Aller au contenu

Change

Problème au niveau des stock /!\ Need help...

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

Guest_Gazerock_*

Guest_Gazerock_*
  • Visiteurs
Bonsoir, j'ai commandé hier dans la soirée (18-19h) mon Medion Akoya sur materiel.net, le produit y était alors "en stock". J'ai fais mon virement tout de suite après la commande mais cela prendra plusieurs jours de la Belgique vers la France. Tout va bien, tout est payé au centime près c'est nickel.

Le HIC, car il y en a un gros, c'est que le produit est passé en "Plus Fabriqué" ce soir... Et j'ai peur que l'on m'annonce qu'il n'en on plus et que je dois donc attendre leur remboursement, blablabla.

Qu'en pensez-vous? Quelqu'un à déjà vécu cette situation?

Merci :):D,

Un forumeur stressé :|
  • 0

Wes

Wes

Grand Geek

• Membre
  • 829 messages
  • LocalisationYvelines
Si au moment de ton paiement le produit était en stock sur materiel.net tu l'auras.

Leurs stocks sont actualisées en temps réel, ce cas m'est déjà arrivé et j'ai reçu le produit, après rien ne te coute de les appeler ou de leur envoyer un mail pour avoir confirmation.
  • 0
Laptop: Bientôt Clevo P751DM-G

Desktop: rz9vqp-5.png

Guest_Gazerock_*

Guest_Gazerock_*
  • Visiteurs
Merci pour l'info :-)
  • 0

Dav.42

Dav.42

En attente de Visa

• Membre
  • 14 messages
Salut, alors l'a tu reçu ?
Car j'ai eu le même souci, PC commandé le 29 décembre au matin:eyes2:, marqué dispo, le soir il était marqué plus fabriqué:bigeyes:. Le 29 et 30 il était en inventaire, et le 31 je téléphone pour savoir ou il en était car vu que l'offre de remboursement se finissait le 31:huh:. La personne que j'ai eu au tel a regardé sur son PC pour voir si le "futur-ex" mien est compris dans le stock et la la réponse tombe : NON:o
Du coup elle me dis ou on passe le règlement sur un autre PC (mais pas un seul geste commercial) ou alors on annule ! Et vu qu'a ce prix il y en avait pas d'équivalent, ben j'ai tout annulé !:mad:
mais si j'avais pas téléphoner, je croit que j'attendrai encore:mad:! A cause d'eux j'ai loupé l'offre de LDLC qui faisait la meme!:arf:

Voila, bonne chance a toi.;)

Dav
  • 0

aigle55

aigle55

Modérateur de Mauvais Augure

• Membre
  • 1 257 messages
  • LocalisationLa Meuse, tu connais?
Sujet en doublon ici:
http://portables4gam...ic.php?id=10263

Donc je ferme celui-ci ;)
  • 0
Clevo w860CU (by Clevo.fr): 15,6" Full HD // i7 820QM //Ati Mobility HD5870 // 4Go 1 333 MHz // 500 Go 7200rpm // cRadia Flex

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)