Aller au contenu

Change

G53 et afichage secondaire

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

Guest_Torca_*

Guest_Torca_*
  • Visiteurs
Bonjour à tous,

je viens d'acheter un G53JW-SX158V avec l'idée de me servir, lorsque je suis chez moi, de mon (vieux) 22" en 1680x1050 pour les vidéos ou les jeux en tant que bureau étendu (les résolutions des 2 écrans étant différentes ça me paraissait être le mieux).

Déballage, en mot "superbe", on regarde un peu tout on se dit qu'on a bien fait de prendre celui là. Mais à l'installation, 1er problème, la 460 ne me propose pas la résolution native de mon écran (au plus proche 1600x1024), j'ai bien pensé à mettre à jour ses drivers mais rien y fait. J'ai pu forcer l'affichage natif sous seven en créant une résolution personnalisée mais dans les jeux, toujours pas de 1680. Bref j'aurai besoin d'une idée lumineuse qui me permettrai de jouer en résolution native.
Je précise que mon écran est dépourvu de port hdmi donc je suis actuellement sur le port VGA, j'ai les pilotes 260.99.

Je profite de créer ce topic pour essayer de résoudre un second problème qui n'est pas dû au G53 mais bon ça évite de créer 2 sujets.
Dans le bureau étendu que j'ai créé, j'ai conservé l'écran du portable en tant qu'écran principal et là, surprise, impossible d'ouvrir les jeux sur l'affichage secondaire comme je le voulais. Diverses magouilles tournent sur les forums comme inverser écran principal/secondaire avant chaque phase de jeu, jouer en fenétré ou placer le bureau sur l'écran secondaire mais aucune n'est vraiment pratique. Encore une fois, si vous avez une solution je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponses.

Après, ce beau petit paté je me rend compte que je ne me suis pas présenté, j'ai 23ans et suis étudiant sur Poitiers.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)