Aller au contenu

Change
Photo

Quelles applications supprimées?

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

drag59

drag59

Touriste

• Membre
  • 247 messages
Bonjours, voilà j'ai reçu ce matin mon asus G53 et il est super beau par contre pour son 1er démarrage je le trouve super long en plus quel horreur de voir tous les applications inutiles qu'il a installé alors comme savoir ceux que je dois supprimé et ceux que je dois gardé car j'ai pas de livret pour m'y indiquer?

Modifié par drag59, 06 janvier 2011 - 15:32.

• 0

drag59

drag59

Touriste

• Membre
  • 247 messages
Personne pour m'aiguiller?
  • 0

drag59

drag59

Touriste

• Membre
  • 247 messages
Ou alors ceux qui possède un asus G53 ou G73 n'avez vous pas fait une installation propre de windows seven?
  • 0

Guest_Ehyiah_*

Guest_Ehyiah_*
  • Visiteurs
je ne peux que te donner un lien que j'ai trouvé il y a quelque temps deja

bon c'est en anglais j'espère que ca ne te dérange pas

http://forum.noteboo...-7-install.html

j'ai trouvé cela quand je cherchais l'utilité de certains pilotes ou logiciels fournis dans le CD de drivers ASUS.
  • 0

drag59

drag59

Touriste

• Membre
  • 247 messages
Non non mais avec ça l'ordi ira plus vite?
  • 0

Guest_Ehyiah_*

Guest_Ehyiah_*
  • Visiteurs
ben c'est possible si tu supprimes des logiciels qui ne servent à rien et qui se lancent seuls au démarrage.

Personnellement quand je reçois un nouvel ordi la première chose que je fais c'est de formater et de réinstaller un OS propre, j'entends par la que je ne me sers pas des CD de restauration. et suite à ce formatage le démarrage est souvent plus rapide étant donné qu'il n'y a aucun logiciel qui se lance au démarrage.
Mais tu peux peut être obtenir le même résultat en supprimant des logiciels indésirables.

mais si tu cherches réellement une vitesse de démarrage éclair le seul moyen est l'installation d"un SSD ou d'un DD plus rapide dans ton ordi, et là ton démarrage sera vraiment plus rapide.
  • 0

drag59

drag59

Touriste

• Membre
  • 247 messages
Il s'agit d'un dd de 640go de 5400tr/mn mais c'est vrai que réinstaller windows seven serait mieux je pense mais il y aura aucun souci? c'est bien windows seven 64 bits qu'il faut?

Modifié par drag59, 06 janvier 2011 - 17:37.

• 0

Guest_Ehyiah_*

Guest_Ehyiah_*
  • Visiteurs
non il n'y aura aucun soucis à réinstaller windows d'autant plus que ASUS fournit le CD avec tous les drivers nécessaires. enfin tu risque peut être d"avoir du mal si tu ne l'as jamais formaté d'ordinateurs auparavant.

et oui windows 64 est le mieux sachant que si tu as 4 gigas (ou plus) de ram il faut mettre un OS 64 bits, le 32 bits ne gère que 3.2 gigas de ram, donc tu auras de la mémoire gachée.

et si tu réinstalles windows, tu peux récupérer le numéro de license au dos de l'ordinateur (en choissant bien windows familial lors de l'installation), et tu n'auras aucun problème de mises a jour ou autres.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)