Aller au contenu

Change
Photo

Tutoriel pour installer les pilotes téléchargés sur Laptopvideo2go

• Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
  • LocalisationAu dessus de l'Océan Indien...
Il fallait bien commencer par là ! ^^

Donc voici un tuto qui doit être suivi à la lettre. Je donne en exemple les pilotes 177.92, qui sont une excellente base, mais c'est valable pour tous les précédents ou les suivant : on en est déjà à une extrapolation des 177.98 Beta pour desktop... :D

Petite précision indispensable : il n'y a pas de drivers spécialement fait pour les 8700M GT, d'autre pour les 7950M GTX, et encore d'autre pour les 9800M GT ! C'est exactement comme pour les cartes de desktop, nVIDIA sort des pilotes qui reconnaissent toutes les cartes graphiques de la marque, sauf celle des laptops... D'où le fichier spécifique "modded.inf" à télécharger sur LV2G en même temps que les pilotes, afin de completer la liste des cartes reconnues d'origine avec les modèles pour laptop, et rendre ainsi ces drivers installables ! :happy: Ceci étant posé, il peut y avoir des différences de résultats entre des pilotes d'une même série, et c'est donc pourquoi ce ne sont pas forcément les derniers sortis qui sont les meilleurs... Il suffit de tester avec son game favori et de voir le framerate obtenu, puis de completer avec un petit coup de 3DM06...

:megaphone: Donc en route vers l'upgrade des drivers vidéos :

- Télécharger le fichier .exe qui correspond aux drivers que tu veux essayer, par exemple les 177.92

- Télécharger aussi le fichier "modded .inf" correspondant afin que ces pilotes nVIDIA reconnaissent ta carte mobile (ils sont faits pour les version desktop à l'origine),

- Lancer l'exe du pilote téléchargé (c'est une archive auto extractible) qui décompressera les drivers dans un dossier genre c:\nvidia,

- Copier/coller le nv4_disp.inf téléchargé avec le lien sur "modded.inf" dans ce dossier pour remplacer le nv4_disp.inf original (liste des cartes de desktop),

- Désinstaller les anciens pilotes en faisant aussi un petit nettoyage, après le reboot en mode sans echec, avec un logiciel prévu pour : Driver Sweeper (téléchargeable ici), afin d'éliminer toute trace des vieux fichiers du pilote, en sélectionnant la case "nvidia display" puis en cliquant sur "nettoyer",

- Lancer enfin le setup.exe du dossier dans lequel se sont décompressés les drivers nVIDIA (c:\nvidia),

- Rebooter à la fin et restaurer les paramètres graphiques par le panneau de config nVIDIA.

- Bencher histoire de voir ce que ça donne, et si cela ne va pas, essayer de télécharger une autre série de pilotes, plus anciens ou plus nouveaux, avec le .inf correpondant.... Et recommencer

:happy:
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

Madri

Madri

Geek diplomé

• Membre
  • 2 765 messages
  • LocalisationEntre l'Input Hi et l'Input Lo
Hello,

Si tu veut, je peut également écrire la méthode "disque fourni", que je trouve bien plus propre :)
Avec Driver Cleaner en soft :)
  • 0

ff6aaf10.png

Desktop : Fractal Design Define R5 Titanium // MSI Z170A M3 // Intel Core i7 6700k // BeQuiet Dark Rock 3 // nVidia GTX970 // 2x16Go HyperX Fury DDR4 @ 2400Mhz // SSD Samsung 850Pro 512Go + 256Go  // 4x3To WD Caviar Black // 2x2To Seagate Barracuda

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
Why not ? Je la collerai en suivant à mon post !
Cependant, attention à l'installation disquette fournie : elle ne fera peut être pas l'installation automatique et la MAJ des drivers PhysX lancés par la routine du setup d'nVIDIA... Enfin il me semble...
  • 0
PMP de la Corbeille du Vieux Forum P4G V1 ^^' : Hayyyyyy ! Çay pycote, Çay pycote, Çay pycote !!! Image IPB

Alienware M9750//T7600@2.45//SLI 7950@575*700//4GO DDR2//640GO RAID0//Win Se7en//3DM06 = 9118 (Nv 167.51)

Madri

Madri

Geek diplomé

• Membre
  • 2 765 messages

Why not ? Je la collerai en suivant à mon post !
Cependant, attention à l'installation disquette fournie : elle ne fera peut être pas l'installation automatique et la MAJ des drivers PhysX lancés par la routine du setup d'nVIDIA... Enfin il me semble...

Quand j'ai fait la MAJ de mes drivers vers les 177.92, donc par la méthode de la disquette fournie, l'installation du moteur PhysiX s'est faite de manière automatique. Donc je suppose qu'il n'y a pas de soucis de ce côté là, à vérifier néanmoins :)
  • 0

ff6aaf10.png

Desktop : Fractal Design Define R5 Titanium // MSI Z170A M3 // Intel Core i7 6700k // BeQuiet Dark Rock 3 // nVidia GTX970 // 2x16Go HyperX Fury DDR4 @ 2400Mhz // SSD Samsung 850Pro 512Go + 256Go  // 4x3To WD Caviar Black // 2x2To Seagate Barracuda

Guest_nosh6_*

Guest_nosh6_*
  • Visiteurs
bonne synthèse des .inf et claire bien mieux que sur lv2go :+1:
  • 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
@Madri : j'essaierai sur mon desktop au prochain changement : je viens de le passer aux 177.92 justement.
  • 0

Guest_KANDHOR_*

Guest_KANDHOR_*
  • Visiteurs
Salut tout le monde et bravo pour le tuto, Eric que pense tu des 177.92? vu que tu y es maintenant.
  • 0

Tyeuz

Tyeuz

Touriste

• Membre
  • 257 messages
  • LocalisationBretagne
Merci beaucoup pour le tuto ^^ ca va en aider certains, moi le premier =)
  • 0

Laptop (ancien) : Clevo M57X-TU nVidia Quadro 3700M, X9000 ES, 4Go G.Skill DDR3 PC10600, SSD Intel X25-M Postville 160Go, Win 7 Pro 64bits, ForceWare 186.81, Design #C02, Made In Invasion POWAH ! =)

Laptop (bientôt) : Clevo W230ST nVidia GTX 765M & HD+, i7-4700MQ, 16Go Corsair Vengeance DDR3 PC12800, 2x SSD Intel 525 mSATA 120Go, WD Scorpio 1To 2,5", Win 7 Pro 64bits
Accessoires : Zalman NC2000B, Sacoche PORT Chicago Expandable, Souris Logitech G9x, Logitech G13

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
Ben RAS, super installation, et tout est fluide, mais c'est un peu normal avec un E4300@3ghz et une 8800GTS 640mo... ^^
  • 0

Guest_LivMaster_*

Guest_LivMaster_*
  • Visiteurs
Une petite question au passage...

Les drivers fournis par Laptopvideo2go sont optimisés pour les cartes graphiques de laptop...

Mais quand est-il des desktops ? Trouve-t-on des pilotes destinés à ces machines sur Laptopvideo2go ?

Connaissez-vous un site alternatif ?
  • 0

Madri

Madri

Geek diplomé

• Membre
  • 2 765 messages

Une petite question au passage...

Les drivers fournis par Laptopvideo2go sont optimisés pour les cartes graphiques de laptop...

Mais quand est-il des desktops ? Trouve-t-on des pilotes destinés à ces machines sur Laptopvideo2go ?

Connaissez-vous un site alternatif ?

Non je ne crois pas que les drivers sont "optimisés" pour les laptops, justement :
Les drivers de LV2G sont des drivers pour desktops ... avec un fichier qui permet de les installer sur les laptops (non prévus à la base). Donc je suppose que tu as tous les drivers desktop directement sur LV2G, mais pour le coup, pas besoin de DL le .inf moddé ;)
  • 0

ff6aaf10.png

Guest_LivMaster_*

Guest_LivMaster_*
  • Visiteurs
Le fichier « modded.inf » est effectivement un fichier que ton laptop a besoin, mais ce n'est pas obligatoire...

La toute première fois que je me suis rendu sur LaptopVideo2Go... j'ai réussi à installer des pilotes sans ce fichier en .inf (en fait je ne savais pas qu'il fallait sans servir, j'avais lu entre les lignes, bouffon que j'étais...)

Mais en suivant ton raisonnement... Yep, ça doit le faire.

Je me suis permis car je vais devoir monter 2 machines de bureau orienté Jeux Vidéos... alors sachant que la version des pilotes jouent directement sur les performances... je me suis dit autant prévoir le coup !!!

Merci.
  • 0

Guss

Guss

En attente de Visa

• Membre
  • 83 messages
  • Localisationnon pas MS dos, mais Calva dos

Le fichier « modded.inf » est effectivement un fichier que ton laptop a besoin, mais ce n'est pas obligatoire...

La toute première fois que je me suis rendu sur LaptopVideo2Go... j'ai réussi à installer des pilotes sans ce fichier en .inf (en fait je ne savais pas qu'il fallait sans servir, j'avais lu entre les lignes, bouffon que j'étais...)

Mais en suivant ton raisonnement... Yep, ça doit le faire.

Je me suis permis car je vais devoir monter 2 machines de bureau orienté Jeux Vidéos... alors sachant que la version des pilotes jouent directement sur les performances... je me suis dit autant prévoir le coup !!!

Merci.

Optimisé, j'ai un doute là.
Cette manip je l'a fais manuellement pour mettre à jour mes pilotes sur mes portables, et je ne vois pas en quoi c'est optimisé.
Le truc c'est que les carte vidéos de portable ont peut être le même GPU mais leur identification matériel est légèrement différente. Les pilotes venant directement de Nvidia (ou ATI) dise ne pas détecter de matériel compatible en règle général, donc aprioris pas de possibilité de mettre à jour les pilotes.

Pour mettre à jour il faut que les pilotes reconnaisse la carte.
Pour reconnaitre la carte l'installateur du pilote scrute les fichiers .inf et compare avec les numéros d'identification du matériel installé dans la machine, si un numéro correspond on peut lancer l'installation du pilote correspondant à ce numéro, par contre s'il n'y a aucune correspondance, il va afficher un message d'erreur comme quoi il n'y a pas de matériel compatible.

Pour remédier à se problème il faut connaitre le GPU utilisé, regarder dans le gestionnaire de périphérique pour connaitre le numéro d'identification de la carte vidéo, créer le lien d'installation du bon pilote correspondant à ce numéro d'identification en modifiant le .inf de l'installation. Il faut creer un nouvelle ligne incluant le numéros d'identification qui pointe vers le pilote qui doit être lié à cette carte, il faut donc comparer avec une autre carte reconnu comportant le même GPU.
Lancer l'installation et c'est tout bon.

Ensuite il faut faire attention et être sur d'avoir bien identifier le GPU pour ne pas installer un mauvais pilote.
  • 0

Portable: MSI GX700 Extrême Edition - 056
Portable: Compaq Mini 311c-1170SF

PC : Athlon FX 6250 / Gigabyte GA-990XA-UD3 / DDR 3 8GO / SSD samsung 840pro 256Go / WD green 500go
Serveur : Athlon II X2 270 / DDR3-8Go / hitachi 250Go / WD green 3To

Guest_LivMaster_*

Guest_LivMaster_*
  • Visiteurs
Merci pour les infos Guss...

« Optimisé » ... j'ai utilisé ce mot car je ne connaissait pas d'équivalent plus adéquat à la situation actuelle.

Les drivers sur LaptopVideo2Go ne sont-ils pas, à l'origine, des pilotes pour desktop ?

Modifié par LivMaster, 25 septembre 2008 - 11:00.

• 0

Madri

Madri

Geek diplomé

• Membre
  • 2 765 messages

Merci pour les infos Guss...

« Optimisé » ... j'ai utilisé ce mot car je ne connaissait pas d'équivalent plus adéquat à la situation actuelle.

Les drivers sur LaptopVideo2Go ne sont-ils pas, à l'origine, des pilotes pour desktop ?

Ben si, c'est ce que j'expliquais dans mon post ;)
Les drivers de LV2G sont les drivers Desktop installables sur laptop ... d'ou les possibles soucis de comptabilité et / ou d'instabilité ;) (sur laptop)
  • 0

ff6aaf10.png

Guss

Guss

En attente de Visa

• Membre
  • 83 messages
si se sont les pilotes pour desktop où l'on vient modifier le fichier inf pour les adapter au laptop.

Par contre je n'ai pas dis du tout qu'il n'était pas optimisé, je n'ai que survolé le .inf, j'ai juste l'impression que les modifications sont uniquement là pour faire fonctionner les pilotes desktop sur un laptop.

Peut être que les config par defauts sont également modifier, exemple on pourrait très bien pré configurer le pilote pour qu'après sont installe il soit paramétré en Performance et non compatibilité.
  • 0

PC : Athlon FX 6250 / Gigabyte GA-990XA-UD3 / DDR 3 8GO / SSD samsung 840pro 256Go / WD green 500go

Guest_LivMaster_*

Guest_LivMaster_*
  • Visiteurs
Vous ne m'enlèverez quand même pas de la tête que les drivers sont optimisés pour telles ou telles chose. Je m'explique : Ayant testé des dizaines de pilotes en ayant lancé plusieurs benchs avec des applications différentes, je me suis quand même aperçu que les résultats variaient en fonction des « requêtes » qui étaient demandé à la carte graphique. Cela signifie que certains drivers sont optimisés pour les jeux, d'autre pour le montage vidéo, pour la conception 3D, etc. Et j'irais même plus loin en disant que certains drivers « fonctionnent » mieux que d'autre dans le même jeu. Pour le savoir, il n’y a qu’une chose à faire… l’essayer !!!
  • 0

Guest_KANDHOR_*

Guest_KANDHOR_*
  • Visiteurs

Vous ne m'enlèverez quand même pas de la tête que les drivers sont optimisés pour telles ou telles chose. Je m'explique : Ayant testé des dizaines de pilotes en ayant lancé plusieurs benchs avec des applications différentes, je me suis quand même aperçu que les résultats variaient en fonction des « requêtes » qui étaient demandé à la carte graphique. Cela signifie que certains drivers sont optimisés pour les jeux, d'autre pour le montage vidéo, pour la conception 3D, etc. Et j'irais même plus loin en disant que certains drivers « fonctionnent » mieux que d'autre dans le même jeu. Pour le savoir, il n’y a qu’une chose à faire… l’essayer !!!

Je suis bien d'accord avec toi LivMaster !!
  • 0

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
Effectivement, il y a des différences : on l'a même très bien vu pour la série 169.09 qui est sorti après Crysis, pour permettre aux cartes de mieux gérer le jeu.
A la base, ce ne sont que des instructions pour optimiser les calculs fait par le GPU, donc en fonction de ce qui est écrit, le résultat peut être différent d'une série à une autre... voire même d'un application à une autre : il ne me viendrait pas à l'idée par exemple de lancer l'installation de pilote pour un Quadro FX sur ma 7950M GTX ! Je ne serai pas sûr dans ce cas d'avoir toutes les perfs possible pour mon GPU...

Edit : et c'est aussi pour ça que tous les pilotes doivent être testé sur les jeux que l'on a l'habitude d'utiliser ! Il pourra y avoir des différences de choix en fonction des jeux car ça peut plus ou moins bien coller avec les instructions des pilotes... Pas simple, hein ? ^^
  • 0

Guss

Guss

En attente de Visa

• Membre
  • 83 messages

Mais la question ici, est plutôt, est ce que les pilotes de LV2G sont optmisé par rapport à un pilote desktop où on fait simplement un modification du .inf pour pour ouvoir l'installer sur laptop.
Exemple, la version 177.92 LG2V est elle plus adapté à un laptop que la version 177.92 desktop avec la modification manuel pour le faire fonctionner sur laptop?

J'essaierais de faire un petit tuto pour ceux qui sont interssé de pouvoir installer à leur guise la dernière version de leurs pilotes à peine sortie et pas encore modifiés

Modifié par Guss, 26 septembre 2008 - 08:13.

• 0

FreyjaVeyyil

FreyjaVeyyil

Newbie

• Membre
  • 406 messages
  • LocalisationGrasse
Coucou les gens, juste un petit mot pour ceux qui comme moi jouent parfois à Warcraft III : n'installez pas les drivers 177.98 qui donnent des résultats MINABLES dans ce jeu. Je comprends pas pourquoi mais bon je préviens, si ça peut éviter à certains une installation pour rien... ;)
  • 0
Image IPB

GSA

GSA

En transit

• Membre
  • 102 messages

Coucou les gens, juste un petit mot pour ceux qui comme moi jouent parfois à Warcraft III : n'installez pas les drivers 177.98 qui donnent des résultats MINABLES dans ce jeu. Je comprends pas pourquoi mais bon je préviens, si ça peut éviter à certains une installation pour rien... ;)

Apparement il y'a un problème avec Warcraft 3 dans les séries 177.xx et suivantes. Pour les gens qui ont un SLI, il faut selon certains forums US utiliser nHancer et décocher le flag 8 dans le profil SLI de Warcraft 3.
Après je n'ai constaté aucun changement dans le jeu, mais j'ai également des problèmes car je ne sais même pas si mon SLI fonctionne correctement. :(
  • 0
Alienware m17x-R1 - Q9000@2.45ghz@1.05V - Crossfire de 4870@600,1000mhz@1.05V - 4go DDR3 1066@1218mhz 888-23 - 1x500go 7200 RPM + 1x320go 5400 RPM - 17" WUXGA / 32" LG 32LD750 - Windows 7 Pro 64 - - 3DM06 : - 3DVant :
Dell Inspiron 8600 - Banias 1.7 ghz - Radeon Mobility 9600 128mo DDR - 1go DDR 333 - 160go 5400 RPM - 15.4" WUXGA - Windows XP Home SP3.
Image IPB

Eric

Eric

Pur esprit Geek

• Moderateur
  • 8 041 messages
Il te suffirait d'activer la barre visuel de SLI in game, si elle est encore présente dans les options... :rolleyes:
  • 0

GSA

GSA

En transit

• Membre
  • 102 messages
Ouep Eric, mais je ne l'ai pas dans warcraft 3 et les PES6/2008 alors que le SLI est activé dans les profils nvidia de mes jeux et que le monitoring sli est activé via la fameuse case. De plus je ne constate aucune différences de FPS dans ce jeu. Serais-je CPU limited ?

En outre je suis un peu désappointé devant mon 11456 à 3D Mark 2006, alors que mon SLI est cadencé à 600/1500/900. En single GPU j'arrive à 9250, mais je trouve le gain léger comparé à ce que des gens comme Turtle arrive à atteindre. Le X9000 justifie t'il une telle différence ?

Edit : Après nouveau test sur 3DM06 (11640 maintenant), j'ai enfin la barre de SLI, mais toujours pas dans les autres jeux (?!). De plus gpu-z m'indique que mon SLI est activé. Donc je suis un peu rassuré sur le SLI. Reste la question du CPU Limited. :)

Modifié par GSA, 03 décembre 2008 - 09:55.

• 0
Alienware m17x-R1 - Q9000@2.45ghz@1.05V - Crossfire de 4870@600,1000mhz@1.05V - 4go DDR3 1066@1218mhz 888-23 - 1x500go 7200 RPM + 1x320go 5400 RPM - 17" WUXGA / 32" LG 32LD750 - Windows 7 Pro 64 - - 3DM06 : - 3DVant :
Dell Inspiron 8600 - Banias 1.7 ghz - Radeon Mobility 9600 128mo DDR - 1go DDR 333 - 160go 5400 RPM - 15.4" WUXGA - Windows XP Home SP3.
Image IPB

tettla

tettla

Modo redbull : ça donne du zèle

• Moderateur
  • 8 332 messages
  • Localisationparis (alfortville)
pourquoi ca ne marche JAMAIS Avec moi ? j'ai tester plusieur fois et systematiquement je tombe sur :
Image IPB
Image IPB
pourtant j'ai suivi scrupuleusement le tuto ici et sur laptop spirit ... a l'aide !!!

Modifié par tettla, 26 octobre 2009 - 17:20.

• 0

Laurent

Laurent

Geek diplomé

• Membre
  • 2 113 messages
Il faut l'exécuter en mode administrateur et en mode de boot normal. :)

Modifié par Laurent, 26 octobre 2009 - 17:21.

• 0

Asus G60JX-JX032V
bannirefinale.png

tettla

tettla

• Moderateur
  • 8 332 messages
ben wi mais des que je repasse en mode normal les drivers 186.81 se reinstalle tout seul :(

et si je force avant que les drivers soit reinstallé ca me donne ca
Image IPB

edit

bon ce coup ci ca a l'air de marche redemarrage en 800*600

re edit et bien non ... ecran noir avec juste ma souris visible a l'aide !

Modifié par tettla, 26 octobre 2009 - 17:49.

• 0

keyser

keyser

MAF à la retraite :D

• Membre
  • 3 798 messages
  • Localisationdans ma principauté...
tant que tu n'auras pas effacé toute trace des anciens drivers avec un soft du genre de Driver Sweeper, Windows les retrouvera toujours... ce n'est pas faute de l'avoir déjà souvent dit pourtant... :chant:
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
(O.o) "Joey, tu as déjà visité une prison turque ?"
(> <) "Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

mm0087-5.png

tettla

tettla

• Moderateur
  • 8 332 messages
enfaite j'ai trouver l'origine du probleme alors j'utilisai bien drivers sweeper pour nettoyer toutes trace de mon anciens drivers mais j'ai decouvert que l'alienware garde tout les drivers dans un repertoire specifique et les reinstalle en cas de besoin ...

enfin j'ai fini par reussir a passer au 191.56 et grosse deception donc je suis repasser au 186.81
  • 0

keyser

keyser

MAF à la retraite :D

• Membre
  • 3 798 messages
  • Localisationdans ma principauté...
c'est pour ce genre de détails que je déteste les configs préparées par les constructeurs : ça ne se comporte jamais comme ça devrait.
  • 0

(\_/) "Joey, tu es déjà rentré dans une salle de bain quand un monsieur tout nu s'y trouvait ?"
(O.o) "Joey, tu as déjà visité une prison turque ?"
(> <) "Joey, tu aimes les films de gladiateurs ?"
Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde

P4G : Clevo P771ZM, i7-4790K, 32Gb Crucial Ballistix Sport, GTX 980M, 2x SSD Crucial M.2 MX200 500Gb, 2x Samsung Spinpoint M9T 2Tb 5400rpm, WiFi/Bluetooth Intel 7265AC, graveur Bluray slim externe Samsung SN-506 dans un joli petit boitier USB 3.0 commandé en Chine. Nom de code : JoshuaXL. Tourne sans problème sous Premamod. Review de la bête ici.

SSF4G : Fractal Design Define Nano S, Asus Z170i Pro Gaming, Core i7-6700K, 2x16Gb DDR4 Corsair Vengeance LPX PC-3200, MSi GeForce GTX 1080 GAMING X 8G, 1x SSD Samsung 950 Pro 512Gb NVMe, 2x HDD Seagate Desktop 3To, 1x HDD Western Digital Red 2.5" 1To, 1x SSD Samsung EVO 850 1To, WC AIO Corsair H100i v2, alim Corsair SF600. Nom de code : Joshua XLV.

mm0087-5.png

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)