Aller au contenu

Change
Photo

SAV - Bonne expérience

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

madden

madden

En attente de Visa

• Membre
  • 25 messages
Coucou

Souvent les gens critiquent les sav sur les forums et bien de mon coté je voulais vous faire part de ma "bonne" expérience avec le SAV de materiel.net.

J'ai commandé un GX660 chez materiel.net. Livré à leur agence le 23 Décembre. Une fois déballé, je me rends compte que la moitié des touches du clavier ne fonctionnent pas. Le 24 décembre, j'appelle le SAV, ils me disent de le ramener pour un échange à neuf. Le PC repart à Nantes (il repart que le 28 car ferme pour fêtes + week end), ils le testent (le 29 dec), valident le dysfonctionnement et lancent la procédure pour renouvellement. La je suis en attente de livraison (il doit partir aujourd'hui ou demain... période de fête oblige).

Enfin voila, ils ont été très réactif au téléphone, j'ai pas attendu des heures pour avoir quelqu'un.

Bon maintenant j'espère juste qu'il va bientôt arriver... Car j'ai testé un peu le pc avec un clavier usb et c'est un vrai bonheur...

Modifié par madden, 03 janvier 2011 - 12:12.

• 0
MSI GX660 : i7 740 , ATI 5870 , 4Go ddr3 , 128Go SSD Samsung + 500 HDD 7200 tr/min, 1920 x 1080 , batterie 9 cellules

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Bah moi pareil ils m'ont remboursés mon Medion Akoya en en peu plus d'une semaine après que je l'ai renvoyé. Par contre ces saligots m'ont remboursé en avoir :pff: FIn bref faut maintenant que je me fasse remboursé l'avoir et là je sens qu'ils vont mettre un bon mois.

Sinon SAV au téléphone poli, réactif et efficace. Rien à redire.
  • 0

madden

madden

En attente de Visa

• Membre
  • 25 messages
Petit bémol sur mon retour sav. En effet depuis mon message de l'autre jour, le pc n'est toujours pas parti... En effet, ils attendaient l'accord de msi pour l’échange a neuf. J'ai rappelé et un peu gueulé. Je suis tombé sur un gars coopératif qui a forcé le changement à neuf par une machine neuve en stock. Donc la il part demain et au niveau de mon suivi j'ai bien "90 % Préparation expédition"

Modifié par madden, 05 janvier 2011 - 14:14.

• 0
MSI GX660 : i7 740 , ATI 5870 , 4Go ddr3 , 128Go SSD Samsung + 500 HDD 7200 tr/min, 1920 x 1080 , batterie 9 cellules

Matteo

Matteo

Geek confirmé

• Banni
  • 1 089 messages
Ca c'est le seul truc qui m'a toujours fait halluciner avec les SAV :

Les mecs ils te disent qu'ils font ça ou ça mais au final tu peux jamais être sur qu'ils le font. Comme si pour se débarrasser du client, on lui annonce ce qu'il veut entendre et après si on a le temps ou si on y pense on fait ce qu'on a dit.

Si vous voulez connaitre le SAV Le plus reloud du monde ; appelez celui Pôle emploi. A chaque fois qu'ils m'ont dit "oui oui c'est fait monsieur", ce n'étiat pas fait. A vrai dire j'attends un mail de leur part depuis 4 mois ; enfin c'est un autre débat.

EDIT : Le SAV de materiel.net est au top pour moi !! Ils m'ont déjà remboursés mon pc ; si je résume en moins d'un mois c'est à dire le 13 décembre, j'ai acheté un pc je l'ai renvoyé ils m'ont remboursé et tout ça sans encombre. Je suis très satisfait !

Modifié par Matteo, 06 janvier 2011 - 11:34.

• 0

madden

madden

En attente de Visa

• Membre
  • 25 messages
Et voila il est arrivé!!!!! Chronopost est rapide ;)

Je l'ai au boulot la a coté de moi :) La torture... Va falloir attendre ce soir pour s'en servir :D
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)