Aller au contenu

Change

Asus g73JW Bug des ventilos au démarage

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Guest_Metalspike_*

Guest_Metalspike_*
  • Visiteurs
Bonjour,
j'ai acheté un asus g73jw ty057v au début du mois de décembre
J'ai mis le bios et tout les pilotes a jour mais il y a dix minute lorsque je l'ai allumé l'écran était noir et les ventilos se sont mis a tourné à fond j'ai du rester appuyé sur le bouton démarrer pour effectuer un hard reboot afin que cela cesse. Lorsque je l'ai redémarrer tout était normal.. quelqu'un a une petite idée de ce que cela pourrait être car j'avoue que cela ma fait un peu peur...
Merci
  • 0

Guest_ShaKerZ_*

Guest_ShaKerZ_*
  • Visiteurs
Salut,

J'ai eu le même problème avec mon JW aussi, moi le problème persisté, c'est juste que j'avais déplacé une barrette de RAM personnellement, je l'ai remit en place et ça refonctionné de nouveau, mais cela m'intrigue quand même j'aimerai bien comprendre pourquoi ça ma fait ça aussi ... :yep:

Cordialement,
Shakerz.
  • 0

Guest_Metalspike_*

Guest_Metalspike_*
  • Visiteurs
Je me permet de vous recontacter car le pc m'a refait le même bug (écran noir au démarage et ventilo qui se mettent a tourner a fond).Je n'ai jamais modifié mon pc, dois je l'envoyer en sav ou quelqu'un sait d'ou vien le problème?
Merci
  • 0

ghostleon57

ghostleon57

Geek diplomé

• Membre
  • 2 169 messages
Déplace la ram d'un slot :)
A+
  • 0

Alienware Aurora EDITION Dark Chrome : CPU i7 2600 K @4.6Ghz RAM: 16GB GSKILL 2133mhz, GPU GTX590 :vert: 10399 pts 3dmark11 lecteur Graveur Bluray , hdd raid 0 2X1000GB garantie 4ans ecran Alienware OptX™ AW2310 23" 3D 120hz

ALIENWARE M11X R1 pure bonheur !!!

Guest_Metalspike_*

Guest_Metalspike_*
  • Visiteurs
Bon j'ai fait un recovery et rien y fait le problème persiste toujours.. Ghost tu pourrai me contacter via msn pour m'expliquer la démarche a suivre car je n'y connais absolument tien en modification hardware merci ^^
  • 0

Guest_Metalspike_*

Guest_Metalspike_*
  • Visiteurs
Bon j'ai essayer de déplacer la barrette de ram d'un slot mais rien y fait toujours le même problème... Personne a le même problème que moi? et pour couronner le tout ma ram est aussi en single... Please help!! je désespère...
  • 0

Guest_motohime_*

Guest_motohime_*
  • Visiteurs
si les manipulations proposé ne fonctionnent pas, essaye de contacter le support asus via leur site web ou directement par téléphone sur leur 01. Cela est surement du à un défaut matériel.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)