Aller au contenu

Change

Alienware M17X R2 - Ecran noir à la page des comptes utilisateurs

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Guest_Skeero_*

Guest_Skeero_*
  • Visiteurs
Bonsoir !
J'ai acheté mon alienware en septembre en suivant les conseils de ce site (sans m'inscrire).

J'ai reçu la bête et j'ai été très satisfait jusqu'à présent par ses caractéristiques jusqu'à maintenant...
En effet hier soir après avoir branché mon pc à ma télé par le biais d'un câble hdmi il m'arrive un soucis...
Après avoir débranché le câble hdmi et posé mon laptop sur le bureau, je rebranche l'alimentation et là, écran noir...
Je peux redémarrer mon pc sans soucis, il se boot et l'affichage est normal jusqu'à l'écran des comptes utilisateurs windows... Là, l'écran est noir mais je peux entrer mon mot de passe et accéder à ma session donc le système tourne...
Il faut savoir que j'ai déjà eu une fois ce soucis d'écran noir, A l'époque je l'avais régler en branchant le pc par câble VGA à un vieux moniteur dont je ne suis plus en possession...

J'écris actuellement à partir du mode sans échec qui fonctionne... Et bien sans échec :P

Bref, je demande votre aide concernant ce problème !
Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)
  • 0

Guest_Morovach_*

Guest_Morovach_*
  • Visiteurs
:slt: je pense que tu devrai passer par la case présentation

Pour ton problème ta carte graphique doit être régler sur ta sortie HDMI essaye de le rebrancher dessus et de la régler sur ton moniteur principale

Modifié par Morovach, 04 janvier 2011 - 19:16.

• 0

Guest_Skeero_*

Guest_Skeero_*
  • Visiteurs
Bonsoir, merci de ta réponse, je file dans la section présentation !

Pour te répondre, j'ai déjà tenté de rebrancher le pc sur la télé avec le câble HDMI et un câble VGA et j'ai spammé les touches FN et F6 pour tenter un switch mais sans succès ! Y aurait-il un moyen de vérifier celà dans le mode sans échec ?
  • 0

Guest_Morovach_*

Guest_Morovach_*
  • Visiteurs
ne passe pas par le mode sans échec passe par ton écran HDMI et vas voir dans le panneau de configuration ATI si sa vient pas de la
  • 0

Guest_Skeero_*

Guest_Skeero_*
  • Visiteurs
Le soucis c'est que même sur l'autre écran, il n'y a aucun signal...
Je vois les informations lors du boot mais une fois les comptes utilisateurs affichés et bien l'écran du pc et l'écran de télévision deviennent noirs !
  • 0

Guest_Skeero_*

Guest_Skeero_*
  • Visiteurs
Je vous informe que j'ai résolu mon problème qui semble être récurrent sur les séries M17x R2...
J'ai trouvé la solution à cette adresse : http://forum.noteboo...ack-screen.html
Je vous explique, j'ai attendu que le pc démarre et arrive sur le panneau des utilisateurs et au lieu d'entrer mon password pour utiliser la fonction F6, j'ai directement utilisé le raccourci touche windows + P + entrée que je ne connaissais pas :)

Bonne soirée à vous :)
  • 0

Zeus

Zeus

Newbie

• Membre
  • 412 messages
"P" comme Projecteur, dixit le guide utilisateur :yep: La touche magique...
  • 0

Possède: M17x-r2
Intel® Core™ i7 720QM - 8,00GB RAM - 2 To - Xfire ATI HD5870 (repast)- WUXGA1920*1200(RBGLED) - Wifi Intel 6300 - Bluetooth - Windows 7 - Garantie 4ans J+1 (fin le 13/09/2014)

2480535121.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)