ai toujours trouvé scandaleux les fabricants qui vendent des laptops "haut de gamme" avec des garanties inférieurs à 3 ans ... Mais quand je vois le prix de l’extension de la garantie chez Dell (passage 1ans => 3 ans), tout se remet en question dans ma tête ... Qu'avez-vous choisit ?

- Comment fonctionne la garantie chez Dell, si on fait des modifications "hardware" ? Comme expliqué plus haut, j'aimerai changer la RAM, mais aussi ajouter un ssd (surement un vertex 3 120Go). Ce genre de modifications explose-elle la garantie ou certaines closes ?

- Concernant le wifi ... Que choisir ? Je suis mauvaise langue me direz-vous mais peut-on faire confiance à une carte réseau qui s'appelle Dell Wireless-N ? Mes sentiments me feraient plutôt prendre la carte intel, mais il existe aussi une "killer" de Bigfoot ... Vous savez se que sa vaut ? Les "problèmes de wifi" m'exaspèrent vite ...

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire (je suis bavard, je sais ...), et merci à ceux qui prendront le temps de me répondre :-)

Good Game ;-)

Modifié par Mengela, 27 août 2011 - 02:47.

• 0

Kylvan

Kylvan

Touriste

• Membre
  • 309 messages
Et sinon en occaz' ou quoi ? C'est vraiment plus perfs que là 6990 ? Mais celui qui à choper le pc d'occaz' à 1450 fdpin avec celle là plus toutes options à bien eu le vendeur pour le coup.

Bah durant l'installe c'est simple je redémarre après qu'il me l'est demandé et au redémarrage toujours en 800*600 en me disant qu'il n'y a aucun matériel compatible avec le catalyst control center.

Modifié par Kylvan, 27 août 2011 - 00:50.

• 0

Kylvan

Kylvan

Touriste

• Membre
  • 309 messages
et de plus il m'identifie pas la carte en tant que 6970 mais en tant que 6900 séries, dans le rapport aucun noms que des chiffres etc... Ça me soule, je fais quoi ?

En plus ça fous le *lieu de rencontres charmantes* avec l'intel graphic HD... Mouarf je vois plus quoi faire..

Modifié par Kylvan, 27 août 2011 - 01:37.

• 0

Pustul

Pustul

Touriste

• Membre
  • 349 messages
  • LocalisationSuisse
Pour le coup le 6900 séries c'est normal, par contre je sais pas c'est bizarre ton truc, tu es sur que tu n'as pas activé la intel graphic? Et donc que le catalyst ne trouve pas le matos compatible, je sais pas trop comment ça se passe sur un M17x, mais sur mon m18x quand je switche et reboot après quand je suis sur la intel, le CCC me dit qu'il a pas trouvé de matos compatible.
A la fin de l'installation des drivers, tu as bien un V vert qui dit que tout s'est bien passé?

Pour la 6990 en occaz ça va être dur.. Peut être quelqu'un qui veut passer sur de la 580m et qui revend, mais ça doit pas courir les rues. Après a mon avis c'est totalement inutile de passer sur une 6990 si tu as une 6970, certes si tu peux l'avoir tant mieux, mais je mettrais pas 100E pour l'avoir. Une 6970 oc à 800/1000 fait presque aussi bien qu'une 6990, garde tes sous pour passer sur du 28nm quand elles sortiront :)

Bonjour à tous ! Je suis un gamer jouant sur Desktop qui aimerait reprendre un peu de vie sociale ... En allant jouer chez ces amis :P plutôt que rester tous seul à la maison et de papoter sur Skype :D ! Après beaucoup de recherche j'en ai conclu y a 2 mois que le AW 17x R3 serait mon futur P4G, mais je ne l'ai toujours pas commandé ... Car beaucoup de détails me font hésiter !! Je me tourne donc du côté de la forte communauté AW pécher des réponses ... Peut être pourrez-vous m'aider ?

Salut, je vais essayer :)

- J'ai un gros desktop chez moi, et mon patron me fournit un laptop que j'utilise au travail comme à la maison pour bosser. Je n’utiliserai donc à priori jamais mon AW17x pour de la bureautique / travail professionnel / multimedia (sauf exception, regarder une ou deux séries dans le train ...), j'en ai donc conclu que la dalle 1600x900 est plus adaptée à mon besoin (en considérant les performances très modeste d'un mono gpu de laptop comparer au bi-gpu de mon desktop). Malheureusement, je suis très intéressé par la possibilité de brancher ma x-box en hdmi in (mes amis et moi somment très fan de Halo et faisons régulièrement des LAN, marre de déplacer mon écran PC 26 pouces ...). Une x-box ne pouvant sortir que du 720p ou 1080p, que se passe t'il si je branche ma x-boite à mon futur 17x 1600x900 ? C'est la CG du laptop qui va s'occuper de re pixeliser l'image (avec l'effet de flou qui va avec) ?

Personnellement après avoir gouté au 1080p je pourrais pas retourner en arrière, mais c'est sur que les jeux tourneront mieux en 1600x900, c'est un choix à faire entre qualité et fluidité, sachant que tu pourra toujours baisser la résolution mais pas l'inverse.
Pour le hdmi-in aucune idée...

- La différence de performance entre le i7 2630QM et le i7 2720QM vaut-elle son prix ? Personnellement lorsque j'ai monté mon desktop je n'aurai pas ajouté 100 balles pour avoir 200Mhz de plus ... Et la différence de prix entre ces deux proc et plus grande ...

Je pense que oui, 200mhz sur 4 cores et 400 sur 1. Et surtout la possibilité de mettre de la 1600mhz! Pour la différence de prix par rapport au total du pc...

- Je trouve que de la RAM à 1333Mhz c'est un peu limite avec les performances des core i7, je serai très tenté de commander mon laptop avec 4Go de RAM, les mettre dans un tiroir et acheter à la place 2x4Go de Hyper X à 1600Mhz (qui coute deux fois moins cher que le passage 4Go => 8Go sur le site de Dell ...). Vous en pensez quoi ? J'ai lu sur des pages précédentes de ce posts que le i7 2720QM est compatible avec des barrettes de 1600Mhz, est-ce aussi le cas du i7 2630QM ?

Je suis pas sur que ce soit vraiment rentable de passer à de la 1600mhz, la différence est minime, mais perso j'ai fais comme tu dit, commander avec 4Go puis j'ai mis 8G0 de HyperX 1600mhz. Le 2630QM accepte que la DDR3-1066/1333, donc obligé de prendre le 2720qm si tu veux de la 1600.

- Les garanties chez Dell, sa fait mal au porte monnaie ... Vous qui connaissez mieux que moi AW, c'est vraiment stupide d'acheter un laptop de ce prix avec une garantie de seulement une année ? J'ai toujours trouvé scandaleux les fabricants qui vendent des laptops "haut de gamme" avec des garanties inférieurs à 3 ans ... Mais quand je vois le prix de l’extension de la garantie chez Dell (passage 1ans => 3 ans), tout se remet en question dans ma tête ... Qu'avez-vous choisit ?

C'est cher mais ça vaut la peine sur un portable de ce prix, surtout que tu as du J+1, donc en cas de panne, tu es tranquille et si tu veux le revendre un jour, la garantie sera un énorme plus. Par contre il faut pas la prendre au tarif plein, négocie là quand tu appelle pour commander, tu devrais pouvoir gagner pas mal sur ce point.

- Comment fonctionne la garantie chez Dell, si on fait des modifications "hardware" ? Comme expliqué plus haut, j'aimerai changer la RAM, mais aussi ajouter un ssd (surement un vertex 3 120Go). Ce genre de modifications explose-elle la garantie ou certaines closes ?

Tu peux tout changer, mais bien sur Dell ne prendra pas en compte les pièces rajoutées ni les dégats que tu aurais pu causer en modifiant ton portable.

- Concernant le wifi ... Que choisir ? Je suis mauvaise langue me direz-vous mais peut-on faire confiance à une carte réseau qui s'appelle Dell Wireless-N ? Mes sentiments me feraient plutôt prendre la carte intel, mais il existe aussi une "killer" de Bigfoot ... Vous savez se que sa vaut ? Les "problèmes de wifi" m'exaspèrent vite ...

J'ai la intel 6300 qui est vraiment pas mal, mais je te conseille la killer qui est faite pour les joueurs et pour diminuer le ping, d'après les premiers tests ça marche vraiment :P

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire (je suis bavard, je sais ...), et merci à ceux qui prendront le temps de me répondre :-)

Good Game ;-)

De rien :happy:

Modifié par Pustul, 27 août 2011 - 02:37.

• 0
Image IPB
Image IPB

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
Les HDG 28nm Ati sont prévu pour janvier pour info.....La plus performante aura un TDP de 80W en plus contre 100W actuellement.....reste à prier pour qu'ils gardent la même connectique.....
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

Mengela

Mengela

En attente de Visa

• Membre
  • 5 messages
Merci Pustul pour ton avis ! Je pense que je vais me tourner du côté du i7 2720QM, afin d'avoir 4x200Mhz ou 1x400Mhz de plus (vive le turbo boost), et de pouvoir mettre de la RAM a 1600Mhz (lorsque j'ai monté mon desktop j'avais pu constater que les i7 des sockets LGA1156 ont le perfs qui baissent dans les jeux de manière "significative" avec de la RAM inférieur à 1600Mhz, tu me diras que ces CPUs tournent à des fréquences plus élevées mais "c'est pour être sur" :-p).

Pour le wifi, je vais pencher pour la "killer", merci du conseil ;-)

Je prendrai une garantie 3 ans et tenterai d'avoir un rab, encore merci du conseil :eyes2:

Par contre pour l'écran je sais toujours pas ... Tu dis qu'on peut baisser la résolution mais pas la monter, la je suis ok, mais ... Il me semble que lorsque on ne joue pas en "natif" (résolution de l'écran pas identique au format de l'image à afficher) un effet de flou apparait, dû au redimensionnement de l'image et sa m'embête. De plus ayant l'habitude de jouer en 1920x1200 (WUXGA) sur un 26 pouces je me dis que sur un 17 pouce le HD+ (1600x900) ne devrait pas me déranger, et pourrait me permettre d'augmenter un peu les graphismes des jeux en gardant la fluidité. De plus le HD+ est supérieur au 720p qui n'est pas une résolution si horrible que sa (y a pas si longtemps que sa tous les jeux PS3 était dans cette résolution). Se qui m’inquiète c'est d'avoir des fenêtres IMMENSES sur le bureau et aucun espace de travail, mais c'est surtout le rendu en branchant une x-box en hdmi IN qui me fait peur. Prendre une dalle 1920x1080 me parait pas idiot, mais j'ai l'impression que c'est beaucoup demander à une CG de laptop de faire tourner les jeux actuel en full HD. Ne pensez-vous pas qu'a une résolution un peu plus basse et des graphisme plus élevé, le rendu final n'est pas plus beau (en natif) ?

Modifié par Mengela, 27 août 2011 - 17:40.

• 0

Guest_Siion92_*

Guest_Siion92_*
  • Visiteurs
Viens de commander son premier alienware m17 r3 avec la promo *-
  • 0

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages
Quel promo ?
  • 0
MacBook Pro 2012 15" Dalle HD, i7 2.3ghz, SSD 250Go, WD 1To, 16Go 1600Mhz, OS X 10.8.2
D4G: Asus Sabertooth P67 - Intel 2600K@ 4.4Ghz - 8 Go Corsair LP 1600Mhz - Asus GTX 670 DCII TOP - IIyama B2712HDS-B1 - Noctua NH-12P SE14 - Corsair TX750 - G15/G9
Image IPB

Guest_Siion92_*

Guest_Siion92_*
  • Visiteurs
ya une reduction je pense que c'est pour la rentré mais ya 10% sur toutes les configs je te conseille d'aller y jeter un coup d'oeil (exemple le r3 avec 2720 qm killer wireless 6 go de ram et le dd de 750 ou raid o est a 1709) alors que hier il étais ah 1898euros

Modifié par Siion92, 27 août 2011 - 19:29.

• 0

Guest_Kratos_*

Guest_Kratos_*
  • Visiteurs

Quel promo ?

Je pense qu'il y'a une réduction de 200 euros environ ;)
  • 0

Laban

Laban

Geek diplomé

• Membre
  • 2 511 messages
  • LocalisationLille
190€ de réduction en ce moment oui
  • 0

Laptop 1 : Alienware M17 R2 / Core i7 4980HQ / 16 Go RAM / SSD Toshiba 512 Go / SSD Crucial MX200 2*512 Go / WD HDD 1 To / GeForce GTX 980M / Ecran Full HD Tactile / Garantie : 2 Mai 2018

Laptop 2 (enfants): Alienware M17X R5 / Core i7 4910MQ / 32 GO RAM / SSD Samsung Serie 840 EVO mSATA - 1 To / SSD Crucial M550 1 To / GeForce GTX 980M / Ecran Full HD / Bluray / Garantie : 16 Juillet 2017

Laptop 3 (celui de ma femme): Alienware m18x R2 / Core i7 3920XM / Kingston Hyper X 16 Go (4*4 Go) / SSD Crucial M550 1 To + SSD Crucial MX200 1To / SLI Geforce GTX 880M / Bluray / Garantie : 10 Juin 2017

Laptop 4 (Pro): Dell Precision 7750/ Core i7 6820HM / 32 Go / SSD m2 512 Go / DD SATA 500 Go / nvidia Quadro M2000M / Ecran Full HD / Bluray / Garantie : 20/05/2019

Laptop 5 (enfants): Alienware M17X R2 / Core i7 920XM @ 3.5GHz / Gskill 8 Go / SSD Samsung PM810 256Go + Samsung SpinPoint M8 1 To / CFX 7970M @850-1300 / 1920*1200 RGB Led / Bluray / Garantie : 12 Janvier 2015

Guest_Kratos_*

Guest_Kratos_*
  • Visiteurs
C'est pas mal quand même... Pourquoi il ne l'on pas fait plus tôt ??:cut:
  • 0

Guest_Siion92_*

Guest_Siion92_*
  • Visiteurs
perso je suis un peu deg car je l'ai pris ya qq jours et j'ai vu la reduc aujourdhui
  • 0

Guest_Kratos_*

Guest_Kratos_*
  • Visiteurs
Alors on est deux (Pigeon) :vert:
  • 0

Pustul

Pustul

Touriste

• Membre
  • 349 messages
  • LocalisationSuisse

Merci Pustul pour ton avis ! Je pense que je vais me tourner du côté du i7 2720QM, afin d'avoir 4x200Mhz ou 1x400Mhz de plus (vive le turbo boost), et de pouvoir mettre de la RAM a 1600Mhz (lorsque j'ai monté mon desktop j'avais pu constater que les i7 des sockets LGA1156 ont le perfs qui baissent dans les jeux de manière "significative" avec de la RAM inférieur à 1600Mhz, tu me diras que ces CPUs tournent à des fréquences plus élevées mais "c'est pour être sur" :-p).

Pour le wifi, je vais pencher pour la "killer", merci du conseil ;-)

Je prendrai une garantie 3 ans et tenterai d'avoir un rab, encore merci du conseil :eyes2:

Par contre pour l'écran je sais toujours pas ... Tu dis qu'on peut baisser la résolution mais pas la monter, la je suis ok, mais ... Il me semble que lorsque on ne joue pas en "natif" (résolution de l'écran pas identique au format de l'image à afficher) un effet de flou apparait, dû au redimensionnement de l'image et sa m'embête. De plus ayant l'habitude de jouer en 1920x1200 (WUXGA) sur un 26 pouces je me dis que sur un 17 pouce le HD+ (1600x900) ne devrait pas me déranger, et pourrait me permettre d'augmenter un peu les graphismes des jeux en gardant la fluidité. De plus le HD+ est supérieur au 720p qui n'est pas une résolution si horrible que sa (y a pas si longtemps que sa tous les jeux PS3 était dans cette résolution). Se qui m’inquiète c'est d'avoir des fenêtres IMMENSES sur le bureau et aucun espace de travail, mais c'est surtout le rendu en branchant une x-box en hdmi IN qui me fait peur. Prendre une dalle 1920x1080 me parait pas idiot, mais j'ai l'impression que c'est beaucoup demander à une CG de laptop de faire tourner les jeux actuel en full HD. Ne pensez-vous pas qu'a une résolution un peu plus basse et des graphisme plus élevé, le rendu final n'est pas plus beau (en natif) ?

Pour la ram je saurais pas trop dire... En plus j'ai fais pareil, j'ai direct remplacé les 4Go en 1333 contre 8 en 1600, histoire d'être sûr aussi ;)

Pour l'écran c'est le plus difficile, les jeux tourneront bien mieux en hd+ c'est sur la différence est grande et pour un mono gpu de laptop, je pense que c'est mieux. Après pour savoir si un jeu est plus beau en hd+ avec les graphismes plus élevé ou en fhd et en low je sais pas, ça doit être au cas par cas. Je sais que sur crysis 2, le jeu est nettement plus beau en fhd que quand je jouais en hd+ sur mon R2, avec les mêmes réglages. Mais bon ça peut être du au flou de la résolution non native, j'ai aussi toujours privilégié de jouer en natif quitte à baisser les graphismes...
Si c'était ton ordi principal et que tu voulais aussi travailler, etc sur ton portable, j'aurais dit hésite pas prend du 1080p. Mais pour un portable uniquement tourné vers le jeu comme tu semble le vouloir, je prendrais du hd+ (enfin j'hésiterais sérieusement :eyes2:), après faut voir avec une xboite ce que ça donne... Mais je pense que tu devra jouer en 720p, l'ordi ne servant que comme écran, je pense pas qu'elle sera redimensionnée.

Modifié par Pustul, 28 août 2011 - 01:06.

• 0
Image IPB
Image IPB

sisi08

sisi08

Geek confirmé

• Membre
  • 1 020 messages
  • LocalisationSavoie
Ah j'aurais pus encore gratté des euros avant de confirmer ma commande :(.
Livraison prévus pour le 25 septembre. :)

PS: La qualité sonore ( HP ) du m17x R3 est elle bonne ?
Vous faites combien en autonomie vous ?
  • 0

P4G : Msi GT70 / Alienware M11x R1 / Mba mid 2012 256go.
P4G² : iPhone 4 16go / iPhone 4s 64go / iPad 3
Ancien: Msi Gx 660, Alienware m11x r2, Alienware m17x R3, Alienware m17x r2, Alienware M18x R2, Clevo P150em, Asus G73jh.
T4B : i7 965xTrem, 3x2go, 4870x2, HX 1000w, Noctua, Antec P182.

nitrogen

nitrogen

Newbie

• Membre
  • 437 messages
3h 13 avec éco énérgie et Alien FX ON. La qualité des HP est superbe ( mais pas assez Loud à mon humble avis. )
Sinon félicitations pour ton choix tu n'auras que du plaisir avec mais n'oublie pas de bien prendre soin du côté software afin d'en tirer le max. :yep:
  • 0
M17x R3 : i7 2720QM // GTX 580M // 320GO 7200tr/min // Crucial M4 128Go // 4 Go 1333Mhz // Full HD // :miam:

Guest_Kratos_*

Guest_Kratos_*
  • Visiteurs

Ah j'aurais pus encore gratté des euros avant de confirmer ma commande :(.
Livraison prévus pour le 25 septembre. :)

PS: La qualité sonore ( HP ) du m17x R3 est elle bonne ?
Vous faites combien en autonomie vous ?

Félicitation maintenant le plus dur c'est d'être patient :vert:
  • 0

Guest_Siion92_*

Guest_Siion92_*
  • Visiteurs
j'avoue que la phase d'attente est particulièrement insoutenable ma livraison est prévue pour le 13 au plus tard et je reve de mon alienware tous les soirs c'est le mal !
  • 0

sisi08

sisi08

Geek confirmé

• Membre
  • 1 020 messages
  • LocalisationSavoie
C'est long effectivement lol.
En faite le son de mon ancien Gx 660, m'avait sur-impressionné et mon ancien m11x R2, m'avait impressionné par sa taille.

On verra bien se que donne se bijoux :).

Pour le reformatage sur Alienware, sa se fait comment ? Via le bios ?
  • 0

P4G : Msi GT70 / Alienware M11x R1 / Mba mid 2012 256go.
P4G² : iPhone 4 16go / iPhone 4s 64go / iPad 3
Ancien: Msi Gx 660, Alienware m11x r2, Alienware m17x R3, Alienware m17x r2, Alienware M18x R2, Clevo P150em, Asus G73jh.
T4B : i7 965xTrem, 3x2go, 4870x2, HX 1000w, Noctua, Antec P182.

Kylvan

Kylvan

Touriste

• Membre
  • 309 messages
Pustul, pour les drivers faut être sur l'intel HD quand tu installes l'ATI, comment ça marche ?

Parce que j'avais installé les drivers de l'intel HD via toutlesdrivers et lorsque j'ai installe l'ati, ça ma fait un écran blanc et ça reste comme ça après O_o
  • 0

Pustul

Pustul

Touriste

• Membre
  • 349 messages
  • LocalisationSuisse
Non justement il faut être sur les cartes ati et faut installer d'abord les ati si je me souvient bien, sinon peut y avoir des problèmes. Donc supprime tous les drivers graphiques ati/intel hd, ensuite assure toi d'être bien sur les cartes ati et essaie d'installer les drivers téléchargé sur P4G. Ensuite si ça a marché tu peux installer les intel hd (prend ceux de chez dell).
  • 0
Image IPB
Image IPB

HILL290

HILL290

En attente de Visa

• Membre
  • 24 messages
Allo a tous , je suis nouveau sur le forum ;)

Mon premier alienware de commandé le 22 et je devrais recevoir la bête le 8 septembre :)

Intel® Core™ i7-2630QM 2.0GHz (2.8GHz Turbo Mode, 6Mo Cache)
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows® 7 Édition Familiale Premium Authentique 64 bit, français
MÉMOIRE Mémoire bicanale DDR3 1333MHz de 8Go, 2 DIMMS
CARTE VIDÉO AMD Radeon HD 6870M avec mémoire GDDR5 de 1Go
DISQUE DUR Disque dur de 1.5To (2x 750Go, 7200 t/min) Raid 0
ÉCRAN HD Écran WideHD+ à WDEL (1600x900 ) 60 Hz de 17,3 po
MINICARTE SANS FIL Sans fil 802.11 g/n
UNITÉS CD ET DVD Graveur DVD à double couche, emplacement par fente (DVD+-RW, CD-RW)
SOUND OPTIONS Son ambiophonique HD 5.1 interne
JEUX INSTALLÉS EN USINE Steam and Portal™ installé à l'usine
Options
SERVICES AU MATÉRIEL Garantie limitée de d'un an avec service sur place de d'un an le jour ouvrable suivant
LOGICIELS DE SÉCURITÉ Abonnement de 15 mois à McAfee®
COULEUR DU SYSTÈME Alienware M17x Soft-Touch Noir Boîtier
ALIENFX COLOR Bleu quasar

1909$ au total :D

Et oui je suis québecois !!!!! :D

Modifié par HILL290, 28 août 2011 - 17:00.

• 0
Image IPB

Kylvan

Kylvan

Touriste

• Membre
  • 309 messages

Non justement il faut être sur les cartes ati et faut installer d'abord les ati si je me souvient bien, sinon peut y avoir des problèmes. Donc supprime tous les drivers graphiques ati/intel hd, ensuite assure toi d'être bien sur les cartes ati et essaie d'installer les drivers téléchargé sur P4G. Ensuite si ça a marché tu peux installer les intel hd (prend ceux de chez dell).

Ok donc je switch sur l'ati, je désinstalle tout, je ré-installe ati et ensuite intel HD ?
  • 0

Guest_Siion92_*

Guest_Siion92_*
  • Visiteurs
hill ta config revient assez cher sans 6990 :o
  • 0

K-Nabeesse

K-Nabeesse

Grand maître Geek

• Membre
  • 5 259 messages

Allo a tous , je suis nouveau sur le forum ;)

Mon premier alienware de commandé le 22 et je devrais recevoir la bête le 8 septembre :)

Intel® Core™ i7-2630QM 2.0GHz (2.8GHz Turbo Mode, 6Mo Cache)
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows® 7 Édition Familiale Premium Authentique 64 bit, français
MÉMOIRE Mémoire bicanale DDR3 1333MHz de 8Go, 2 DIMMS
CARTE VIDÉO AMD Radeon HD 6870M avec mémoire GDDR5 de 1Go
DISQUE DUR Disque dur de 1.5To (2x 750Go, 7200 t/min) Raid 0
ÉCRAN HD Écran WideHD+ à WDEL (1600x900 ) 60 Hz de 17,3 po
MINICARTE SANS FIL Sans fil 802.11 g/n
UNITÉS CD ET DVD Graveur DVD à double couche, emplacement par fente (DVD+-RW, CD-RW)
SOUND OPTIONS Son ambiophonique HD 5.1 interne
JEUX INSTALLÉS EN USINE Steam and Portal™ installé à l'usine
Options
SERVICES AU MATÉRIEL Garantie limitée de d'un an avec service sur place de d'un an le jour ouvrable suivant
LOGICIELS DE SÉCURITÉ Abonnement de 15 mois à McAfee®
COULEUR DU SYSTÈME Alienware M17x Soft-Touch Noir Boîtier
ALIENFX COLOR Bleu quasar

1909$ au total :D

Et oui je suis québecois !!!!! :D

Mais c'est cher !!! Comment tu as fais ?? T'as pas négocié ?
  • 0
Image IPB

Kylvan

Kylvan

Touriste

• Membre
  • 309 messages
Image IPB

Voilà ce que ça donne après la désinstallation :s

Et après driver sweeper + réinstalle sur l'ati

Image IPB

Help :s

Modifié par Kylvan, 28 août 2011 - 19:10.

• 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)