Aller au contenu

Change
Photo

Recommendations pour une bonne connexion à Internet?

• Veuillez vous connecter pour répondre
69 réponses à ce sujet

Xss

Xss

Geek certifié

• Membre
  • 1 497 messages
Et revoilà Xss avec une question de newbie! :P

Je vois pas mal de pubs proposant des forfaits internets, mais la vérité est que je n'y connais pas grand chose: est-ce qu'on se prend des coupures, est-ce que la vitesse est vraiment en rendez-vous, etc. De plus plusieurs formules proposent le téléphone + la télé avec, et je préfère éviter (question de newbie: avec ce genre de packs tout compris, il y a t-il un risque pour que la télé et le téléphone ne marchent pas si jamais internet plante?).
Le problème en attendant est que mon père se trimballe depuis des années avec une connexion de 70ko/S maximum (oui, 70 kos!) à 25€ par mois...Forcément, à chaque fois que je reviens en France pour les fêtes je pètes une durite car une vidéo sur youtube prend des minutes pour se charger? :cut:
Vous êtes chez quel opérateur et vous proposez quoi?
  • 0
W110er : Intel Core i7 Quad Core 3610QM 2.3GHZ, GT 650M avec 2GB GDDR3, 8GB DDR3 (1600), disque dur 500GB 7200 tours/minutes.

M860TU Overboost par Invasion Labs avec design perso : entre les mains de mon père à présent ! :D

anonyme1

anonyme1

NoLife P4G

• Banni
  • 21 025 messages
SFR pour ma part (offre SANS télé) à 29,90/mois débit entre 1,5 et 3 méga + téléphonie illimitée en fixe
Assez content de cette offre (je peux aller chez Numéricâble, mais leur SAV est déplorable) :P
  • 0

toto63

toto63

Geek diplomé

• Membre
  • 2 874 messages
Bonsoir,
On est chez orange. On paye 29,90€ par mois pour internet 8méga, téléphone illimité + 3€/mois de location box.
Pour le débit réel , les 8 méga sont bien là sur clubic sans trop de peine, je passe 700ko/s. Niveau coupures, elles sont très rares. C'est souvent des plantages box (2-3 fois par semaine), ça repart après 5 minutes.