Aller au contenu

Change
Photo

asus G73 vs Alienware M17 vs clevo X7200

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

foudelet

foudelet

En attente de Visa

• Membre
  • 62 messages
bonjour à tous,
je ne sais pas si cette discussion déjà été lancée auparavant, mais je me renseigne car mon Acer travelmate 8100 commence à fatiguer/ramer (malgrès les nombreuses aides de votre part - UN GRAND MERCI A TOUS), je regarde parmis ces marques.
Asus: bonne configuration'processeur, DD, RAM, graveur bluray), clavier rétro-éclairé
Alienware: clavier rétro-éclairé, mais configuration générale moins bonne que chez Asus (pas de graveur bluray, prix:pff:)
Clevo: a tout en fait sauf clavier rétro-éclairé et en fait de ce que je peux lire sur ce forum, qualité à voir (beaucoup disent que la qualité est bonne, d'autres moins bonne, donc difficile de ce faire une opinion!!!!!:eyes2:)
pour les vendeurs, je regarde surtout aux US, les configurations sont meilleures, les prix sont meilleurs (taux de change euro/dollar malgrès les frais de douanes éventuels), et il est possible d'avoir des coques perso (et pour ma femme qui fait du Feng Shui c'est extrèmement important - a vos dictionnaires messieurs ou posez la question à votre femme - cela étant dit, si elle veut (votre femme) des conseils en Feng Shui: PM)
j'attends vos avis
passez une très bon nouvel an
d'avance merci

Fred
  • 0
"vieux" geek

MSI GT780DXR-298

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 464 messages
  • LocalisationBordeaux
Clevo + coque perso = Invasion labs

Oublie coque perso sur clevo X7200

Alienware M17x, je te conseille de regarder dans la section vente car tu as de superbe affaire comme ceci:

http://portables4gam...=273459#p273459

Après G73 n'est pas mal.

C'est quoi ton budget?
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

foudelet

foudelet

En attente de Visa

• Membre
  • 62 messages
je regarde surtout chez Xotic aux US. Ils ont de tres bon prix, en plus des coques persos. Mais je vais aller voir chez IL.
pour le budget, pas de budget pour l'instant, enfin 2500€ - 3000€ grand maxi incluant windows 64 bits et suite office (avec outlook)
je recherche surtout quelque chose de durable (5 ans mini) et si possible avec clavier rétro-éclairé - je sais pas chez Clevo (une des seules exceptions chez Xoticp)

Fred
  • 0
"vieux" geek

MSI GT780DXR-298

solitaire

solitaire

NoLife P4G

• Membre
  • 28 464 messages
  • LocalisationBordeaux
Chez Clevo, tu peut oublie, ils n'ont pas inventé encore le clavier rétro-éclairé.

Donc te reste G73 et M17X R2 OU R3.
  • 0

Ex P4G: M980nu (x9100 +sli gtx280m), M15x(720qm +gtx260m), Macbook Air 11"
P4G actuels: M17xR3 2820qm + 6970m

T4G: I7 4770 et gtx 970 AMP Edition.

valleboss

valleboss

Geek padawan

• Membre
  • 3 241 messages
  • LocalisationSpringfield

Chez Clevo, tu peut oublie, ils n'ont pas inventé encore le clavier rétro-éclairé.

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
  • 0

MSI GT60 
MINI MONSTRE ROUGE

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)