Aller au contenu

Change
Photo

MSI GX660R-427 ou ASUS G73JH-TZ224V

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

truc

truc

En attente de Visa

• Membre
  • 66 messages
Bonsoir,

Je n'y connais rien en P4G mais j'ai envie de me faire plaisir. J'ai regardé pas mal de config, de comparatifs, etc. pour essayer de me faire une idée/avis et voilà que j'hésite entre ces deux là :

http://www.microrama...roducts_id=1468

http://www.microrama...roducts_id=1461

Avant d'aller plus loin, et même si l'esthétique du MSI me branche bien, j'ai un à priori favorable pour l'ASUS, plutôt renforcé par ce que j'ai lu sur ce forum, sans pour autant avoir fait de grosses recherches. Ce sujet là notamment :

http://portables4gam....php?pid=263773

Il ne me semble pas avoir vu d'équivalent pour le MSI.

Bref, je suis curieux de connaître vos avis sur ces deux P4G. Je ne rentrerais pas dans les détails techniques, mes connaissances étant particulièrement limitées.

Quid du système d'extraction de l'air chaud vers l'arrière de l'Asus? Est-ce une bonne chose? Qu'en est-il à ce sujet du MSI?

Faut-il obligatoirement envisager l'achat d'un refroidisseur de portable (sorte d'application du principe de précaution)?

Que sais-je encore.

D'avance, merci aux contributeurs. Et bonne nuit.
  • 0
http://www.powerplay...ger.com/r415098

"George Sand : "Pauvres laborieux ou infirmes, c'est toujours votre lutte contre ceux qui vous disent encore : "Travailler beaucoup pour vivre très mal."

jean-christophe

jean-christophe

Geek certifié

• Membre
  • 1 767 messages
  • Localisationle havre 76
bonjour. les 2 pc se valent. après c'est plus une question de goût et de couleurs...
perso , j'ai un faible pour le MSI qui est plus stylé je dirai. j'aime bien aussi le fait d'avoir un lecteur bluray avec