Aller au contenu

Change

Pas de son HDMI sur TV Samsung avec X8100

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Guest_rico83_*

Guest_rico83_*
  • Visiteurs
Bonjour et bonne année 2011 à tous

J'essaie depuis plusieurs jours à regarder un film stocké sur le DD de mon X8100 (avec GTX 285M) à mon TV Samsung à l'aide d'un câble HDMI.
J'ai bien l'image mais pas le son (sur la TV)
Comme je sais que le son passe bien par le HDMI, je dois avoir loupé un réglage à faire.
Savez-vous lequel sur mon type de P4G ?

Merci

Cordialement
  • 0

Teioh

Teioh

Grand Geek

• Membre
  • 744 messages
  • LocalisationVilleurbanne
Si tu es sous win7 il faut que tu régles le périphérique de sortie sur la sortie digitale realtek (enfin c'est Realtek digital output en english) qui est réglée par défaut sur les haut-parleurs.
Pour ça tu fais click droit sur l'icone de son et tu choisis périphérique de lecture
  • 0
Image IPB

Madri

Madri

Geek diplomé

• Membre
  • 2 765 messages
  • LocalisationEntre l'Input Hi et l'Input Lo
Il se peut aussi que le drivers Nvidia HDMI sound bidule soit pas installé. C'était le cas sur mon Netbook avec Ion.

J'ai simplement mis à jour mon driver graphique (avec le dernier Forceware) et le driver son pour l'HDMi s'est installé avec.

Une fois installé, il faut faire la manip' à la main comme le dit Teioh ;)
  • 0

ff6aaf10.png

Desktop : Fractal Design Define R5 Titanium // MSI Z170A M3 // Intel Core i7 6700k // BeQuiet Dark Rock 3 // nVidia GTX970 // 2x16Go HyperX Fury DDR4 @ 2400Mhz // SSD Samsung 850Pro 512Go + 256Go  // 4x3To WD Caviar Black // 2x2To Seagate Barracuda

Guest_rico83_*

Guest_rico83_*
  • Visiteurs
Bonjour

Merci à tous les deux.

Après installation de la dernière version du driver Nvidia et sélection de la sortie digitale Realtek (en jouant avec les paramètres d'affichage pour passer en mode étendu je crois), le son passe.

Bonne journée.

Encore merci.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)