Aller au contenu

Change
Photo

Apple cay le mal

• Veuillez vous connecter pour répondre
277 réponses à ce sujet

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
http://www.anti-apple.com/

site anti-apple powaaaa :

-parce que apple c'est trop cher
-parce que le blanc ça fait pas beau
-parce que j'aime pas les pommes
-parce que un écran est pas fait pour servir d'unité centrale
-parce que pour le jeux c'est mieux un pc
-parce que un mac c'est à peuls
-PARCE QUE CLEVO C'EST MIEUX !!!!!!!

Image IPB
Image IPB

joignez vous à moi

Ps: ceci est juste dans le cadre d'un délire ^^, ne prenez pas tout au premier degrés

Modifié par remus, 18 septembre 2008 - 20:11.

• 0
Image IPB

Guest_gegedu31_*

Guest_gegedu31_*
  • Visiteurs
aahahah excellent ! Bien fait ! En pleine poi... euh pomme ! :vert:
  • 0

Guest_zaame_*

Guest_zaame_*
  • Visiteurs
ah ouai tu crois ca et bien ecoute je fais apele a tout ceux qui connaisse bien MAC de se ralier a ma cause.
Je voudrai te donner la conf MAx pour Un MAC et apres on en reparlera.
Ensuite un ecran qui fait unité central je te rappel que microsoft fait la même chose mais version tactile et que le IPHONE c'est pas de cher Microzoubia. Ensuite l'os NE PLANTE PAS TOUTE LES 5 MIN contrairement a un ami proche Vista.....
Au niveau du prix c'est simplements que c'est de la qualité et si tu connaissait un peu le monde du commerce tu verai que apple serai moin chère s'il vendai autant de plateform que Windob :yep:.
Voila la config:
# Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon
# 32Go (8x4Go)
# Mac Pro RAID Card
# 1To 7200-rpm Serial ATA 3Go/s
# 300Go 15,000-rpm SAS 3Go/s
# 750Go 7200-rpm Serial ATA 3Go/s
# NVIDIA Quadro FX 5600 1.5Go GDDR3
  • 0

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
  • Localisationdu coté de Provins
et cette config tu vas en faire quoi?
Il faut aussi en avoir la nécessité (et aussi l'argent) :vert:
  • 0
dell XPS 1710 : T7200 @2Ghz - 7950GTX @635/730 - 4GO de DRRII - Samsung Spin point M6 500go - XP / kubuntu et mac osX -3dmark06 : 5825 certifié

Guest_gegedu31_*

Guest_gegedu31_*
  • Visiteurs
heureusement que c'est un délire, n'est-il pas ?
  • 0

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
enfin entre un Arima et cette *oups, j'ai marché dedans !*, tu choisi quoi? :D
  • 0
dell XPS 1710 : T7200 @2Ghz - 7950GTX @635/730 - 4GO de DRRII - Samsung Spin point M6 500go - XP / kubuntu et mac osX -3dmark06 : 5825 certifié

Guest_zaame_*

Guest_zaame_*
  • Visiteurs
Image IPB
CADO !!!

Ook julian pour ca mais trouve moi un pc comme ca qui sert pas uniquement de serveur et rapel ..... Scientifique (NASA y compris ) utilise po un PC dsl ......

Modifié par zaame, 18 septembre 2008 - 20:23.

• 0

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages

ah ouai tu crois ca et bien ecoute je fais apele a tout ceux qui connaisse bien MAC de se ralier a ma cause.
Je voudrai te donner la conf MAx pour Un MAC et apres on en reparlera.
Ensuite un ecran qui fait unité central je te rappel que microsoft fait la même chose mais version tactile et que le IPHONE c'est pas de cher Microzoubia. Ensuite l'os NE PLANTE PAS TOUTE LES 5 MIN contrairement a un ami proche Vista.....
Au niveau du prix c'est simplements que c'est de la qualité et si tu connaissait un peu le monde du commerce tu verai que apple serai moin chère s'il vendai autant de plateform que Windob :yep:.
Voila la config:
# Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon
# 32Go (8x4Go)
# Mac Pro RAID Card
# 300Go 15,000-rpm SAS 3Go/s
# 750Go 7200-rpm Serial ATA 3Go/s
# NVIDIA Quadro FX 5600 1.5Go GDDR3

je crois que tu confond windows et un pc, c'est pas la même chose. Windows est simplement le système d'exploitation ^^, windows n'est pas un intégrateur de pc :vert:
Et perso l'iphone je trouve qu'il sert à rien
  • 0
Image IPB

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
les derniers serveur dell, 128GO de RAM, 4 socket (il me semble) INTEL XEON QUAD CORE et j'en passe niveau des disques dur :yeah:
  • 0

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
:yeah: bien dit, et un serveur je crois que ça tourne pas sous mac ^^
  • 0
Image IPB

Guest_zaame_*

Guest_zaame_*
  • Visiteurs
MOaui jve voir !!!!!! Et un serveur ca tourne pas sous mac et la marmotte elle met le chocolat dans le papier allu .... et pour moi je parle pas des linuxiens que j'apprécie voir que je KIFF carrement NON je parle des petit con sur windob ou encore mandriva ...
Image IPB
  • 0

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
ouai mais là on s'éloigne du débat pc contre mac ^^ :
http://www.benjaming...acBook-Air.aspx
  • 0
Image IPB

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
*homme au QI d'une huitre chaude* de *oups, j'ai marché dedans !*, mandriva C'était bien :vert:

bon maintenant ça l'est moins, enfin recentrons le débat de geek
  • 0

Guest_zaame_*

Guest_zaame_*
  • Visiteurs
MICROSOFT DE *oups, j'ai marché dedans !* (la preuve en texte)

Apple vs Microsoft !

Trois ingénieurs Apple et trois ingénieurs Microsoft se retrouvent sur le quai de la gare pour se rendre en train à un grand événement informatique. Les ingénieurs Microsoft demandent trois billets et, à leur grande surprise, ils remarquent que les ingénieurs Apple n'en prennent qu'un seul. Étonnés, ils demandent aux ingénieurs Apple comment ils arriveront à voyager tous les trois avec un seul billet. Ceux-ci rigolent et leur disent:" Ah, mais attendez voir... "

Au cours du voyage, le contrôleur entre dans la voiture et, aussitôt, les trois ingénieurs Apple se dirigent promptement vers les toilettes et s'y enferment. Les ingénieurs Microsoft remarquent éberlués leur manège puis, après s'être fait controlés, voient le contrôleur taper à la porte des toilettes en annoncant: " Contrôle des billets ! " .. Une voix à l'intérieur fait "Voilà !" et un billet passe sous la porte. Le contrôleur vérifie le billet puis repart. Les ingénieurs Microsoft sont très impressionnés de la technique des ingénieurs Apple...

Nos mêmes six ingénieurs se retrouvent sur le quai de la gare de retour de leur événement. Les trois ingénieurs Apple achètent un billet, tandis que les ingénieurs Microsoft n'en achètent même pas un. Pantois, les ingénieurs Apple ne peuvent s'empêcher de souligner le risque encouru par les ingénieurs Microsoft en cas de contrôle. Lesquels rigolent et leur disent: " Ah, mais attendez voir... "

Au cours du voyage, notre contrôleur entre dans la voiture et, aussitôt, les trois ingénieurs Apple se dirigent promptement vers les toilettes et s'y enferment. Les trois ingénieurs Microsoft, moins prompts à réagir se mettent en route doucettement. Une fois les ingénieurs Apple enfermés, l'un des ingénieurs Microsoft tape à la porte des toilettes, et annonce: "Contrôle des billets !", récupère le billet des ingénieurs d'Apple et file s'enfermer dans le second cabinet de toilettes avec ses deux acolytes...

La morale de cette histoire est que chez Microsoft, non seulement, ils piquent les idées des autres mais, en plus, ils les améliorent !
  • 0

Dagda-Esus

Dagda-Esus

Mac en force

• Membre
  • 4 219 messages
mouai microsoft pique les idées d'appel, appel utile un noyau unix et donc seul lunix est la solution a nos problèmes?
  • 0
configuration actuel : Macbook Pro 15" 2011 > sandy bridge@2,0gHz > 8go DDR3 > OWC extrem 6G 120go > OBHD : 500go@5400tr/min

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
ba c'est ça la technologie ^^
  • 0
Image IPB

Guest_gegedu31_*

Guest_gegedu31_*
  • Visiteurs
Pfff pure jalousie tout ça ! tu remplace apple par windows et l'histoire à un tout autre sens !!
  • 0

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
oui, il n'y a que linux qui est finalement bien :cool:
  • 0

Guest_rrama_*

Guest_rrama_*
  • Visiteurs
:lol: :lol:
  • 0

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
linux c'est l'avenir
  • 0
Image IPB

Guest_zaame_*

Guest_zaame_*
  • Visiteurs
Je suis d'accord d'un coté avec Julian c'est vrai que même moi j'adore ubuntu par exemple. Bref si tu enleve Apple y aura pu aucune innovation technollogique que Mirozoubia poura piquer..... Et pi si y a pu de apple y a pu que de la *oups, j'ai marché dedans !* sur le marché pc :cut:
Et c'est vrai que Mac os est basé sur Unix mais Widoxs aussi ainsi que linux.... Donc voila:eyes2:
Et un petit bonus que j'ai bien aimer pour ceux que ca interesse un peu l'infographie ^^ http://www.go-refere...t-vs-apple.html

Modifié par zaame, 18 septembre 2008 - 20:40.

• 0

Balrogmorgoth

Balrogmorgoth

Geek Jedi

• Membre
  • 4 636 messages
Et dire que je vais me retrouvé connecté au serveur de nanterre, le tout sous un unix en noir et blanc, soit disant que la couleur coute trop cher sous unix, bande de *Zones suspendues anatomiquement parlant* molles
  • 0
Image IPBImage IPB
Remise chez wc.fr, n’hésitez pas à me contacter.
Image IPB

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
windows est basé sur unix ???
  • 0
Image IPB

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
ça te fera les pieds le mode console :vert:
  • 0

Guest_zaame_*

Guest_zaame_*
  • Visiteurs
Image IPB
MOAHAHAHHAHAHAH

Modifié par zaame, 18 septembre 2008 - 20:47.

• 0

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
Image IPB
Image IPB
  • 0
Image IPB

Fidjick

Fidjick

Geek padawan

• Membre
  • 3 705 messages
Superbe image Remus, Zaame nul comme image
  • 0

remus

remus

Geek diplomé

• Membre
  • 2 587 messages
merci merci julian :vert:
  • 0
Image IPB

Yo Eight

Yo Eight

Admin du Code

• Membre
  • 4 218 messages
  • Localisationdans les environs de Paris
J'avoue que Apple Cay le Mal !

C'est la seule marque qui te propose un T8300 et une 8600M GT dans un portable pour seulement 1800€ ( Macbook Pro )

:vert:

Pour l'OS, c'est une question de goût. Perso, je reste fidèle à ma bonne partition Debian :D

Mais ce qui est vraiment drôle avec Apple, c'est qu'ils vont donner un nom à des choses qui existent déjà

Prenez ces exemples:

Un disque de Backup qui devient Time Capsule :vert:
un vieux programme qui fait des playlists "intelligente" ça devient Genius ( dans iTunes 8.0 ) :lol:

Pour la qualité des pièces, ils vont se fournir exactement chez les mêmes revendeurs que les autres marques mais il est vrai que leurs PC jouissent d'une excellente finition.
  • 0
Mon blog: Deikonad - Functional Programming
iMac 27" : Core i7 860 @ 2,8 GHz - ATI 4850M - 8Go @ 1066MHz - 1To @ 7200trs/min
MacBook Pro 15" : Core i7 2635QM @ 2GHz - ATI 6490M - 8Go @ 1333MHz - 500Go @ 5400trs/min
MacBook Pro 13" : Core 2 Duo P8400 @ 2,26GHz - nVidia 9400M - 2Go @ 800MHz - 160Go @ 5400trs/min

Madri

Madri

Geek diplomé

• Membre
  • 2 765 messages
  • LocalisationEntre l'Input Hi et l'Input Lo
Le plus drole c'est que tous les OS actuels (Vista / Mac OS X / Linux) ont une base Unix :vert:
  • 0

ff6aaf10.png

Desktop : Fractal Design Define R5 Titanium // MSI Z170A M3 // Intel Core i7 6700k // BeQuiet Dark Rock 3 // nVidia GTX970 // 2x16Go HyperX Fury DDR4 @ 2400Mhz // SSD Samsung 850Pro 512Go + 256Go  // 4x3To WD Caviar Black // 2x2To Seagate Barracuda

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)